Aaaaaaaaaaaaaaah ! Le Prince n'est pas passé ! C'est pas possible ça, vous ne faites vraiment pas attention au justifications ou quoi ?
TTC a écrit:
Ce qui est incroyable tout de même c'est les votes sanction contre les personnages ayant le plus de voix. Depuis le début de la journée ça se jouer entre le Prince et Kirby alors qu'il y a d'autre personnage qui pourrait être éliminé.
Écoutez-donc la voix de la raison. Si au lieu de flipper votre race pour le Prince ou Kirby lorsqu'ils étaient tous les deux en danger, vous aviez tous voté pour un autre (au hasard, Alundra), ils seraient tous les deux sauvés à l'heure qu'il est.
Ça manque cruellement de stratégie réfléchie tout ça.
RED a écrit:
Comment pourrais-je en vouloir à un fan de Kingdom Hearts ? Impossible. On ne le dit pas assez, mais tous les fans de KH sont des types biens ! Des gens qui ont compris que derrière tous les perso de Disney et de Square, se cachait vraiment une belle histoire et des personnages avec de vrais états d’âme. Sans oublier la musique ^^;
C'est officiel : RED, je t'aime. <3
Bullzor a écrit:
Avant de commencer, je tiens à m'excuser auprès de TEW si je l'ai spoilé sur un point du scénario de MGS hier, ce n'était vraiment pas intentionnel.
Je m'en remettrai, va... Et puis avec un peu de chance, le temps que je touche à MGS 3 j'aurai oublié. :p
Passons au groupe du jour qui une fois de plus semble taillé dans du plomb bombardé aux rayons alpha tellement il est lourd.
Tidus & Yuna : Je vais faire une fleur à ce couple, je vais faire comme si FFX-2 n'avait jamais existé et ainsi conserver la crédibilité de Yuna. Parce que franchement avec ce
je ne peux décemment pas appeler un truc pareil un jeu, Square Enix nous a montré un véritable talent à rendre ignoble ce qu'il a fait de plus beau. Soyons honnêtes : autant FFX est bon, autant FFX-2 c'est de la pure merde.
Bref. Si je ne devais donner qu'un seul argument pour garder Tidus et Yuna, ce serait le simple fait qu'il sont un couple. Car voir se concrétiser un couple amoureux dans un RPG avant la scène finale (voire le voir se concrétiser tout court) (et surtout de la manière dont c'est fait : la scène dans l'eau est une tuerie) est un truc qui m'a vraiment frappé à l'époque (là vous allez peut-être vous ramener avec votre science des oldies et me dire que ça a déjà été fait, mais j'assume). Et j'ai encore plus envie de les garder quand je pense à leur tragique destin...
Samus Aran : Je n'ai rien à ajouter sur ce qu'a dit Bullzor. Quoique si : c'est l'un des personnages à affronter le plus souvent son double négatif que je connaisse (Metroid Fusion, Metroid Prime 2&3) et j'adore ce thème.
Donkey Kong & Diddy Kong : L'éternel duo simiesque Nintendoïque, qui arrive à faire des jeux même quand il n'est pas là (Donkey Kong Country 3). J'ai pas spécialement envie de m'étendre dessus je vais juste dire que je les aime beaucoup pour tout ce qu'ils ont fait et qu'un jour, faudra que je rejoue à DK64 parce que franchement, ça avait l'air de bien déchirer sa grand-mère.
Ganondorf : Here comes the Dark Side. Ganondorf n'est pas un envoyé du Mal, il EST le Mal. Toute la vilenie de son être transpire à chacune de ses apparitions, la puissance qu'il dégage par sa simple prestance pétrifie le pauvre joueur, son regard perçant braqué sur votre visage tremblant... En revenant à (pratiquement) chacun des épisodes de la série comme Grand Méchant, Ganondorf incarne le côté éternel du Mal, que vous pouvez repousser, mais que vous ne pouvez définitivement vaincre... Car il est tout autant essentiel que les deux autres porteurs de la Triforce et sa lutte éternelle pour en prendre le pouvoir ne connaît pas de fin.
Pour ça, Ganondorf mérite de rester.
Et plus personnellement, il est à l'origine du trip le plus énormément débile et génial en même temps que j'ai eu avec l'un de mes meilleurs amis, ça compte aussi beaucoup.
Kain : Je n'ai pas une connaissance très étendue du personnage ainsi que de la mythologie associée, mais le peu que j'en sais ainsi que ce que les autres avancent me convainquent de le garder.
Harry Mason : Comme je le disais, je n'ai jamais joué à un Silent Hill. N'empêche que ce n'est pas ça qui me fera voter contre un des personnages de la série. Je garde.
Ecco : Aaaaaah, Ecco ! Je n'ai joué qu'une seule fois à son jeu car on ne dirait pas comme ça, mais il est terriblement difficile (ou alors j'avais vraiment rien compris à la manière d'y jouer). Je n'ai pas spécialement de bonne raison de voter contre lui, surtout qu'en plus c'est un dauphin...
Comme d'hab, je regarde les votes avant de choisir et si personne n'est vraiment en danger, je vote, sinon je garde pour plus tard.
EDIT : Triple égalité à l'heure où je reviens... Entre Tidus/Yuna, Harry Mason et Ecco. Je vais devoir faire un choix, même s'il ne me plaît pas. Bon, histoire de ne pas ajouter une pierre à l'édifice "Ça tape bêtement sur les oldies ici", je vote Harry Mason, mais pas de gaité de cœur.