Les sondages sont serrés!
Je vais commenter les trois mini-aventures!
Jango: C'est une de mes mini-aventures préférée sans doute!
La paix revient sur Syrup, puis Jango est chassé par les trois petits amis de Pipo, Piment, Carotte et Oignon.
C'est délirant l'île du Disco, le paradis du funky et ça convient parfaitement à Jango et j'ai beaucoup aimé voir la varie forme originale des yeux de Jango en forme de coeur.
En plus, FullBody et Jango se rençontrent, ils sont une vraie bande de rigolos sous la tutelle de la charmante colonele Hina et ils me font bien marrer quand ils lançent des compliments amoureux à Hina.
C'est très émouvant à la fin quand FullBody accepte de se faire complètement rétrograder en se liant d'amitié avec Jango...
Wapol:Je les trouve très moyennes et bof bof!
Même je hais tellement ce despote sans coeur, ses mini-aventures restent encore un peu intéressantes, mais ses débuts sont ennuyants, on dirait presque un conte pour enfants.
Il me fait bien marrer quand il commençe à créer des jouets mécaniques et crée une entreprise.
Puis, il épouse Miss Univers, sacré Wapol (vous avez regardé la grosseur ses n******, j'en parle pas trop

)
Je ne peux pas commenter ceux de Mrs.Golden Week, car je ne les ai pas lu au complet! Je vais les lire via le site de la Volonté du D.
À plus mes potes!