Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 13:03 
100 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Dans le registre "Remake attendu", on ne peut passer à côté d'une bombe en puissance qui sort demain au Japon aussi sur DS...

Bande-Annonce Fire Emblem DS

Image

J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à ce remake de Fire Emblem : Ankokuryuu to Hikari no Tsurugi, le premier opus de la série où l'on retrouve bien évidemment le "Smash bancable" Marth. Contrairement au jeu cité précédemment, aucune date de sortie n'est pour l'instant prévue dans les plannings européens de Nintendo ; et comme Fire Emblem X a mis plus d'un an pour arriver chez nous, je suis assez pessimiste dans l'éventualité de le voir rapidement sortir ici.

J'espère justement que ce Fire Emblem ne va pas sortir trop vite chez nous, j'ai encore quelques cartes défi à débloquer et pas mal de Rang S a obtenir sur Advance Wars : Dark Conflict.
Sans compter toute les cartes à faire, y a vraiment de quoi s'occuper (c'est quand même le même genre de jeu).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 07:57 
.

Dragon Ball : Origins

Wouah, ça donne envie de se racheter une DS! :Sandji sur le cul:
Les graphismes sont superbes, le gameplay a l'air d'enfer et le jeu a l'air d'être hyper-fidèle au manga, avec des cinématiques magnifiques!
Il sort le 18 Septembre au Japon, prions pour une sortie française!
PS: Après une rapide recherche, le jeu sortira chez nous en Décembre! *____*

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 14:54 
225 000 000 Berrys

Deu$-Oui tu as entièrement raison, ce jeu DB est très intéressant et ça serait un bon choix d'achat.

Après Wii Fit, Nintendo révèle qu'ils développent un nouveau jeu famillal, Familly Trainer et vous allez être très supris à propos de ce jeu.
http://www.micromania.fr/zooms/test-fam ... 35948.html

En général, c'est un mélange de Fitness et de WiiSports, ça nécessite aussi un tapis spécial pour y jouer.
Il y aura une sorte de party de jeux dans Familly Trainer:

Court Forest Trainer:

Ça concerne 15 types d'épreuves intéressantes: Parcours de jogging, canoe, tape-taupe, surf, luge, courses au waggonet, corde à sauter, etc...
Certains jeux nécessitent la Wiimote.

Un des buts principaux de ce jeu était de mettre le tapis spécial à la mode et de mois utiliser la Wiimote. Original, n'est-ce pas?

PS:Le jeu+le tapis seront vendus ensemble à un prix assez raisonnable à 60 euros, beaucoup moins que WiiFitness!
On ne sait pas la date de sortie, ce jeu est encore en développement et plus de nouveautés s'accumeleront sur ce jeu au fil des jours ou semaines.

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 12:33 
2 000 000 Berrys

Me baladant en ce début d'après-midi sur le net, je tombe sur une news qui me laisse vraiment très perplexe!

Annonce de Metal Gear Solid 5 ??!!

Autant dire que je ne le sens pas du tout mais bon peut-être qu'il y aura une nouvelle histoire qui n'entache pas la quadrilogie.
Mais bon j'ai vraiment un mauvais pressentiment.

A part l'annonce du jeu en elle-même il y a pas vraiment d'informations.

Donc Wait & See.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 20:07 
125 000 000 Berrys

Mais Xboxiens et Haloiens qui se cachent dans ce forum truffé de michants amateurs de plombiers italiens moustachus vous pourchassant sans répis(et ouais, c'est nous les zentils maintenant^^).
Je pense que cette nex pourrait vous interesser(moi je suis déjà au 8eme ciel) Bungie nous apprend, via une vidéo fort sympathique( et qui remue les trippes) qu'Halo 3 aura une extension! Nefin sa campagne solo du moins! Voilà qui devrait réjouir ceux blasé par la campagne du troisième opus bien courte et faire taire les détraqueurs(muhahaha) . Certains pourront crier au scandale(je vois loin...) mais bon c'est pâs pire que rock Band qui fait payer chaque morceaux de musique, d'autant plus que vue la qualité de la campagne irréprochable, je frétille d'avance.(surtout qu'Halo 4 est toujours prévu, qu'Halo Wars va bientôt sortir et que Bungie travaille sur d'autre license autour d'Halo)

La vidéo en question, miam :Sanji amoureu:

Uatre chose, qui est beaucoup plus amusant(enfin qui m'a bien fait rire), en effet vu le succés de la Wii, il fallait s'attendre à l'indispensable copie d'une société tier du concept et bien c'est enfin chose faite! En effet la Kyu, doté d'une manette captrice de mouvement(euh ca doit pas être ca mais bon...) embarquant 5 jeux de sports tel tennis, pêche ou même la d danse (oui oui!) pour la modique somme de 85 euros et 50 euros par extension, a ce prix c'est sur, ils vont faire un tabac! (Dire qu'au même prix tu peux avoir Smash bross...)

EDIT: une new ultra importante! Banjo-Kazooie premier du nom sera disponible le 26 novembre prochain moyennant 1200 points Microsoft. Et puisqu'une trilogie ne serait pas complète sans second volet, Microsoft et Rare proposeront aussi Banjo-Tooie début 2009! Ce qui nous fait les trois Banjoo sur 360, ca gère...Je me sens bien me refaire quelques chasse de puzzle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 23:58 
200 000 000 Berrys

Grosse News !

Nintendo a annoncé une nouvelle qui est tombé comme un énorme pavé dans la mare : Une nouvelle DS, affectueusement nommée la DSi, i comme intégrée.

Ainsi, un très grand nombre de fonctionnalités viennent s'ajouter à la base de la console :

- Internet
- Appareil photo en double, l'un sur l'extérieur, l'autre près du micro
- Lecteur de musique
- Un son de meilleur qualité

En outre, elle est plus fine que la DS lite avec des écrans plus grands.

Mais là ne s'arrête pas les capacités de la bête. Grâce à la fonctionnalité Internet, il est désormais possible de télécharger des jeux, de la même manière que le WiiWare. Ce système se nomme le DSiWare, et fera comme son ainé appel à un échange de points contre un jeu.

Voici donc LA console parfaite me direz-vous ?

Et bien... Non.

Car avec l'ajout de l'Internet, la DSi sera zonée. Oui, zonée. Fini l'import, fini les Linckers, et autres réjouissances du même acabit. Autant dire que c'est une chose que me déplait assez...
De plus, certains jeux seront exclusifs à cette "nouvelle" machine, qui paraitrait presque pour une nouvelle console... Et là, ça soûle. J'espère juste que ces "exclus" ne seront que des versions DSi tandis que des versions DS seront disponibles.

Heureusement, cette annonce s'accompagne d'une très grande série de sorties. Pêle-mêle, on a : Un nouveau Mario & Luigi version RPG, un Kingdom Hearts, des Final Fantasy, ainsi que plusieurs autres qui ont l'air très funs.

La News en détail ICI

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 00:19 
Viewtiful Shinigami

Le Chasseur a écrit:
Nintendo a annoncé une nouvelle qui est tombé comme un énorme pavé dans la mare : Une nouvelle DS, affectueusement nommée la DSi, i comme intégrée.

Ainsi, un très grand nombre de fonctionnalités viennent s'ajouter à la base de la console :

- Internet
- Appareil photo en double, l'un sur l'extérieur, l'autre près du micro
- Lecteur de musique
- Un son de meilleur qualité

En outre, elle est plus fine que la DS lite avec des écrans plus grands.

Il y aura aussi un lecteur de carte SD (pour les photos, et les hackeurs vont se faire plaisir, c'est du pain béni pour eux, encore bravo Nintendo).
Et le retrait du port GBA est également de la partie, on ne jouera qu'a la DS et DSi.

On pourra aussi acheter des jeux virtuels et les stocker sur la console.

L'internet on pouvait déjà l'avoir sur DS originale, même sur console portable la chose est toujours franchement limitée (sur Psp et la version 3 annoncée aussi qui a presque les mêmes gadget que la DSi c'est pas plus agréable).

Ensuite le zonage a cause de l'internet non mais messieurs du marketing de chez Nintendo achetez un cerveau franchement (ne dit on pas WORLD WIDE WEB?). Et les Ds antérieures permettaient de surfer et jouer en ligne sans restriction de zone aucune.
C'est juste une mesure pour lutter contre le piratage de la console, mais ce n'est pas avoué... Bref, zoner une console portable, qui étaient connues pour être des modèles de multizone, c'est un retour en arrière pour les joueurs.

Pour les MP3, que ce soit sur DS ou Psp, ça ne vaut pas un appareil dédié, c'est encombrant et peu pratique comme baladeur, et souvent de moins bonne facture et de qualité. Encore un bonus peu utile. Idem pour les appareils photos, webcams et autre, du pur gadget, qu'on vous vend comme innovation alors que ce n'est guère que l'arbre qui cache la forêt, on meuble un manque cruel de nouveauté probante et on tente de donner un nouveau souffle a un produit qui a atteint sa maturité.

En plus la nouvelle mouture de la console adopte des forme anguleuses assez déplaisantes contrairement aux DS lite toutes en rondeur.

En plus si certains jeux ne sont alloués qu'a la DSi ça va franchement déplaire aux possesseurs actuels de consoles DS. Enfin je te rassure Le chasseur, les linkers et le dézonage ont encore de beau jours devant eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 01:23 
50 000 000 Berrys

Une des raisons avancée pour le zonage est le contrôle parental, parce que les âges divergent selon les pays etc etc...

Le Casual aura votre peau braves joueurs !

Sinon euh.... OLD, 'fin ça a déjà deux ou trois jours cette annonce =P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 13:15 
200 000 000 Berrys

Citation:
Sinon euh.... OLD, 'fin ça a déjà deux ou trois jours cette annonce =P

Oh... Désolé, c'est vrai que c'est déjà vieux ça. Quel idiot je fais...

Citation:
Enfin je te rassure Le chasseur, les linkers et le dézonage ont encore de beau jours devant eux.

Tant mieux ! A vrai dire, c'était plutôt ça qui me dérangeait le plus avec cette nouvelle DSi...
Mais bon je suis rassuré maintenant :

Citation:
Il y aura aussi un lecteur de carte SD (pour les photos, et les hackeurs vont se faire plaisir, c'est du pain béni pour eux, encore bravo Nintendo).

La chose qui change tout ! Le port SD est clairement le système le plus simple pour hacker la console, alors c'est vraiment à se demander ce qu'il leur arrive chez Nintendo. Ils veulent empêcher le piratage grâce au zonage, mais le rendre presque plus simple avec le SD...

Enfin, je ne vais pas me plaindre... Quoique.

Citation:
Et le retrait du port GBA est également de la partie, on ne jouera qu'a la DS et DSi.

Je n'ai pas vraiment donné mon avis sur ça dans mon message précédent, mais je suis quand même assez déçu par cette disparition. J'aimais bien pouvoir switcher entre DS et GBA sans pour autant changer de console.

Bref, je ne suis vraiment pas emballer par cette nouvelle version de la DS...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 13:41 
3 000 000 Berrys

Bonjour !
Voilà je réagis sur la DSi et je rejoins les précédents avis. Je comprend pas Nintendo là, autant vendre une puce avec. Et je trouve certaines options moyennes comme le MP3 et la forme de la console. Ils auraient simplement pu développer un service "DSWare" sans passer par une nouvelle console.
Ceci dit la vidéo dévoile quelques jeux assez alléchants.

Je passe à DBZ ! Et sur PS2 en plus !
Donc Dragon Ball Z : Infinite World est le dernier jeu adapté du manga à sortir sur la PS2.
Retour aux sources puisque le gameplay est identique à la série Budokaï. Plusieurs nouveautés (heureusement ^^) au programme.
C'est pas pour me déplaire et j'avoue que j'en rêvais il y a quelques années, faut dire que j'adorais Budokaï 3.
Plus d'infos sur le site de jeuxvidéo.com : DBZ : Infinite World

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 18:52 
125 000 000 Berrys

Ahhh c'est pas trop tôt, enfin quelqu'un qui annonce cette nouvelle Ds(parceque bon faut pas trop se foutre de la gueule du monde, c'est juste une Ds améliorée) "t'aurais pû la poster" oui mais en tant que big gros fan de 'Crosoft et anti-Wii et Ds au possible=> No Way!

Bon alors que dire de cette Dsi, et bien d'une part: gadget, gadget! On sent bien la console étudié pour le marché jap' parceque bon je vois pas du tous l'interet de mettre un appareil photo pour les jeux(ca sent le remake de jeux comme Pokémon Snap ca!).
Sinon je ne peux qu'applaudir l'introduction d'un port de carte Sd et le zonage, magnifique. Dommage car si il n'y avait eu que le Sd, la console aurait été vraiment interessante mais là...
Pour la possibilité de lire la musique: LOL alors que les lecteurs mp3 et mp4 sont de plus en plus petit, qui va se balader avec un truc de cette taille dans sa poche? Et pour internet...Enfin! Parceque le fait qu'il faille acheter l'extension pour la Ds m'avait fait bien marrer(remarquez, j'achete bien un abonnement à Xbox live donc... ^_^
Sinon passons aux bonnes choses, il y aura une mémoire interne, chose qui peux être utile, notament avec la possibilité de télécharger des jeux et surtout des écrans plus grand! Ca c'est une bonne chose!

Au final ca ressemble plus a une Ds 2.0 qu'a une nouvelle console et Nintendo semble vouloir rattraper certains retard sur sa rivale(Qui possède déjà une bonne part des nouveauté de cette Dsi depuis bien longtemps), reste à voir la tête des jeux dessus et le prix(j'ai vu quelque part environ 180 euros...) mais bon là j'avoue que je suis déçu...Si ca c'est leur nouvelle portable, comment sera leur nouvelle console de salon?(des Wiimote pour les pieds!!). Là Nintendo semble se reposer sur ses acquis(remaquez, vu les acquis, ils peuvent) et ne pas vouloir trop changer les choses...C'est dommage car avec la Ds il avait vraiment pris un tournant au niveau design et gameplay.

EDIT: Je viens de voir quelques vidéos de jeux, mouais pas mal on se rapproche du niveau de la psp mais rien de transcendant...Pour l'instant!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 21:04 
125 000 000 Berrys

Eh Oh les petiots c'est le Tokyo Game Show maintenant, le plus gros salon de l'année, enfin le plus interessant surtout.
mais que vois-je, un double post? Argh je suis désolé messieurs les admins et modos mais je ne peux attendre qu'une bonne âme post quelque chose...Malheur a moi!

Et c'est du lourd que j'apporte dans ma botte car, préparez vous bien mesdames et messieurs, une autre license phare de Sony viens de ceder au attraits du côté clair de la force, et pas des moindres puisque après Devil May Cry, Final Fantasy et bien d'autre encore, c'est au tour de Tekken, le jeux de baston mythique de la Play' d'être aussi annoncé sur ma chere petite boite blanche bruyante. Non c'est pas une blague, bon ca fait moins d'effet que l'annonce de Final Fantasy mais Tekken 6 sera quand même sur Xbox 360, le pied! Enfin perso. moi j'm'en temponne un peu puisque aucun jeux de combat n'arrive à la cheville de Soulcalibur...Qui est en ma possession Nyärk!

Sinon autre news très interessantes pour les joueurs d'Halo resistant fougueusement sur ce forum. Il y a peu, Bungie annoncé une extension d'Halo 3 avec un petit trailer qui mettait du baume au coeur et bien lors du salon de Tokyo, ils ont enfin dévoilé un peu plus de chose: L'action prendra acte bien avant celle du jeux original et nous placera à la tête d'un terrible, surpuissant...Marine, capitaine d'une escouade de reconnaissance(d'où le nom de l'extension, recon). Moi qui rêvais de me faire la bataille de Reach, avec un peu de chance...Et le jeux sera en faite un stand alone...Avec son propre multi'(miam!!)Une vidéo qui met tout de suite dans l'ambiance, rhaaa j'ai hâte!!
Malheureusement, sortie prévu en autonme... 2009 :Luffy erente: :Ace Oulala: :Ussop big gloup: :Ussop gloups: :Zoro cri du sabre:

Sinon autre nouveauté de poid: Ninja Blade, par la team des très bons Ninja Gaiden et ninja Gaiden 2, qui a choisit de faire un "nouveau" jeux au lieu d'un troisième opus(sniff :Ussop gloups: et Ryu alors??), évidemment, la ressemblance et frappante mais bon les dévellopeurs ont décrét" qu'ils voulaient faire un "Cinematic Action Game", c'est à dire que les cinématiques en images de synthèses seront nombreuses et que le joueur pourra interargir pendant et entre celles ci à l'aide de Quick Time Event... Bonr este à voir le reste mais vu le niveau des deux Ninja Gainden, pas trop de crainte à avoir niveau graphismes et gameplay.

Sinon Star ocean 4 est enfin daté, le rpg le plus prometteur sur next gen( en tous cas, c'est celui que j'attend le plus, largemment devant final fantasy XIII) de Tri-Ace débarquera le 19 février au Japon et le 3 mars aux Etats-Unis. En revanche, aucune information n'a été divulguée pour l'Europe. Mais bon, ils ont confirmé qu'il sortirait en Europe...Un jour :S

Autre chose ultra importante! Command&Conquer: Alerte Rouge 3 est aussi daté! Le jeu sortira finalement le 30 octobre prochain chez nous, youpi! J'ai sur-adorer les deux premier, le premier s'accaparant même mon podium des meilleurs str pendant de longues années, j'atten énormement de cette épisode...

Et sinon fait divers^^, Shigeru Miyamoto vient de se voir attribué le "Minister of Economy, Trade and Industry Prize" au TGS. Une récompense des Japan Game Awards 2008. Vu les résultats de la Wii et de la Ds, c'est plus que méritée!

EDIT: Et Hop une bombe de plus! Oui car Konami a annoncé un nouveau Castlevania sur PS3 et Xbox 360! Sacré bonne journée pour la 360! Vive le Tokyo Game Show!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:07 
1 000 Berrys

Gharde a écrit:
Autre chose ultra importante! Command&Conquer: Alerte Rouge 3 est aussi daté! Le jeu sortira finalement le 30 octobre prochain chez nous, youpi! J'ai sur-adorer les deux premier, le premier s'accaparant même mon podium des meilleurs str pendant de longues années, j'atten énormement de cette épisode...

Ben personnellement, je ne le prendrai certainement pas, vu ce qu'il contient... Ils peuvent se le mettre là où je le pense. Et je pense aussi qu'à cause de ça, le jeu aura une destinée similaire à celle de Spore.
Le jeu en lui-même ? Généralement je n'adhère pas du tout aux jeux typés PC (RTS, MMO et FPS, seul Age of Empires a mes faveurs), mais j'avoue que ce Red Alert a l'air franchement sympathique.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:35 
125 000 000 Berrys

RAF qu'il soit protégé ou pas, Bioshock avait aussi un sacré prôbléme et pourtant ca n'empeche qu'il était excellent! Ca n'altère aps le contenu leur fichu truc et vu le tord que ca a causé justement à Spore, je pense vraiment qu'ils vont y réflechir...

Bon sinon ENORME annonce, ultra importante mais très, très, très mauvaise. Oui car Blizzard, ce studio adoré, vient d'annoncer que Starcraft 2 serait découpé en trois exemplaire, un par race...La blague :Ace Oulala: , et tout ca pour, dit-on, ne pas trop sortir leur jeux trop tard(genre comme Starcraft Ghost, qu'on attend toujours?)...

Moi ca m'exaspère un max. manquerais plus qu'il foutent le prix max par partie et là c'est la totale

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 23:20 
450 000 000 Berrys

Dire que Wii Music ne m'attirait point du tout...

Il a suffit d'une simple vidéo pour m'émerveiller :
http://br.youtube.com/watch?v=vOx3G2AAFUI&NR=1

J'ai l'impression que je viens de trouver mon futur relaxeur pour les longues après midi libre où je n'ai pas d'opposants á Brawler :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]