Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 18:33 
100 000 Berrys

Je voudrais surtout savoir à propos de ce jeu, qui a l'air vraiment de m'intéresser sur de nombreux points...

A part l'achat du jeu qui est compris (Acheter en ligne me semble plus convaincant au niveau du prix même si je n'aurais pas la contenu "physique" de la chose), faut-il payer un abonnement quelconque ou non ?

Merci de votre réponse. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 19:09 
125 000 000 Berrys

Si tu achète le jeux sur Pc, via Steam ou par le commerce, il n'y aura pas d'abonnement en ligne, par contre sur xbox 360, il y a le xbox live a payer.

Tu peux quasiment acheté le jeux les yeux fermés, c'est une bombe multijoueurs qui ne demande qu'a être joueur. Je te conseil aussi d'acheter la Orange box, c'est moins cher que d'acheter tous les jeux séparer, tu as toute la compile actuelle d'half-life 2 et portal en prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 19:37 
100 000 Berrys

Merci pour l'annonce, l'ami. Oui en effet je me l'achète en version PC, mais théoriquement je vais le prendre en ligne car même si le support physique est inexistant dans l'achat en ligne (seul le DL du fichier d'installation et les droits sont données) il moins cher que dans tous magasins largement (13.45 Euros le jeu seul et 27.60 Euros pour l'Orange Box sur le site officiel. Je pense qu'ils vendent la version française incluse là-dedans je l'espère).

Merci encore pour ta réponse, je vais pouvoir me jeter direct dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 11:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Salut la petite communauté de Team Fortress 2, j'ai le plaisir de vous annoncer que je me suis acheté il y a peu le pack Orange Box. Après avoir finit rapidement l'excellent Portal, ça fait déjà une petite semaine que je me ballade de serveur en serveur pour occire des gens sur Team Fortress, et j'ai du mal à décrocher.

J'ai déjà testé plus ou moins toute les classes et j'ai déjà mes favorites.

Mes 3 classes favorites:

Le Sniper: Y a pas à dire, je m'éclate vraiment avec le sniper, enfin j'éclate plutôt les autres avec. Les avantages sont que je suis moins exposé que les autres à la bataille et que je peux en toute tranquillité faire des headshot à répétition. Par contre, ça ne marche que dans les endroits plus ou moins dégagé et en intérieur c'est beaucoup moins fun. Mes principales ennemis, le spy, que je déteste grave puisque je suis seul derrière les lignes et que je suis exposé à son attaque dévastatrive, et le sniper, parce que qui aime bien chatie bien (il m'arrive de faire des batailles de sniper ^^).

Le Medic: Une classe que je viens juste de commencer et qui m'amuse assez bien je dois dire, surtout quand c'est bien joué. Comme dans WoW, je dois prédestiné à soigner les autres, mais faut avouer que c'est pas évident et que les autres compte énormément sur le Médic. Un faux pas et on te le reproche direct. Une fois bien maitrisé, j'imagine que c'est vraiment le pied à jouer.

Le Scout: J'ai commencé Team Fortress avec le Scout. C'est une classe assez facile à maitriser. Son principal atout est sa rapidité et j'adore foutre la merde dans les lignes ennemis. Malgré tout je ne fais pas long feu puisque le Scout n'est pas très solide et qu'il meurt rapidement, surtout dans les lieux confinés. J'aime bien les lieux ouvert puisque l'esquive est plus simple, bien que les attaques à bout portant sont moindre. J'ai plus ou moins abandonné cette classe depuis que je joue avec le Médic.

Mes 3 classes passagères:

Le Heavy: Sympa comme classe de bourrin de première, à dégommer tout ce qui bouge avec une force de frappe assez impressionnante. Mais il est lent le Heavy et il s'en prend plein la gueule et sans un bon Médic, il fait souvent pas long feu, c'est ce qui m'arrive assez souvent, donc je ne joue pas souvent avec.

Le Pyro: Classe de corps à corps, c'est moins mon truc, mais on touche pas mal de monde ce qui fait que cette classe est redoutable dans les mains d'un bon joueur, mais je ne crois pas que je suis un bon joueur alors j'y joue pas souvent, juste pour le fun de temps en temps.

Le Soldier: Autre bourrin, le Soldier fait pas mal de dégât malgré que c'est une des classe les plus lents à l'attaque (facile d'esquiver une roquette). Pas évident donc de toucher de loin ses adversaires et il faut recouvrir aux corps à corps pour plus de dégât.

Mes 3 classes bofbof:

L'Engineer: Une classe pas évident à utiliser, j'ai essayer et j'accroche pas trop même si le potentiel de cette classe est énorme je trouve. Trop de possibilité à maitriser je trouve, mais j'essayerais de la maitriser plus tard je pense.

Le Démoman: Mouais, vraiment pas fan, les grenades et les bombes collantes, je suis pas fan, surtout que les dégâts sont retardés. Par contre, c'est une des classes la plus facile à préserver je trouve puisqu'on n'a pas besoin de voir le champs de bataille pour tirer.

Le Spy: Je vais avoir du mal à jouer cette classe puisque je déteste le Spy en jeu ^^. Classe de fourbe et je me fais avoir à chaque fois. Ca doit être fun à jouer mais c'est comme l'Engineer, trop de possibilité à maitriser.

Bon voila, si ça intéresse du monde, mon pseudo c'est Cafard Vert, et je joue soit le soir à partir de 23h, ou l'après-midi vers 15h. Sur ce bon jeu à tous.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 17:18 
450 000 000 Berrys

Voila un newcomer que je n'attendais point =D

(en passant : c'est bon, tu regrettes déjà que GLaDOS ne soit pas dans le mini tournoi :P ?)

J'espère pouvoir jouer avec toi un d'c'est quatre :)
Malheureusement pour moi c'est pas un des meilleurs moments pour le faire... mon Steam ne veut plus fonctionner dans mon local habituel =/
Et y a Left 4 Dead qui se raméne donc je risque de lâcher mon FPS chouchou pendant un moment...

Sinon du côté de mes classes préféré :
3) The Heavy
Vraiment simple à jouer.
Étant ma classe dans le premier Team Fortress j'ai rapidement trouvé mes marques...

2) The Medic
Copy Tôji Tôji Chopper
Paste
Tout comme dans WoW ma classe était le prêtre.
Quand maitrisé, quel plaisir d'entendre les remerciements et félicitations des collégues =)

1) The Pyro !!!!
Bizarrement c'était la classe que j'amais le moins dans "Team Fortress Classic"...
Ce fut d'abord son nouveau look qui m'a interpellé.
Puis, comme beaucoup, j'ai rapidement découvert que c'était un des persos les plus drôle.
Puis son gameplay m'a intéréssé.
Quand j'ai compris qu'un Pyro de haut niveau pouvait faire autant de rôles qu'un couteau suisse (détruire les tourelles, demasquer les spy, défendre, semer la confusion et la panique dans le camps adverses...) je fut conquis.
Mais la baffe c'est quand après beaucoup d'heures j'ai compris à quel point un UBER-PYRO est chaotique et dévastateur !!
En plus quand j'avais atteint un excellent niveau avec le pyro son update fut annoncé \o/
Le backburner vint alors compléter diaboliquement mon style de jeu.

Il faut savoir qu'avec le Pyro je jouerais presque le rôle d'un Spy =P
Une de mes spécialités c'est que j'arrive très souvent à passer derrière le dos de l'équipe adversaires et les remercier d'avoir laissé la porte ouverte avec un barbecue général \o/

bref j'espère bientôt repouvoir toucher à Steam pour me faire de bonnes grillades =P

Edit : Moi Spy...
C'est mon ancien avatar qui t'a fait pensé á ça :P ?
Effectivement j'adore le Spy aussi =)
(d'ailleurs c'est fort sérré entre lui et L'Heavy dans mes préférences)
A noter que je joue pas mal avec toutes les classes sauf le scout...

Que veux tu Gharde... le Pyro est beaucoup plus chaotique \o/

Dernière édition par Metal D. Luigi le Jeu 16 Oct 2008 18:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 17:59 
125 000 000 Berrys

Ahh ca fait plaisir de voir des personnes toucher par la grâce de Team Fortress(et de L'orange Box aussi)

Sinon niveau "Fps qui arrivent et qui vont faire mal en multi", il y a aussi Call of Duty, d'ailleur je suis actuellement en train de tester le multi pour la béta-test(Merci Gamekult pour la clés :Bon clay bizou bizou: ) et c'est assez énorme...

Concernant les classes préférés, c'est marrant de voir quel perso. colle mieux à chacun, je n'aurais jamais pensais que Mdl préféré le Pyro(et le Spy alors??). Quant a toi TTc, marrant que tu aime le Sniper, je le trouve pas du tout maniable et pratique, pourtant je suis un fuckin' sniper confirmé dans tous les fps en général...

Pour mon perso. préféré, il y a pas photo c'est le Spy: se balader invisible dans le camp ennemis, croiser l'équipe adverse alors que tu t'apprête à tous les poignarder dans le dos, il n'y a que ca de vrai...Et puis ce révolver...
Le seul truc assez chiant quand on est Spy, c'est les pyro, en effet ceux ci ont la facheuse tandance à arroser de flamme tout membre de leur groupe suspect et le Spy n'étant pas des plus résistants...

Une autre classe que 'jadore depuis très peu, le Démoman. Je l'ai snobé depuis le début, le trouvant bof bof mais lorsque une de mes gre-gre a tuer 4 joueurs d'un coup, l'explosif-mania a pris le dessus! Surtout que jouer avec les bombes collantes et très fun!

EDIT: En faite les classes sont toutes bonnes et funs, après c'est juste une question de techniques de jeux. D'ailleur c'est ca qui est bien avec ce jeux, sachant que chaque perso. est orienté vers une utilisation spécifique, cela permet de changer facilement et s'amuser sous d'autre angle(parceque dans certains Fps, ceux qui Snipe tous le temps, ils doivent bien s'amuser^^)

Le Pyro Chaotique? Mouai je trouve que le Demoman est plus chaotique et imprévisible avec les rebonds de grenades mais le Pyro est vraiment fun!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 23:37 
450 000 000 Berrys

Finalement après une grosse absence des nouveautés du côté de TF2 =)
Valve trop ocuppé sur Left 4 Dead peut maintenant remettre le personnel sur Team Fortress.

- La plus grosse news est la confirmation que la prochaine update sera dédiqué au Scout (BUUUHHH !!)

- Est prévu une update (payante :/) pour les versions consoles regroupant toutes les updates qui sont passés sur le PC.

- Améloriation du moteur de TF2 en utilisant des améliorations venant de Left 4 Dead.

Ensuite passons aux nouveautés déjà en fonctions au moment où je parle :

- Le télétranporteur et le distributeur de l'Ingénieur peut maintenant monter jusqu'au niveau 3. Permettant ainsi des chargements beaucoup plus rapide pour le premier et des plus de vies et de munitions distribués pour le deuxième.

- Les Spy rechargent leur barres d'invisibilité en ramassant des munitions. (de quoi traverser des maps entières en invisible ;D)

- Une fonction qui permettent de observer le dévellopements de nos achievements en plein jeu (vraiment utile =D)

- Le Medic voit maintenant la barre de vie de celui qui l'appelle (ALLELUIA !! Finit de traverser un niveau entier pour secourir un Pyro qui a perdu... 10 points de vies)

- Fianelement : les stickies du Démo, peuvent être détruite avec n'importe quelle arme à balles (shotgun, minigun, pistolet,...)
A savoir que le Demoman va recevoir peut à peu des petits nerfs...

Voila pour aujourd'hui... j'y retourne =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 20:51 
2 000 000 Berrys

Voilà un jeu que j'ai découvert aux alentours de Septembre et qui est ma foi bien trippant!

Team Fortress porte très bien son nom car on sent tout de suite quand l'équipe est mal équilibré : la plupart du temps c'est la débandade!

Pour ma part je joue la plupart du temps Medic (je ne l'aurais pas cru!) et ma foi c'est quand même pas mal compliqué! Surtout avec le nouveau "pistolet soigneur" (je ne sais plus son nom) certes très puissant (il rend invincible et permet des dégâts critiques pour le bénéficiaire en ubercharge) mais il rend totalement démuni le pauvre Médic... Et pour peu que le soigné joue son gros bourrin on fait pas long feu... Et en Médic on commence à haïr très fortement les Spy... (haine renforcé car moi-même je suis très mauvais en Spy! Komenkifont??!!)

Après je joue souvent en Soldier et Scout (très content que la prochaine MAJ soit pour lui). Mais je joue des fois en enginneer quand cela est nécessaire et comme ils sont un peu plus fort ça m'arrange !
Je suis également très heureux que les Stickys du Démoman soient déstructibles! Le nombre de fois que je me retrouve en Scout à vouloir prendre un point rempli de Stickys.... Obligé d'attendre qu'un pyro souffle les stickys du coup la rapidité du Scout est totalement annihilé :/

Je me demandais si on est pas mal à jouer sur Steam on pourrait créer un groupe de la volonté du D pour ceux que ça tente. Bon en ce moment je suis beaucoup sur Left 4 Dead mais ce serait avec joie de tuer quelques personnes ensemble :Vogue Merry:

Mon pseudo Steam est Psymoneuh (Psymon étant déjà pris :/).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 12:23 
450 000 000 Berrys

Je n'ai pas réagis en imaginant que ce serait "psymon le scout" qui viendrait faire la fête ici...

Mais voila le scout a reçu son update il y a quelque temps déjà (BOOOUH !!)
http://www.teamfortress.com/scoutupdate/

De toute les updates c'est certainement celle ci qui a fait couler le plus d'encre...
J'insinue bien sur la fameuse "Sandman"
Image
Observez comme il est facile de se débarrasser de toute nuisance avec la Sandman.

ABUSAY !!, CHEAT HAXXX !!1!, po juste, appelez là comme vous le voulez... vous ne serez pas trop loin de la vérité :P
C'est simple avec la Sandman il n'est pas rare d'abattre un adversaire sans que celui-ci ne puisse réagir... Alors oui elle est extrêmement fun et satisfaisante à utiliser... mais assurément injuste envers les adversaire ^^

Bref, ça ne m'étonnera pas trop si Valve la nerf un peu...

Ensuite on a la "Bonk Energy Drink" vraiment intéressante sur le papier, mais décevante en plein jeu.
Elle trouve malheureusement difficilement utilité.

Mais finalement tout n'est pas négatif, la "Force-A-Nature" est un régal à utiliser sans qu'elle ne soit abusé. Malgré le fait qu'elle gêne beaucoup mon pyro, je l'aime beaucoup =)

Voila. Bien que cette maj nécessite d'un re-équilibrage elle a réussi son objectif principal d'attirer les nouveaux joueurs, en rendant le scout plus accessible. La preuve c'est que moi même qui le tenait tout en bas de mon estime, je m'étonne maintenant à prendre plaisir à jouer avec lui =)

Bref bon jeu, et n'oubliez pas :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 13:49 
2 000 000 Berrys

J'avoue j'ai complètement zappé de parler de cette fameuse MAJ sur le forum.

Je te rejoins sur pas mal de points au niveau de ce que tu dis.

Je rajouterai seulement 2/3 trucs :

- En ce qui concerne la Sandman, certes c'est abusé mais je pense qu'il est possible de réduire son efficacité afin de rééquilibrer un petit peu (enfin bon moi ça me dérange pas non plus quand je suis scout). Comme tu me disais hors forum, le fait que par exemple s'il on est assommé et que l'on reçoit ne serait-ce qu'1 dégât on sortirait de notre torpeur me semble une bonne alternative. Ou alors plus simplement réduire le temps d'étourdissement (on peut se retrouver jusqu'à 5 secondes étourdis je crois c'est assez énorme)
En fait le plus rageant dans cette arme enfin pour moi c'est que la plupart des balles que je me prends ne m'était pas destiné ^^' (c'est le medic en moi qui parle). Donc des balles de baseball perdus ça fout assez la mort...
D'ailleurs cette arme s'est déjà retrouvée bannie sur certains serveurs donc imaginez la puissance de la bête....

- En ce qui concerne le Bonk, j'ai trouvé très très peu de possibilités d'utilisation pour le moment. Je pensais au départ l'utiliser pour fuir le champ de bataille mais quasiment 85% des cas on te suit et même si le scout est rapide il se fait rattraper par l'effet lent après-coup. 4/5 du temps je me fais tuer après l'utilisation de ce breuvage...
Je pensais également qu'elle aurait pu servir pour contourner les mitrailleuses des Ingénieurs mais hélas ce n'est pas le cas car l'effet "stoppage" de la mitrailleuse reste effectif malgré le Bonk (on ne reçoit aucun dégât mais on ne peut pas avancer non plus). Il reste une dernière utilisation qui est très efficace lorsque l'on est coordonné : la diversion de mitrailleuse. En effet les mitrailleuses se concentrent à tenter de tuer le scout pendant que le reste de l'équipe détruit ces fameux engins. Mais il faut être très coordonné parce que le Bonk n'est pas éternel^^

- Enfin la Force-A-Nature que j'affectionne tout particulièrement! Allié à la Sandman ça fait de sacrés massacres (2 coups de la bête et vous tuez un medic/sniper/ingé/pyro (pas sûr pour le pyro) ). L'effet repousse-ennemi peut se révéler décisif sur certaines maps (du genre expulser les ennemis du haut d'une tour)

Voilà pour dire que dans l'ensemble j'aime cette MAJ mais qu'elle mériterait sûrement quelques réajustements. C'est la 1ère fois que j'assiste à une MAJ et c'est hallucinant la prolifération de Scout qu'il y a eu pendant la 1ère semaine oO. J'imagine que les autres MAJ ont eu le droit aussi à leurs serveurs remplis d'une seule et même classe (en medic ça devait être quelque chose...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 11:51 
2 000 000 Berrys

Je double-post parce que le jeu le vaut bien.

Le 1er Avril a été dévoilé que la prochaine Mise à Jour sera celle du Sniper.
Et ce n'était point un poisson d'avril!
La seul blague était l'arme révélé :

Image

Ce n'est autre qu'un bocal de pisse pour révéler les spys autour de nous!

Bon sinon il nous apprennent que cette mise à jour sera la plus grosse faite jusqu'à maintenant avec des nouvelles maps et de l'ajout de contenu !

Entre temps ils disent qu'ils vont nous donner une grosse mise à jour qui permettra de modifier un peu le gameplay en mettant à jour toutes classes.

Pour changer la Xbox 360 met son grain de sel car la mise à jour est prête semble-t-il sur PC mais Valve souhaitant tout sortir en même temps, celle-ci tarde à sortir à cause de problème d'optimisation de mémoire sur la console de chez Microsoft.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 22:23 
100 000 000 Berrys

mais c'est tres bien tout ça, etant donné que le sniper est mon personnage préféré, cette udapte, va enfin me plaire (bon apres j'espère le demoman.

ça fait longtemps que j'ai pas touché a TF2, faudrait que je mi remette un peu, ça fera toujours quelque bonne heure passée a éclater(ou se faire éclater par) des joueurs en mal de sensation forte.

Apparement, je vois beaucoup MDL sur TF2, en ce moment,une petite envie d'etre a niveau pour la prochaine grosse maj? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 21:27 
450 000 000 Berrys

Eclypse a écrit:
Apparement, je vois beaucoup MDL sur TF2, en ce moment,une petite envie d'etre a niveau pour la prochaine grosse maj? ^^

Oui j'y joue encore plus que normalement ^^
(surtout parce que je me suis fait des fans qui désirent que je rentre dans leurs team et qui ne se passent pas de moi plus de 2 heures XP)
Mais pas du tout à cause de la future mise à jour.
En plus je continue à jouer presque exclusivement ainsi :
67% du temps Pyro
15% Spy
13% Medic
5% autre

J'attends avec curiosité la mise à jour du Sniper, je vois pas vraiment avec quoi ils pourront remplacer son arme principale ^^'
Mais je prédis déjà les premiers jours de la mise à jour un enfer :
Des sniper partout ça va être injouable >_>'
Mais un paradis pour les spy... niark niark

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 10:43 
450 000 000 Berrys

Zomg Oo'

Y a du gros qui arrive !!

Je vous fait un copier-coller du post très intéréssant de "Zanpa" sur teamfortress2.fr

Vous aurez certainement remarqué qu'on a eu une mise à jour, a priori anodine, cette nuit.
Au programe...

Citation:
Game Changes
Reworked the character loadout screens to support future features
Added the ability for players to permanently delete items from their inventory using the new Backpack menu. This does not reset achievements. Once an item has been deleted it can never be re-earned
Added the ability for players to reset their player stats using the Reset Stats button on the Stats menu. This does not reset achievements
Added a "player_teleported" game event that is sent when a player is teleported
Updated cp_junction_final to score per-capture instead of per-round. This fixes the map not working correctly with Tournament mode and the stopwatch
Scouts now drop the flag if they're carrying it when they start phasing

Fixes
Fixed instances where Steam connection problems would cause some unlocked items to be unusable
Fixed the custom crosshair menu not clearing itself when "None" is selected for non-English clients
Fixed warning about not being able to execute skill1.cfg when starting the dedicated server

Rien de bien méchant, si on oublie les deux premières lignes. Du fix, et quand même un truc important : remettre ses stats à zéro.
(ATTENTION : effacer ses stats n'efface pas ses achievs, mais ça efface les heures de jeu.)

Mais ce qui m'intéresse dans ce topic, c'est justement les deux premières lignes.

Reworked the character loadout screens to support future features
Added the ability for players to permanently delete items from their inventory using the new Backpack menu. This does not reset achievements. Once an item has been deleted it can never be re-earned

En effet, pas mal de changements...
Dans le menu "character loadout", toutes les classes ont quelque chose à débloquer pour la tête. Intriguant.
On a bien un menu "Backpack" (sac à dos), avec 50 places, et on peut supprimer les nouvelles armes.

Supprimer les unlocks ? Mais à quoi ca sert ?
C'est là que ça devient intéressant.
Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon bon vieux GCFScape. Et là, y'a des surprises...

Dans les nouvelles lignes de tf_english.txt (qui contient tous les textes du jeu) :
Citation:
“ItemSel_PRIMARY” ”- PRIMARY WEAPON”
“ItemSel_SECONDARY” ”- SECONDARY WEAPON”
“ItemSel_MELEE” ”- MELEE WEAPON”
“ItemSel_PDA” ”- PDA”
“ItemSel_ITEM1″ ”- ACCESSORY”
“ItemSel_HEAD” ”- HEADWEAR”

Les trois premiers, on connaît. Les trois d'après...
Le PDA de l'ingénieur. Un accessoire quelconque. Un truc sur la tête.
Ca reste vague, mais déjà, on sait qu'on a de nouveaux trucs à obtenir !

Citation:
“BackpackTitle” ”BACKPACK”
“X_DeleteItem” ”X DELETE”
“X_DiscardItem” ”X DISCARD”
“DeleteItemConfirmTitle” ”ARE YOU SURE?”
“DeleteItemConfirmText” ”Deleting this item will permanently destroy it. This cannot be undone.”
“X_DeleteItemConfirmButton” ”X YEAH, DELETE IT”
“Backpack_Delete_Item” ”BACKPACK - DELETE ITEM”

Supprimer une nouvelle arme, sans avoir la possibilité de la reprendre ? Mais à quoi ça sert ? Qui irait supprimer son Übersaw ?
Pour l'instant, personne...

Citation:
“DiscardExplanation” ”You picked up this item but you don’t have room for it in your pack.”
“DiscardExplanation2″ ”Delete an item below to make room or press discard to throw your new item away.”

Et là, c'est le début de ce qui est très très intéressant. (Et pas mentionné dans le log de mise à jour, vous remarquerez Grimaçant )
On peut ramasser des objets. (You picked up this item)
Ce qui explique qu'on peut en supprimer : avec seulement ( !!!!!) 50 places dans le sac à dos, faudra faire un choix entre toutes ces nouvelles scies/ces nouveaux scatterguns/ces nouveaux chapeaux, on peut pas tout garder.
zOMG zOMG §

Citation:
“LoadoutSlot_Primary” ”Primary weapon”
“LoadoutSlot_Secondary” ”Secondary weapon”
“LoadoutSlot_Melee” ”Melee weapon”
“LoadoutSlot_Grenade” ”Grenade”
“LoadoutSlot_Building” ”Building”
“LoadoutSlot_pda” ”Primary PDA”
“LoadoutSlot_pda2″ ”Secondary PDA”
“LoadoutSlot_Head” ”Head”

Confirmation de plus haut : PDA et tête.
Mais aussi les bâtiments de l'ingé !!!!!!!!!!!!!!
Et "Grenade", j'ai très très très très peur. Si ils remettent les nades à la TFC (dont les models existent déjà dans les GCF de TF2), ca peut vraiment être tout pourri. Mais il peut s'agir des grenades du Demoman, qui seraient changeable indépendamment du lance-grenades. J'espère.

Citation:
“ItemTypeDesc” ”Level %s1 %s2″ // s1 is the level number, s2 is the item type. Example: “Level 4 Medigun”

Là, c'est assez intéressant. Ca prouve qu'on aura des nouveaux objets, plusieurs différents par slot.
Mon BackBurner, level 10 Flamethrower, sera bientôt accompagné par ce level 12 flamethrower que j'ai trouvé par terre en jouant...
Mais il aura quoi de différent ? Suivez-moi.

Citation:
// Attribute descriptions
“Attrib_ClipSize_Positive” ”+%s1% Clip size”
“Attrib_ClipSize_Negative” ”%s1% Clip size”
“Attrib_UberchargeRate_Positive” ”+%s1% ÜberCharge rate”
“Attrib_UberchargeRate_Negative” ”%s1% ÜberCharge rate”
“Attrib_DamageDone_Positive” ”+%s1% Damage done”
“Attrib_DamageDone_Negative” ”%s1% Damage done”
“Attrib_HealRate_Positive” ”+%s1% Heal rate”
“Attrib_HealRate_Negative” ”%s1% Heal rate”
“Attrib_FireRate_Positive” ”+%s1% Faster firing speed”
“Attrib_FireRate_Negative” ”%s1% Slower firing speed”
“Attrib_OverhealAmount_Positive” ”+%s1% Overheal bonus”
“Attrib_OverhealDecay_Disabled” ”Overheal bonus doesn’t decay”
“Attrib_OverhealDecay_Positive” ”Overheal bonus decays %s1% slower”
“Attrib_OverhealDecay_Negative” ”Overheal bonus decays %s1% faster”
“Attrib_HealOnHit_Positive” ”+%s1 Health on hit”
“Attrib_HealOnHit_Negative” ”%s1 Health on hit”
“Attrib_CritChance_Positive” ”+%s1 Critical hit chance”
“Attrib_CritChance_Negative” ”%s1 Critical hit chance”
“Attrib_CritChance_Disabled” ”No critical hits”
“Attrib_AddUber_OnHit_Positive” ”Add %s1% ÜberCharge on hit”
“Attrib_Medigun_CritBoost” ”ÜberCharge grants 100% critical chance”
“Attrib_DamageDoneBonus_Positive” ”+%s1% Damage bonus on hit”
“Attrib_CritVsBurning” ”100% Critical hit vs burning players”
“Attrib_DmgPenaltyVsNonBurning” ”%s1% damage vs non-burning players”
“Attrib_NoCritVsNonBurning” ”No critical hits vs non-burning players”
“Attrib_ModFlamethrowerPush” ”No compression blast”
“Attrib_ModFlamethrower_BackCrits” ”100% Critical hits from behind”
“Attrib_MaxHealth_Positive” ”+%s1 Max health”
“Attrib_FistsHaveRadialBuff” ”On Kill: +50 Health on nearby teammates\nOn Kill: +10% Crit Chance on nearby teammates”
“Attrib_CritBoost_OnKill” ”On Kill: %s1 seconds of 100% critical chance”
“Attrib_Slow_Enemy_OnHit” ”%s1% chance to slow target on hit”
“Attrib_Spread_Negative” ”%s1% shot spread penalty”
“Attrib_BatLaunchesBalls” ”This bat knocks out a mean stun ball”
“Attrib_DmgPenaltyVsNonStunned” ”%s1% damage vs non-stunned players”
“Attrib_Scattergun_HasKnockback” ”Knockback on the target and shooter”
“Attrib_BulletsPerShot_Bonus” ”+%s1% bullets per shot”
“Attrib_NoDoubleJump” ”Disables double jump”

Ah ben oui, voilà. Ce sont les attributs des objets.
Mon lvl12 flamethrower n'aura que 150 munitions, mais il tirera plus vite !

Certains attributs sont très intéressants.
Citation:
“Attrib_HealRate_Positive” ”+%s1% Heal rate”
“Attrib_HealRate_Negative” ”%s1% Heal rate”
“Attrib_OverhealAmount_Positive” ”+%s1% Overheal bonus”
“Attrib_OverhealDecay_Disabled” ”Overheal bonus doesn’t decay”
“Attrib_OverhealDecay_Positive” ”Overheal bonus decays %s1% slower”
“Attrib_OverhealDecay_Negative” ”Overheal bonus decays %s1% faster”

C'est le fameux overhealer, qu'ils avaient prévu avant le kritzkrieg. Il booste à, mettons, 60% du maximum, et ça ne descend pas/ça descend moins vite.
Mais, par exemple, l'über charge 50% moins vite.
zOMG zOMG §§§
Citation:
“Attrib_FistsHaveRadialBuff” ”On Kill: +50 Health on nearby teammates\nOn Kill: +10% Crit Chance on nearby teammates”

Une arme qui booste les alliés proches quand elle kille. zOMG zOMG, une super scie pour le Medic ? OWI OWI.

On peut parier sans risque que de nouveaux attributs vont faire leur apparition. (Remarquez déjà que les valeurs de ceux-ci peuvent changer.)

Citation:
“TF_Wearable_Headgear” ”Headgear”
“TF_Unique_Headgear_Scout” ”Batter’s Helmet”
“TF_Unique_Headgear_Sniper” ”Tooth Belt”
“TF_Unique_Headgear_Soldier” ”Soldier’s Helmet”
“TF_Unique_Headgear_Demoman” ”Fro”
“TF_Unique_Headgear_Medic” ”Medic’s Helmet”
“TF_Unique_Headgear_Pyro” ”Pyro’s Helmet”
“TF_Unique_Headgear_Heavy” ”Football Helmet”
“TF_Unique_Headgear_Engineer” ”Mining Helmet”
“TF_Unique_Headgear_Spy” ”Spy’s Helmet”

Un truc marrant : quelques noms des chapeaux qu'on aura.

En résumé : On va avoir des nouveaux objets, en plus des unlocks déjà présents. On ne pourra en avoir que 50 à la fois, il faudra choisir.
On aura des nouveaux "chapeaux", des nouveaux bâtiments, des nouvelles montres de Spy.
Ils auront des niveaux et des attributs différents.
Peut-être le retour pas du tout attendu des grenades.

En bref, TF2 devient de plus en plus proche du RPG.

Mon avis personnel : déjà que les unlocks changaient l'esprit du jeu (accessible facilement aux noobs qui comprennent tout tout de suite), là ce sera dix fois pire.
Mais pour nous, qui connaissons le jeu, ça peut être assez marrant

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 23:14 
450 000 000 Berrys

DEJA Oo' !?

The huntsman \o/

Ça c'est de l'arme qui en promet de très bons moments =D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]