Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 00:30 
250 000 000 Berrys

Super le longueur des chapitres est enfin à mon gout!Vraiment on sent une amélioration sur la longueur des chapitres.Bon ensuite le combat Sandy vs Champion est très bien raconter,il est vivant et dynamique!J'adore le fruit de Champion,mais comment copie t'il la jambe du diable?

Donc pour l'instant c'est mon chapitre preferer!Par contre si tu pouvais faire des chapitres aussi long à chaque fois ce serait encore mieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 00:54 
100 000 Berrys

Très bon chapitre et merci de l'avoir mis plus long que d'habitude. J'espère qu'il sortira ce week-end ou lundi matin au plus tard car je pars 3 semaines à mon chalet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 02:05 
225 000 000 Berrys

Merci de vos critiques, je suis fier d'annonçer la sortie du dixième chapitre de ma fic. Je suis désolé pour Devilluffy, le chapitre a été plus long à écrire comme prévu, mais je te souhaite des bonnes vacances!

JCC-Jesus connait déjà cette technique.

Voici le merveilleux chapitre 10!

Chapitre 10
LE VOLCAN

EDITO DE TONTON CHAOSX: Un enfant de 12 ans est arrêté par la police jeudi dernier, car cet invidu a frappé son professeur de danse.
Les parents du accusé ont expliqué au poste de la police, que leur fils de douze ans lisait beaucoup de mangas One Piece.
Il pensait même que son professeur était un méchant de One Piece, Mr.2!
Y’en a certain qui sont dépendants de One Piece!

Revenons au chapitre 10, après un combat de fous, j’en présente un qui est intriguant et rempli de suspense. Enjoy!

Le vautour de Van Auger, Ixal, déposa Pipo sur une corniche, qui offrait ensuite un chemin mystérieux jusqu’au sommet.
Donc, c’était une montagne d’environ 1000 mètres de haut.
Le oiseau le laissa et le menteur commença à suivre ce chemin étrange, cette traversée en silence dura en tout une demie-heure et la fin du chemin représentait le sommet de la montagne.

Là-bas, il retrouva Supersonique debout avec sa éternelle carabine et ce dernier s’avança lentement vers le pirate au nez long.
Deux grosses statues, représentant des guerriers, se situaient à quelques mètres derrière le tireur d’élite de l’équipage de Barbe Noire.
Pipo devit attendre quelques minutes avant que son adversaire lui parle.

Tu vois, ces statues de guerriers! Il y a bien longtemps, deux guerriers protégeaient le territoire de cette île.
Ils avaient aussi des puissants pouvoirs, à notre arrivée sur l’île, je les ai assasiné facilement.
Ces deux guerriers morts étaient des pirates primé à environ 150 millions de berrys chacun et quand ils s’unissent, leur force est telle grande qu’ils peuvent écraser Crocodile d’un seul coup!
Je te dis ça, à cause de ce meutre, l’équipage de Barbe Noire est le plus fort!

Le menteur devint furieux, ces gugusses à la solde de Barbe Noire étaient des vrais assasins.
Le courageux pirate au nez long passa immédiatement à l’action, il allait faire éclater la tête de son adversaire.

TU VAS PÉRIR, ALLER EN ENFER! ON SOUS-ESTIME JAMAIS CHAPEAU DE PAILLE!
FLASH DIAL

Pipo utilisa son dial qui fit produire un flash, qui aveugla un moment Van Auger et le Pinnochio passa aux choses sérieuses quelques secondes plus tard.

KILLER MOVE KAENDAMA

Le pirate primé à 30 millions de berrys tira une balle enflammée, qui atteigna le pied droit de Supersonique, mais le pirate primé à 190 millions se rattrapa facilement en éteignant le feu et en contre-attaquant.

BOOMREANG KILL

Van Auger tira une balle sur son adversaire, mais le fils de Yassop l’évita habilement.
Or, la balle perdue revint derrière Pipo, ce dernier reçut la balle en plein fouet sur sa nuque et le pirate au nez long eut le temps de retirer la balle prise dans la peau.
Une seconde après, Supersonique se rua vers le menteur pour essayer de lui assommer avec sa carabine.

TAMAGO BOSHI

Le drôle de gaillard utilisa son Kabuto pour envoyer un oeuf pourri sur la tête de son opposant et en profita aussi de attaquer une deuxième fois.

SHURIKEN RYUSEIGUN

Pipo lança avec la même machine, des shurikens, qui touchèrent le corps de de son adversaire, Van Auger commença à chançeler et retirer les shurikens.
Contarié, le tireur d’élite de l’équipage de Barbe Noire cracha quelques mots au Mugiwara.

Tu ne manques pas de toupet, toi! Tu verras ma vraie puissance, hahahahahahahahaha! DENTS & VITRE & POISON

Supersonique chargea sa carabine avec des dents pourries qu’il avait dans ses poches (empoisonnées en vérité) et des morçeaux de vitre tranchantes et commença à tirer ces détrius sur Pipo, qui évita difficilement tous les dents et les morçeaux tranchants, sauf une dent.
Cette dent toucha le poignet gauche du fils de Yassop, il était désormais empoisonné et affaibli.
Van Auger lui expliqua à propos de la dent empoisonnée.

Dès cette dent rentre dans ta chair, tu te meurs lentement. Même tu le retires, il te reste seulement deux jours à vivre. Pareil comme une torture! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Le tireur d’élite de l’équipage de Barbe Noire tira une balle, qui allait toucher le coeur de son adversaire.

NAMARI BOSHI

Le pirate au nez long envoya une bille d’acier, qui toucha par hasard la balle, dont Supersonique avait tiré avec sa carabine et les deux balles se cassèrent les deux lors de la collision.
Pipo ne s’arrêta pas là, il en profita de la collision pour utiliser une technique très puissante.

KILLER MOVE ATLAS SUISEI!

Le menteur projecta quatre balles explosives dont la trajectoire ressemble un peu à les cornes d’un atlas, qui toucha le coeur de Van Auger.
Ce dernier fut mis par terre pendant deux minutes…
Lorsqu’il se releva avec difficulté, l’adversaire du Pinnochio prit un air beaucoup plus cruel et mumura brusquement à Pipo!

Je te pensais moins puissant, je m’étais pas poussé à fond! Tu commençes à être exténué. Tu vas subir une torture si grande que tu vivras pendant plusieurs jours, les plus pénibles de ta vie.
AIGUILLES DE L’ENFER

Il chargea des aiguilles dans sa carabines et se prépara à tirer ces aiguilles, mais le pirate au nez long l’incerpta un moment.
Ce dernier commençait à sentir les effets du poison.

Peuf peuf peuf, au moins j’aurais réalisé mon rêve de devenir un brave guerrier! PERSONNE N’A DROIT DE MOQUER DES BRAVES MUGIWARAS DE L’ÉQUIPAGE DU CHAPEAU DE PAILLE! Je vais me pousser À FOND!

Van Auger resta insensible à ces déclarations de son opposant et réusissa à envoyer les aiguilles, au nombre de 50, au niveau des pieds jusqu’aux épaules de son adversaire.
Ensuite, Supersonique chargea une balle explosive dans sa carabine et détruisa, en tirant cette balle, tout ce qui se retrouvait autour de lui à un rayon de 2 mètres
Bizarrement, Pipo n’était pas touché par l’effet de la balle explosive… mais, l’explosion créea un grand trou, qui occupait désormais tout le sommet de la montagne.

Les deux pirates tombèrent dans le trou, qui était profond de plusieurs mètres et tout au fond, il avait un immense labyrinthe!
Le pirate primé à 190 millions se cacha en rentrant dans le mur, comme il pouvait passer dans la roche et le menteur eut seulement le temps de voir son adversaire faire cette action.
Horrifié, le pirate au nez long paniqua et s’emporta en même temps.

QU’EST-CE ÇA! Un démon! Un extra-terrestre!

En ricanant, Auger expliqua ce phénomène à Pipo.

HAHAHHAHAHAHAHA, TU CROYAIS ME BATTRE, SALE PIRATE! J’ai mangé un paramecia, celui qui donne le pouvoir au possédeur de traverser dans n’importe quelle matière dure, seulement la roche, minéraux. HAHAHHAHAHAHA, essaie de me trouver!
Tu te trouves dans un labyrinthe.

Le pirate possédeur d’un fruit de démon se cacha dans un endroit éloigné du labyrinthe et le fils de Yassop essaya tout pour le trouver.

Une heure passa, le Mugiwara n’avait pas toujours trouvé son adversaire et ses effets de poison commençaient à être pire qu’avant. Il ne ferait pas long feu…………
Soudain, un bruit sourd se fit entendre et Pipo, ayant entendu le bruit, tourna
ses yeux vers le mur à sa gauche… Il vit alors un sorte d’ombre de son opposant se déplaçer.
Le drôle de gaillard, fit une grimace et adressa à Supersonique.

Me voilà, je t’ai trouvé!

Supris, Van Auger fonça vers son adversaire pour lui donner un coup de pied, mais Pipo avait tout prévu!

TORIMOCHI BOSHI

Lors le tireur d’élite de l’équipage de Barbe Noire sorta du mur à sa gauche, le bricoleur envoya un balle sur le corps de son opposant qui libéra un substance gluante, qui réussisa à immobiliser Supersonique.
Ce dernier était maintenant emprisonné pour de bon et Pipo prépara à une technique qui pourrait lui être aussi fatale.

ATOMIC: USSOP GOLDEN POUND

Le Pinocchio sorta son faux marteaux de dix tonnes et frappa la tête de Auger avec son faux marteau. Or, il avait une substance explosive à l’intérieur du marteau.
Quand le marteau éclata lors du choc, ceci fit produre une énorme explosion qui détruisa tout ce qui se retrouvait sur son passage.
Hélas, un nuage de vapeur se dispersa partout dans le labyrinthe détruit et c’était clair, l’explosion avait déclenché la fonction d’un volçan près de rejetter de la lave.

L’adversaire de Pipo prononça ses dernières paroles avant de tomber inconscient.

Tu as gagné, mais en réalité la montagne était un volcan! La lave va bientôt enfouir tout le labyrinthe. On mourra les deux ensemble HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Auger tomba KO et le bricoleur trouva gros morçeau d’un mur détruit par l’explosion et l’utilisa comme il faisait du surf!
Comme prévu, le volçan cracha la lave qui brûla plusieurs hectares de forêt et Pipo fut projecté, avec le mur, cent mètres dessus le cratère, puis tomba dans un lieu éloigné du volçan.
Aussi, Van Auger mourut sur le coup, brûlé par la lave
Lors du choc dur entre la tête et la terre ferme, le pirate au nez long tomba dans un coma assez profond.

Il allait bientôt mourir parce que les aiguilles dans son corps le faisaient torturer et le poison le faisait mourir à petit feu.

À suivre…

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:24 
250 000 000 Berrys

Ta fic est toujours mieu à chaque chapitre!Est ce que ça va s'arreter un jour?

Non sérieusement inventer un fruit pour Supersonique est une bonne idée,et en plus c'est un fruit qu'on peut pas prévoir comme celui de Champion,donc la chapeau!

Par contre pour le combat Sandy vs Champion tu ne te serais pas inspirer du combat Sandy vs Absalom?Car le fait que Nami soit prisonnière ça m'a fait penser à ça.

Bon sinon continue comme ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 02:01 
225 000 000 Berrys

JCC-Merci encore! Par contre, je ne me suis pas inspiré du combat Sandy vs Absalom, Jesus Burgess n'est pas un Don Juan et Sandy veut seulement sauver Nami.

Désolé pour la longue attente, je sus pas mal occupé, mais je me félicite, car en une semaine, j'ai rédigé mon chapitre 11.

Le voici mesdames et messieurs!

Chapitre 11
Faux patient…

Edito de votre tonton Chaosx: Mon ami vient de se faire opérér au nez pour l’aggrandir, c’est quoi cette histoire! Et il part à l’aventure!
Un adepte du grand grand grand grand grand grand grand grand Pipo, ouaip!

Revenons au chapitre 11, vous allez voir ce qui va passer du côté d’un autre Mugiwara. Savourez le! Mmmmmmmmmmmm!…

Pendant le combat de Pipo vs Van Auger… Dans une forêt tranquille située à l’ouest de l’île, notre petit renne parlant, Chopper se promenait pour essayer de retrouver ses potes…
En pleurant, il hurla très fort en espérant que ses amis le retrouvent.

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, LUFFY…PIPO…ZORRO…ROBIN…NAMI…SANDY…BROOK…FRANKY

Il répéta la même chose au moins un centaine de fois jusque soudain… un homme assis d’un façon tout croche sur la selle de son cheval, qui s’avançait péniblement surgissa à quelques mètres de Chopper.
L’inconnu s’adressa au renne avec un voix chevronante.

Peuf peuf peuf peuf peuf, es-tu un docteur? J’aurais besoin de me faire soigner.

Le visage du malade faisait extrêmement pitié même que Nez bleu en versa un larme et se transforma en mi-renne mi-homme, puis prit son patient avec ses gros bras et l’étenda doucement par terre.
Et l’inconnu passa la nuit sous la surveillance de Tony Tony Chopper, qui était très inquiet de son état, mais le renne avait conçu récéement un médicament contre sa maladie.

À trois heures du matin, le malade se leva péniblement et avec son pouvoir actuel, qui était inconnu, détruisa tout le camp de nuit que le médecin avait construit.
Il alluma, à un demi-kilomètre du camp, un grand feu pour se réchauffer , alors que Chopper se réveilla une heure plus tard après avoir entendu du vacarme. Il était fou de rage car, son camp de nuit était détruit et son patient avait disparu.
Nez bleu ramassa ses affaires personnelles qui étaient par terre, un vrai pêle-mêle.
Du côté du petit Mugiwara, il explora les lieux pour trouver des traces du coupable jusqu’il trouve des traces de son patient.

RUMBLE BALL : WALK
POINT

En utilisant sa Rumble Ball, il se transforma en renne normal et sa vitesse était maintenant augmentée, puis suiva les traçes et en même temps, en courant avec une vitesse foudroyante.
Ça prit seulement 10 minutes à Chopper pour trouver l’inconnu et cracha quelques mots au coupable.

TOI, POURQUOI TU AS FAIT ÇA ET QUI ES-TU EN RÉALITÉ!

Le malade poussa un hoquet de surprise en voyant le renne arriver devant lui
et parla au médecin.

KOF KOF KOF, tu as du cran! En effet, je suis le docteur de l’équipage de Barbe Noir, Doc Q alias La Faucheuse… Je sais qui tu es, Tony Tony Chopper le médecin de Chapeau de Paille.
On veut devenir les plus puissants pirates de GrandLine et du Nouveau Monde. HAHAHAHAHAHA, KOF KOF KOF KOF!

POISON BOW

Doc Q leva ses mains en haut et tranquillement, un arc avec plusieurs flèches qui semblaient être pointues comme les dents d’un t-rex.
L’arc et les flèches étaient chacunes entourés d’un aura de couleur poupre et Chopper n’avait jamais vu un arc comme çela, il interrogea son adversaire.

Pourquoi cet arc a un aura poupre?

La Faucheuse poussa un petit rire avant de répondre à la question.

Hihihihihi, kof kof… quand j’ai rejoint l’équipage de Barbe Noire, il y a environ dix ans, j’ai mangé le fruit du poison!
C’est un logia très puissant qui permet à matérialiser des objets et des corps empoisonnés.
Aussi, je me peux me transformer seulement en matière de poison un peu comme l’ex-corsaire Crocodile, notre capitaine Barbe Noire, Ace aux Poings Ardents, l’amiral Aoo Kijii, le commodore Smoker etc… qui ont un logia.
Si tu touches, manges ce poison ou ça va dans une plaie… il te reste une heure à vivre et tu te meurs lentement.
Le possédeur de ce fruit de démon est toujours malade, c’est le seul fruit de démon empoisonné dans tout les fruits de démons dans le monde, mais il est très puissant.

En effet, le pirate bavard décocha plusieurs flèches rapides comme l’éclair, il fallut jusqu’à Chopper de faire plusieurs roulades pour éviter les flèches empoisonnées.
Pour terminer son combo, La Faucheuse lança brutalement son arc en direction de son adversaire et Tony Tony évita de nouveau l’arc en exécutant un bond spectatulaire, puis l’arme de son opposant se dissout en quelques minutes.

ARM POINT ROSEO

Chopper se transforma en ARM POINT et fonça pour lui donner un uppercut sur son opposant.

POISON SHIELD

Doc Q créea un bouclier empoisonné devant lui pour anticiper l’attaque du renne, puis Nez Bleu n’eut pas le temps de réagir au bouclier et le poison circulait maintenant dans son sang.

Meurs, HELL POISON

Le docteur de l’équipage de Barbe Noire créea cent poignards empoisonnés et les lança sur son adversaire, Tony Tony Chopper reçut le tier des poignards en plein fouet sur son ventre.
Mourant, le Mugiwara se mit à genoux et tomba dans un coma.
Dans son coma, il eut un lointain flash-back quand Luffy et Cie étaient en route vers Ablasta.

FLASH-BACK DE CHOPPER

Citation:
À deux jours du royaume des sables sur le bon vieux Vogue-Merry, Zorro trouva près du siège réservé du capitaine, un marin, qui était sévèrement empoisonné et
le sabreur appella immédiatement Luffy pour qu’il prenne cette situation en main.
Luffy emmena le marin à côté de Vivi Nefetari et la princesse, avec un voix grave, conclut l’état du inconnu.

Le marin a jusque quelques heures pour vivre, croyez-vous que Chopper a un remède pour le poison.

Luffy et ses potes allèrent voir le renne, qui s’amusait avec Pipo et quand il examina lui-même l’état du malade, il commença à réfléchir et souffla quelques mots à Luffy.

Je crois que je serai capable de créer un remède pour çela! Le marin avala le médicament et fut guéri tranquillement…

Nez Bleu se mit immédiatement au travail et créea, avec des ingrédients spéciaux, un remède anti-poison en capsule.
Le marin avala le médicament et fut guéri.

FIN DU FLASH-BACK DE CHOPPER

Tony Tony Chopper se réveilla brusquement, alors que l’homme-poison allait lui tuer en le poignardant, le renne gardait toujours ces capsules spéciales dans son sac privé et fit éclater deux capsules dans chacune de ses mains.
Ses mains étaient désormais immunisées contre le poison…

HEAVY GONG

Avec toutes ses forçes, le mugiwara frappa le tête de son adversaire.
Doc Q essaya de se transformer en matière de poison, mais les mains anti-poison de Chopper l’empêchèrent et La Faucheuse fut brutalement propulusé à une vingtaine de mètres.

Essouflé, le pirate malade se releva péniblement et concentra toutes ses forçes pour créer quelque chose de géant.

TITAN EMPOISONNÉ

Il créea dix titans, hauts de chacun de dix mètres et les colosses fonçèrent sur Nez Bleu, prêts à le tuer.
Le médeçin de Chapeau de Paille appliqua du anti-poison sur ses bois.

ROSEO COLONNADE

Le renne se transforma à sa forme HORN POINT et fonça en direction des titans, puis donna plusieurs coups de bois pour tuer les géants.
Il en restait maintenant 3 et le Mugiwara allait s’occuper du reste.

TRIPLE KOKUTEI ROSEO

Maintenant sur sa forme ARM POINT, Nez Bleu donna trois upperçuts sur les chevilles des titans de poison et se moururent lentement.
Étant fou de rage, le pirate primé à 130 millions cria à Chopper comme le renne était situé à quelques dizaine de mètres de lui.

HAHAHAHAHAHAHA, TU VAS VOIR LE SUMMUM DE MON POUVOIR!
BANKAI: FALLEN TITAN

Doc Q concentra son pouvoir pour créer, lentement, un gigantesque titan de poison haut de 50 mètres et ce dernier s’introduisa dans le corps du géant spécial.
Il pourrait désormais contrôler les mouvements du colosse!

La Faucheuse bombarda Chopper de coups de poings monstrueux, mais ceux-ci furent magistralement bloqués par le renne à grâce de ses main immunisées contre le poison.

SCOPE

L’animal parlant détecta le point faible du géant, en effet, c’était sa bouche…
Donc avec la forme JUMPING POINT, Tony Tony sauta très haut à la hauteur de la bouche du colosse.

KOKUTEI CROSS

Chopper prit sa forme ARM POINT et frappa la bouche avec ses sabots en faisant une forme de croix.
Le titan disparut lentement et l’opposant, le visage en sang, du Mugiwara tomba à genoux devant le vainqueur et rejoigna le monde des morts.

Épuisé, Chopper s’appuya sur une roche et se reposa pendant une demie-heure…
À suivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 10:30 
250 000 000 Berrys

Le chapitre etait moin long que la dernière fois,mais il était d'aussi bonne qualité!Par contre y'a une petite erreur:Chopper avale sa rumble ball 10 minutes avantle combat or il n'a pas prit une deuxième rumble donc là y a un problème!

Sinon continue ta fic qui me plait de plus en plus!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 18:44 
225 000 000 Berrys

Ah c'est vrai, j'avais oublié la durée de la Rumble-Ball. Merci de ta critique, JCC!

Voici au grand plaisir des lecteurs de ma fic, j'annonce la sortie du chapitre 12 en très peu de temps. Il est un peu court, mais le prochain promet d'être très long.
Et il y a des rélévations de fous dans ce chapitre et certains événements qui vont vous laisser éberlués pendant des minutes et nous allons voir ce qui va se passer du côté de deux mugiwaras maintenant.

Chapitre 12

http://www.youtube.com/watch?v=7rVPjUwC ... re=related

Vielles connaissances...

Edito de tonton Chaosx: Voici un test amusant de One Piece fait par moi-même pour savoir quel personnage de Chapeau de Paille que vous ressemblez le plus ou parfois un mélange (Luffy à Brook):

Quand il y a une grande réception (en famille, école ou etc…), que faites-vous principalement ou qu’est-ce que vous arrive?

A) Est tout le temps de s’empiffrer de la nourriture sur la table de buffet.

B) Va dormir ou ne retrouve pas ses amis.

C) A le regard attiré sur les objets de valeur.

D) Va raconter ses faux exploits d’aventurier à ses amis (vantard)?

E) En train de séduire des bombes sexuelles.

F) Trop froussard de parler, reste éloigné des personnes.

G) En train de lire des livres.

H) Boit sans cesse des boissons gazeuses.

I) Fait le gentleman avec les belles filles.

Vous avez le droit de répondre une ou plusieurs opitions et postez les au même topic que je poste les chapitres de ma fic.

Voici le chapitre 12, il va se passer des choses sérieuses. Épicez-le, marinez le, cuisez-le et saaaaaaaavoureeeeeeeeeeeeezzzzzzzz!

Au nord de l’île damnée, Zorro et Tashigi se réveillèrent sur une plage, qui abritait du sable brûlant comme le feu…
Donc, le bretteur au cheveux verts poussa la fille hors de la plage et la rejoigna en vitesse.

À quelques mètres d’eux, il découvrèrent deux cadavres humains, qui étaient étendus sur le sable chaud et la lieutenante conclua avec tristesse que les deux corps étaient: Aka Inu et Smoker.
En reniflant, la collecteure des sabres se rua vers l’homme-fumée et il était… mort.
En quadruplant ses pleurs, Tashigi serra la taille de son nouveau amant, qui lui parla avec tendrese.

Je suis désolé Tashigi! Paix à Smoker! Même il était très arroguant, il était un bon officier de la Marine.

Après une longue heure de silence pour se reçuellir sur le commodore décédé, Tashigi lui réléva certains propos sur son ami tué.

Snif… snif! Tu savais, il y a très longtemps quand Smoker était jusqu’un matelot, l’amiral Aka Inu était son maître.
Un jour, Smoker et Aka Inu tombèrent follement amoureux de la même fille, Sabrina et les deux amis commençèrent à se chicaner.
Puis, l’Amiral remarqua que Sabrina était plus proche que Smoker et il vit même les deux touteraux faire l’amour.

Jaloux, Aka Inu assasina la fille et Smoker souffra cette perte pendant plusieurs mois.
Donc, Smoker se vengea en tuant le père de Aka Inu, qui était autrefois, un tyran sans pitié et l’éternelle chicane entre les deux officiers commençèrent à ce moment-ci.

Zorro mit sa main sur l’épaule droite de la lieutenante et continuèrent leur marche vers l’ouest.

Après plusieurs heures de marche, un homme surgissa devant eux et s’approcha rapidement d’eux. Puis, il se présenta devant eux.

Bonjour! Je m’appelle Laffite ou on peut m’appeller D Vendetta. Je suis le bretteur de l’équipage de Barbe Noire, je suis envoyé par mon capitaine vous tuer.

Tashigi eut un hoquet de surprise quand elle vit l’ennemi, puis expliqua à Zorro en vitesse à propos de Lafitte.

Zorro, méfies-toi de cet adversaire. C’est un des meilleurs sabreurs de GrandLine, il est le possédeur d’un des sabres les plus redoutables: le
JINN KITESTIU
Il est certain qu’il est le plus fort que moi et sa prime est semblable à la tienne.

Le sabreur du Sunny était fier de rencontrer un futur adversaire, qui était à sa hauteur et se prépara à l’attaque.
Soudain, un autre homme fit son apparition devant le Mugiwara, mais celui-ci était famillier à Zorro.

En effet, c’était le squelette, Brook, qui pleura de joie de retrouver son meilleur ami aux cheveux verts sans aperçevoir D Vendetta.

Snif… je vous pensais morts, ça fait plusieurs heures que j’erre dans la forêt.
Ou sont les autres?

Content de te retrouver l’ami, réponda Zorro à son pote.

Ensuite, ses yeux s’allèrent sur le décolleté de la belle Tashigi et s’adressa à elle.

Peux-je voir ta culotte?

Furieuse à cause de la question de Brook, la lieutenante cria.

ENFOIRÉ, JE VAIS TE TUER!

Brook se retrouva avec une bosse d’un mètre et Lafitte, étonné de son arrivée, chuchota quelques mots de loin au gentleman.

Alors, toujours pervers et gentleman, vieux sénile!

Éberlué, le vieux Mugiwara reçonnut la voix légèrement aigue du bretteur du gardien de paix de WestBlue et ça fallut 5 minutes à Brook pour enfin sortir le premier son de sa bouche.

La…la…la…la…fite… LAFITTE Ça faisait un bail! Toujours du côté obscur, hein.
HEAVYCLASH

Brook joua du heavy metal, qui ralentissa D Vendetta et le squelette passa à l’action en essayant de trancher le bras gauche et droite de son adversaire, mais le propriétaire du Jinn Kitestu esquiva, à l’aide de son sabre, facilement son attaque.

SOIXANTES DRAGONS

Lafitte concentra toute son énergie en essayant de frapper, avec son sabre, 60 fois sur sa cage thoracique en une vitesse inouie, mais le Mugiwara savait qu’il fallait contre-attaquer immédiatement.

Yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! MÉLODIE DE LA DESTRUCTION

Le squelette joua une note si bruyante, que le pirate primé à 240 millions fut propulusé à une dizaine de mètres et se releva péniblement par la suite.
Étonné, Brook se croisa ses bras et prit une grande respiration avant de s’adresser à son opposant.

Encore une seconde de plus et je serais réduit en charpie! Je suis extrêmement déçu de toi, jeune apprenti.
Il ya fort longtemps, on s’entendait bien et quand Gold D Roger a été éxéçuté, tu as choisi le côté obscur en devenant un mauvais pirate.

Lafitte eut la gorge nouée quand il venait d’entendre les commentaires de son opposant et réponda avec colère.

TU CROIS! JE SUIS DEVENU PLUS FORT QUE TOI! Je sais que tu es mon père adoptif et tu as été mon maître pendant vingt ans, puis je t’ai battu pour la première fois de ma vie.
Après cela, je t’ai quitté brusquement parce que je n’avais plus rien à faire sur ton bateau de pacotille et je voulais avoir une grosse prime, être le plus grand sabreur du monde et avoir du pouvoir!
J’ai fait partie de l’équipage de Barbe Blanche pendant 18 ans avec Van Auger, Doc Q et Barbe Noire, puis quand Barbe Noire a assasiné Satch pour obtenir le fruit du démon Yami-Yami, nous nous sommes joins à Barbe Noire, qui est devenu notre capitaine par la suite.

Et je te retrouve encore vivant à 96 ans, il est temps de t’achever.

Le coeur brisé, Brook baissa sa tête pendant quelques secondes et souffla quelques mots à son ancien élève.

J’ai mangé le fruit du démon Yomi-Yomi, celui du mort-vivant.
Tu es toujours bon pour compter, espèce de pirate ingrat! Je t’ai élévé, chéri, gâté, éduqué comme tu étais mon propre fils et TU TE RETROUVES DANS CET CHEMIN. Barbe Blanche est un pirate d’honneur et je crois que ça aurait été une bonne idée de le rejoindre, mais tu as été manipulé par ce odieux Barbe Noire et ses gugusses.
Et tu es allé beaucoup trop loin.

Du côté de Tashigi, elle observa toute la scène en émoi. Et s’exclama comme elle parlait toute seule.

J’ai pigé, il y a environ 35 ans auparavant, il existait une légende racontée par les pirates, qu’il y avait deux pirates qui se combattaient chacun avec une canne, qui était un sabre en vérité.
Et… c’est eux, Brook et Lafitte, qui formaient ce duo. Le Jinn Kitestu et celui de Brook, est le Chinn Kitestu!
Mon dieu….
Je viens de faire une terrible découverte.

Brook et Lafitte allaient s’engager dans un combat, quis se promettait d’être sanglant et sauvage.

À suivre…

PS:Je suis encore pas mal occupé, je suis en vacances avec mes parents à un chalet sur le bord de la mer et la prise internet est moins efficace là bas.
Mais, je serai plus présent la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 19:00 
250 000 000 Berrys

Ce chapitre a une phrase incohérente:

Citation:
J’ai fait partie de l’équipage de Barbe Blanche pendant 18 ans avec Van Auger, Doc Q et Barbe Noire, puis quand Barbe Noire a assasiné Satch pour obtenir le fruit du démon Yami-Yami, nous nous sommes joins à Barbe Noire, qui est devenu notre capitaine par la suite

V'a falloir m'expliquer!

Sinon le chapitre est arriver plus tot que prévu,je l'attendais pour ce Dimanche,tant mieux!

Sinon le fait que Brook et Lafite se connaisse est assez sympa!La légende des deux hommes a la canne,ça a de l'alure!

Par contre j'ai moin aprécier l'histoire de Smoker et Aka Inu,t'aurait pu faire mieux mais ça reste bien quand méme!

Voila continue comme ça et j'attend avec une éxtreme impatiente ton prochain chapitre!

PS:a ton test j'ai répondu:I et E!Je suis donc un mélange de Sandy et Brook!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 23:43 
225 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Ce chapitre a une phrase incohérente:

Citation:
J’ai fait partie de l’équipage de Barbe Blanche pendant 18 ans avec Van Auger, Doc Q et Barbe Noire, puis quand Barbe Noire a assasiné Satch pour obtenir le fruit du démon Yami-Yami, nous nous sommes joins à Barbe Noire, qui est devenu notre capitaine par la suite

V'a falloir m'expliquer!

Sinon le chapitre est arriver plus tot que prévu,je l'attendais pour ce Dimanche,tant mieux!

Sinon le fait que Brook et Lafite se connaisse est assez sympa!La légende des deux hommes a la canne,ça a de l'alure!

Par contre j'ai moin aprécier l'histoire de Smoker et Aka Inu,t'aurait pu faire mieux mais ça reste bien quand méme!

Voila continue comme ça et j'attend avec une éxtreme impatiente ton prochain chapitre!

PS:a ton test j'ai répondu:I et E!Je suis donc un mélange de Sandy et Brook!

Premièrement, Lafitte travaillait pour Barbe Blanche et durant ce temps, il a rencontré Doc Q, Van Auger et Barbe Noire.
Et un jour, Barbe Noire trompa son capitaine en tuant un de ses commandants, Satch et vous savez la suite.
Lafitte, Doc Q et Van Auger étaient attachés à Barbe Noire et l'ont rejoint.

Et je vais essayer de m'améliorer davantage, merci pour ton com JCC.

PS:Aussi, sachez que le thème du chapitre 12 et 13 est le lien Youtube situé en haut du titre du chapitre 12.

Ça va vous rappeller des bons vieux souvenirs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 15:45 
225 000 000 Berrys

Voici le chapitre 13, vous allez adorer le combat Brook contre Lafitte et il y a une suprise à la fin du chapitre!

Chapitre 13
Le réveil…

Edito de tonton Chaosx: Voici un autre test pour mes lecteurs adorés!

Et cette fois, c’est deviner quelle fille dans One Piece que vous aimez le plus et il y a trois filles que vous pouvez préférer, Nico Robin-Swannnnnnn, Namiiiiii-Channn ettttttt Vivi-Sannnnnnnnnnnn!

A) Préférez vous les rousses(Nami), les brunettes(Nico Robin) ou autres (Vivi)?

B) Vous aimez étudier l’histoire? Oui(Nico Robin et un peu Vivi) ou non (Nami).

C) Rêvez-vous d’être riche? Oui(Nami) ou non(Nico Robin et Vivi).

D) Rêvez-vous de devenir un membre de la royauté (Vivi)?

E) Et la dernière. Préférez-vous un fille ayant une très grosse prime (Nico Robin), une petite prime(Nami) ou aucune(Vivi)?

De mon côté, je préfère Nico Robin

http://www.youtube.com/watch?v=L2JUO1REHGk :le thème du chapitre 14 et 15, presque certain.

Attention mesdamessssssssssssssssssss et messieurssssssssssssssssssssssssss!
Voici le nouveau chapitre 13, nous verrons ce qui va se passer du côté de Lafitte et Brook, ça promet un combat spectatulaire.
Hop, cliquez le bouton power et enjoy le chapitre!

Fier de lui, D Vendetta essaya de tuer son père adoptif.

BOUFFES-ÇA! AIGUILLUS

Avec son sabre spécial, Lafitte essaya de poignarder son adversaire en une forçe incroyable pour détruire ses os au complet, mais Brook l’esquiva adroitement en donnant un coup de sabre, qui toucha l’épaule droite de son opposant.
En gémissant de douleur, le bretteur de l’équipage de Barbe Noire ramassa son sabre et prépara à attaquer de nouveau.

MOULINET ENRAGÉ

Il fit tournouyer son sabre et créea des lames d’air en forme de spirale, qui allaient en direction de son ancien maître, mais le squellette allait contre-attaquer de nouveau.

Encore cette vielle technique, MOULINET ENRAGÉ

Le Mugiwara copia l’attaque et les lames en spirales brisèrent ceux de D Vendetta.
En colère, Lafitte perdit patience en tentant maintenant une nouvelle attaque, mais cette fois, ça serait une catastrophe.

LA PRISE DE L’AIGLE SACRÉ

Le pirate primé à 340 millions prit une postion bizarre, son sabre était pointé en direction la tête de son adversaire et bondissa sur Brook en prennant la forme de la constellation de l’aigle.
Maintenant, Brook avait compris qu’il voulait transperçer son crâne.

MUR MÉLODIEUX

Le gentleman joua de la musique douce et un mur invisible se plaça entre les deux sabreurs, le choc entre le Jinn Kitestu et le mur était si fort, que D Vendetta se fit propuluser à une dizaine de mètres de son père adoptif.

LA PRISE DU ROI SCORPION

Le pirate pervers, avec son sabre, suiva la trajectoire de la constellation du scorpion et à la fin de la trajectoire, il bougea sa canne en haut de bas, qui créea une lame d’air surpuissante et encore plus rapide que la normale.
Lafitte eut le temps de réagir à l’attaque et fit une longue roulade sur le sol pour éviter la lame.

CRESSELLIA

D Vendetta créea, à l’aide de son sabre, plusieurs lames ayant la forme d’un croissant de lune et les envoya en direction de Brook.
Le squellette réussisa à éviter tous les lames en faisant plusieurs mouvements compliqués, car la trajectoire des lames courbes était aussi traîtresse qu’une mante religieuse, mais le pirate primé à 340 millions de berrys envoya une dernière lame à la même direction.

Je connais bien cette technique et aussi ta performance. CRESSELIA FINAL

Le vieux sabreur réussisa de saisir la lame ‘‘in-extremis’’ sans la briser et la renvoya soudainement en direction de son opposant, qui ne réussisa pas d’éviter la contre-attaque de son père adoptif.
Blessé au torse par la lame, D Vendetta tomba par terre et cracha un litre de sang avant de se relever difficilement.

TU M’AS MIS EN ROGNE! LE BAISER FINAL DU GOLEM

Le possédeur du Jinn Kitestu concentra toute son énergie pour essayer, à l’aide de son sabre spécial, de donner quatre coups de sabre.
Deux au niveau des épaules et les derniers sur les chevilles.

Lorsque Lafitte allait lui donner ces quatres coups de sabre, Brook prit la situation en main en contre attaque.

CHÂTIMENT DU DRAGON

Le gentleman se concentra pour créer une lame, à l’aide de son sabre, pour transperçer la gorge de son adversaire coriace, qui allait sûrement mettre D Vendetta KO.
Mais, il était trop tard pour le vieux pirate, au premier coup de sabre, le pirate ayant une forte prime allait feinter.

LA PRISE DU SINGE FOU

Au premier coup de sabre en direction de l’épaule gauche, Lafitte concentra ses forçes pour renvoyer l’attaque de son père adoptif et il effectua un coup de sabre surpuissant en direction de la lame.
Brook verrait une illusion d’un singe avant de broncher à l’attaque.
Hélas, le squelette reçut lui-même sa propre attaque et fut sauvagement propulusé très loin.

Se sentant vainqueur, Lafitte soupira un moment et se tourna vers Zorro pour lui parler.

HAHAHAHAHAHA, c’est la même technique que j’ai utilisé pour battre mon maître, il y a vingt ans auparavant. J’ai souvent entendu parler de toi.

Soudain, le pirate primé à 80 millions de berrys, qui semblait être très mal en point, surgissa devant D Vendetta et s’adressa à son opposant avec fierté.

Pas touche à Zorro! Si tu veux le combattre, il faudra me battre. Je dois avouer que tu as fait des énormes progrès.

Encore sous le choc, car son adversaire avait survéçu à son attaque, il bégaya comme il parlait tout seul.

Il…il a… sur… sur…véçu!

Le sabreur à la coupe afro esquissa un sourire rayonnant, ses dents brillaient et hurlua à tue-tête.

VOICI MA ATTAQUE UTILIME! SKULL JOKER Yohohohohoho!

Brook joua plusieurs notes si bruyantes à casser les tympans et priva temporairement en même temps les six sens de Lafitte, puis le squellette en profita de donner 500 coups de sabres sur la cage thoracique de son adversaire.

Après cette magistrale attaque, D Vendetta tomba à genoux en crachant un autre litre de sang et Brook s’approcha de lui avec méfiance.
Découragé à cause de sa défaite contre son père adoptif, il souffla quelques mots au vainqueur.

Tu as gagné, tues-moi…

Après avoir entendu la confirmation de sa victoire, le squellette s’effondra en larmes et reprocha Lafitte.

Je t’aime toujours, dans le fond, tu es toujours mon enfant adoptif! Boubouhouhouhou!
Je vais jouer une belle mélodie afin que tu redeviennes gentil.

LA MÉLODIE DES BONHEURS

En larmes, le musicien joua une mélodie douce en même temps des notes cristallines, qui rappela les souvenirs d’enfance du bretteur primé à 340 millions et chassa les mauvais souvenirs de D Vendetta.
Après, 15 minutes de musique sans arrêt, le possédeur du JINN KITESTU se frotta ses yeux et redevint gentil comme autrefois au grand plaisir de son ancien maître.

Lafitte serra son père adoptif avec chaleur et lui parla en lui regardant amicalement.

Père, Je m’excuse de l’incident, mais je te remercie chaleureusement de m’avoir mis du bon côté. Je regrette déjà mes crimes que j’ai fait avec Barbe Noire.
Aujourd’hui, je réparerai ces crimes en prenant ma retraite, je viendrai te voir et tes amis aussi…

Après, Brook tapa amicalement le dos de son ancien apprenti et lui réponda en versant une larme de joie.

Avec un énorme plaisir, moi aussi je viendrai te voir!

Ensuite, le pirate désormais retraité serra une dernière fois le musicien et se tourna vers la belle Tashigi.

Alors, je sais qui tu es! Ton rêve est de collecter tous les sabres du monde, je te donne officielement mon sabre-canne, le JINN KITESTU.
Bonne chance à toi!

En bougeant sa tête de haut en bas, l’amie de Zorro prit le sabre et s’exclama comme elle parlait à un millier de personnes.

Lafitte, je ferai attention à ton sabre! Je ne le perdrai jamais, personne le brisera et cela pour l’éternité!

Ému, D Vendetta souria à la sabreuse et serra la main de Zorro, qui lui souria aussi, puis parta à la mer pour s’établir sur une île paisible pour le restant de ses jours.
Les trois amis s’arrêtèrent une demie-heure plus tard pour manger des fruits, qui poussaient sous un arbre.

Ixal le vautour survola le centre de l’île, qui était surmergée dans les ténèbres et trouva la position de Barbe Noire, puis entra dans les ténèbres et l’homme-ténèbres le trouva.
Le capitaine corsaire accuellit brutalement le vautour et le rapace, étant aussi un oiseau parlant et donna des nouvelles à son responsable.

Je suis vraiment désolé capitaine, j’ai surveillé ce qui se passait sur l’île, mais j’ai des terribles nouvelles pour vous.
Sandy la Jambe Noire a gagné contre Jesus et le timonier est porté disparu..
Deuxièmement, Van Auger est mort au combat vs Pipo le tireur d’élite de Chapeau de Paille.
Troisièmement, Doc Q est mort aussi au combat contre Chopper, le médeçin de Chapeau de Paile.
Quatrièmement, Lafitte a pris sa retraite après une défaite contre Brook, le nouveau musicien de Chapeau de Paille.

Furieux, Barbe Noire frappa brutalement le sol, qui fit trembler l’île et tua Ixal, son dernier serviteur, puis il retourna dans sa demeure.
Dans sa maison, il y avait deux otages ligotés. Le premier était sans doute Ace aux poings ardents et le dernier était, avec surprise, Luffy…
Barbe Noire tira légèrement la joue du homme-élastique en lui parlant en même temps.

Tes potes sont avérés plus efficaces ce que je le pensais. HAHHAHAHAHA, maintenant dans une demie-heure, je n’aurai plus rien à faire ici et je déchlencherai un BusterCall pour détruire l’île de Banaro, ou nous sommes.
Ensuite, je partirai direct au QG de la Marine et vous périsserez à Impel Down!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHABWABWWABWABWABWABWAHAHAHAHAHA!

Après avoir parlé à Luffy, il poussa un rire gras à casser les oreilles!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 21:04 
250 000 000 Berrys

Super c'est le meileur chapitre que tu ais fais depuis la création de ta fic!On dirait que ta fic a pris une plus grosse ampleur d'un coup dans ma téte!

Super chap,mais une pitite critique:

Citation:
je déchlencherai un BusterCall pour détruire l’île de Banaro, ou nous somme!!!!!!

Impossible seul un Amiral peut déclancher un BusterCall!

Sinon continue comme ça!

PS:en réponse a ton test,je preferer Robin!!![/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 07:36 
100 000 Berrys

Bon je suis enfin de retour et j'ai lu les 4 derniers chapitres. Tu t'es beaucoup amélioré depuis le début mais dans le dernier chapitre tu dit que à cote de luffy or on apprend après la défaite de Moria que Ace est a Impel Town. Sinon j'ai hâte au prochain chapitre et peut-être un autre combat Barbe Noire vs ??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 00:10 
4 000 000 Berrys

Comment va?

Je poste enfin
Ta Fic me plait rien à dire mais il y a un truc qui me gène,c'est que Les Mugis soit aussi forts que les Black Beard Pirates. Les combats sont bien décrits.
J'aurais bien aimé voir un combat Laffite/Zoro. Zoro amoureux ça fait bizarre mais bon c'est mon point de vue. Je sens que tu va nous pondre un chapitre grandiose et que quand BN combattra ce sera énorme.
Voila je t'encourage à continuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 20:54 
225 000 000 Berrys

Merci de vos coms, vous verrez la réponse à vos questions dans les prochains chapitres!
Le 14 est un peu comme le calme de la tempête, mais vous allez adorer le chapitre, je vous promets.

Chapitre 14
Sauver Chapeau de Paille…

Edito de tonton Chaosx:
Voici le thème officiel cette fois du chapitre 14 : http://www.youtube.com/watch?v=fWeDev0Q ... re=related

Encore un autre test pour vous, mais nous devrons le savoir!
Imaginez-vous un amiral en chef… Vous êtes le plus glorieux officier de Marine, mais vous devrez être dans la peau d’un des officiers de la Marine, dont un seul le deviendra.
Vous allez décider avec lequel en répondant un petit questionnaire.

A) Êtes-vous un enfant de mauvais parents? Oui(Hermep) ou non.

B) Rêvez-vous dominer un village au complet? Oui(Morgan) ou non.

C) Détestez-vous faire des corvées genre…(ménage)? Oui(Kooby) ou non.

D) Adorez-vous fumer? Oui(Smoker) ou non.

E) Adorez-vous regarder ou collecter des sabres? Oui(Tashigi) ou non.

F) Êtes-vous en collobaration avec quelqu’un de méchant? Oui(Nezumi) ou non.

G) Est-ce que des personnes sont amoureux de vous? Oui(Hina) ou non.

H) Portez-vous des lunettes de soleil bizarres? Oui(Jango) ou non.

I) Êtes-vous amoureux d’une bombe sexuelle et êtes-vous un gentleman? Oui(Fullbody) ou non.

J) Êtes-vous capable de s’endormir facilement tout seul en mangeant? Oui(Garp) ou non.

K) Rêvez-vous faire du vélo sur l’océan? Oui(Aoo Kijii) ou non.

L) Est-ce que vous avez souvent des fous rires? Oui(Sauro) ou non.

Personnnelement après avoir répondu à ce questionnaire, je suis plus un mélange de Sauro, Kooby et un peu Fullbody!
VIVE KOBBY!

Revenons au choses sérieuses! J’annonnnnnnnnnnnnnnnnnçe la sortie du chapitre 14. Dansons le Traaaaaaaaaaaveloooooooooooooo Waaaaaayyyyy pendant une semaine, lalalala!
(Mode essouflé et voix super aiguie) Ah… peuf…peuf! Vous avez eu votre dose de Travelo Way mes choux et enjoyyyyyyyyyyyyyyy le chapitre 14!
!POUF!

Franky se réveilla péniblement à son tour dans une des pièces du Sunny, les plus fréquentées par son capitaine, la cuisine.
Encore endormi, le cyborg chançela et boîta en direction de l’extérieur, puis respira de l’air frais et s’appuya sur une chaise en bois, qui était brisée.

Dépassé, le charpentier soupira et se parla tout seul à voix basse, mais il ne se rendait pas compte ce qui se passait.

Peuf peuf peuf, c’est de la folie. Je me suis fait cogner brutalement la tête et pouf… le noir total!
La dernière chose que j’ai vu avant de tomber inconscient, c’était Zorro avec une inconnue sur son lit… Quel veinard et quel pervers!

Ça fallut une dizaine de minutes pour que le Mugiwara retrouve ses esprits et de se rendre compte de la situation: SES AMIS ÉTAIENT DISPARUS!
En paniquant, Franky quitta le bateau pour se rendre sur la terre ferme afin de commençer à leur chercher partout et sa priorité était de trouver la… belle et sexy Robin!
Après plus de 3 heures de recherches sans s’arrêter une petite seconde, l’ingénieur naval entendit des bruits mystérieux, qui ressemblait au tonnerre et continua son chemin, car ces bruits venaient de tout droit.

Alors, le pirate primé à 44 millions de berrys atteigna la chaîne des montagnes au Nord-Est de Banaro, qui étaient baptisés Viracochas et c’était aussi la source du bruit.
Or, les Viracochas étaient connues pour abriter la civilsation des Ch’jinn, un des plus puissants groupes des indigènes avant les Shandias.
Donc, le cyborg avala brusquement sa salive et commença à escalader la plus haut mont des Viracochas, la montagne du Soleil, un temple était situé à son sommet!

Une couple d’heures plus tard, le courageux pirate mit ses pieds sur le sommet après une escalade difficile et vit certains guerriers armées jusqu’aux dents garder l’entrée du temple.
Donc, il prit un autre chemin à côté du temple, qui donnait l’accès à une vallée sacrée, La Vallée de la Mort.
La traversée du chemin se fit sans incident et la vallée était jusqu’à côté du Mugiwara, aussi il y avait un gigantesque autel ou il se déroulait un sacrifice humain.
Franky surveilla la foule survoltée, qui encourageait le sacrifice sanglant et enfin, la victime qui allait être sacrifiée!
Là un horrible spectacle lui glaça son sang!

Au centre de l’autel, le prêtre Arork, qui présidait les sacrifices, tenait son spectre à sa main gauche et créea des signes bizarres, seuls le prêtre les connaissait.
Ensuite, il récita une phrase divine en gardant sa voix bourrue et levant son poing droit dans les airs.

Appelles le tonnerre, soulèves l’océan, allumes le feu!
Aujourd’hui, nous irons calmer les dieux!

Excités, les habitants qui formaient la foule, scandèrent le mot sacrifice!

SACRIFICE, SACRIFICE, SACRIFICE, SACRIFICE, SACRIFICE, SACRIFICE!

En souriant, Arork essaya de rendre la foule encore plus excitée en déclarant quelques mots.

Aujourd’hui, nous irons tuer cette étrangère!
Elle est possédeure d’un fruit de démon et elle est neutralisée à grâce de notre granit marin. C’est une envoyée de Barbe Noire selon le devin et un mauvais esprit. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sa stratégie marcha et le prêtre leva le menton de la personne, qui allait être sacrifié et elle était, à la surprise du cyborg, Nico Robin!
Le indigène lécha lentement le visage de Robin pour la purifier, selon leurs croyances et prit un serpent venimeux, fit des mouvements lyriques, puis le serpent allait la mordre dans quelques secondes…

Affolé, le cyborg observa tout ce qui se passa sur la vallée et réfléchissa avant de prendre une décision en criant.

Ça alors, Nico Robin va être sacrifiée! Ils parlent de Barbe Noire, Luffy m’a appris que ce pirate avait essayé de lui capturer à Jaya. C’est fou!
Il faut que je la sauve!*

MASTER NAIL

Le charpentier naval inspira profondément et cracha des clous pointus en direction du serpent venimeux, qui succomba à la suite.
Étonné, Arork sortit son poignard et surveilla les allentours avec méfiance.
Soudain, Franky sauta sur la personne qui allait tuer l’archéologue et allait mettre KO le prêtre.

STRONG HAMMER

Le pirate lui asséna un coup de poing collossal pour mettre KO le indigène et s’approcha de la ex-vice-présidente de BaroqueWorks dont il est follement amoureux.
Le cyborg coupa les liens, qui retenaient solidement Robin.
En pleurant de soulagement, la Mugiwara fonça vers le pirate primé à 44 millions et le serra très fort en lui parlant.

Je te pensais mort! Ou sont les autres!

En prenant un air triste, l’ingénieur naval haussa ses épaules et répondit à la question.

Je ne les ai pas retrouvés.

La possédeuse du fruit de démon donna un petit baiser sur la joue de son sauveur, qui devint rouge comme une tomate.
Arork se leva péniblement et ramassa un pistolet, puis sauta sur Nico Robin et mettre le bout de son pistolet sur le cou de la belle pirate.
Un Ch’jinn âgé dans la cinquantaine pointa du doigt le prêtre et lui reprocha.

Ô grand prêtre, le roi a interdit le pistolet dans le pays. C’est la plus grande infraction dans notre loi.

Ensuite, un mendiant cria à tue-tête et partit en direction du palais royal pour avertir leur roi, Draka.
Sur la Vallée de La Mort, le silence régna jusque… quand le roi arriva sur les lieux accompagnés des chars de guerre.
Contarié, le honnorable roi de la civilsation leva la main haut dans le ciel et parla au prêtre Arork.

Mon cher Arork, tu as désobéi aux règles sacrées.

Furieux, la personne fautive pointa maintenant son pistolet en direction du roi et lui souffla quelques mots.

Désolé, tu es mort!

En une vitesse d’éclair, le prêtre envoya une balle en direction de son interloctuteur, qui perfora son coeur et le roi des Ch’jiins mourut sur le coup…
Les habitants devinrent fous de rage et commençèrent à menaçer le meutrier et les conseillers du roi, en larmes, tentèrent de réaminer la victime.
Arork commença à rire comme un malade mental et réléva certains propos sur lui aux habitants.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je ne suis pas votre prêtre, mais je suis un espion et un aillé de votre ennemi, Barbe Noire!

Étant sous le choc des rélévations, les conseillers du roi prirent une expression de terreur et le plus jeune du groupe cria au traître.

Tu n’es plus le bienvenu ici, tu seras mis à mort maintenant!

Un petit enfant ramassa une roche et la lança en direction de Arork, mais ce dernier l'évita facilement et tira une autre balle sur la tête du gamin, qui mourra.
En colère, leurs parents tentèrent de tuer l’espion, mais ils furent assasinés et rejoignirent leur enfant dans l’autre monde.
Deux secondes après, Robin décida de passer à l’action et attaqua le assasin.

SEIS FLEURS CLUTCH

La brunette fait pousser six bras sur le ex-prêtre et lui fit une souplesse extrême. Sa colonne vétébrale se brisa en mille morçeaux et il mourut quelques minutes plus tard.
L’aillé de Barbe Noire était désormais plus de ce monde.

Impressionés, les conseillers du roi discuptèrent ensemble en mumurant et cinq minutes plus tard, le doyen des conseillers invita les deux Mugiwara de lui rejoindre dans un tipi.
Une fois bien installés dans le tipi, le Ch’jinn prit la parole.

Ôoooooooooooooo étrangers, on vous remercie chaleureusement d’avoir tué ce traître et nous, les Ch’jinns, on n’est pas ingrats.
Le sacrifice de la fille est annulé et disez-moi que vous désirez comme récompense?

Franky réfléchissa à la proposition du viellard et répondit.

On voudrait être en paix, que vous faites plus de sacrifices et retrouver nos amis! On pourrait vous aider en tuant Barbe Noire.

Contents, le conseiller du roi et Nico Robin hochèrent leur tête de haut en bas, puis les deux pirates quittèrent la tente pour continuer de rechercher leurs amis.

Alors que l’ingénieur naval faisait, à l’aide de la carte de Banaro que les Ch’jinns l’ont donné, un plan pour aider la recherche…… le groupe de Zorro et de Sandy arriva par hasard sur La Vallée de la Mort.
Pour fêter leurs retrouvailles, ils racontèrent leurs mésaventures jusqu’à la fin de l’après-midi.
À 17 heures, Chopper arriva à son tour avec Pipo. Le renne leur raconta ses aventures durant ces derniers journées et comment il avait retrouvé le menteur.

Peu après mon combat entre DocQ et que le volçan aie rejetté la lave, j’ai trouvé Pipo, qui se mourrait sur un rocher, mais je l’ai soigné. Il devra se reposer encore pour plusieurs journées.

Une heure plus tard, ils commençèrent à manger un copieux repas.
Pendant le souper, Nami s’étouffa en buvant un verre d’eau et posa une question à ses amis.

Remarquez-vous qu’il manque quelqu’un parmi nous?

Les Mugiwaras se regardèrent chacun et crièrent en choeur.

LUFFY!

Après plusieurs réflexions, Pipo déclara à l’assistance.

On donnera une heure à Luffy de venir ici ou on essayera de le retrouver.

Ils étaient tous d’accord et continuèrent de manger.
Une heure plus tard, un soldat de patrouille grièvement blessé alla les voir pour leur annonçer une terrible nouvelle et les camarades de Luffy l’écoutèrent avec attention.

Peuf…peuf…peuf, notre ennemi Barbe Noire est allé me voir et il m’a
averti…
Ce malade mental veut, demain à l’aube, faire la guerre avec vous et il m’a dit qu’il retient deux otages.
Les otages sont Portugas D Ace et votre capitaine Monkey D Luffy.
Après tout avoir entendu ces menaçes, il m’a battu comme un sauvage.

Après avoir prononçé ces paroles, il sombra dans un coma mortel et Tashigi confia à ses nouveaux amis.

C’est épouvantable, nous irons faire la guerre vs Barbe Noire et rétablir la paix dans la civilsation des Chi’jinns!

Déterminé, le cuisot réponda à la sabreuse.

Je suis de ton côté, Tashigi-Chan!

Demain à l’aube, tous les Ch’jinns, maintenant armés jusqu’aux dents et les Mugiwaras avec Tashigi étaient regroupés devant le palais du roi décédé pour entendre le discours du fils de Draka.
Fier, le prince Yuma parla à son peuple et aux étrangers.

Mes frères, mes soeurs! Aujourd’hui, l’heure de l’affrontement a sonné!
Nous rétablirons la paix et nous tuerons Barbe Noire!
Et tous les Ch’jinns y participeront!

Aussi fiers que du nouveau roi, les habitants crièrent tellement fort à trembler la terre!

TUER BARBE NOIRE! TUER BARBE NOIRE! TUER BARBE NOIRE! TUER BARBE NOIRE! TUER BARBE NOIRE! TUER BARBE NOIRE! TUER BARBE NOIRE!

Ensuite, ils quittèrent les montagnes et trouvèrent Barbe Noire avec ses deux otages ligotés par des cordes en granit marin.
Les Ch’jinns fonçèrent chacun sur leur ennemi pour le tuer en poussant un cri d’assault et le possédeur du fruit Yami-Yami cria lui aussi à ses adversaires.

VOUS CROYEZ ME BATTRE! YHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

À suivre…

Je vais essayer de faire sortir le 15 cette semaine, ma priotité est de faire sortir le chapitre 15 avant le deux septembre (la rentrée scolaire).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 21:07 
250 000 000 Berrys

La guerre cntre Barbe Noire est lancer!!!Tout les chapeaux de paille sont donc rentrer sain et sauf (a part luffy evidement).Je m'attendais pas au coup du sacrifice de Robin et encore moin au sauvetage de Franky,quoi qu'il en soit j'ai bien aimer!!!Sinon l'histoire d'amour entre Robin et Franky,pour moi c'est impossible mais bon ça me dérenge pas vu que c'est une fic .....

Bon continue comme ça et vivement le prochain chapitre!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]