Dark Link, tu es vraiment sûr que tu lis les justifications de ce sujet ? Parce que je trouve que tu justifies ta colère de voir certains persos éliminés très très mal... Je ne dit pas qu'elle est illégitime : oui des persos qui méritaient de continuer n'ont pas pu le faire. Mais c'est le jeu, ils ne peuvent pas tous rester. D'accord, certains se sont fait sortir d'une manière totalement honteuse (et c'est pas TTC qui me contredira). Mais toi, tu es en colère pour ça et j'ai l'impression que du coup tu la passes sur tout le monde et n'importe qui sans réfléchir... Par exemple :
Dark Link a écrit:
C'est fou ce qu'on aime les persos moins intéressants ou moins cultes, juste parce qu'il est sorti sur un jeu ayant de meilleurs graphismes par exemple
Je te mets au défi de trouver dans ce sujet une justification défendant un personnage pour les graphismes de sont jeu. Faudrait voir à choisir des exemples un poil plus pertinent.
Ceci dit, je peux très bien concevoir qu'avec tes messages tu t'adresses à ceux qui ne justifient pas leurs votes ici et qui peuvent faire pencher la balance vers ceux qui ne le méritent pas. Si c'est le cas, je te prierais quand même de préciser ce fait d'une manière plus visible dans tes posts parce que jusqu'à présent j'ai l'impression que tu insultes tout le monde en en visant seulement certains et ça, ça m'énèrve.
Passons au groupe du jour.
-Le Prince de Perse : Honnêtement, je n'ai jamais joué à aucun Prince of Persia de la "nouvelle génération". Toutefois j'en ai entendu beaucoup de bien et si j'en crois les justifications, le Prince est loin d'être creux. Je le garde.
-Kalas : Yeah ! En voilà une idée qu'elle est bonne d'inviter notre corbeau préféré (lol japanese joke) dans ce tournoi (et je plussoie grave Bullzor sur sa remarque sur Savvyna). Rien que pour le twist de ouf du deuxième CD il mérite de rester.
-Alundra : Autant j'ai entendu beaucoup de bien du 1, autant le 2 me semble être une daube sans nom... Cela ne me renseigne pas beaucoup sur le personnage me direz-vous. Et vous auriez raison, donc pas touche, mais petite option quand même.
-Lezard : Déjà que j'ai un peu chauffé RED dans ce tournoi j'ai pas envie d'augmenter son désir de me tuer. Pas touche.
-Revolver Ocelot :
"Dégaine !"
Zouf ! Séquence nostalgie, premier combat de boss de MGS premier du nom ! Ouuuuuuh j'ai des frissons tout partout !
Et par la suite, Ocelot s'est révélé un personnage essentiel à la sage donc faut pas déconner, il reste (je sens qu'il va y avoir une forte concentration en personnages de MGS dans les derniers tableaux mais soyons honnêtes, ce sera mérité).
-Kirby : Huhuhuhuhuhu Kirby ! Comment résister à l'icône la moins hétérosexuelle de l'univers Nintendo ? C'est clair que ce ne sont pas ses lignes de dialogues qui vont en faire un personnage à la psychologie poussée, mais alors question originalité là il abat des montagnes. Pas touche.
-Léon Kennedy & Ada Wong : Resident Evil c'est le bien et je veux pas que Bullzor me haïsse alors pouf-pouf-pas-touche.
Je poste, je regarde les votes et j'agis en conséquence.
(...)
Je vote Alundra et débrouillez-vous pour sauver le Prince
et Kirby bande de moules ! (Plus que trois vois pour l'elfe (?) et c'est bon !)
P.S pour des gens qui se reconnaîtront : MAIS C'EST PAS UN PEU FINI LE SPOIL SUR MGS BON SANG ?