Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 18:18 
200 000 000 Berrys

Avec le Chapitre traduit, on comprend mieux.

Suite du combat entre les FT et l'Homme Hibou: Gray arrive juste à temps et réussit à faire "vomir" son adversaire pour faire sortir Natsu. Comme vient de le dire SDP, un petit flash-back ponctue les pages de ce Chap: Gray essayait d'aider Erza à se faire des amis. Celle-ci était un peu isolée parmi la Guilde à cause de son armure et de son tempéramment indépendant.

Un Chapitre bien ennivrant se déroulant presque sur deux fronts: FT, tu renoues avec le succès !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 12:09 
375 000 000 Berrys

Chapitre 90 dispo en chinois :

http://www.mediafire.com/?ena4nkm1agx

Et la couverture du tome 10 en HQ qui est sorti en mai dernier :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 16:20 
1 000 Berrys

jolie couv' j'adore vraiment ce genre one piecien
par contre la coloration d'erza ca chlingue carrément c'est quoi cette idée de lui faire les cheveux rose? faut qu'ils se réveillent on est pas sur sakura la! :Luffy erente:
sinon chapitre sympa qui introduit la blonde aux épées....mouais
sa sent la fin de l'arc on va avoir droit aux explications dans un ou deux chapitres (enfin)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 21:54 
200 000 000 Berrys

Chapitre Traduit vite et bien sur http://www.fairytail.fr/.

Déçu par cet épisode: la blonde prétentieuse ne sert un peu à rien, si ce n'est à relancer Erza. Enfin du bourrinage au prochain Chapitre ! Le seul bémol est que la jolie rousse voit son armure voler en éclats ! Va-t-elle survivre ? Son adversaire va-t-elle trépasser ? A suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 10:46 
350 000 000 Berrys

il est clair que la blonde va pas faire long feu si on suit le raisonnement précédent les mechants domine au debut et se font vite expédié.
Erza sans son armure je suis pas inquiet c'est un symbole qui part ,une sorte de liberation de erza qui ne se cachera plus derrière son armure et mettre deronevant des tenues sexy :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: non quand meme pas on laisse ce soin a lucy.

Par contre outre fait de la blonde qui je pense comme les deux autres sont la pour la figuration,le lien qui unit jikku a gerard m'intrigue.
J'ai l'impression que jikku est une espece de clone crée a l'image de gerard et son reve serait d'avoir sa propre existence j'ai l'impression qu'une fois gerard aura ce qu'il veut il peut tuer a distance jikku ce qui me fait penser a un clone ou autre chose dans le genre créer par la magie.

D'ailleurs je m'adresse aux quadrilingue franco hispano canado japonais : que signifie jikku en jap???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 18:35 
200 000 000 Berrys

RAW du Chapitre 91 !

http://www.megaupload.com/fr/?d=AXXSQW56

Un autre Chapitre servant un rien à que dalle. Erza se démène comme elle peut et enchaine les diverses armures. Mais rien n'y fait mais la pensée de ses amis de FT la remotive. le dénouement au prochain Chapitre sans nul doute.

EDIT: Traduction disponible ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 18:44 
Panzer Künstler

Et hop, je me permets de poster la raw du 92, je crois qu'on y denombre quelques revelations quand meme!!

Raw 92 - Megaupload - 7-8 MB

Voila, le combat d'Erza est vite expedie. Je trouve que Mashima mets un personnage vraiment trop en difficulte et dans le chapitre d'apres, le personnage s'impose avec maniere. Bref, utiliser la coupure entre deux chapitres pour renverser la situation comme ca, c'est pas vraiment coherent.

Sinon je me doute que Natsu voulait se rendre a la poursuite d'Erza et Gerard, mais l'autre gars a du lui informer de ce qui se passait du cote du gars aux cartes, resultat: changement de direction. Le gars a du essayer de faire peur a Natsu, ce qui explique sa tronche lorsque Natsu repond insouciemment.

Arf, discussion Gerard-Erza, ca renferme des revelations tout ca!!

Enfin, je pense que le gars confie a Natsu son desarroi et son impuissance face a la situation presente, incapable d'aider Erza avec laquelle ils ont passes de bons moments. Natsu doit surement se porter garant de sauver Erza, d'ou la derniere page. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 22:54 
200 000 000 Berrys

Comme prévu, Erza défait facilement la Samouraï. C'est si prévisible Fairy Tail en ce moment: les combats durent deux Chapitres: le premier voit la domination du méchant et le second le vilain-pas-beau qui meurt. Vivement que Mashima redevienne créatif.

Mais peut être qu'avec la rencontre Erza-Gérard, l'histoire va prendre un nouveau tournant. Il faut espérer car en ce moment ça vole vraiment pas haut.

EDIT: Traduction Disponible sur http://sharebee.com/a4542a9f

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 13:35 
200 000 000 Berrys

RAW du Chapitre 93, c'est ici !

Erza commence à affronter le double maléfique de Gérard. Celui-ci maitrise des sorts d'esprits mais la jolie rousse a le dessus quand même ! Elle ne peut se résoudre à l'achever et tombe dans son piège ! Quel fourbe, quel filou !

Pour le prochain Chap, je vois bien Erza qui avait tout prévu et qui propulse son adversaire vers le rayon géant *__*

EDIT: La Traduction est sur ce lien.

Mais suis-je le seul à poster ici :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 14:26 
5 000 000 Berrys

Avec la traduction ça devient presque flagrant, c'est limite si l'auteur ne dit pas directement : Gérard va se servir de la puissance de l'étherion pour mettre en marche le R-systeme... je trouve ça un peu gros (surtout le fait que Erza de ne voit pas).

Au final on se retrouve donc avec un Natsu en marche, un Gérard content d'avoir enfin toute l'énergie nécessaire, un Erza à bout de force et "je ne sais plus comment il s'appelle" hors d'état de nuire à qui que ce soit (surtout à Gérard d'ailleurs). Tout ça pour dire que le "une seule personne" à la fin du chapitre me laisse penser que Natsu sera "la seule personne capable d'arrêter Gérard et le sacrifice d'Erza", ce qui le replace encore une fois au niveau du statut de "grand héros du manga".

Pour Gérard et son cher jumeau du conseil des sages, j'aurais tendance à penser, à la vue de l'enchaînement de tout ce qui se passe, que c'était un chouïa prémédité (oui, j'avoue, ça a été dur à deviner... :Chapeau de paille goute: ) mais pourquoi et comment ? On ne connaît pas véritablement ses motivations, veux-t-il faire renaître Zeref ? Il a participé de manière détournement à la résurrection de l'un des démons de Zeref et désormais il participe activement à la résurrection de ce dernier... que cherche-t-il ? La guerre ? Le pouvoir, cela semble étrange quand on sait qu'il fait parti du conseil des sages, donc qu'il est sans doute l'un des plus puissant magicien... ce personnage a des motivations, pour l'instant, étranges...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 19:11 
500 000 000 Berrys

Un petit mot en passant, pour pas laisser le sujet s'éteindre trop fortement. Mais faut dire que le passage actuel n'est pas spécialement exaltant. On a compris le principe: réssusciter Zeref. On a le fil rouge Vilain du manga apparemment, même si ça va assez vite, ou trop clairement, finalement. Mais l'intrigue Erza/Gérard est assez bof je trouve. Ca patine sec, et finalement, côté magie, on ne voit une fois de plus quasiment rien. Le combat est expédié en quelques planches... C'est vraiment frustrant. Du coup, on s'attend à ce que Gérard/Jikuu survive bien. Je le vois bien être d'une part le Gérard gentil avec ses pouvoirs qu'on verrait enfin, et de l'autre Zeref dans son corps. Ca justifierait qu'on ne voit rien de sa magie pour l'heure... Sinon le Conseil est sacrément nullos si erza sait qu'on ne peut utiliser le R-System sans énormément de magie et pas ces mages censés être parmi les plus grands...

Bon. Reste Natsu qui va arriver pour sauver Erza. Parce que ça me paraît difficile qu'elle y passe... Et on devrait du coup passer à l'intrigue du Salamander. Mon grand regret, c'est que Leo n'est pas intervenu...

Bref, j'attend la fin de cet arc pour que la grosse intrigue soit lancée, et que la quête des Dragon s'impose pour contrer Zeref (à moins que, classique, ce soit lui qui leur donne la chasse dès que ressuscité). En espérant que Zeref ne soit pas qu'un pétard mouillé, mais ça me paraîtrait bizarre quand même. Dans la logique, on devrait avoir la première défaite des héros...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 14:43 
350 000 000 Berrys

Raw chap 94 sur www.fairytail.fr

on continue et c'est toujours peu passionnant pour le moment,jinku apparemment bien le double de gerard et qui se reforme à la fin quand meme hate de opasser a autre chose pour le moment on verra la suite

Bref pour le moment pas grand chose de rellement passionnant a se mettre sous la dent il va etre temps de relancer un peu fairy tail

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 22:32 
200 000 000 Berrys

Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes apprécient Fairy Tail, malgré l'enthousiasme en baisse.

La Trad est dispo -> http://sharebee.com/da7fdeda

Le canon laser pulvérise tout sur son passage et les rescapés sont ballotés dans les flots. Pendant ce temps, Jikku révèle sa véritable apparence à Erza.

Rien de passionnant encore et toujours mais un jour, peut être que...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 18:53 
200 000 000 Berrys

RAW du Chapitre 95: http://www.megaupload.com/?d=5JO9WJMN

Natsu entre en lice ! Il assomme Erza pour qu'elle ne le gène pas et se prépare à affronter Gérard !

On voit bien l'inspiration One Piece quand même. C'est du Arlong Park tout craché: à l'instar de Luffy, Natsu déboule et écarte tout le monde pour se faire le big-boss en privé.

Maintenant, il faut espérer que l'auteur va calmer le jeu et infliger une défaite cuisante à la Guilde, histoire de montrer que ce ne sont pas eux les plus forts du monde.

Faut aussi espérer que je ne sois pas le seul à lire ces Chapitres ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 15:03 
350 000 000 Berrys

Blitz a écrit:
Faut aussi espérer que je ne sois pas le seul à lire ces Chapitres ^_^

Sois rassurer tu n'es pas le seul a lire ces chap

Bon je trouve que fairy tail en ce moment n'est pas fort folichon et le fait de mettre natsu en avant pour le moment je n'en vois pas grand interet il s'agit du passé d'erza un bon petit gerard vs erza aurait été peut plus sympathique ok natsu c'est le grand heros mais il est pas obligé de se faire les plus gros a chaque fois en meme temps il a pas encore fait de combat ici enfin de veritable combat ici.
Moi aussi je suis pour une defaite des heros qui relancerait peut etre l'histoire et en savoir un peu plus sur certaine interogations qu'on s'est posé precedemment et voir que ceci est lié et non pas encore un big boss surpuissant parmi tant d'autre auquel le combat se deroulerait comme ceux d'avant a savoir ils perdent en difficultés il s'enerve un grosse attaque et paf combat fini.

'fin à voir tout çà mais la on tourne un peu en rond ,j'espere que ca va un peu etre bossté car je m'ennuie un peu en ce moment

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]