Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 13:12 
9 000 000 Berrys

Moi je vote celui de Nico Robin simplement parce que j'estime qu'il est de loin le plus pratique! Espionnage, Combat seul contre tous, sauvetage, etc. Puis c'est trop la classe je trouve:D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 13:14 
5 000 000 Berrys

J'avais hésité dans un premier temps entre les fruits d'Ace (mera mera fruit) et de Crocodile (Suna Suna fruit) .
J'avais voté pour Ace , je vote donc cette fois pour Crocodile , qui a également une utilisation intéressante de son fruit , même si pour moi le maître dans ce domaine est Gaara ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 13:17 
500 000 000 Berrys

J'aimerai juste attirer l'attention, avant que ce soit trop tard, sur la situation actuelle. Le gomu gomu n'est même pas en repêchage pour l'heure. Alors je veux bien que par snobisme on ne vote pas pour lui (mais alors comment ça se fait que le mera mera ait autant triomphé?), ou qu'on considère qu'il vaut mieux voter pour un autre fruit étant donné qu'on est sûr que le fruit de Luffy passera, mais là ça va conduire tout droit à la sortie de ce fruit de l'Award. Je trouverais ça énorme, et très décevant...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 13:44 
225 000 000 Berrys

J’avais justement peur que tout le monde pensant que tout le monde allant voter pour le fruit de Luffy tout le monde vote au final pour un autre fruit. C’est en partie pour ça que j’étais venu me justifier en premier, histoire d’appuyer le fait qu’il n’y avait aucune honte à arrêter son choix sur le Gomu Gomu no Mi.

Ça me fait délirer quand même le raisonnement grégaire de se dire que « comme il y en a d’autres qui feront mon propre travail par procuration, je ne vais par conséquent rien glander. » Je ne comprendrai jamais une telle bêtise humaine, sérieusement. Qu’on vote pour le fruit du Croco ou pour celui de Robin parce qu’on les trouve meilleurs de manière intrinsèque à celui de Luffy, ok, y a pas de lézard. Mais qu’on snobe le fruit de Luffy parce que – oh oh oh ! – c’est sûr qu’il va gagner… Pouah, la bonne blague ! (A la limite qu’on tienne ce raisonnement en toute fin de journée, pourquoi pas ? Mais pas à 8h du matin quoi, c’est totalement débile !)

C’est franchement énorme tout de même qu’à part seleniel et moi, parmi les justifications, personne d’autre n’ait voté pour le Gomu Gomu no Mi…

Wake up!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 13:51 
375 000 000 Berrys

On y est tout à fait habitué et limite tout-à-fait blazé pour pas mal de monde mais.

Parce que c'est le fruit qu'on a le + vue évoluer au niveaux tactique, technique, inventivité.
Parce que c'est le fruit finalement le + finement et à la fois bourinement utilisé.
Parce qu'on a pas fini de voir des nouveautés hallucinantes avec ce fruit.
Parce qu'il à surclassé tous les autres fruits rencontré à ce jours
Parce que c'est le 1er fruit aperçu et reconnu.

Gomu gomu.... pas besoin de réfléchir plus pour voter.

Pansygum a écrit:
même si pour moi le maître dans ce domaine est Gaara ^^

:Chapeau de paille goute:
ta minute fanboyisme m'époustoufle....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 13:59 
75 000 000 Berrys

Eh ben aujourd'hui je vais voter pour le fruit gomu gomu de Luffy.
Qui n'a jamais rêvé de pouvoir allonger les parties de son corps...
heuhumhuuuuuumm je sais à quoi vous pensez... mais ce n'est pas mon cas...

Je vote donc pour le fruit de Luffy car il a le privilège d'appartenir au héros de l'histoire mais aussi parce que c'est le premier à être apparu.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:01 
Ô-Totoro

Le Fruit de Crocodile était mon favori, mais avec le Fruit d'Ace (j'ai de plus en plus de mal à comprendre que les gens puissent le vénérer à ce point alors qu'on l'a vu trois fois), un autre logia, qui est passé, je n'ai carrément plus envie d'avantager ce genre de Fruit qui sont overcool lolilolo, mais qui n'ont pas la même originalité que d'autres. Evidement, celui de Croco est à part, de par la maîtrise dont semble en avoir tiré son propriétaire, capable de pousser le vice jusqu'à assécher complétement de la paume de la main (ce qui a pour intérêt de lui oter en partie son point faible Oo - Crocodile, je t'aime) ; mais j'ai le sentiment que dans les prochaines poules, Ener et Ao Kiji risque eux aussi de faire des ravages, donc stop.

En plus, on peut facilement voir que c'est une poule (kot kot *sors par la porte de derrière*) de la mort que nous avons là : Luffy, dont le Fruit du Démon n'est pas original pour un sou, mais dont la maîtrise est époustouflante. Le fait qu'il soit le personnage principal et qu'il se tape tous les boss est un avantage, mais avec le Troisième Gear, il a poussé son élasticité à son paroxysme, ne se contentant plus de faire dans la deuxième dimension (étirement), mais dans les trois existantes (gonflement).
On retient aussi la présence du Fruit de Foxy, qui est assez unique et dont l'utilisation est parfaite, comme le prouve le duel qu'il fait face à Luffy ; mais aussi celui de Robin, qui ressort d'une idée géniale et toujours exploitée au poil.

Je suis moins fan des autres, mais il faut avouer que celui de Kalifa est très très spécial (surtout quand les autres CP-9 sont des Zoans) et l'oiseau Pierre donne une dimension ultra burlesque au mythe de Pégase.

Pour le moment, je réserve mon vote selon l'évolution de la poule, pour voir s'il sera nécessaire de sauver le Fruit de Luffy, ou alors s'intéresser à celui de Robin ou Foxy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:01 
5 000 000 Berrys

Citation:
Qui n'a jamais rêvé de pouvoir allonger les parties de son corps...
heuhumhuuuuuumm je sais à quoi vous pensez... mais ce n'est pas mon cas...

Menteur !
Et puis , tu sais , tout le monde n'en a pas besoin ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:06 
80 000 000 Berrys

Bah moi je vote sans aucune hesitation pour le suna suna fruit, parceque j'adore Crocodile
il utilise super bien son fruit, et surtout il a trop la classe ^^
toute façon jai toujours adoré le pouvoir de controler le sable...

vote: Crocodile

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:09 
100 000 000 Berrys

Si il y en a qui veulent absolument soutenir le Gomu Gomu no mi, il faut encore au moins 2 votes (en espérant que le Hana Hana no mi ne reçoit pas d'autres votes...)

à vos souris...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:12 
375 000 000 Berrys

- Hana Hana Fruit (Nico Robin)
Fruit marrant mais pas asser exploité , c'est la seule Mugiwara qui ne fait presque jammais de combat 1VS1 dommage . aller Robin , montre nous que tu sais faire pousser autre chose que des mains :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: bon d'accord je fais plus de blague comme ça ...

- Awa Awa Fruit (Kalifa)
Ce fruit est original et j'aime l'originalité , et je pense que personne dans le monde n'avait imaginé un tel fruit , et serieusement je l'adore . dommage qu'on ne voie que 2-3 technique que je trouve un peut naze ^^ .

- Kilo Kilo Fruit (Miss Valentine)
J'ai voté pour ce fruit comme un idiot sans remarquer qu'il y avait le gomu gomu no de Luffy tout en bas =_= ... Enfin bref je trouve ce fruit original et j'aime l'orifinalité (ouais enfin je pense que vous l'aviez compris :Chapeau de paille goute: ) j'adore la technique quand elle augmente de poid petit à petit sur Ussop ... Et la technique quand elle s'envole dans les airs avec un fin poid puis retombe avec le poid d'une tonne est marrant ^^ . Ce fruit est simple (contrairement au fruit des pattes ou je comprend que dalle :Sandji sur le cul: ) et efficace !

- Suna Suna Fruit (Crocodile)
Bof , je n'aime pas spéciallement les logia , tout simplement parce que ça manque souvent d'originalité et le fait qu'on passe à travers lespossesseur des logias est un peut nul , je trouve que c'est un pouvoir trop fort et presque invincible , aprés vous allez me dire " oui il faut trouver son point faible " mon cul ouais , soit on le trouve avec un coup de chance , soit on meurt avant de l'avoir trouve :Ussop big gloup: :Chapeau de paille goute: ... Enfin je trouve ce fruit un eput mieux que les autres , j'aime bien quand il asséche tout !

- Neko Neko Fruit (Lucci)
Ce fruit est stylé mais bon je peux pas voté pour un zoan ... je trouve ça trop classique ... j'aurais peut être préféré que Lucci n'est pas de fruit du demon comme ça on verrait enfin un adversaire de taille à Luffy qui ne posséde pas de fruit du demon ça serait marrant >> ( peut être un beau jour ...) .

- Noro Noro Fruit (Foxy)
J'adore ce fruit car il est original et j'aime l'originalité ( oui vous l'aviez compris je sais ... ) il y a de tonne de combianaison qui serait possible en utilisant ce fruit , je le trouve genial mais bon , c'est un peut lâche quand même ... le coup d'arreter l'énemi et de la faire une raffale de coup :robin: ... enfin ça colle bien avec Foxy aussi dans un sens :Bon clay bizou bizou: .

- Gomu Gomu Fruit (Luffy)
Quel idiot , j'avais pas vu qu'il y avait ce fruit sinon j'aurais voté pour lui X) ! je pense en même temps que si Oda a donné ce fruit à Luffy c'est parce qu'il savait comment l'utiliser pour que s soit stylé ... Et aussi c'est forcement le fruit de Luffy qui prime parce que c'est celui qui a le plus de technique , c'est le héros et tout ... qui n'aime pas le gomu gomu fruit serieusement ? c'est un super fruit , pas hiper puissant mais utilisé à la perfection par Luffy , et serieusement qui avait penser au Gear2 ? Le gear 2 est pour moi la meilleur idée de luffy en question technique , ça lui permet de faire des attaques super speed , e j'adore l'utilisé dans le jeu Jump ultimate stars :Luffy hilare: ! Ses techniques sont d'une rapidité et son utilisé comme des procjectile , j'ai adoré le combat contre Blueno !aller n'essayer pas de jouer au originaux ( même si j'aime ça ><) c'est quand même le fruit de Luffyle mieux de la liste >> .

Dernière édition par Shiroite le Dim 5 Oct 2008 14:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:14 
125 000 000 Berrys

:Luffy erente: Le fruit de Ace qui passe largement avec si peu de justif' m'enfin bon, c'est l'jeu ma pauvre Lucette.

Aujourd'hui, on a quand même un beau groupe, avec des grosses têtes, trois pour ma pomme. Trois qui mérite de passer et qui sont extraordinairement bien exploité par Mr. Oda dans son manga.
Ces fruits, vous l'avez bien compris, sont bien évidemment le fruit du sable de notre très cher pas tant que ca défunt Croco, le fruit ralentisseur de Foxy et bien sur le fruit du caoutchoutier de notre p'tit Luffy.
Cependant, un petit prôbléme se pose, comment les départager, sachant qu'il y en aura un qui finira aux fin fonds des nominés? Un vote stratégique s'impose içi.

Certains pourraient dire que voter Logia c'est voter facile, oui en général mais surtout pas pour le fruit de Croco', qu'Oda a su exploiter craiment à fond, je pense même que c'est le premier gars qu'Oda nous montre maitrisant quasi-parfaitement son fruit du démon. Et puis partir du sable pour arriver à des attaques qui désechent le sol et les eprsonnes, il fallait y penser. Moi je suis fan autant du perso. que du pouvoir et c'est sur que j'ai envie de voir ce sacré fruit aller plus loin.

Bon après, un autre coup de coeur, c'est bien sur le fruit de Foxy, un super fruit couplé à un mec vraiment ridicule, c'est juste énorme. Et puis bon Oda à quand même bien réussit à faire de Foxy un adversaire de Luffy assez coriace(même si c'est grâce à quelques gadgets). Moi qui prenait ce fruit pour de la rigolade, quand j'ai vu FOxy s'en servir, j'ai arreté de rigoler, et puis quelle surprise, Luffy venait tout juste de fracasser Ener et il tombe sur un pirate de pacotille(prime pas très élevé), là on se dit qu'il va en faire qu'une bouché et bien non! Rien que pour ca, respect total envers Foxy, après est ce que ca suffit pour que je lui donne mon vote? Reste a voir...

Pour finir il nous reste le fruit de Luffy, le fruit du caoutchoutier...Et là c'est simple, c'est juste le truc le plus énorme de One Piece, mettre un fruit, d'apparence très basique et limité, au héros pour le voir devenir extrèmement fort, chapeau. Oda n'a pas arreté d'inventer des techniques pour son héros toutes les plus originales que les autres(en même temps, il y était bien obligé le bougre) bref il a su faire d'un pouvoir très banal une pure merveille. C'est sur maintenant, quand quelqu'un me dira "Ouais il est trop naze Mr. Fantastique" je luis répondrais "attend qu'il nous sorte un chewing coup de boule, tu rogolera moins"

Donc au final ca me fait les fruits de Croco' et de Luffy que j'ai vraiment envie de sauver, j'attendrais donc ce soir pour donner mon vote, stratégie, stratégie...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 14:31 
50 000 000 Berrys

- Hana Hana Fruit (Nico Robin)
=> Faire fleurir les membre d'une belle fleur, c'est intéressant comme concept. Mais il reste un sacré fond de perversité, très bien illustrer par le recrutement de Franky. Un Fruit digne d'une femme fatale comme Robin. Je voterai peut être pour celui là...

- Uma Uma Fruit (Pierre)
=> C'est un oiseau ? C'est un cheval ? Non, c'est un pégase qui a raté une séance de chirurgie plastique. Le fruit en soit n'apporte rien, faut être franc. Mais le délire derrière est pas mal du tout. Pas de chance il s'appelle Pierre, et dernièrement je n'aime pas les Pierre.

- Awa Awa Fruit (Kalifa)
=> Un fruit capable de transformé une femme relevant du fantasme de la secrétaire sexy, au fantasme de la femme de ménage sexy, voilà un pouvoir impressionnant. Accessoirement il nettoie/lubrifie tout ce qui passe à sa porté. Sans oublier le trip du mouton. Une utilisation amusante et originale, si seulement on avait plus souvent ce genre de Fruit (et d'utilisatrice). Une chance de vote.

- Kilo Kilo Fruit (Miss Valentine)
=> Un fruit qui aurait pu donner un combattant au corps à corps exceptionnel, mais qui est bien mal utilisé par Miss Valentine (on lui pardonne elle est mignonne... c'est à la mode ce concept). Décevant comme fruit, dommage.

- Suna Suna Fruit (Crocodile)
=> Un fruit génial, car qui dit beaucoup de mers/océans, dit beaucoup de plage. De quoi faire de son utilisateur le maître des bacs à sables et des château de sable. Mais c'est bien aussi pour tuer des gens. Un fruit intéressant et très utile pour peu qu'on soit dans un coin riche en sable. Ce fruit doit surtout sa puissance et sa prestance à Crocodile.

- Neko Neko Fruit (Lucci)
=> Miaou ? Va chercher la pelote de laine !

- Noro Noro Fruit (Foxy)
=> Le fruit le plus puissant qu'on ai pu voir, sans aucun doute, sous peu qu'on spam bien sont utilisation. Un ennemis qui ne peut pas se défendre est un ennemis mort, ou presque. Et puis Foxy l'utilise avec tellement de simplicité. La puissance de ce Fruit est tout juste aussi énorme que le charisme de celui qui l'a mangé. C'ui là je l'adore !

- Gomu Gomu Fruit (Luffy)
=> Ca va faire plus de dix ans qu'on le connaît celui là, et il nous surprend toujours un peu plus. Bon en même temps c'est celui du héros, ce qui l'aide bien. Un fruit qui apporte des avantages à la fois offensifs et défensifs, donc très équilibré, entre les mains d'un gars qui ne l'est pas. Mais justement, c'est celui du héros, et ça me gène un peu. En soi il est original, mais pas exceptionnel.

- Ushi Ushi Fruit (Dalton)
=> Tu vois le pré là-bas ? Aller va brouter.

Alors il nous reste la ravissante Nico Robin et son Hana Hana no Mi, la plantureuse Kalifa et son Awa Awa no Mi, et le grand le génial l'énormissime Foxy le Renard Argenté et le Noro Noro Mi !

C'est donc sous les hourras d'environs 500 personnes (et une malicieuse Porshe) que je vais voter pour Face de Puzzle ! Parce que c'est un Pirate avec un grand P, et surtout parce que Noro Noro Beam !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 17:06 
Chasseur de Rêves

En votant pour le Suna Suna, je crois bien que c'était le premier en sa faveur et j'avais envie, mais vraiment qu'il passe au 2ème tour, surtout face à la chasse aux Logia. Mais là, mais là... C'est le Gomu Gomu qui trinque décidément. Je ne savais pas que la vapeur allait être inversée à ce point.

Qu'il perde devant Croco ok mais pas devant Robin, ça serait un coup dur c'est vrai.

Enfin, râler pour râler ne changera rien. C'est ça les votes, une stratégie peut surprendre et sur bien des plans. Et un choix, quel qu'il soit doit être respecté... même à 8 h du matin. Surtout quand on ne connait pas le contexte dans lequel le vote a été pris.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 17:17 
500 000 000 Berrys

Sans faire de chasse aux logia, je crois qu'on peut directement tracer une finale avec uniquement les logia et un ou deux guests. Parce que vu la tendance, je vois pas trop ce qui pourrait battre les utilisations plus que classes de leurs pouvoirs par Smoker, Kiji et Ener... Et vu que les plus plus gros paramecia se sont fait rétamés, et qu'il ne reste plus guère que ceux de Baggy (tous les espoirs en lui à présent...) et celui de Mr1 (un logia déguisé classe et bourrin: il a toutes ses chances, mais franchement je ne lui souhaite aucun bien...), je vois pas trop ce qui va pouvoir enrayer à présent ce type de victoire. Ironie du sort: le fruit de Mr. 2 peut-être...

Et en soi ça n'a rien de choquant: Oda a rendu classe ces pouvoir et leurs utilisateurs surtout. Parce qu'ils sont censés représenter les menaces ultimes du monde de onepiece. Juste dommage pour moi, parce que subjectivement je préfère l'originalité et le côté retors de l'imagination d'Oda plutôt ses variations sur des thèmes archi balisés.

(M'enfin la sortie de Luffy, c'est quand même gros... Après tous ces messages, j'ai bon espoir qu'il rattrape Robin dans la dernière ligne droite, mais il ne sera bon que pour le repêchage, et ça au mieux... Parce qu'on atteint là, le seuil critique des 40 votes, total des votes d'hier, et que la participation peut avoir atteint son maximum...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]