Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 14:24 
75 000 000 Berrys

Ushi ushi fruit, Kaku du CP9

Je tiens à voter pour ce fruit aujourd'hui car pour moi, c'est le seul fruit de type zoan qui fait la différence avec le reste puisqu'à la base la girafe est un animal que j'apprécis.
A première vue je me suis dit "mais comment va t-il s'y prendre pour contrôler le fruit d'un bestiau pareil... c'est insensé"
Et quand j'ai vu qu'il pouvait se mettre en mode canon ou dans d'autres positions invraisemblable...
he ben j'ai directement pensé que Oda avait une imagination débordante.

vote ----> ushi ushi fruit

Je voulais rester fidèle et voter pour tout les fruits de type logia mais celui de Ao Kiji m'a vraiment laissé perplexe.
Tout simplement parce que je déteste avoir froid...

Je me rappel d'une émission sur la banquise et les conséquences que cela pouvait avoir sur la Terre.
Un journaliste s'est déplacé exprès pour interviewer un habitant de la banquise qu'on appel esquimau.
Et il lui a dit: <<Pensez-vous que la fonte des glaces et le réchauffement climatique de la planète soit une bonne chose ??>>
Et ce même homme lui répondit: <<Oui, comme ça j'aurais un peu plus chaud...>>
Quand je vous dit qu'il y a de quoi laisser perplexe...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 14:34 
175 000 000 Berry

Nouveau groupe nouveau vote.

Trois zoans aujourd'hui, à part Kaku, rien de très original malheureusement. Jabura est sympa, mais son fruit n'y est pour rien, quant à Pell, certes il a la classe, mais son Fruit est quand même peu exploité... Bye bye. Pour Kaku, c'est peut-être le fruit le plus loufoque parmi les Zoans (avec Merry Christmas), mais l'originalité passée, il n'en reste pas assez pour faire face aux autres de ce groupe...

Sharinguru et VeryGood ont le seul tort de ne pas avoir eu un temps d'apparition bien long (une case pour le premier, à peine une page pour l'autre...!!!). Ça va donc pas le faire, désolé, d'autant que le Shari pouvait réserver de bonnes surprises.

Notre Logia du jour ensuite... Pour moi c'est un des pires, sans pour l'instant la moindre subtilité, c'est du Logia dans toute sa grosbillitude, OUT...

Reste les trois derniers gros morceaux... Mr. 1 est pour moi un peu en dessous, une lame vivante, le concept est sympa, mais après ça, il ne fait pas grand chose de son pouvoir, il tape, il frappe, il cogne, il dézingue, mais ce n'est pas très "malin"... Le fruit de bellamy est par contre doté d'un potentiel un peu plus large, dommage que son utilisateur n'ait pas eu le temps de nous montrer ça... Le Bane Bane serait passé si en face il ne restait devant lui que le pire des Paramecia et un de mes fruits préférés de tout One Piece...

Le Bara Bara no Mi est pour moi le plus horrible, le plus dangereux et le plus malléable des Paramecia, plus encore que le Gomu, le Hana ou même que le Nikyu qui se battent aussi dans la haute ligue... Baggy ne l'exploite pas forcément de façon merveilleuse, mais imaginez les trucs envisageables... Imaginez si il était possible de se fragmenter jusqu'à avoir la taille d'un grain de sable, pour ensuite se reconstituer dans le corps de l'adversaire... Imaginez qu'aucune lame ne pourra jamais vous blesser... Dites vous que ce fruit est un des rares à permettre de voler (Baggy l'utilise mal car il pourrait séparer juste sa plante des pieds et pas au niveau des hanches...). Bref, malléabilité, défense quasi-parfaite, ultra polyvalent, utile pas seulement en combat... Me voila acquis, tout comme vous devriez l'être...

VOTE BARA BARA NO MI

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 16:33 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai voté pour le fruit de Mr.1 aprés avoir hésité avec celui de Baggy. Celui de ce dernier est vraiment pas mal pour toutes les raisons cités avant mon post mais j'ai un faible pour le fruit de Mr.1, j'ai vraiment trouvé cela génial, c'était en plus une bonne idée de le donner à quelqu'un qui doit de se charger d'assassiner, dommage qu'on ne l'ai pas vu un peu plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 16:39 
100 000 000 Berrys

Voyons voir...

zoan et logia sont direct éliminés, l'un pour leur faible potentiel, l'autre pour leur manque d'originalité (quoique SMoker...la fumée 'fallait y penser...)

Parmi les paramecias...Celui de Baggy me plaît bien, en partie car Baggy est un vrai bouffon, et puis il a un bon potentiel. Si Baggy n'était pas aussi faible, il aurait une excellente défense contre les armes tranchantes...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 17:17 
80 000 000 Berrys

Encore un groupe archi compliqué pour moi ^^
j'adore 4 fruits:
celui de Mr1, de Ao Kiji, de Jabura et bien sur de Baggy
Beaucoup d'hesitation pour une si petite voix...

Bon je choisi BAGGY!!!!!!
Comme je lai deja dit et comme beaucoup de gens le pensent, Baggy possede un fruit super-interessant et l'utilisation qu'il en a fait jusqu'a maintenant est assez mediocre...
Pouvoir separer son corps comme ça.....il peut devenir bien balèze le clown...

Vote: Baggy

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 17:20 
500 000 000 Berrys

Bara Bara, et Baggy!!

Parce que depuis le gifle mangée par Luffy, c'est un de mes favoris. J'aime bien ce fruit tordu, sa limite "pédestre", et le personnage qui l'utilise. Et puis j'aime bien la mythologie de ce fruit, avec un utilisateur qui l'avale par mégarde. C'est pas vraiment lié au pouvoir lui-même, mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 17:24 
100 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Le Bara Bara no Mi est pour moi le plus horrible, le plus dangereux et le plus malléable des Paramecia, plus encore que le Gomu, le Hana ou même que le Nikyu qui se battent aussi dans la haute ligue... Baggy ne l'exploite pas forcément de façon merveilleuse, mais imaginez les trucs envisageables... Imaginez si il était possible de se fragmenter jusqu'à avoir la taille d'un grain de sable, pour ensuite se reconstituer dans le corps de l'adversaire... Imaginez qu'aucune lame ne pourra jamais vous blesser... Dites vous que ce fruit est un des rares à permettre de voler (Baggy l'utilise mal car il pourrait séparer juste sa plante des pieds et pas au niveau des hanches...). Bref, malléabilité, défense quasi-parfaite, ultra polyvalent, utile pas seulement en combat... Me voila acquis, tout comme vous devriez l'être...

Tu as trop lu Dragon Ball avec Buu toi ^^ (c'est quand même un peu gore, ce genre de mort ^^)

Sinon Maître Oda a déjà dit dans un SBS que Baggy ne pouvait se séparer qu'en de morceaux relativement gros, sinon il est vrai que s'il avait de meilleures aptitudes physiques, son fruit serait très puissant ^^

Dernière édition par Dark Link le Mar 7 Oct 2008 19:45, édité 82 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 18:07 
250 000 000 Berrys

Alors aujourd'hui j'ai hésité entre le Berry Berry fruit du colonel Very Good et le Tori Tori de Pell. Le premier pour l'originalité et le deuxième parce que c'est un des plus beaux pouvoir: voler. Qui n'a jamais rêvé de voler? Vote Tori Tori! Ce serait dommage par contre que ce fruit ne passe pas voir n'aille pas en repêchage a cause de la vague logia. Allez votez Tori Tori!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 18:53 
175 000 000 Berry

Pour Dark Link : Relativement gros...??? Gros comment alors, comme une main ??? Parce que ça peut toujours rentré par la gorge dans ce cas là... Après, c'est sûr que si il avait la force physique d'un des "Trois Mousquetaires", ça barderait sec... Quant à la référence Dragon Ball, j'avais oublié que Buu avait effectivement fait ça pour inaugurer ça nouvelle forme... En fait, j'avais plus Gantz en tête... (Oni Mission anyone...???)

En tout cas, content que le Bara batte le Hie qui partait favori ne serait-ce que parce que c'est un Logia.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 19:01 
100 000 000 Berrys

Gros comme une main...mouais on va dire gros comme ça à peu près, tu as vu Baggy avoir des morceaux plus petits que son nez ? ^^

Sinon Maître Oda avait dit que "Baggy" ne pouvait se décomposer qu'en de morceaux relativement gros, donc ça se peut que cette taille soit incombée au détenteur ^^

Il n'est peut-être pas à exclure qu'avec un dur entraînement physique, à la Luffy ou Zoro, Baggy peut se décomposer en poussière ^^ (mais bon, rien n'est certain)

Dernière édition par Dark Link le Mar 7 Oct 2008 19:47, édité 50 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 19:25 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
J'ais voté pour le fruit de Pell.
Pour une seule raison évidente : qui n'a jamais révé de voler ?
c'est tout simplement parce que le fruit de Pell permet de voler que j'ais voté pour lui et aussi parce qu'il transforme en faucon, rapace que j'aime énormément.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 19:41 
175 000 000 Berry

Parlons peu, mais parlons bien.

Dehors tous les zoans, vos qualités respectives ont déjà été énumérées, mais vous ne faites quand même pas le poids face aux autres.

Le fruit de la glace ? Application instantanée du principe de "Les logias aux WC".

Ensuite, cas spécial des fruits des colonels. J'arrive même plus à me rappeler ce qu'il font et j'ai pas mon tome 44 sous la main... C'était des trucs genre se séparer en sphères et créer des roues ? Ouais, intéressants mais souffrent de leurs trop faible exploitations.

Reste donc le fruit de Bellamy, celui de Baggy et celui de Mr 1.
Je me souviens que ce dernier m'avait fait over tripper lorsque je l'ai vu pour la première fois. En tant que fan absolu de la découpe, devenir un homme-sabre c'était un véritable fantasme. Mais bon, pas super original et ça ne vaudra jamais un vrai sabre.
Le fruit de Bellamy est vraiment original et possède un potentiel non négligeable (et puis j'aime bien les ressorts et d'une manière générale tout ce qui rebondit partout). Il aurait eu mon vote s'il n'y avait pas eu...
Le fruit de Baggy ! Comme la si bien dit SneV, ce pouvoir est probablement l'un des plus redoutables que l'on ait jamais rencontré dans One Piece, même si sous-exploité par Baggy. Et dire que c'est le deuxième fruit que l'on a vu sur la multitude présentée par la suite !

Vote Bara Bara.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 19:56 
175 000 000 Berry

Je vote aujourd'hui pour le fruit de Baggy. Encore une fois pour deux les deux meilleures raisons à mes yeux qui ont coïncidé positivement: le fruit en lui-même (encore un fort potentiel niveau puissance), et sa "relation" avec le porteur (cela accentue encore plus la dualité de Baggy, entre dangerosité et bouffonerie).

Vote pour le *vérifie sur les posts précédents* Bara Bara Fruit !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 20:14 
1 Berry

bon le fruit de pell même étant un zoan car il permet tout simplement de pouvoir voler ce qui ets super, le fruit de baggy n'est pas mal non plus, le fruit du colonel verygood lui ressemble un peu, mais je croit que je vais voter pour le bane bane fruit de bellemy même si bellamy est loin detre un de mes persos préférés sont fruit est super marrant

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 21:06 
125 000 000 Berrys

grande hésitation entre le fruit de Baggy et le fruit de Mr 1, tout deux excellent, mais vu que Baggy domine largement, je donne mon vote à ce cher crâne d'œuf.

Et sinon j'invite à voter pour Baggy pour la finale, certainement le fruit le plus délirant qu' Oda ai créer, le retour du clown risque juste d'être un des meilleur moment de One Piece.

(désolé de la courtesse de cette justif', un autre podium m'attend!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]