Eh Oh les petiots c'est le Tokyo Game Show maintenant, le plus gros salon de l'année, enfin le plus interessant surtout.
mais que vois-je, un double post? Argh je suis désolé messieurs les admins et modos mais je ne peux attendre qu'une bonne âme post quelque chose...Malheur a moi!
Et c'est du lourd que j'apporte dans ma botte car, préparez vous bien mesdames et messieurs, une autre license phare de Sony viens de ceder au attraits du côté clair de la force, et pas des moindres puisque après Devil May Cry, Final Fantasy et bien d'autre encore, c'est au tour de Tekken, le jeux de baston mythique de la Play' d'être aussi annoncé sur ma chere petite boite blanche bruyante. Non c'est pas une blague, bon ca fait moins d'effet que l'annonce de Final Fantasy mais Tekken 6 sera quand même sur Xbox 360, le pied! Enfin perso. moi j'm'en temponne un peu puisque aucun jeux de combat n'arrive à la cheville de Soulcalibur...Qui est en ma possession Nyärk!
Sinon autre news très interessantes pour les joueurs d'Halo resistant fougueusement sur ce forum. Il y a peu, Bungie annoncé une extension d'Halo 3 avec un petit trailer qui mettait du baume au coeur et bien lors du salon de Tokyo, ils ont enfin dévoilé un peu plus de chose: L'action prendra acte bien avant celle du jeux original et nous placera à la tête d'un terrible, surpuissant...Marine, capitaine d'une escouade de reconnaissance(d'où le nom de l'extension, recon). Moi qui rêvais de me faire la bataille de Reach, avec un peu de chance...Et le jeux sera en faite un stand alone...Avec son propre multi'(miam!!)
Une vidéo qui met tout de suite dans l'ambiance, rhaaa j'ai hâte!!
Malheureusement, sortie prévu en autonme... 2009
Sinon autre nouveauté de poid: Ninja Blade, par la team des très bons Ninja Gaiden et ninja Gaiden 2, qui a choisit de faire un "nouveau" jeux au lieu d'un troisième opus(sniff

et Ryu alors??), évidemment, la ressemblance et frappante mais bon les dévellopeurs ont décrét" qu'ils voulaient faire un "Cinematic Action Game", c'est à dire que les cinématiques en images de synthèses seront nombreuses et que le joueur pourra interargir pendant et entre celles ci à l'aide de Quick Time Event... Bonr este à voir le reste mais vu le niveau des deux Ninja Gainden, pas trop de crainte à avoir niveau graphismes et gameplay.
Sinon Star ocean 4 est enfin daté, le rpg le plus prometteur sur next gen( en tous cas, c'est celui que j'attend le plus, largemment devant final fantasy XIII) de Tri-Ace débarquera le 19 février au Japon et le 3 mars aux Etats-Unis. En revanche, aucune information n'a été divulguée pour l'Europe. Mais bon, ils ont confirmé qu'il sortirait en Europe...Un jour :S
Autre chose ultra importante! Command&Conquer: Alerte Rouge 3 est aussi daté! Le jeu sortira finalement le 30 octobre prochain chez nous, youpi! J'ai sur-adorer les deux premier, le premier s'accaparant même mon podium des meilleurs str pendant de longues années, j'atten énormement de cette épisode...
Et sinon fait divers^^, Shigeru Miyamoto vient de se voir attribué le "Minister of Economy, Trade and Industry Prize" au TGS. Une récompense des Japan Game Awards 2008. Vu les résultats de la Wii et de la Ds, c'est plus que méritée!
EDIT: Et Hop une bombe de plus! Oui car Konami a annoncé un nouveau Castlevania sur PS3 et Xbox 360! Sacré bonne journée pour la 360! Vive le Tokyo Game Show!