apres un episode 357 super beau on as le droit à deux episode 358 et 359 qui nous font reploncher dans les année 70....... l'animation est à la ramasse ! les rajouts prennent un episode à eux seul ! ussop qui cours qui cours qui cours nan mais faut arreter one piece c'est pas scooby doo ! oz qui vas faire trempette ! nan mais c'est du grand delire vas y oz nage dans de l'eau salée ca ne peut que te faire du bien !
c'est les episodes que j'attendais le plus: sanji contre absalom mais arreter vous m'embauchez et je vous fait en un jour dans mon grenier mieux que ce que j'ai pu voir ! sinon c'etait pas tres laid ........ah est oui j'ai oublié le pire vu que des gamins regarde le dessin animé ils ont tous simplement zappé le couteau que sanji été censé ce recevoir, il a tres mal, il tombe mais c'est tout ....... les episodes les plus decevant de l'arc pour ma part. seul les passages avec luffy etaient simpas.
edit pour l'epsiode 360 vue que j'ai l'air d'etre le seul à parler de l'anime ^^:
un exellent episode avec un usopp au mieu de sa forme et qui a grave la classe ^^, sogeking de retour c'etait genial avec la musique et tout ! ca change des deux derniers episodes qui etaient vraiment decevant.
le seul truc qui m'enerve c'est les gars qui commentes les videos en disant qu'ils n'aimes pas l'episode et qu'il n'aime pas usopp

encore des gamins fan de naruto (qu'une bande d'attardé)