Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 15:58 
450 000 000 Berrys

QUOI !?

Vous osez voter contre kirby !?

Kirby a lui seul, représente ce qu'il a de mieux dans la vie !!

Comment résister à cet univers pétillant et à ces habitants du pays des songes qui ont tout compris à la vie (bouffe dodo, célibat) et à son classieux méchantdadidou... META KNIGHT !!

OUI !!
KIRBY SAY LEU BIEN !!!!!1!1!1

Bref quiconque votera contre Kirby sera sur ma liste rose è_é !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 16:37 
100 000 000 Berrys

J'ai envie de faire mon coup de gueule, et je vote contre le prince de Perse, car apparemment tout le monde vote pour les persos populaires...

C'est moins drôle tout à coup hein ? :Ussop tien tien:

C'est bête aussi, il ne méritait pas ce vote, mais voilà, j'estime que beaucoup ont été éliminé alors qu'ils le méritaient pas, au contraire de d'autres persos

C'est fou ce qu'on aime les persos moins intéressants ou moins cultes, juste parce qu'il est sorti sur un jeu ayant de meilleurs graphismes par exemple

J'aimerais bien qu'on médite un peu si on aurait vraiment aimé que Kirby ne soit pas une boule rose, mais un super canon, qui avale tout comme ça, alors ? (dédicace à Lara Croft que son 95 protège tout =_=)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 18:02 
175 000 000 Berry

Mode mauvaise foi ON

Bwahaha "Le prince de Perse" ... le perso auquel on n'a même pas pris la peine de donner un nom... ça en dit long non??
(ok à part ça "Le Colonel" dans Akira n'en a pas non plus alors que c'est l'un des meilleurs personnages du scénario...)

Plus sérieusement, vote contre Prince of Persia, par défaut pour sauver le bubble-gum qui reste pour moi absolument mythique ^^

Ne votez pas viril, sauvez Kirby!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 18:18 
275 000 000 Berrys

Pour l'instant, j'ai jamais voté. Parce que le Tournoi est parti si vite que j'n'ai jamais eu le temps de lire les justifications, de me forger, car évidemment je ne connais pas tous les personnages ici-présents.
Mais, pour aujourd'hui, j'ai fait un effort. Kirby me plaît franchement, une figure du kawaï avec Yoshi à mes yeux.
Et pour l'sauver, ben j'enfonce un peu plus le Prince de Perse, qui ne m'a jamais convaincu dans ses jeux auxquels j'ai joué (c'est-à-dire, un seul).

J'espère quand même avoir un peu plus de temps prochainement, parce que ça fait pas mal de trucs que je manque... Pour les tours précédents, j'avoue ne m'être même pas posé la question des éliminés, et c'est encore le cas aujourd'hui. Aucun nom ne m'interpelle à première vue, alors ça doit aller ^^.

Vote le Prince de Perse.

Dernière édition par The Undertaker le Lun 13 Oct 2008 18:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 18:18 
The Endless Sorcerer

Bullzor a écrit:
Revolver Ocelot : Le fils de The Boss a une constance dans le remarquable dans sa série d'origine qui parle pour lui. La sentence est claire : il reste.

\o/

C'est intelligent de balancer des révélations pareils étant tout de même un bon secret de Snake Eater qui n'est pas révélé dans le jeu sans chercher (ou avoir de la chance). Et puis, il faut garder ce argument pour plus tard. Pas malin tout ça et tu disais de moi pour "La guerre froide de la seconde guerre mondial" <__< (C'est affreusement pire de mon point de vue, ta révélation).
Je te dis pas si tu m'aurais spoilé, je t'aurais tué "Maman" ou pas ^o^

Une pointe de déception sur Ocelot, j'aurais aimé qu'il soit en binôme avec Liquid étant donné que ces personnages formes presqu'une personne. Notamment lorsqu'on apprend dans le Guns of Patriots, la façon dont Liquid a pris le contrôle de Ocelot, cela rabaisse Liquid mais donne une X profondeur à Ocelot (je parle même pas de son rôle et ces raisons de sont arrivé dans les Patriotes est excellent. On arriverait facilement à la limite de caractère avec ce personnage pour sa description entière ^^). Tout de fois, Liquid est un excellent personnage qui tient à merveille le rôle de rival et de frère méchant \o/

Je ne félicite pas celui qui a voté pour Ocelot, c'est malin !

Kirby est très, mais alors très viril, la preuve en image :

Image
Image

Allez, on vote le Prince de Perse, pour la simple raison :
Je veux sauver la bestiole à barbe et au bandana car il a pour modèle Snake :)

Dernière édition par Le Gourmet le Lun 13 Oct 2008 18:23, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 18:41 
55 000 000 Berrys

Et oui moi aussi je suis un inconscient qui a voté kirby.
Mais ça qui me fait le plus peur c'est que le Prince of perse a 8 votes contre.
c'est le meilleur arrêter ça.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 18:46 
500 000 000 Berrys

J'adore ce tournoi: on a des personnages très très costauds!!

Alors pour ce tour, je vais voter contre Alundra. Parce que dans la catégorie RPG, j'ai pas de souvenir particulier de ce côté. Comme beaucoup de jeu PS1, il y avait eu une sorte de survol dû aux possibilités de graver les jeux. Et Alundra, ben pas de véritables souvenirs...

Et je ne me vois pas voter contre le Prince de Perse, même s'il n'est pas très développé, tout ça pour sauver Kirby. Mais lui, j'aimerais vraiment qu'il reste, et je ne comprends pas trop pourquoi cet acharnement, alors que la boule rose a quand même une aura, un truc, qui fait qu'en tant que personnage on ne l'oublie.

D'ailleurs, après son développement jveuxriendireesque, Leto mériterait bien de se voir imposer un avatar Kirby comme chatiment pour une justification injustifiée et injustifiable sur thème pompeux d'humanité.Et puis vu la fréquence de ses changement sd'avatars en ce moment, ce serait encore plus mérité.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 18:52 
175 000 000 Berry

Dark Link, tu es vraiment sûr que tu lis les justifications de ce sujet ? Parce que je trouve que tu justifies ta colère de voir certains persos éliminés très très mal... Je ne dit pas qu'elle est illégitime : oui des persos qui méritaient de continuer n'ont pas pu le faire. Mais c'est le jeu, ils ne peuvent pas tous rester. D'accord, certains se sont fait sortir d'une manière totalement honteuse (et c'est pas TTC qui me contredira). Mais toi, tu es en colère pour ça et j'ai l'impression que du coup tu la passes sur tout le monde et n'importe qui sans réfléchir... Par exemple :

Dark Link a écrit:
C'est fou ce qu'on aime les persos moins intéressants ou moins cultes, juste parce qu'il est sorti sur un jeu ayant de meilleurs graphismes par exemple

Je te mets au défi de trouver dans ce sujet une justification défendant un personnage pour les graphismes de sont jeu. Faudrait voir à choisir des exemples un poil plus pertinent.

Ceci dit, je peux très bien concevoir qu'avec tes messages tu t'adresses à ceux qui ne justifient pas leurs votes ici et qui peuvent faire pencher la balance vers ceux qui ne le méritent pas. Si c'est le cas, je te prierais quand même de préciser ce fait d'une manière plus visible dans tes posts parce que jusqu'à présent j'ai l'impression que tu insultes tout le monde en en visant seulement certains et ça, ça m'énèrve.

Passons au groupe du jour.

-Le Prince de Perse : Honnêtement, je n'ai jamais joué à aucun Prince of Persia de la "nouvelle génération". Toutefois j'en ai entendu beaucoup de bien et si j'en crois les justifications, le Prince est loin d'être creux. Je le garde.

-Kalas : Yeah ! En voilà une idée qu'elle est bonne d'inviter notre corbeau préféré (lol japanese joke) dans ce tournoi (et je plussoie grave Bullzor sur sa remarque sur Savvyna). Rien que pour le twist de ouf du deuxième CD il mérite de rester.

-Alundra : Autant j'ai entendu beaucoup de bien du 1, autant le 2 me semble être une daube sans nom... Cela ne me renseigne pas beaucoup sur le personnage me direz-vous. Et vous auriez raison, donc pas touche, mais petite option quand même.

-Lezard : Déjà que j'ai un peu chauffé RED dans ce tournoi j'ai pas envie d'augmenter son désir de me tuer. Pas touche.

-Revolver Ocelot : "Dégaine !"
Zouf ! Séquence nostalgie, premier combat de boss de MGS premier du nom ! Ouuuuuuh j'ai des frissons tout partout !
Et par la suite, Ocelot s'est révélé un personnage essentiel à la sage donc faut pas déconner, il reste (je sens qu'il va y avoir une forte concentration en personnages de MGS dans les derniers tableaux mais soyons honnêtes, ce sera mérité).

-Kirby : Huhuhuhuhuhu Kirby ! Comment résister à l'icône la moins hétérosexuelle de l'univers Nintendo ? C'est clair que ce ne sont pas ses lignes de dialogues qui vont en faire un personnage à la psychologie poussée, mais alors question originalité là il abat des montagnes. Pas touche.

-Léon Kennedy & Ada Wong : Resident Evil c'est le bien et je veux pas que Bullzor me haïsse alors pouf-pouf-pas-touche.

Je poste, je regarde les votes et j'agis en conséquence.
(...)
Je vote Alundra et débrouillez-vous pour sauver le Prince et Kirby bande de moules ! (Plus que trois vois pour l'elfe (?) et c'est bon !)

P.S pour des gens qui se reconnaîtront : MAIS C'EST PAS UN PEU FINI LE SPOIL SUR MGS BON SANG ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:00 
Ô-Totoro

seleniel a écrit:
D'ailleurs, après son développement jveuxriendireesque, Leto mériterait bien de se voir imposer un avatar Kirby comme chatiment pour une justification injustifiée et injustifiable sur thème pompeux d'humanité.Et puis vu la fréquence de ses changement sd'avatars en ce moment, ce serait encore plus mérité.

Rien à voir avec le thème pompeux de l'humanité, c'est une simple perception de la Virilité poussée dans ses derniers retranchements par Kirby (et vous ne pouvez pas me dire que ce n'est pas vrai : Chuck Norris utilise Kirby comme déodorant). Ceci dit, il est pour moi dans un groupe vraiment chaud, et c'est lui qui déguste malheureusement ; même si j'ai pris soin de le tourner en dérision, parce que dans le fond, je n'ai pas de haine viscérale envers lui.

Mais si on m'offre un titre débilisant et un avatar extrèmement débile du petit Kirby, je veux bien me soumettre au châtiment (même si j'espérais vraiment garder pendant un petit moment Navi histoire de passer pour un relou de première) !

PS : Le Prince a un nom dont on se fout carrément, mais qu'il donne à la fin du premier opus 3D à Farah. Du moins il me semble. Donc rangez votre haine envers sa désignation vague qu'on emploie généralement =D

PS2 : Même si je le savais, tu es un homme mort Bullzi, parce que révéler l'un des points d'orgue de MGS 3, c'est carrément insensé et condamnable !

Edit : Au temps pour moi Ichi, j'avais mal tourné ma phrase de manière à ce que je dise devienne totalement faux :°

Dernière édition par Leto II le Lun 13 Oct 2008 20:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:13 
175 000 000 Berry

UN avatar de Kirby, mon cher Leto ? Ahlala, si tu savais...

PS : Ouais vas-y défonce Bullzor il a rien fait qu'à me spoiler ma face ! Et Le Voleur aussi, même s'il dénonce Bullzi aussi, il m'a quand même révélé des trucs que je savais pas !

EDIT : Pardon, je me suis laissé emporter...

Dernière édition par TheEdgeWalker le Lun 13 Oct 2008 20:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:25 
125 000 000 Berrys

WTF???

Kerby sui est quasi-out? Mais mon dieu, sortir Duke ne vous a pas suffit bande de tortues asmathique apparemment incultes!(Ceci dit, je n'ai rien contre les tortues asmathiques, les tortues ni les asmathiques...)

J'ai HONTE pour vous bouhhhh!!

Kitby d'abord c'est mon perso. préféré de chez Smash d'abord alors vous n'avez pas le droit de le sortir! Kirby c'est tout Nintendo en un seul perso., qui vote contre kirby vote contre l'entité même de tout ce que reprèsente Nintendo!! A mort les hérétiques!! Vous méritez même pas de jouer a Crazy Frog racer!!

Bon du coup, je peux même pas voter pour Ocelot a cause de vous, vous gachez mon plaisir rhoar! :Ace Oulala:

C'est dommage aussi, car il y avait un bon groupe, mais Kirby oblige, je vote pour le Prince de Perse, une belle gueule ne suffit pas toujours!

Au royaume de Nintendo Kirby est le roi! Le héros pour qui manger est une arme!

Image

PS:
MDL, the eighth a écrit:
Bref quiconque votera contre Kirby sera sur ma liste rose è_é !!

Copitateur !!!!

Dernière édition par Gharde le Lun 13 Oct 2008 21:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:32 
Viewtiful Shinigami

On évitera le flood s'il vous plais.

Leto II a écrit:
PS : Le Prince a un nom dont on se fout carrément, mais qu'il donne à la fin du premier opus 3D à Farah. Du moins il me semble. Donc rangez votre haine envers sa désignation vague qu'on emploie généralement =D

Il semble que ce personnage soit victime de sa méconnaissance, déjà il semblerait que tu confondes les sables du temps et Prince of Persia 3D, le premier opus en 3 dimensions. Qui a l'époque en faisait baver a mon ordi vu ce qu'il demandait et a ma condition de joueur car la difficulté était au rendez vous.

Prince of persia est une vraie saga, ancienne, qui a commencé en 1989, et mon premier souvenir sur la série était sur le mac d'un copain il y a un paquet d'années. Le jeu était très dur et exigeant mais tellement gratifiant lorsque l'on réussissait a avancer. Et nombre de piéges initiés dans ce jeu auront été repris ici et là, surtout les piques mortels, les dalles piégés et j'en passe. Les affrontements n'étaient pas la priorité du jeu, très durs a mon souvenir, il était préférable de recourir a la ruse et a l'agilité plutôt qu'a la force brute. Et les mouvements du personnage étaient bluffant a l'époque.

Pour un jeu qui a été crée par une seule personne (un peu comme another world le fut par la suite) je dis chapeau.

Le jeu de base était très ambitieux et surtout, possédait cette atmosphère unique des milles et une nuit, qu'il aura su garder jusqu'aux sables du temps. Peu de jeux ont su retranscrire avec autant de charme cette ambiance orientale si propre a la saga.

Une vraie légende qui m'aura fait vivre des heures de douleur comme de bonheur dans un univers épique au charme incroyable, tant de fois j'ai voulu ne plus jamais retoucher a cette série et pourtant j'y suis souvent revenu...

Edit pour Van Auger: tu nages dans le pâté mon jeune ami. Le prince courait déjà avec grande agilité dans des donjons truffés de pièges et d'ennemis impitoyables bien avant que Lara croft n'apparaisse (en 96), et ce serait plutôt tomb raider qui aurait pompé des trucs sur Prince of Persia...

Ce tournoi va me désespérer, je vais finir par croire qu'on est une infime minorité a avoir connu autre chose que les 2 dernières générations de consoles...

Dernière édition par Ichigo le Lun 13 Oct 2008 21:55, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 20:39 
9 000 000 Berrys

Quest ce que .... Quoi ... Je ... Nan , c est pas vrai !!!!!!!!!!
On peut pas virer le prince ou Kirby !!!!!!!

Le prince , c est le gars qui a lancé un genre tout entier pour tout plein d autres jeux derriere ! Le fait d escalader les mur en courant dessus dessus , de revenir dans le temps quand bon lui semble , de courir le lond des murs pour pas tomber dans les trous , d escalaer des montagnes a la force de ses seuls petits bras ultra musclés .... Qui a fait ca avant lui ????
Personne ( sauf Lara qui escalader pas mal les montagnes avec ses petits bras maigres . ) Et qui l a fait apres son passage ???? Tous ! Meme les plus grand(es) . A commencé par Lara Croft , dont le grapin a fait apparition deriere prince of persia , s ensuit Cratos , qui reviens aussi dans le temps , qui utilise aussi des grappins .
Non !!!!!!! Le prince dois rester , il mérite amplement sa place au sein du groupe .

Autant que Kirby . Le petit bonhomme rose qui bouffe tout est un monument du jeu vidéo ! Et puis , puiqu il y en a plein ici qui y joue , que serait Super Smasch Brawl sans le Kirby !

Conclusion ! Vote Alundra . Bon , ouais , il est connu et le jeu est pas mal . Mais il arrive pas a la cheville d un des deux persos cité ci dessus et prends par conséquent mon vote !

Edit pour ICHIGO : Bah ouais , c est exactement ce que j ai dit ... Que Tomb Raider a copier sur le prince ...C est meme le seul arguments que j ai eu pour que le prince reste . Bon apres , sans mauvaise foi ,si on prend le tout premier jeu ou il y a le prince , ce dernier était absolument tout sauf agile . Il courait , mourait en tombant dans les trous . Il courait , mourait en tombant dans les piques . Il courait , mourrait empalé par le garde car j avais pas trouvé l épée ...

VanAuger a écrit:
Qui a fait ca avant lui ????
Personne ( sauf Lara qui escalader pas mal les montagnes avec ses petits bras maigres . )

Edit Ichigo: Ma foi je t'engage a te relire.

Edit : Ca va , c était un truc entre parenthese . Et puis des gars qui escaladent , ca s est vu partout depuis toujours ! Je maintient que sur ce point , Lara Croft n a pas piqué ca au prince .

Dernière édition par VanAuger le Lun 13 Oct 2008 23:28, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 22:08 
4 000 000 Berrys

Salut

Alors...
Le Prince: je ne vais pas voter contre lui car, j'ai joué au premier PoP et j'ai vraiment apprécié le gameplay, le retour dans le temps était innovant, le scénario était pas mal aussi, mais il suffisait de voir la tête de vizir pour savoir qu'il allait mettre le bazar.

Kirby: J'ai bien apprécié l'animé et j'aimais le générique, les transformations étaient super.

Léon et Ada: Peux pas... Peux pas. Léon... personnage charismatique qui m'a plus d'emblée, la relation qu'il entretient avec Ada est complexe mais on sent qu'ils s'aiment tous les deux. Résident Evil2: Le crocodile géant:
Je me rapelle avoir poussé un cri strident lorsque je l'ai vu sortir de l'eau et mordre Léon comme un lapin.

Ada: Belle asiatique, elle me faisait peur au début mais quand elle s'est fait(e) attaquer par le monstre bizarre( vous voyez l'homme métamorphosé avec un bras bizarre,William si je crois bien) j'ai pleuré et j'ai tout fait pour la venger mais je suis mort au moins 10 fois avant de l'avoir ce monstre.

Revolver Ocelot: Je vote contre lui! Oui on va me traité d'inculte mais bon..
Je me rapelle dans MGS 1 ou 2 (celui ouù on est envoyé en Russie je pense) Dans une des missions, je devais plastifier les murs avec du C4, mais comme ma mère n'aimait que je mette le volume lorsque je jouais a la Ps1, j'entendais rien surtout qu'il fallait frapper sur les murs pour voir s'il était creux. Résultat après une centaine d'essais, j'arrive enfin a exploser le soi-disant mur. Je me retrouve devant Ocelot qui a attaché un vieux sur un piller, le vieux est entouré de fil. J'avais 7 ans à l'époque et je me suis dis: "Oh le vieux s'est attaché, il a peur de moi je vais facilement le tuer". Je le mitraille, et lorsque je le tue, bah Game Over.
Je réessaye 55 fois, toujours la même chose je tue le vieux sans savoir pourquoi je rate la mission.
Mon frère arrive, augmente le son et me traite de con parce que :
1) Ocelot me tournait autour et je m'étais pas rendu compte que c'était lui le méchant.
2) Le vieux était en train de geindre: "Aidez-moi"....attendez je pense que sa bouche était scotché
Je sais que c'est pas super comme justification. J'apprécie grandement MGS faut pas penser que je déteste parce que Ocelot m'a eu.
Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 22:56 
150 000 000 Berrys

- Le Prince de Perse (Univers Prince Of Persia)
Mythique et nostalgie, je garde

- Kalas (Univers Baiten Kaitos)
connais pas

- Alundra (Alundra)
J'aime donc je garde

- Lezard Valeth (Valkyrie Profile)
Je garde aussi

- Revolver Ocelot (Univers Metal Gear Solid)
J adore donc je garde

- Kirby (Univers Kirby)
Un personnage fun et mignon et bourré de talents sans compter un adversaire de choix a Smash Bros...Kirby gagne toujours, la preuve !
http://i85.photobucket.com/albums/k43/apbernardo90/vgcats/new%20vgcats/kirbyhats.jpg

- Léon Kennedy & Ada Wong (Resident Evil 2 & 4)

J'adore leur duo donc je garde...

Bon ben ca a été dur mais je vire Kalas ....

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]