Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 20:51 
10 000 000 Berrys

L'épisode 355 est pas mal réussie quoi qu'un peu long avec le bla bla de moria et Co
Je déteste la voie de m**** de Perona surtout son rire agacent :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
Sinon quoi d'autre c'est assez réussis bien qu'on s'abitut pas trop a la couleur rose foncé de Oz.
J'adore la mise en scène de Sanji on dirais un super guerrier ds dbz non?
En tout cas rien a redire pour l'épisode il on pas oublier de retirer les ombres de luffy zorro et sanji !!
bref la suite s'annonce marrant avec ussop et nami avec le lion!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 09:15 
1 000 Berrys

bladagun a écrit:

-et pour ceux qui ont vue la preview du 356 vous n'avez pas l'impression qu'ils ont mis des moyens plus important dessus ! car elle pete mechament !

bref un episode que j'ai adoré et c'est pas souvent j'espere que ca vas continuer dans ce sens.

Sincèrement , je suis tout à fait d'accord avec toi pour le preview du 356.
C'est même la première fois que je frissonne lors d'un passage aussi court ! Usopp a vraiment trop la classe ! Vivement Dimanche ( Non pas celui de Drucker :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 19:02 
500 000 Berrys

yamivalou a écrit:
En tout cas rien a redire pour l'épisode il on pas oublier de retirer les ombres de luffy zorro et sanji !!

Disons plutôt qu'ils n'ont pas pensé à les mettre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 18:58 
3 000 000 Berrys

Je me suis fait la même remarque que vous sur la preview, j'ai trouvé qu'ils avaient mis le paquet.

Un épisodes 355 sympa avec quelques longueurs (moria et compagnie) mais sanji en "super saiyajin" vaut le coup d'oeil :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 19:21 
75 000 000 Berrys

Oui je suis d'accord avec vous pour la preview du 356 il y a comme une net amélioration graphique !!! cela serait bien qu'ils améliore carrément le graphisme du dessin animé !!!

qu'il soit à la hauteur du manga lui-même quoi!!! on a put voir aussi une net amélioration lors de l'arc enies lobby (excusé moi de l'ortographe je ne savais plus comment l'écrire :Luffy hilare: ) mais après pendant la hors série au pol nord on a eu le droit a un arc tout a fait ...et oui.........................POURRIE!!!!

bref il n'y a qu'a comparé one piece et naruto !!! naruto est largement mieux sur le plan graphique !!!!

en conclusion j'aimerais trop voir un jour one piece largement mieux fait !!!!

et sortez moi ce doublage français qu'on a le droit sur virgin17 je trouve que sa fait plus que pitié... :Zoro cri du sabre:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 21:37 
50 000 000 Berrys

oui ben concernant la preview ce n'etait que temporaire, elle est redevenu normal pour celle du 357 ^^ par contre le peu de dessin que j'ai vue du 357 et bien c'etait suuuuuper beau.

pour l'episode 356 j'ai pasgrand chose à dire bien fait mais sans plus (usopp et chopper ont la classe !)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 21:51 
50 000 000 Berrys

Pas beaucoup d'avis pour l'épisode 356.
Enfin je vais parler du 357 que j'ai pu voir ce matin.

Je ne parlerai pas des dialogues, puisque je ne comprend guère le japonnais...
Enfin les grands "affrontements" se mettent en place. La guerre psychologique Usop/Perona dans un premier lieu, assez amusant, et puis la défaite de Brook face à Ryuma. Le combat aurait peut être pus être plus détaillée, mais la mise en scène correspond bien à ce qu'on pouvait imaginer.
Oz qui massacre les généraux Zombi... bien, mais y a comme une impression qu'y a un truc qui va pas...
Et puis finalement les arrivés de Zoro à la rescousse de Brook, et Sanji l'enflammé.

L'épisode 358 devrait tourner autour de Sanji justement. Du moins c'est ce qu'en montre la Preview.
Vivement une VostA !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 22:51 
The old man

Prochains épisodes :

358. Sandy le chevalier de flammes! Tacler la fausse cérémonie (15/06/2008)
359. La connexion invisible ? Le rêve volé de Sandy (22/06/2008)
360. Le Héros sauveur ? L'ennemi est la Princesse invincible (29/06/2008)
361. La terreur de Perona ? Le P dans pipoter est le P dans Pipo (06/07/2008)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 13:19 
50 000 000 Berrys

apres un episode 357 super beau on as le droit à deux episode 358 et 359 qui nous font reploncher dans les année 70....... l'animation est à la ramasse ! les rajouts prennent un episode à eux seul ! ussop qui cours qui cours qui cours nan mais faut arreter one piece c'est pas scooby doo ! oz qui vas faire trempette ! nan mais c'est du grand delire vas y oz nage dans de l'eau salée ca ne peut que te faire du bien !
c'est les episodes que j'attendais le plus: sanji contre absalom mais arreter vous m'embauchez et je vous fait en un jour dans mon grenier mieux que ce que j'ai pu voir ! sinon c'etait pas tres laid ........ah est oui j'ai oublié le pire vu que des gamins regarde le dessin animé ils ont tous simplement zappé le couteau que sanji été censé ce recevoir, il a tres mal, il tombe mais c'est tout ....... les episodes les plus decevant de l'arc pour ma part. seul les passages avec luffy etaient simpas.

edit pour l'epsiode 360 vue que j'ai l'air d'etre le seul à parler de l'anime ^^:
un exellent episode avec un usopp au mieu de sa forme et qui a grave la classe ^^, sogeking de retour c'etait genial avec la musique et tout ! ca change des deux derniers episodes qui etaient vraiment decevant.
le seul truc qui m'enerve c'est les gars qui commentes les videos en disant qu'ils n'aimes pas l'episode et qu'il n'aime pas usopp :Zoro cri du sabre: encore des gamins fan de naruto (qu'une bande d'attardé)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 11:44 
The old man

Titres des épisodes :

362. La danse des lames sur le toit!! Final : Zorro Vs Ryuma (13/07/2008)
363. La colère de Chopper!! La démoniaque pratique médicale de Hogback (20/07/2008)
364. Le rugissement d'Oz!! Sortez d'ici les Chapeau de Paille (03/08/2008)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 11:55 
375 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
edit pour l'epsiode 360 vue que j'ai l'air d'etre le seul à parler de l'anime ^^:
un exellent episode avec un usopp au mieu de sa forme et qui a grave la classe ^^, sogeking de retour c'etait genial avec la musique et tout ! ca change des deux derniers episodes qui etaient vraiment decevant.
le seul truc qui m'enerve c'est les gars qui commentes les videos en disant qu'ils n'aimes pas l'episode et qu'il n'aime pas usopp :Zoro cri du sabre: encore des gamins fan de naruto (qu'une bande d'attardé)

Je te rejoint sur cet hilarant 360! Un épisode qui rehausse un chouilla le niveau côté qualité heureusement! c'est le minimum quand on tombe face à l'humour déjanté de notre long nez national préféré ! (national .... non ça c'est pinoccio....)
Même si c'est vraiment exagéré j'ai bien bidonné les passage de Sanji en flamme ou halluciné par Nami en mariée (duo débil parfait avec Absalom c abusé lol) Mais Ussop qui sauve les 3 autres des fantômes négatifs y a de quoi flipper quand il se tappe le pause..... -__°

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 12:18 
Cryptkeeper

Certes, le combat d'ussop est terrible, le duel entre Robin chopper et les Zombis s'implante bien, mais c'est que vous n'avez pas encore vus le dernier épisode en date avec un Zorro Vs Ryuma du tonerre.

Cela faisait un bon moment que j'attendais cela et je ne suis pas déçu.
ça taillade de partout, les dessinateurs ont bien rendu les dégats causés par ce fight magistral.

Le seul Hic est qu'il ne dure pas assez longtemps mais d'un point de vu visuel, je suis conquis...

Par contre, je déteste les passages Luffy VS Moria qui sont fades et sans saveur. De ce coté j'ai préféré les rajouts du fight contre Lucci

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 20:52 
50 000 000 Berrys

Bon, je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit pour ça, mais j'ai pas trouvé de sujet adéquat.

Donc le Film 9 est sorti tout récemment en RAW (bonne qualité).

Je viens de le regarder. J'ai pas tout compris aux dialogues, sans sous-titres et quand on ne connais pas le japonnais c'est un poil compliqué.

Tout ce que je peux dire c'est que globalement il est assez décevant !
Les graphismes ce n'est vraiment pas ça, l'histoire traine en longueur, et les musiques, à part le thème Chopper/Hiluluk, c'est pas ça non plus. C'est dommage, l'idée du "Et si..." était pas si stupide, mais elle n'a pas été très bien employée.

J'espère vraiment qu'ils feront mieux avec le film 10.

Sinon, l'épisode 362... mais quel combat entre Zorro et Ryuma ! Faut espérer que l'affrontement avec Oz/Moria sera aussi bien fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 21:46 
375 000 000 Berrys

Certaines phases de l'animation du combat m'ont un peu énervé. Comme pour le combat contre Kaku ils n'ont pas assez retranscrit la violence ou la puissance du combat et surtout sur le dernier coup.
Par moment c'est devenait super confus.
Un impression de lenteur plutôt que ce ralentit indigne de ce que mérite Zorro en fait.

Sinon toujours des rajouts à l'intérêt mitigé (entre bien placé et marrant .... et affect pour certain endroits.)

Sinon j'apréci enfin Oz depuis qu'il se rappel qui est son maître.
ça commençait à faire lourd lourd l'humour "Luffyesque" avec lui.

En attendant rien qui rende impatient (et pour cause "^''"^")

D'après ce que j'en ai vu le 10 films sera tout de même un poil mieux mais c'est super spoilant d'en parler.
Sinon ton lien serait mieux dans le topic des filmes one piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 23:48 
10 000 000 Berrys

C'est moi ou Robin et Chopper sont super raté épisode 361 ??!!

Si si ils les on super mal fais :Zoro cri du sabre:

Heureusement ils se sont rattrapé au 363 !!

Les combats luffy et Ombre moria moi aussi je trouve ça assez mal présenté aucun spectacle aucune belle mise en scène bref !!!

Espérons que l'arrivé de Oz change la donne !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]