Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 13:44 
Chasseur de Rêves

Déjà que One Piece était très riche en personnages puissants et charismatiques, le Tome 25 a constitué la claque suprême.

Si on se penche sur la question, le tome 25 est un tome risqué pour l'auteur, car introduisant ou réintroduisant plein de nouveaux personnages très importants, c'était risqué aussi bien d'un point de vue character design, que d'un point de vue scénaristique. Mais c'est avec ce tome qu'on a compris qu'Oda savait très bien où il allait avec son manga et tous ses personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 16:45 
100 000 000 Berrys

Bouh ya pas le tome 24 :Luffy erente:

Votons pour le 25 alors, déjà ça m'a foutu une grosse claque avec les CC qui ont une vraie prime (pas comme le croco des sables ^^), ensuite il y a une bonne introduction au sujet des primes de Luffy, Bellamy s'en prend une bonne raclée, on voit l'équipage de Barbe Noire, Luffy va aux îles célestes,...Bref que du bonheur ! (comme tous les tomes de One Piece d'ailleurs ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 17:06 
Ô-Totoro

Tome 9, parce qu'il y a le meilleur flash-back dedans ; que Nami pleure ; et que Luffy va poutrer en Mode Vénèr de la poiscaille.

J'ai du mal à dire autre chose, à étayer ma justification, parce que ça se suffit pour moi.

Après, le tome 25 est beaucoup plus retentissant et donne de plus gros frissons avec des scènes ultra-cultes, mais c'est de ceux là le 9 qui m'a le plus ému.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 17:35 
1 Berry

le tome 25 est l'un des meilleurs tomes de la série mais le tome 33 avec le davy back fight est trop tordant surout avec les super commentaires du commentateur mais finalement je vais quand même voter pour le tome 25 qui introduit beaucoup de nouveau personnage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 17:59 
9 000 000 Berrys

Je vote 41 pour le superbe flash back de Robin (le meilleur flash back de tous) puis c'est un tome fort en émotion et en découverte.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 18:43 
200 000 000 Berrys

Des tomes comme on aimerait en voir plus souvent, du pur délire, des gags en tout genre, des cascades terribles; voici le tome 33.

Deux équipages pour un seul trophée, deux équipages prêts à tout pour gagner, des Capitaines à leur apogée; c'est le tome 33 de One Piece. Qui ne s'est jamais esclaffé devant Luffy qui ne reconnaissait pas Foxy déguisé en infirmière ? Qui n'a jamais été émue devant Luffy se relevant dans un dernier combat contre le Renard Argenté ? Qui n'a jamais été admiratif devant Zorro motivant Chopper ? Qui n'a jamais été surpris par le pouvoir de Foxy ?

Un tome de fous, une ambiance de folie: un volume pour tarés :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 18:59 
175 000 000 Berry

Comme j'ai un mal fou à me rappeler ce qui se passe dans chaque tome rien qu'avec le numéro et que je ne les ai pas sous la main, je vais voter avec ceux dont je suis sûr (et vos justifications).

Et je vote pour le tome 25, parce qu'en son temps il a donné un tout nouveau sens à la phrase "One Piece, ça poutre."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 19:12 
125 000 000 Berrys

Très dur de se rappeler tout ce qui se passe dans chaque tomes, heureusement qu'il y en aqui m'ont vraiment marqué!

Le 33 fait partie de ceux ci, avec un davy back fight tout simplement énorme(et ce groggy ring....), des scènes et phrases cultes et même des surnoms(choppy!!!!) bref que du bon, un énorme moment de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 21:32 
375 000 000 Berrys

- Tome 1
O.k , je sais c'est le premier tome , mais c'est pas pour autantq ue je vais être aveugler :Luffy a va: ... Je sais pas vosu mais moi je n'ai pas était un "mega fan de one piece " au moment même au j'ai lu le premier tome ^^ . Au moment ou j'ai lu le premier tome , c'était le deuxiéme manga que je lisait !!! Et j'ai même moyennement aimé ce premier tome . Je vois pas comment on peu voter pour ce premier tome , y'a pas d'équipage , pas de reel scenraion ( heu peut être si , mais 10 x moins qu'aprés ) . Donc non ...

- Tome 5
Uhu , il est pas mal ce tome , c'est à partir de ce moemnt là que j'ai plus ou moins apprécié One piece , j'aime bien Jango et tout ... mais pas asser de Mugiwaras et scebario 10000 x moisn bien qu'aprés dans les prochains tomes ...

- Tome 9
Bon j'aime bien les flashbacks mais bon ... Même si ça fait partie pour moi des meilleurs flashbacks je peux pas voter pour un flashback moi j'aime bien les combats :p .

- Tome 17
Il fait partie des tomes auquel j'ai faillit voté , parce qu'on voit les pouvoirs de chopper geniaux , avec beaucoup de possibilité , dommage que par la suite chopper utilisera presque toujours les même technique je trouve :Chopper allucine: .

- Tome 21
J'ai voté pour ce tome parce qu'on voit pour mois peut être les meilleurs combats de One piece ( avec les combats de Bleach j'ai jamais vu de combats aussi bons que dans One piece ) . dommage du manque de serieux de Mr2 j'ai trouvé ça un peut nul comme humour personnelement >> .

- Tome 25
Le tome 25 fait partie des tomes ou on revoie tous les anciens persos (d'ailleurs c'est à la fin de tous les arcs il me semble ) . J'ai faillit voter pour lui parce que c'était marrant de voir Kuma et tout ... Mais ... pas de combats dommage =_= . Oui oui je sais je pense qu'au combat =_= .

- Tome 33
J'ai aussi faillit voté pour lui , mais j'ai trouvé le tome 21 plus riche quand même ... Sont quand mêmes biens pensés les épreuves avec la balle humaine ... en y repensant j'aurais dû voter pour ce tome :robin: . C'est dommage , juste qu'une fois de plus Nami et Ussop sont les perdants ... Pfff ... ils méritaient de gagnés non :[ ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 23:05 
225 000 000 Berrys

J'ai voté le tome 25, c'est épouvantable!

J'ai adoré ce tome, il y a plusieurs batailles spectatulaires, Luffy rencontre Cricket et ce dernier prétend être le descendant de Mont Blanc Norland, celui qui a découvert la cité d'or de Shandora.
On revoit le deux frères primates, c'est une vraie bande de rigolos et Chapeau de Paille a gagné leur confiance.

Ensuite, j'ai beaucoup aimé la réunion des cinq étoiles à Mari-Joa, on voit plusieurs hauts gradés de la Marine pour la première fois et ils parlent de Dragon.

Bellamy se retrouve avec un coup de poing magistral sur sa joue et fait honte à Sarquiss et à Donflimago. C'est quand Luffy dit la citation célèbre:
''Ou je vais? Au ciel.''
Et ça débute une nouvelle aventure, maintenant sur les îles célestes!

Voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 08:53 
375 000 000 Berrys

UHU JE SUIS LE PREMIER A VOTE ^^ .

- Tome 6
Le seul truc bien pour moi dans ce tome c'est la rencontre avec oeil de faucon , j'aurais préféré qu'elle soit plus tarde dans l'histoire mais bon ... Bon tome quand même mais y'en a des mieux par la suite !

- Tome 10
J'ai beaucoup hésité mais bon ... C'est en même temps pour moi que là se commence les reels combats dans One piece ( personnelement j'avais pas trop aimé les autres Luffy n'était pas asser fort je trouve ) . J'ai completement adoré le combat avec Ussop , c'est un des seuls combats avec Ussop donc ça se respect ( en plus il est reussi ) . Avec les mugiwaras qui vengent Nami c'est magique O_O !

- Tome 14
Pas grand chose à dire sur ce tome , là aussi j'ai faillit voter grace aux pouvoirs de Mr3 et de Goldenweek et des deux géans , mais bon , j'ai quand même préféré d'un peut

- Tome 22
J'aime beaucoup ce tome grace au combat Luffy VS Crocodile , en y repensant j'aurais dû voter pour lui :crocodil cigare: ...

- Tome 30
Là aussi j'ai faillit voter je les aime tous je crois :Luffy hilare: ! J'adore comment nami se met aux services d'Ener , la sublime replique de sanji : " j'avais besoin de feu pour ma clope " ( c'est bien dans ce tome hein ? ) et Luffy qui bute Ener , magique !!!

- Tome 42
Beaucoup hésité là aussi , mais je me suis dit que dans le tome 10 c'était le commencement à tout alors ... J'aime pas beaucouples gags de ce tome mais les combats ça j'aime bien :o ! Dommage que Ussop ne se batte pas ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 09:08 
100 000 000 Berrys

J'ai hésité entre les tomes 18 et 34... Faut dire que le tome 18 envoie du lourd avec la rencontre avec Ace et le début du long voyage vers Alubarna... un tome que j'ai lu et relu !
Mais je vote 34 tout de même, pour la fin du Davy Back Fight (un de mes arcs préférés), pour Ao Kiji et la tension dramatique qu'il apporte au sein du récit, et pour l'arrivée à Water Seven, qui reste de loin LE meilleur arc de la série à mes yeux !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 09:13 
200 000 000 Berrys

Le tome trente a su recueillir mon vote. Ce n'est pas vraiment une référence dans One Piece mais certains bon points sont à retenir parmi lesquels le fameux Ener.

Image

Une scène magique dans l'univers fou d'Oda. Le Dieu Tout Puissant vaincu par un simple pirate en caoutchouc; des attaques dévastatrices ne servant à rien; un Luffy plus furax que jamais et un Ener terrorisé. C'est ça le tome 30 !
A noter une intervention de Nami qui peut peser sur la carrière de Luffy Peut être qu'il est le seul au monde à pouvoir le battre... Cette phrase est en quelque sort une prévision de l'avenir radieux de Luffy en tant que Seigneur des Pirates, le seul au monde à avoir atteint le One Piece...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 09:38 
75 000 000 Berrys

Ah je l'attendais celui la !
Sans aucune hésitation je vote pour le tome 18 !!
Car beacoup d'éléments nouveaux font leur apparition dont Ace :Ace Oulala: qui fait partit de l'équipage de BB.
On apprend aussi ce qu'est une vive card (enfin pas tout à fait).
La rencontre Smoker-Luffy et Ace dans le restaurant est un moment mythique pour moi.
Pour l'instant, il s'agit du tome que je préfère.

voili voilou rien d'autre à dire vote ---> tome 18

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 09:40 
250 000 000 Berrys

Alors aujourd'hui trois tomes ont retenu mon attention. C'est le tome 34, 38 et le tome 42. Le deuxième car certain chapitre quand on le lit nous donne un sentiment d'espoir au fond de nous. L'espoir que Robin va être sauvée. Après c'est peut être qu'avec moi que ça le fait. Le premier pour ce qu'a déjà dit Emilio. Le 42 car c'est un tome qui peut être resumé en un mot: baston. On a le droit à de beau combat de bourrins (le combat de Franky) et à une nouvelle transformation de notre renne adoré. Allez je vote le 38!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]