Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 13:35 
1 Berry

bon je vais déja pas voter pour sephiroth parce que c'est quand meme THE méchnat des FF,
ensuite Wesker j'adore il est trop stylé
Ike: le perso que je prend toujours dans Super Smash Bros Brawl donc je ne le vote pas non plus
Mike le roi: connais pas
Albedo: connais pas non plus
Dante: jamais joué mais entendu parlé et je trouve que ce gars a le style
Lapin crétin: sans commentaire, :Chapeau de paille goute: je vote pour eux

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 14:10 
9 000 000 Berrys

Il y a tant de monde que ca qui ne conaissent pas Sephiroth ( et meme Bullzor ... Le jury descend dans mon estime ^^ )??? C est quand meme hallucinant quand on sait qu il s agit là DU perso de jeu vidéo a connaitre ! Mais le plus hallucinant , c est qu a l heure actuel , il se ramasse quand meme 3 votes !!!! La je comprends plus . Si encore les gens qui votaient Sephiroth s étaient justifiés ... Peut etre , mais la .

Bon , je reviendrai pas sur un descriptif détaillé de l histoire de ce perso ( que dis je , de ce dieu ! ) car Xehanort l a fait , et beaucoup mieux que ce que j aurai fait . J aimerai juste revenir sur un petit détail qui me tracasse depuis quelques temps . Tous les connaisseurs de FF7 reconnaitrons forcément que "One Winged Angel" la musique de fin lorsqu on se bat contre l ange ténébreux a une aile , est l une des plus belles musique de jeux , et ce , tous jeux vidéos confondus . C est alors que RED , sur un des ses posts sur le topics de MDL sur les boss , a dit que c était tres réducteur pour Séphiroth d attcher une musique a un perso . C est la dessus que je suis pas d accord . Ici , la musique fait partie du personnage . Il fallait une musique hors du commun pour un personage hors du commun . Et le pari est réussi . Et je dirai meme , que ce qui force encore plus le respect chez Sephiroth , c est sa musique de fin ( On le voit bien , a chaque fois que ce dernier apparait en guest star dans des jeux autres Que FF7 , il est accompagné de cette magnifique mélodie )
Conclusion , Oui Séphiroth est un super perso qui a , en plus , une somptueuse mélodie . Mais ce n est pas un désavantage . Bien au contraire . Que serait Dark Vador sans la marche impériale ??? Un gars juste un peu moins classe . La mélodie qu il se traine lui donne une sorte d aura de puissance . Et inversement . que serait la marche impérial sans Vador ??? Une musique sympas sans plus . C est l association des deux qui rendent le perso extraordinaire et lui permet de traverser les ages ( Quand on entend la marche imperiale , on pense a Vador . Quand on pense a Vador , on chantonne la marche impérial ) . Et bah c est la meme chose pour Sephiroth .

Donc Vote : Les lapins crétins , car je ferai tout pour que Séphiroth ne quitte pas le tournoi !!!!

Edit pour RED : Woua , ca va , je mexcuse de mal te citer . En tout cas , quand viendront les duels et que Sephiroth sera de la partie , attends toi a ce que tes petits protégers se face démolir par le grand Sephiroth ! Héhéhé !
Ps : Pour mon Fay Long ... J avais confoncu avec Fei Fong Wong . Ca ce ressemble pas mal faut dire ^^

Dernière édition par VanAuger le Dim 19 Oct 2008 19:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 14:27 
175 000 000 Berry

Zut alors, apparemment j'ai raté des trucs sympa hier. Rattrapons-nous sur aujourd'hui.

Sephiroth : Retiens-toi TEW, ne laisse pas ton pseudo-anticonformisme irréfléchi te saborder le cerveau ! Au prix d'efforts, je le garde.

Ike : Je ne suis pas aigri au point de le détester parce que je ne l'aime pas dans SSBB. Je le garde. (Au fait Bullzi, t'es sûr que le renouvellement d'univers de Fire Emblem est comparable à celui de FF ? Il m'a semblé comprendre que les Fire Emblem se déroulaient tous sur un monde appelé Tellius, alors que pour les Final Fantasy, ce n'est jamais le même monde d'un opus à l'autre)

Albert Wesker : Par respect pour l'un de mes amis, je pourrais voter contre n'importe qui sauf lui aujourd'hui.

Mike LeRoi : Hmm, du peu que j'en sais, le personnage est suffisamment original pour mériter de continuer encore un peu.

Albedo : Le mot magique "Xenosaga" a été prononcé, pas touche.

Dante : "Eh mec t'as vu ? Je pète la classe." Yep.

Lapin Crétin : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
(Étrange que personne ne l'ait encore faite...)

Bon, apparemment les Lapins Crétins se font correctement enfoncer. Je conserve mon vote et repasserai plus tard.

EDIT Leto II : Ergh, merci d'avoir relevé ma faute, c'est corrigé. J'ai sûrement mal tapé à cause de mes ongles (private joke).^^

Dernière édition par TheEdgeWalker le Dim 19 Oct 2008 14:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 14:36 
Ô-Totoro

TheEdgeWalker a écrit:
Il m'a semblé comprendre que les FF se déroulaient tous sur un monde appelé Tellius, alors que pour les FF, ce n'est jamais le même monde d'un opus à l'autre)

Et Final Fantasy dans tout ça ? T'as encore oublié d'en parler...

Sephiroth : Le combo Epée Enormissime + Cheveux Blancs très longs + Solitaire égocentrique et mégalo + Scène au milieu des flammes avec le regard ténébreux = Impossibilité à l'éliminer, surtout quand on est fan de tous les clichés de classe des mangas.

Lapin Crétin : Sérieux, qui veut voter contre ShikaDh ?

Dante : "A sword ? Ah !" *Dégaine et shoote la moto*. Ca c'est du fantasme surhumain !

Le reste, je ne connais pas suffisament pour juger, mais j'aimerais bien sauver les Lapins Crétins, donc je vote contre le personnage de Resident Evil, parce que généralement les méchants de la série (sauf le Némésis) sont chiants à mourir (autrement que par le combat qu'on fait contre eux j'entends).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 14:46 
125 000 000 Berrys

Wahou!!! Deux grosses pointures aujourd'hui(en tous cas pour moi) qui partent favoris du peloton avec quelques Km d'avances: Sephiroth et Dante!

Pour Sephiroth bah c'est un peu comme Cloud. Pour moi, FF7 est l'un des meilleurs épisode de la saga,grâce à un scénario très bien ficellé et surtout grâce aux personnages réellement charismatiques et emprunt chacun d'une touche unique(Cependant je ne dit pas que les perso. des précédents FF étaient nul!). Et donc sans partie sur du spoilage à tout va, si FF7 détient une telle notoriété aujourd'hui, c'est bel et bien grâce a Cloud et Sephiroth qui boulverse l'histoire de FF7 maintes fois et rendent l'histoire unique et exceptionnelle! Impossible de penser d'envisager de voter pour Sephiroth.

Pour Dante et bien ce n'est pas du tout pareille, les premiers opus de Devil May Cry étant sortit sur PS2(je ne compte pas ceux sur Pc) je n'ai pû découvrir cet énorme Beat'em all qu'avec le quatrième que Capcom a eu la gentillesse de sortir sur les deux consoles capables de l'accueillir plus sur PC. Le meilleur dasn tous ca c'est qu'on ne commence même pas par diriger Dante mais Nero et je dois dire que la particularité de Nero m'ont bien plus emballé que Dante que je trouve moins souple mais bon ce n'est q'une question de Gameplay. Dante est réellement un szacré héros, entre sa classe naturelle, ses phrases débordantes de réparties, le rythme effrèné du jeux et sa maitrise de l'épée artistique, impossible de passer à côté. De même que pour Sephiroth, je ne risque pas de voter pour lui.

Après nous avons les personnages que j'apprécie comme Mike LeRoi et Albert Wesker.

Shadowman fut vraiment un jeux original et excellent qui m'avait vraiment plu et puis le look du héros, vraiment atypique vaut le détour.

Pour Wesker et bien on ne peut que être émerveillé par la récurence et la place qu'il tient dans la série Resident Evil, d'ailleur le 5eme épisode risque d'être très important dans l'histoire de la série et pour ses personnages eux même.

Je ne voterais pas Albedo car je ne connais pas et que Xenosaga à l'air vraiment magnifique.

Pour Ike et bien je doit avouer que je n'ai jamais réussis à accrocher à Fire Emblem mais le post de Bullzor m'a a moitié convaincu, le personnage m'a l'air assez intéressant mais le fait qu'il soit super gentil et qu'il veux sauver tous le monde, bah ca passe mal pour moi, toutefois je ne voterais pas pour lui ce tour ci.

Bah je vote donc logiquement pour le lapin crétin, comme pour pokémon et pikachu, son jeux est vraiment fun et amusant mais le personnage en lui même ne vaut pas un clou(je ne relance pas une polémique, je compare ce qui est comparable)

Donc bye bye le Lapin!

EDit: Oui je vois le genre...Enfin malgrès cela il ressort ton explication qu'il est quand même assez sympas le type mais bon au moins tu rpouve qu'il est assez développé et rien que pour ca il mérite amplement de passer ce tour.

Dernière édition par Gharde le Dim 19 Oct 2008 19:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 14:47 
250 000 000 Berrys

Allez tien vu que j'ai le temps pour me justifier aujourd'hui je vais le faire. Alors qu'avons nous aujourd'hui:

Mike LeRoi (Shadow Man) : je n'ai rien contre lui (ce qui n'est pas le cas pour certain dans cette poule)...

Albert Wesker (Univers Resident Evil) : Pareil que pour celui qui est plus haut...

Albedo (Univers Xenosaga) : non, non toi tu me plais bien !

Dante (Univers Devil May Cry) : le jeux est mieux que le personnage. Mais le personnage est bien aussi.

Ike (Fire Emblem : Path Of Radiance & Radiant Down) : Ike est un personnage que j'aime bien (je ne parle pas dans SSBB comme certain) mais dans son univers. Bref je veux qu'il reste !

Sephiroth (Final Fantasy VII) : Pouha avant que ce petit tournoi commence je me suis promis à moi même que des que il y aura un personnage de FF je voterais pour l'éliminer. J'aurais volontiers voté pour lui s'il y avait eu :

Lapin Crétin (Rayman Contre les Lapins Crétins & Encore Plus Crétins) : Rayman c'est bien Lapin Crétin ça va deux secondes mais faut pas abuser. J'ai donc une dent pour eux (ils piquent la vedette a Rayman) et j'espère qu'ils vont partir de ce tournoi ou ils n'ont pas leur place !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 15:54 
80 000 000 Berrys

Les lapins crétins sont amusants, mais au bout d'un moment c'est un peu relou, trop de lapin tue le lapin...
Et puis a quand un nouveau vrai jeu d'aventure pour Rayman, il y en a marre de ces party games... non pas qu'ils soient mauvais mais bon...

Vote : Lapins crétins

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 16:03 
375 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Sephiroth (Final Fantasy VII) : Pouha avant que ce petit tournoi commence je me suis promis à moi même que des que il y aura un personnage de FF je voterais pour l'éliminer. J'aurais volontiers voté pour lui s'il y avait eu :

Tu hais jusque la Final fantasy ? Au point de te promettre à toi-même. Non parce qu'il faudrait peut-être rappeler qu'elle est le but du tournoi , qui n'est pas voter contre le jeu qu'on aime le moins au quelle le personnage fait parti mais pour le personnage qu'on aime le moins. Et on aime pas un RPG pour ces personnages mais pour d'autres choses donc il faudra que tu trouves d'autres justifications
C'est peut-être un peu débile la remarque que je fais avec ce post mais bon ça me fait bien marrer.

''Je n'aime pas ce jeu alors ce personnage est nulle mouhahaha'' '-_-

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 16:13 
500 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
Pour Ike et bien je doit avouer que je n'ai jamais réussis à accrocher à Fire Emblem mais le post de Bullzor m'a a moitié convaincu, le personnage m'a l'air assez intéressant mais le fait qu'il soit super gentil et qu'il veux sauver tous le monde, bah ca passe mal pour moi, toutefois je ne voterais pas pour lui ce tour ci.

Je n'ai peut-être pas été assez explicite ce matin mais Ike est loin d'être un personnage qui veut sauver tout le monde à n'importe quel moyen lors de son périple. Pour mieux expliquer ce point précis, je peux te proposer deux versions qui apportent toutes les deux une réponse à cette question, la première est libre de tout spoils alors que la seconde suit le développement tout en s'appuyant sur l'histoire en elle-même avec les éléments scénaristiques qui vont bien mais qui tombent naturellement dans la sphère du spoil.

1) Le personnage de Ike est marqué par une notion importante, celle de sacrifice. Ike a été élevé dans un contexte très martial mais il est pourtant conscient que tout le monde n'est pas fait pour vivre dans un tel monde guerrier. Dans l'histoire, la guerre s'impose d'elle même et elle n'est vraiment pas souhaitée par la plupart des protagonistes. Ike obtient son lot de malheurs grâce à cette guerre, alors même qu'il était très au fait des conséquences d'un tel évènement. Ike connait aussi toutes les implications que coûte la guerre aux différentes populations. Pour mettre fin au conflit qui ravage son continent, il va prendre part activement à celui-ci afin de pouvoir mettre un terme à celui-ci. En revanche, il est aussi conscient qu'il est lié au destin des peuples qui se sont placés sous sa bannière mais qu'il ne peut rien faire dans l'immédiat pour les peuples qui sont affiliés à l'autre camp. Ike en souffre un peu mais il ne peut rien y faire, il continue son périple même si celui-ci signifie qu'il met involontairement des gens dans le besoin et que ces mêmes personnes vont lui cracher leur rancœur à la figure. Ike n'est pas une figure lisse, il est très iconoclaste dans l'âme et est donc loin d'être un "héros" sans une part d'ombre inhérente à ses faits.

2) [SPOIL]Ike est surtout quelqu'un de pragmatique dans le feu de l'action, ce pragmatisme l'entraine souvent à faire des choses qui pourraient sembler ne pas couler de source. Ainsi, dans FE X, il n'hésite pas à s'allier à l'Alliance Laguz et à attaquer l'Empire de Bellion, qui est pourtant dirigée par une amie et qui l'a aidé à libéré son pays natal dans FE IX. De même, si Ike a un profond respect pour le général Zelgius, il n'hésite pas à le tuer lors de leur dernier combat car ce dernier se révélait bien être le Chevalier Noir, qui est une sorte de némésis pour Ike depuis FE X. Ike n'est clairement pas un héros manichéen, il sait qu'il est le jouet de guerres souvent stupides et que ses actions lors de celles-ci le déservent mais il garde quand même foi dans ses convictions. Dans FE X, il ira ainsi jusqu'à tuer Ashera, la déesse créatrice de son monde, pour sauver les gens qu'ils aiment, même si les Beorcs et les Laguzs sont rongés par le besoin de faire la guerre et que cette acte entraine la mort de Yune, la déesse "maléfique" qui l'a accompagné et qui n'est autre que la partie chaotique de Ashera, formant ainsi une seule et même personne. Ike est donc loin d'être une héros parfait et débordant de bonté, il n'est qu'un être qui aspire à sauver ceux qui lui sont cher. (Bien évidemment, cette notion regroupe de très nombreuses personnes. ^_^)[/SPOIL]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 16:46 
250 000 000 Berrys

Xehanort a écrit:
JCC a écrit:

Tu hais jusque la Final fantasy ? Au point de te promettre à toi-même. Non parce qu'il faudrait peut-être rappeler qu'elle est le but du tournoi , qui n'est pas voter contre le jeu qu'on aime le moins au quelle le personnage fait parti mais pour le personnage qu'on aime le moins. Et on aime pas un RPG pour ces personnages mais pour d'autres choses donc il faudra que tu trouves d'autres justifications
C'est peut-être un peu débile la remarque que je fais avec ce post mais bon ça me fait bien marrer.

''Je n'aime pas ce jeu alors ce personnage est nulle mouhahaha'' '-_-

En fait ce que j'aime pas dans Final Fantaisy c'est essentiellement les personnages (à part Reno et Vincent mais eux c'est des cas à part). Après c'est vrai que Cloud il est stylé, que Séphiroth c'est le méchant le plus charismatique de Final Fantaisy mais moi je ne les aime pas. Ce n'est pas le jeu que j'aime pas (j'aime bien y jouer, mais ça reste comme ça), c'est la plupart des personnages qui sont dedans...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 19:22 
Chasseur de Rêves

VanAuger a écrit:
C est alors que RED soudain ^^ , sur un des ses posts sur le topics de MDL sur les boss , a dit que c était tres réducteur pour Séphiroth d attcher une musique a un perso . C est la dessus que je suis pas d accord... ( On le voit bien , a chaque fois que ce dernier apparait en guest star dans des jeux autres Que FF7 , il est accompagné de cette magnifique mélodie ).

Voilà ce que j'ai écrit :

RED a écrit:
En plus, les autres productions FF7 l’ont enterré définitivement en sombrant dans le n’importe quoi. Et se rabattre sur One Winged Angel (thème que j’aime beaucoup) comme argument ce n’est vraiment pas pour lui rendre service en tant que personnage à part.

Je ne trouve pas du tout que je dénigre (et surtout pas de manière générale) toute association de personnage avec son thème musical ? Je ne parle que de Sephiroth et je ne remets pas en cause ce type d’arguments, ce que je ne cautionne pas c’est l’abus qui nuit finalement à ce même personnage.

On peut très bien parler de thèmes propres à un personnage, pour le défendre ou tout simplement pour parler de lui (parce qu’on sait tous que la musique ravive mieux, comme un parfum, les souvenirs) moi-même j’ai mis une chanson quand j’ai parlé de Shion et je le fais presque à chaque fois quand je présente un nouveau RPG.

Ce que je dis c’est qu’en tant que personnage à part, rien que par son histoire, oui, Sephiroth souffre plus de ce thème qu’autre chose et à long terme car citer à chaque fois One Winged Angel et faire 36 versions orchestrales, je trouve que c’est franchement excessif et ça n’aide pas le personnage en tant qu’individu si on peut le considérer ainsi. Ça l’a ramolli d’un point de vue développement au profit d’un coté mythique exagéré, ce dernier renforcé par un character design très fan service (comme le souligne Leto II) et avec le temps Sephiroth ou plutôt son histoire est devenue méconnue pour la plupart de ses fidèles fans (Surtout les nouveaux et qui les plus farouches).

Pour ce qui est d’argumenter contre lui, je préfère attendre les duels et surtout voir qui il aura en face (parce que ça compte aussi ^^).

D’ailleurs il y a un personnage dans ce groupe qui peut m’aider d’avantage à te comprendre ce que je veux dire.

Si je prononce le nom d’Albedo devant quelqu’un qui connaît Xenosaga, ce quelqu’un pensera très probablement et directement au malade mental derrière ce nom, au mec torturé qui torture à son tour (surtout mentalement) son entourage et lui-même, ce quelqu’un pensera à ses plans diaboliques, à ses machinations, à ses manipulations, à son enfance, à ses peurs, à ses craintes, à ses relations fraternelles… à une flopée de choses avant d’arriver peut être à son thème musical, et qui est un thème EXCELLENT pourtant ! Strained #2.
Et rien qu’avec cette différence, je me dis qu’Albedo est un personnage bien bien meilleur que Sephiroth.

Je préfère de loin des arguments comme ceux Xehanort, qui commence d’ailleurs par rappeler que Sephiroth est un incompris puis il développe bien son histoire ou plutôt l’histoire de toute l’entité Sephiroth et ne cite qu’à la fin de son argumentaire le thème musical. Ça passe mieux et ça rend Sephiroth bien plus crédible.

J’espère que tu as mieux saisi mon message maintenant ^^

PS : Sinon Van Auger, histoire de revenir sur des posts qui datent depuis longtemps, tu peux me dire qui est Fey Long ? Page 10 du tournoi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 20:07 
Ô-Totoro

RED a écrit:
Ça l’a ramolli d’un point de vue développement au profit d’un coté mythique exagéré, ce dernier renforcé par un character design très fan service (comme le souligne Leto II)

Ca reste quand même très drôle de voir tous les poncifs réunis en un seul et unique personnage devenu dès lors mythique ; et la surabondance de cliché ne provoque même pas une overdose immédiate, preuve que le mélange a été fait avec subtilité (jusqu'à Advent Children ^_^).

Pour ce tour... *Regarde la liste des nominés*

Ouh pinaise ! Deux gros morceaux de choix à shooter avec classe : Bowser, le grand méchant reptile dont on n'a rien à cirer (encore pire que Ganondorf), culte, mais atrocement laid et anti-charismatique (sauf dans Yoshi Story, évidemment) ; et Knuckles, le seul hérisson qui mérite encore plus que Sonic de sortir, tant le design est à l'opposé de l'inspiration artistique (notez son antagonisme avec Sonic par le contraste bleu/rouge, c'est effrayant).

J'attends un peu, mais l'un des deux va prendre cher, croyez moi (préférence pour éliminer Knuckles).

PS : Favoris : Némésis (Ca c'est du zombie), Lester (Ca c'est du polygone aliasé) et Captain Falcon (Ca c'est du kitsch).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 21:10 
175 000 000 Berry

Ah bah finalement à force de traîner j'ai pas voté. De toute façon vue la raclée que ce sont pris les Lapins Crétins...

Bref. Actualisons.

Lester Knight Chaykin : Un mec fait avec si peu de polygones et capable de crever dès les toutes premières secondes de jeu, c'est quand même monumental.

Captain Falcon : Ce type a bien trop apporté au Planning familial pour qu'on le sorte maintenant (ne cherchez pas, cette blague est très, mais alors très très tordue. Et dégueulasse de surcroît).

Némésis : Zombie. Gros. Puissant. Invincible. Moche. Copain.

Rudy Roughnight : Inconnu au bataillon donc préservation.

Gabe Logan : Connaît toujours pas mais j'ai un gros à-priori totalement injustifié dont je n'arrive même pas à percer l'origine.

Bowser : Certes Bowser n'est pas psychologiquement développé. Certes, il n'est pas non plus beau. Certes, il n'a aucun charisme tellement il est détestable. Mais la régularité de ses attaques envers le Royaume Champignon, l'application qu'il met à systématiquement enlever Peach et l'entêtement futile dont il fait preuve dans son entreprise force le respect. C'est un peu le Cortex de l'univers Mario.

Knuckles :
Leto II aka The Simple Stars Bashing Man a écrit:
Knuckles, le seul hérisson qui mérite encore plus que Sonic de sortir

Tout d'abord Knuckles est un échidné, un peu de respect pour la classification zoologique mon cher. Ensuite... Bah rien. Je le garde juste parce qu'il fait partie de l'univers Sonic et que je kiffe grave à mort ma race cette univers, point.

Je vote donc Gabe Logan et j'attends vos justifications pour me faire regretter mon geste.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 21:17 
500 000 000 Berrys

Captain Falcon : Encore un chasseur de primes de chez Nintendo et encore un personnage apprécié par le jury. Alors oui, on ne va pas dire que conduire le Blue Falcon soit une marque de profondeur évidente mais il n'empêche que Falcon est sympathique sur la durée, peut-être parce qu'il est plus le symbole d'une certaine façon d'être qu'autre chose... La sentence est claire : il reste.

Bowser : Le plus mauvais kidnappeur de l'histoire vidéoludique vaut surtout le détour pour l'étiquette de "culte" qui est accroché à son dos plutôt que pour ses performances à effrayer les petits enfants qui osent se frotter à lui. Ça, ça aurait pu être le discours du jury sur le Bowser classique car celui que l'on retrouve chez les Paper Mario, c'est sincèrement le jour et la nuit... Anti-héros parfait, Bowser est devient très attachant et nous montre que le quotidien de victime expiatoire des pulsions d'un plombier moustachu, ce n'est pas drôle tous les jours. La sentence est claire : il reste.

Lester Knight Chaykin : Le jury le connait un peu mais vraiment dans de très lointains souvenirs, souvenirs surtout liés à ses morts nombreuses tellement son jeu d'origine ne pardonnait à l'époque pas grand chose... Mais bon, il a le bagage nécessaire aux yeux du jury pour continuer sa route, la sentence est claire : il reste.

Némésis : Mieux vaut pas l'ennuyer celui-là, il serait capable de faire de la charpie avec les corps des membres du jury... La sentence est claire : il reste.

Gabe Logan : Le jury le connait de nom, mais quant à savoir la portée de son développement... Bref, bénéficiant du statut d'inconnu, la sentence est claire : il reste.

Rudy Roughnight : Là encore, le jury ne le connait pas et le prévenu va bénéficier du statut spécial aujourd'hui. M'enfin, il n'empêche que le jury attend de lire un petit topo sur lui ici de la part de l'auteur du topic consacré à sa série pour se faire une petite idée pour la suite de l'aventure. ^_^ La sentence est claire : il reste.

Knuckles : Knuckles... Ou l'histoire d'un personnage qui n'a jamais su taper dans l'œil du jury depuis ses débuts. Alors oui, il peut avoir son intérêt et une histoire intéressante mais le pauvre provoque tellement d'indifférence chez les membres du jury... Bref, comme ça n'a jamais été le coup de foudre entre lui et le jury, la sentence est irrévocable : il part.

Si un certain Chasseur veut buter l'un des membres du jury suite à cette infamie, qu'il nous prévienne : on peut toujours demander à Moe de trouver un pilier de bar pour remplacer les victimes potentielles. ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 21:18 
500 000 000 Berrys

Bowser même s'il n'est pas charismatique, le fait qu'il soit culte lui permet de ne pas recevoir mon vote. Knuckles, je l'aime beaucoup plus que Sonic, il n'aura pas mon vote parcequ'il est mon personnage préfèré, de ceux que je connais, de l'univers Sonic.

Captain falcon je ne le connais qu'a travers SSB mais j'ai entendu de bonnes choses sur les jeux F-zero et donc son représentant n'aura pas mon vote.
Nemesis je ne le connais que de réputation, une bonne en plus vu que c'est le seul Bad guy de l'univers Resident Evil que je connais de réputation, donc ce chanceux n'aura pas mon vote également.

Les personnages restants qui ont pour nom, Lester Knight Chaykin, Rudy Roughnight et Gabe Logan je ne les connais pas et j'attendrais les justifications pour donner mon vote à l'un d'entre eux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]