Le fruit de Ace qui passe largement avec si peu de justif' m'enfin bon, c'est l'jeu ma pauvre Lucette.
Aujourd'hui, on a quand même un beau groupe, avec des grosses têtes, trois pour ma pomme. Trois qui mérite de passer et qui sont extraordinairement bien exploité par Mr. Oda dans son manga.
Ces fruits, vous l'avez bien compris, sont bien évidemment le fruit du sable de notre très cher pas tant que ca défunt Croco, le fruit ralentisseur de Foxy et bien sur le fruit du caoutchoutier de notre p'tit Luffy.
Cependant, un petit prôbléme se pose, comment les départager, sachant qu'il y en aura un qui finira aux fin fonds des nominés? Un vote stratégique s'impose içi.
Certains pourraient dire que voter Logia c'est voter facile, oui en général mais surtout pas pour le fruit de Croco', qu'Oda a su exploiter craiment à fond, je pense même que c'est le premier gars qu'Oda nous montre maitrisant quasi-parfaitement son fruit du démon. Et puis partir du sable pour arriver à des attaques qui désechent le sol et les eprsonnes, il fallait y penser. Moi je suis fan autant du perso. que du pouvoir et c'est sur que j'ai envie de voir ce sacré fruit aller plus loin.
Bon après, un autre coup de coeur, c'est bien sur le fruit de Foxy, un super fruit couplé à un mec vraiment ridicule, c'est juste énorme. Et puis bon Oda à quand même bien réussit à faire de Foxy un adversaire de Luffy assez coriace(même si c'est grâce à quelques gadgets). Moi qui prenait ce fruit pour de la rigolade, quand j'ai vu FOxy s'en servir, j'ai arreté de rigoler, et puis quelle surprise, Luffy venait tout juste de fracasser Ener et il tombe sur un pirate de pacotille(prime pas très élevé), là on se dit qu'il va en faire qu'une bouché et bien non! Rien que pour ca, respect total envers Foxy, après est ce que ca suffit pour que je lui donne mon vote? Reste a voir...
Pour finir il nous reste le fruit de Luffy, le fruit du caoutchoutier...Et là c'est simple, c'est juste le truc le plus énorme de One Piece, mettre un fruit, d'apparence très basique et limité, au héros pour le voir devenir extrèmement fort, chapeau. Oda n'a pas arreté d'inventer des techniques pour son héros toutes les plus originales que les autres(en même temps, il y était bien obligé le bougre) bref il a su faire d'un pouvoir très banal une pure merveille. C'est sur maintenant, quand quelqu'un me dira "Ouais il est trop naze Mr. Fantastique" je luis répondrais "attend qu'il nous sorte un chewing coup de boule, tu rogolera moins"
Donc au final ca me fait les fruits de Croco' et de Luffy que j'ai vraiment envie de sauver, j'attendrais donc ce soir pour donner mon vote, stratégie, stratégie...