Citation:
-la vivre card qui pourrait indiquer ou se trouve le bateau
-kuma qui connaît dragon
-kuma qui parle secrètement à silver , le laissant en interrogation
-Dragon qui a dit à Luffy que leur rencontre était pour bientôt
-et enfin une rumeur qui circule sur le net depuis longtemps et que tout le monde connaît , c'est-à-dire la vrai personnalité de Kuma. Membre de Dragon.
Je suis assez d'acord avec ce que tu dis. Mais j'aimerais revenir sur une chose.
On a l'habitude de voir Luffy si serein, si sur de lui. Or, lorsqu'il voit disparaitre ses nakamas un à un, il perd complètement les pédales. Il craque complètement. Je pense, que c'est sur sa qu'Oda voulait attirer notre attention. Un Luffy si téméraire qui n'hésite pas une seconde à défier le gouvernement pour sauver une nakama et pouvoir ainsi avoir le pouvoir pour battre le leader du CP9.
On a toujours vu Luffy battre ses ennemis après un bref esprit d'analyse. Mais pourtant, sur Sabaody, Luffy n'a pas eu le temps de tout cerner ce qu'il se passait, c'est pour ça qu'il a vite perdu les pédales lorsque tout le monde disparaissait.
Je me répète, cependant Oda ne nous aurait pas montré un Luffy qui craque si jamais on le revoyait dans le chapitre suivant avec une poignée de ses nakamas...