- Tome 1
O.k , je sais c'est le premier tome , mais c'est pas pour autantq ue je vais être aveugler

... Je sais pas vosu mais moi je n'ai pas était un "mega fan de one piece " au moment même au j'ai lu le premier tome ^^ . Au moment ou j'ai lu le premier tome , c'était le deuxiéme manga que je lisait !!! Et j'ai même moyennement aimé ce premier tome . Je vois pas comment on peu voter pour ce premier tome , y'a pas d'équipage , pas de reel scenraion ( heu peut être si , mais 10 x moins qu'aprés ) . Donc non ...
- Tome 5
Uhu , il est pas mal ce tome , c'est à partir de ce moemnt là que j'ai plus ou moins apprécié One piece , j'aime bien Jango et tout ... mais pas asser de Mugiwaras et scebario 10000 x moisn bien qu'aprés dans les prochains tomes ...
- Tome 9
Bon j'aime bien les flashbacks mais bon ... Même si ça fait partie pour moi des meilleurs flashbacks je peux pas voter pour un flashback moi j'aime bien les combats :p .
- Tome 17
Il fait partie des tomes auquel j'ai faillit voté , parce qu'on voit les pouvoirs de chopper geniaux , avec beaucoup de possibilité , dommage que par la suite chopper utilisera presque toujours les même technique je trouve

.
- Tome 21
J'ai voté pour ce tome parce qu'on voit pour mois peut être les meilleurs combats de One piece ( avec les combats de Bleach j'ai jamais vu de combats aussi bons que dans One piece ) . dommage du manque de serieux de Mr2 j'ai trouvé ça un peut nul comme humour personnelement >> .
- Tome 25
Le tome 25 fait partie des tomes ou on revoie tous les anciens persos (d'ailleurs c'est à la fin de tous les arcs il me semble ) . J'ai faillit voter pour lui parce que c'était marrant de voir Kuma et tout ... Mais ... pas de combats dommage =_= . Oui oui je sais je pense qu'au combat =_= .
- Tome 33
J'ai aussi faillit voté pour lui , mais j'ai trouvé le tome 21 plus riche quand même ... Sont quand mêmes biens pensés les épreuves avec la balle humaine ... en y repensant j'aurais dû voter pour ce tome

. C'est dommage , juste qu'une fois de plus Nami et Ussop sont les perdants ... Pfff ... ils méritaient de gagnés non :[ ?