Merci de vos critiques, je suis fier d'annonçer la sortie du dixième chapitre de ma fic. Je suis désolé pour Devilluffy, le chapitre a été plus long à écrire comme prévu, mais je te souhaite des bonnes vacances!
JCC-Jesus connait déjà cette technique.
Voici le merveilleux chapitre 10!
Chapitre 10 LE VOLCAN
EDITO DE TONTON CHAOSX: Un enfant de 12 ans est arrêté par la police jeudi dernier, car cet invidu a frappé son professeur de danse. Les parents du accusé ont expliqué au poste de la police, que leur fils de douze ans lisait beaucoup de mangas One Piece. Il pensait même que son professeur était un méchant de One Piece, Mr.2! Y’en a certain qui sont dépendants de One Piece!
Revenons au chapitre 10, après un combat de fous, j’en présente un qui est intriguant et rempli de suspense. Enjoy!
Le vautour de Van Auger, Ixal, déposa Pipo sur une corniche, qui offrait ensuite un chemin mystérieux jusqu’au sommet. Donc, c’était une montagne d’environ 1000 mètres de haut. Le oiseau le laissa et le menteur commença à suivre ce chemin étrange, cette traversée en silence dura en tout une demie-heure et la fin du chemin représentait le sommet de la montagne.
Là-bas, il retrouva Supersonique debout avec sa éternelle carabine et ce dernier s’avança lentement vers le pirate au nez long. Deux grosses statues, représentant des guerriers, se situaient à quelques mètres derrière le tireur d’élite de l’équipage de Barbe Noire. Pipo devit attendre quelques minutes avant que son adversaire lui parle.
Tu vois, ces statues de guerriers! Il y a bien longtemps, deux guerriers protégeaient le territoire de cette île. Ils avaient aussi des puissants pouvoirs, à notre arrivée sur l’île, je les ai assasiné facilement. Ces deux guerriers morts étaient des pirates primé à environ 150 millions de berrys chacun et quand ils s’unissent, leur force est telle grande qu’ils peuvent écraser Crocodile d’un seul coup! Je te dis ça, à cause de ce meutre, l’équipage de Barbe Noire est le plus fort!
Le menteur devint furieux, ces gugusses à la solde de Barbe Noire étaient des vrais assasins. Le courageux pirate au nez long passa immédiatement à l’action, il allait faire éclater la tête de son adversaire.
TU VAS PÉRIR, ALLER EN ENFER! ON SOUS-ESTIME JAMAIS CHAPEAU DE PAILLE! FLASH DIAL
Pipo utilisa son dial qui fit produire un flash, qui aveugla un moment Van Auger et le Pinnochio passa aux choses sérieuses quelques secondes plus tard.
KILLER MOVE KAENDAMA
Le pirate primé à 30 millions de berrys tira une balle enflammée, qui atteigna le pied droit de Supersonique, mais le pirate primé à 190 millions se rattrapa facilement en éteignant le feu et en contre-attaquant.
BOOMREANG KILL
Van Auger tira une balle sur son adversaire, mais le fils de Yassop l’évita habilement. Or, la balle perdue revint derrière Pipo, ce dernier reçut la balle en plein fouet sur sa nuque et le pirate au nez long eut le temps de retirer la balle prise dans la peau. Une seconde après, Supersonique se rua vers le menteur pour essayer de lui assommer avec sa carabine.
TAMAGO BOSHI
Le drôle de gaillard utilisa son Kabuto pour envoyer un oeuf pourri sur la tête de son opposant et en profita aussi de attaquer une deuxième fois.
SHURIKEN RYUSEIGUN
Pipo lança avec la même machine, des shurikens, qui touchèrent le corps de de son adversaire, Van Auger commença à chançeler et retirer les shurikens. Contarié, le tireur d’élite de l’équipage de Barbe Noire cracha quelques mots au Mugiwara.
Tu ne manques pas de toupet, toi! Tu verras ma vraie puissance, hahahahahahahahaha! DENTS & VITRE & POISON
Supersonique chargea sa carabine avec des dents pourries qu’il avait dans ses poches (empoisonnées en vérité) et des morçeaux de vitre tranchantes et commença à tirer ces détrius sur Pipo, qui évita difficilement tous les dents et les morçeaux tranchants, sauf une dent. Cette dent toucha le poignet gauche du fils de Yassop, il était désormais empoisonné et affaibli. Van Auger lui expliqua à propos de la dent empoisonnée.
Dès cette dent rentre dans ta chair, tu te meurs lentement. Même tu le retires, il te reste seulement deux jours à vivre. Pareil comme une torture! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Le tireur d’élite de l’équipage de Barbe Noire tira une balle, qui allait toucher le coeur de son adversaire.
NAMARI BOSHI
Le pirate au nez long envoya une bille d’acier, qui toucha par hasard la balle, dont Supersonique avait tiré avec sa carabine et les deux balles se cassèrent les deux lors de la collision. Pipo ne s’arrêta pas là, il en profita de la collision pour utiliser une technique très puissante.
KILLER MOVE ATLAS SUISEI!
Le menteur projecta quatre balles explosives dont la trajectoire ressemble un peu à les cornes d’un atlas, qui toucha le coeur de Van Auger. Ce dernier fut mis par terre pendant deux minutes… Lorsqu’il se releva avec difficulté, l’adversaire du Pinnochio prit un air beaucoup plus cruel et mumura brusquement à Pipo!
Je te pensais moins puissant, je m’étais pas poussé à fond! Tu commençes à être exténué. Tu vas subir une torture si grande que tu vivras pendant plusieurs jours, les plus pénibles de ta vie. AIGUILLES DE L’ENFER
Il chargea des aiguilles dans sa carabines et se prépara à tirer ces aiguilles, mais le pirate au nez long l’incerpta un moment. Ce dernier commençait à sentir les effets du poison.
Peuf peuf peuf, au moins j’aurais réalisé mon rêve de devenir un brave guerrier! PERSONNE N’A DROIT DE MOQUER DES BRAVES MUGIWARAS DE L’ÉQUIPAGE DU CHAPEAU DE PAILLE! Je vais me pousser À FOND!
Van Auger resta insensible à ces déclarations de son opposant et réusissa à envoyer les aiguilles, au nombre de 50, au niveau des pieds jusqu’aux épaules de son adversaire. Ensuite, Supersonique chargea une balle explosive dans sa carabine et détruisa, en tirant cette balle, tout ce qui se retrouvait autour de lui à un rayon de 2 mètres Bizarrement, Pipo n’était pas touché par l’effet de la balle explosive… mais, l’explosion créea un grand trou, qui occupait désormais tout le sommet de la montagne.
Les deux pirates tombèrent dans le trou, qui était profond de plusieurs mètres et tout au fond, il avait un immense labyrinthe! Le pirate primé à 190 millions se cacha en rentrant dans le mur, comme il pouvait passer dans la roche et le menteur eut seulement le temps de voir son adversaire faire cette action. Horrifié, le pirate au nez long paniqua et s’emporta en même temps.
QU’EST-CE ÇA! Un démon! Un extra-terrestre!
En ricanant, Auger expliqua ce phénomène à Pipo.
HAHAHHAHAHAHAHA, TU CROYAIS ME BATTRE, SALE PIRATE! J’ai mangé un paramecia, celui qui donne le pouvoir au possédeur de traverser dans n’importe quelle matière dure, seulement la roche, minéraux. HAHAHHAHAHAHA, essaie de me trouver! Tu te trouves dans un labyrinthe.
Le pirate possédeur d’un fruit de démon se cacha dans un endroit éloigné du labyrinthe et le fils de Yassop essaya tout pour le trouver.
Une heure passa, le Mugiwara n’avait pas toujours trouvé son adversaire et ses effets de poison commençaient à être pire qu’avant. Il ne ferait pas long feu………… Soudain, un bruit sourd se fit entendre et Pipo, ayant entendu le bruit, tourna ses yeux vers le mur à sa gauche… Il vit alors un sorte d’ombre de son opposant se déplaçer. Le drôle de gaillard, fit une grimace et adressa à Supersonique.
Me voilà, je t’ai trouvé!
Supris, Van Auger fonça vers son adversaire pour lui donner un coup de pied, mais Pipo avait tout prévu!
TORIMOCHI BOSHI
Lors le tireur d’élite de l’équipage de Barbe Noire sorta du mur à sa gauche, le bricoleur envoya un balle sur le corps de son opposant qui libéra un substance gluante, qui réussisa à immobiliser Supersonique. Ce dernier était maintenant emprisonné pour de bon et Pipo prépara à une technique qui pourrait lui être aussi fatale.
ATOMIC: USSOP GOLDEN POUND
Le Pinocchio sorta son faux marteaux de dix tonnes et frappa la tête de Auger avec son faux marteau. Or, il avait une substance explosive à l’intérieur du marteau. Quand le marteau éclata lors du choc, ceci fit produre une énorme explosion qui détruisa tout ce qui se retrouvait sur son passage. Hélas, un nuage de vapeur se dispersa partout dans le labyrinthe détruit et c’était clair, l’explosion avait déclenché la fonction d’un volçan près de rejetter de la lave.
L’adversaire de Pipo prononça ses dernières paroles avant de tomber inconscient.
Tu as gagné, mais en réalité la montagne était un volcan! La lave va bientôt enfouir tout le labyrinthe. On mourra les deux ensemble HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Auger tomba KO et le bricoleur trouva gros morçeau d’un mur détruit par l’explosion et l’utilisa comme il faisait du surf! Comme prévu, le volçan cracha la lave qui brûla plusieurs hectares de forêt et Pipo fut projecté, avec le mur, cent mètres dessus le cratère, puis tomba dans un lieu éloigné du volçan. Aussi, Van Auger mourut sur le coup, brûlé par la lave Lors du choc dur entre la tête et la terre ferme, le pirate au nez long tomba dans un coma assez profond.
Il allait bientôt mourir parce que les aiguilles dans son corps le faisaient torturer et le poison le faisait mourir à petit feu.
À suivre…