Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 13:11 
150 000 000 Berrys

Vote Ryo Saeba, parce que Leto et vil, bas et tordus.

Je vote pour lui aussi parce qu'il m'horripile.
Barbe Noire m'indiffére... quitte a vôté pour quelqu'un autant que ce soit pour un personnage qui a sut faire naître des sentiments (aussi négatif soit il) en moi.

Je n'aime pas vraiment cette finale. J'aurais preféré voter pour quelqu'un qui me plaît vraiment. Mais tant pis ça seras pour la prochaine fois.

Vote Ryo Saeba, le personnage le plus exasperant de cette finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 14:13 
375 000 000 Berrys

Voilà, Ryô Saeba contre Barbe Noire, ça n'a pas assez de gueule ! Du coup je pense que les "forumeurs" ne sont pas très intéressés par cette finale.

Personnellement j'ai voté pour Ryô Saeba/Nicky Larson, pour son humour et sa sympathie. C'est un personnage qui m'a assez frappé et dont je me souviendrai toujours avec un sourire. J'aime énormément les personnages des séries old school, Ryô Seaba na fait donc pas exception à la règle. BN est un personnage que je qualifierais de "newbie", qui d'après moi ne mérite même pas encore une place en finale.

Je vote donc pour Ryô Saeba, dont il mérite largement de remporter cette finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 14:27 
500 000 000 Berrys

Pour moi la finale est peu appétissante car bienque j'aime ces deux personnages mais pas au point de vouloir que l'un des deux gagne cette finale surtout que je ne les trouve pas énorme.
Bref c'est la vie et puis vu le travail qui a été fait je me dois de voter mais alors pour qui? Et bien contrairement a ceux qui me précède je vais voter pour Barbe Noire parceque mon petit frère, qui a vu qui étaient les finalistes du tournoi et qui aime beaucoup Barbe Noire, m'a demandé de voter pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 17:14 
500 000 000 Berrys

Bon ben j'ai voté pour Barbe Noire. Comme pas mal de votants s'étant relativement exprimés durant le tournoi, je suis pas super emballé par cette finale. Et voir Guts tomber deux fois en demi-finale a fini de m'achever...

Mais je vote pour Barbe Noire pour une suite de raisons très simples:
- j'aime beaucoup ce personnage, en soi. Comme méchant, il m'a séduit, son équipage en jette, ses apparitions, rares, l'ont à mes yeux déjà rendu culte.
- il a un aspect de mythe. Et même si on ne l'a pas beaucoup vu encore, ce n'est pas à mes yeux éliminatoire. Après tout, Ryo est central et on le voit tout le temps. Pour autant s'il y a une profondeur au personnage, il n'évolue pas des masses. Qu'on le voit sur un tome, ou sur toute la série, on sait d'emblée si on l'aime ou pas. Pour Barbe Noire, on ne l'a pas vu des masses, mais son profil est saisi aussi immédiatement. C'est ça les personnages typés. A ce titre, l'argument peu vu/central ne tient pas à mes yeux. C'est dans le même esprit que j'avais défendu Shanks dans le premier tournoi.
- Barbe Noire c'est le personnage chargé des grands enjeux de OnePiece. C'est l'alter ego totalement envers du Luffy, et c'est l'homme aux répliques cultes.
- Barbe Noire est un super personnage d'une série que j'adore (tiens donc...). Et j'ai aucun scrupule à voter pour un personnage qui représente One Piece, même si on doit voter pour un personnage et non pour une série. Parce que si j'aime OnePiece, c'est pour l'imaginaire et la trame, mais c'est aussi pour ses personnages, en particulier pour ceux de la dimension de Barbe Noire. C'est pas pour rien qu'on considère souvent qu'un bon shonen c'est d'abord de bons personnages. Et je refus tout snobisme allant dans le sens de "je suis dans un forum onepiece donc je ne vote pas pour le personnage onepiece". Barbe Noire aurait eu en face de lui Guts, que je préfère, j'aurai pas hésité une seconde. Ou même face à d'autres personnages que je préfère (Rohan!!). Mais là, pas de sentiment...

Enfin bon, dans le dernier carré, Ryo était celui que j'aimais le moins (tous les 4 me plaisent hein, je fais juste la fine bouche). Je le sens bien l'emporter...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 17:49 
25 000 000 Berrys

J'avoue que comme tout le monde, je suis un peu déçue par la finale. Beaucoup d'excellents persos se sont fait sortir de façon bête et je n'ai pas l'impression que ce duel soit très représentatif.

Je rejoins selenniel en votant pour barbe Noir:

>> Ryo est un personnage que, certes, je connais assez mal, mais qui a l'art et la manière de me sortir par les trous de nez. Malheureusement, c'est certainement plus du au grand ramdam qui a été fait sur sa personne ces derniers temps qu'à ses qualités intrinsèques. Néanmoins, entre nos deux protagonistes, je trouve que c'est celui qui mérite le moins d'être en final. Un peu ras-le bol que l'humour sous la ceinture remporte un succès si unanime face à la profondeur des personnages
>> Barbe noir est un personnage sur lequel je suis un peu mitigée, mais il a l'avantage de tenir un grande place dans l'intrigue de OP : on sent que Oda ne l'a pas mis là pour rien. Je n'aime pas le prosélytisme de fan girl, mais pour une fois, je vote surtout One piece.
>> Enfin, je pense que BN a un potentiel bien supérieur à celui de Ryo, j’attend avec impatience le moment ou Oda nous livrera sont histoire

EDIT : Si ! J'ai trouvé LA raison ultime pour voter Teach !

A MAN'S DREAM WILL NEVER DIE

Dernière édition par Robin K le Ven 11 Juil 2008 18:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 17:57 
100 000 000 Berrys

J'aime assez Ryô, sans être pour autant un fin connaisseur de la série... Mais cela va sans dire qu'il ne tient pas la comparaison avec Teach. One Piece est LA série qui m'emballe, et si elle le fait si bien, c'est bien grâce à des personnages tels que Teach.
Il n'y a aucun personnage dont j'attende autant le retour que le fameux Barbe-Noire. Ses (très) courtes apparitions sont toutes absolument géniales, il enflamme véritablement la série, lui insuffle une énergie sans pareille, je n'attends qu'une chose, que soient révélés ses objectifs et qu'il ait enfin son grand rôle dans l'histoire.
Vote donc pour Teach.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 20:48 
Viewtiful Shinigami

Je ne jouerai pas au "je suis un mauvais perdant et je m'étale, ou la quintessence de l'avoir mauvaise", d'autre l'auront superbement fait et je ne saurai exceller aussi bien dans la discipline.
On soumettra peut être l'idée de truquer les votes a Toji pour l'année prochaine afin de piétiner le fair play. Ou peut être certains des personnages se sont-ils incarnés (les plus mauvais car se sachant peu de chances au fond) afin de faire pression sur les votants.

Sans complexe aucun mon vote est allé a Ryo Saeba, qui mérite largement sa place en finale, c'est un héros qui aura magnifiquement traversé les générations et qui si on s'attarde sur lui est un personnage plus torturé et complexe qu'il n'y parait. Sous ses allures de dragueur invétéré se cache un homme incapable de se permettre de s'attacher a qui que ce soit, le cachant sous un masque d'insouciance exagéré. Mais cela le fait souffrir et les démons ne peuvent être ignorés, ni même les appels du cœur, que Kaori, la magnifique partenaire arrivera a entendre, bon grès mal grès de ce personnage taciturne et profondément secret.

C'est le héros que je préfère de Hojo, et celui qui est le plus réussi (après viennent les sœurs Kisugi, malheureusement trop parfaites pour ces dernières), qui pourrait se résumer a un obsédé de première si on s'arrête a l'impression qu'il nous fait au début. Mais pourtant profondément timide et protecteur sur ses intentions vis a vis de son entourage (il n'ose rien avouer a sa partenaire, tant sur ses sentiments que sur son passé, et ne veut pas non plus qu'elle tue qui que ce soit). Incapable de résister au cris du cœur de ses clients et clientes, tentant parfois l'impossible et le réussissant pour leur permettre de retrouver une vie normale, un sourire.

Parce que sa mélancolie est celle d'une ville qui va mal, d'un héros qui se veut justicier moderne pour se racheter.

Forever City Hunter.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 20:52 
4 000 000 Berrys

Alors, j'apprécie Barbe Noire, mais pendant une longue période j'ai regardé Nicky Larson.
Au fil des épisodes,j'ai aimé voir la relation entre Laura et Nicky évoluée.Le générique y est pour quelque chose aussi.J'ai adoré les scènes ou le Laura le frappe avec sa marteau de 100 TONNES
Nicky, jamais sérieux avec Laura mais prêt à la protéger en cas de danger.
Nicky est aussi très charismatique et il possède d'incroyables réflexes.Je n'ai jamais réussir a voir la fin de la série mais bon...
Elle m'aura fait passer de bons moments avec mes potes

Vote Nicky

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 21:05 
225 000 000 Berrys

Après la vague Ryô, la vague Barbe Noire. C’est intéressant comme phénomène en soi. Alors oui, j’en suis.

En route : de la destruction à coup de mauvaise foi inside du p’tit Nicky.
Parce que, que ça se sache, je ne l’aime pas ! D’abord, c’est qu’un "père vert" de frustration, une montagne de désirs inassouvis. Ver de terre rampant, essayant d’attraper des étoiles filantes, versatile et looser, verni de clichés abominables, et même pointant vers (encore) la décadence et l’ennui. En prose ou en vers, il est difficile de pouvoir admirer Nicky, vermine sans vertu de cette finale.

A contrario, Barbe Noire en jette, c’est son statut. Et puis c’est tout.
Niquez Larson, soutenez Black Beard !
Car même maman protège son BB.

[Comme c'est le dernier duel, et pour éviter tout quiproquo malencontreux, je précise que j'adore Nicky Larson mais qu'il fallait bien choisir. Donc tant qu'à choisir, autant choisir avec humour - ou lourdeur, c'est selon. Merci TTC pour ce beau tournoi (bien que tous mes protégés se soient lamentablement rétamés la tronche dès les premiers tours - je vous retiens bande de nuls {et non, je ne vous gratifierai pas d'un smiley concave} !)]

Edit : Le temps de taper mon message, la vague Nicky s'était déjà résorbée, faisant tomber... à l'eau mon constat. Bah, tant pis !

Edit 2 : Je viens de me rendre compte que je soutenais 50% des personnages de ce duel... C'est carrément dingue !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 21:24 
The old man

Après avoir longuement hésité j'ai fini par choisir Teach.
Ryo a été l'un des héros les plus marquants de mon adolescence tandis que Teach est l'un de ceux de ma vie d'adulte actuel. Entre passé et présent, je décide de choisir le présent, comme toujours.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 22:19 
200 000 000 Berrys

Comme vingt deux personnes à l'heure actuelle, j'ai voté pour Barbe Noire.

Pourquoi ?

-Ryo a viré Guts, c'est grave, très grave, trop grave. Oui la vengeance c'est nul, mais ça a des points positifs quand même.
-Barbe Noire est un des seuls méchants de One Piece à qui j'ai accroché avec Crocodile.

Teach a un charisme énorme, et comme l'a dit Seleniel, on ne l'a pas vu des masses, mais il reste dans toutes les mémoires. Et puis surtout:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 22:37 
125 000 000 Berrys

Bon bah comme la plupart des personnes postantes, je pense aussi cette finale baucoup moins prestigieuse que celle qui opposé Gally à Vegeta, deux grands nom du manga, cependant j'apporte une toute petite nuance en pensant que Ryô Saiba mérite amplement de figuré sur le podium et d'être en final et que j'aurais vraiment apprécié une Finale de ce dudit Saiba contre l'aventurier légendaire de feu Cobra.
Car les deux protagoniste sont quand même assez differents.

En effet pour ce qui est de Marshall, Oda ne l'a fait qu'apparaitre peu de fois, il est vrais pourtant que chacune de ses apparitions est un moment majeur de One Piece, que ce soit par ses propos ou par ses actions si bien qu'il est facile aujourd'hui de penser que ce sera lui le BBB(Big Bad Boy™) de One Piece, toutefois j'aime à penser qu'Oda puisse encore nous surprendre et j'attend donc beaucoup de ce personnage déjà culte pour une de ses phrases et pas n'importe laquel! Celle qui résume peut être le mieux One Piece ce qui, vu l'univers, énorme.
Après il faut voir plus loins que la symbolique de Barbe Noire, car c'est sans doute le pîrate qui fait le plus pirate, ce qui est dans un manga de pirate assez étrange voir paradoxal: on nous présente des tonnes de pirates ressemblant pas du tout à des pirates mais une fois qui'il nous montre ce qu'on pourrait vraiment qualifié de pirate, cela pose prôblème. En effet une des forces de One Piece et son univers aussi loufoque qu'étrange, si Luffy ne ressemble en rien à un pirate, que dire de ses adversaires forband? Il ont tous quelque chose d'étrange et loufoque qui les font resortir du lot et leur donne quelque chose de vraiment original voir exceptionnel malheureusement force est de constater que Teach échappe à cette régle que je pensais universel pour le monde de One Piece, et c'est peut être là le premier défault de Barbe Noire, je trouve qu'il échappe quelque peu à la logique de One Piece et à son univers et c'est fort dommageable. Mais bon il ne faut aps s'arreter là car, comme Luffy, Barbe Noire possède un équipage assez spécial qui lui subit les traitements habituels des bag guy et Barbe Noire dans cet équipage jsutement loufoque, je trouve que c'est là que le personnage prend toute sa splendeur, une sorte d'écrin pour une perle noire. Car the Barbe noire's team en jette un max, elle donne une vrai impréssion de baroudeurs ayant traversé océans et monstres marins, je dois dire que là Oda m'a bluffé, s'opposant de suite sans complexe à la l'équipage de chapeau de paille.
Malheureusement pour ce magnifique tableau peint de main de maitre, il fut par la suite assombrie de quelques mauvaises choses.
SPOILTout vient en faite de sa seconde apparition officielle face à Ace, Mr Barbe Noire est alors présenté comme THE méchant en agissant justement comme quelqu'un de méchant(wahou la l'argument^^), le fait qu'il réagisse bêtement, en criant, légerement bourru m'a un peu déçu, et puis le faite qu'il possède le fruit ultime...Frenchement j'esperais vraiment que teach soit dispensé de fruit ou qu'il ait un Zoan bestiale genre ours mais là le fruit du t^nèbre ne colle vraiment pas, pour moi, au perso. qu'Oda à façonné lors de la rencontre de Jaya. Et puis le fait qu'il rentre dans l'ordre des sept corsaires, je trouve que ca à gaché un homme pétrie de liberté qui prononcé des phrases justement culte sur les rêves, apr_s il est évident qu'il ne compte pas y rester et qu'il prépare quelque chose mais bon, cela l'a à mon gout éloigné de son status de nemesis de Luffy.FIN SPOIL

Bref Teach est pour moi une amer déception dans l'énorme univers de one Piece, toute fois f'ai assez confiance en Oda pour qu'il nous montre un personnage en passe devenir culte.

Pour ce qui est de nicky Larson( je l'ai connu sous ce nom^^), je dois dire qu'il est fidèle à lui même mais que, même s'il n'évolue pas ou peu, est vraiment un très bon personnage. City Hunter reste un manga culte et tourne d'ailleur essentiellement sur le duo Nicky/Laura qui marche d'ailleur très bien et qui je pense, comme tout manga ciulte qui se respecte, à dû influencer bon nombre de mangaka voir plus. En plus de cela, Nicky a laissé sur moi uen énrome emprunte nostalgique,preuve en est l'épisode que j'ai vui réçamment et qui ma comblé de joie et de bonheur, le style exceptionnellement bien retranscrit des années 80/90, bref une vrais réussite et un anime qui n'a rien a envié au tenors du titre(Néo Evangelion et autre), je suis peut être trop nostalgique mais ceci fait irrévocablement pencher la balance en la faveur d'un certain étalon.

Je rejoint donc Bullzor et vote sans surprise pour Nicky larson/ Ryô Saiba, en attendant que guts et musashi miyamoto soit courronnés à leurs tours.

En tous les cas je tient à remercier Tôji Tôji Chopper pour ce fabuleux et monstruex boulot que fût ce second tournois(oui il est pas encore finit mais bon^^) qui fût extraordinaire à tout points de vues(d'ailleur j'espère que Nato' ouvrira un autre topic sur ce qu'a apporté ce tounrois), bravo et merci.

PS: Pfiu ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un aussi long post, même si une bête erreur de ma part à éffacé le pourtant plus long original.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 00:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai qu'une chose à dire:

MERCI ICHIGO !!!!

Quelle magnifique présentation, il n'y a rien à redire dessus. Je veux voir ce cher Ryo Saeba avec le titre, il le mérite vraiment.

[MODE ORDURE ON]
Bon, sinon, je vais remplacer Ichigo en jouant mon ordure. Imaginons un instant que Barbe Noire gagne le tournoi ? Youpi certains s'écriront. Oui, mais voila, Barbe Noire gagnant, il devra défendre son titre l'année prochaine, et comme le nombre maximum de personnage d'un manga présent dans le GT est de 4, il va prendre la place d'un futur concurrent de One Piece. Pour faire plus court, si Barbe Noire gagne le GT, Portgas D Ace ne participera pas à la troisième édition du Grand Tournoi, c'est cause ça et je ne changerais pas les règles pour faire plaisir à certains. Une seule solution donc, votez Ryo Saeba.
[MODE ORDURE OFF]

Sinon, pour revenir à cette finale, pas si emballante que ça pour pas mal de monde, n'oubliez pas que c'est vous les unique responsable, c'est vous qui votez et donc c'est vous qui choisissez le futur vainqueur. De plus, j'aimerais ajouter que les deux finalistes méritent amplement leurs places, voire même de gagner le tournoi, mais voila, il semble ne pas avoir un bon filling entre eux deux, gâchant pour certains la finale. C'est des choses qui peuvent arriver et on ne peut rien n'y faire c'est comme ça.

Sur ce, je vous laisse et vous incite violemment (non, pas de menace), pacifiquement à voter pour Ryo Saeba, étoile de la nostalgie qui illumine mon coeur.

VOTE RYO SAEBA !!!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 18:02 
1 000 Berrys

Je vote Ryo Saeba .
Ayant la flemme de développer, je vais quand même mettre une ou deux justifications .
Barbe Noire est un bon méchant mais pas encore bien développé de la part de Oda , normal vu le caractère épisodique de ses apparitions . Nul doute qu'à l'avenir, il va gagner en épaisseur et que son futur profil se prêterait peut-être bien à ce titre .

Du côté de Ryo Saeba, je ne dirai qu'une chose, on sait tous que son côté pervers peut nous conduire à d'agréables moments , de plus il est classe et dispose d'un passé douloureux . Mais Ryo Saeba ce n'est pas que City Hunter, c'est aussi Angel Heart. Et là on peut dire qu'il a peut-être perdu en perversité mais d'un autre côté, il gagne en épaisseur avec son côté sentimental depuis la perte de Kaori sans oublier son côté paternel depuis qu'il prend en charge Xiang Ying (Glass Heart) .

Bref, votez pour Ryo Saeba , un personnage plus profond qu'il en a l'air à première vue .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 00:14 
9 000 000 Berrys

Contrairement a tous les membres de la volonté du D , je suis assez satisfait de la finale . Dedans se trouve mon grand favorri qui est barbe Noire et pour lequel j ai voté dupuis le début , et de l autre un autre grand héros du manga auquel j ai ausi voté a chaque fois que j en ai eu l occasion . Donc , je suis plutot content .

Evidemment , mon vote se tourne quand meme vers Barbe Noire ! Allez , Teach , apres avoir battu les deux fausses blondes décolorés , voici enfin un vrai combat , a la suite duquel tu triompheras , évidement !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]