Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 04:37 
100 000 Berrys

la couverture du tome 50 est trop bien. J'ai hâte de la voir en plus grande car je vois juste Zorro,Brook, Luffy est Nami mais je ne vois pas se qu'il y a derière.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 08:49 
.

Deu$ a écrit:
On a eu les flammes du volume 33, y'a pas de raison pour que l'on ait pas celle-la. ^^

Non, j'ai rien dit... :Chapeau de paille goute:
Les flammes du tme 33 font partie de l'illustration, alors que là, la flamme est directement sur le logo.
Du cop, comme on a pas le même logo que la version japonaise, qu'à la place du "O tête de mort" on a un vieux oval tout pourrav', il y a de fortes chances pour que la flamme soi zappée... T__T

Zorr0-kun a écrit:
(je dirai vers Mars 2009 ...parce que je le sent bien pour Mars 2009 ^^)

Euh...en Mars 2009 t'auras le 48 et encore...
J'ai fait un petit calcul dans ma tête et le 50, on l'aura:
-En Juillet, si le 46 sort en Novembre;
-En Août, si le 46 sort en Décembre.

PS: Sinon Nami est pas tellement hors-sujet que ça,vu qu'elle assiste à la scène entre Perona et Kuma, c'est avec elle que parle Kuma.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 13:40 
Cryptkeeper

Un volume 50 qui a de quoi défriser un mouton !!

Franchement, je me demande si mettre Oda ne veut pas remettre le couvert des volumes 21/22?

Après tout, on a 4 mugi sur 9, les 5 autres pourraient être aussi disposés de la même manière avec CHopper à la place de la tête de nami.

Sinon ma pose préférée est celle de Brook pretant allégeance à Luffy. Son esprit chevaleresque en ressort grandement. (Et puis ainsi on fête son intégration à l'équipage, autant sur papier que sur le site ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 22:23 
50 000 000 Berrys

pour cette nouvelle couv on a deux changements qui pourraient marquer un tournant par la suite dans les parutions,
on a un gros changement niveau mise en page avec un logo descendu au tiers et cet élément qui pourrait tres bien etre juste passager est quand même marqué aussi par un changement dans le logo même, une boule de feu, qui peut servir de clé dans l'ensemble de l'édition, je pense qu'ils vont peut-etre garder ce schéma pour la suite, le passage marquant un nouveau tournant dans la série, le passage dans le nouveau monde...

Un peut comme DB est passé à DBZ. (pour l'époque)

sinon très très classe ce fond sombre et le fait d'avoir une illu au dessus du titre montre une volonté de raconter encore plus de chose sur le tome au potentiel futur acheteur de celui ci, un titre "ONE PIECE" qu'on relance avec ces flammes, une illu pleine page en dessous pour marquer les protagonistes les plus importants de ce volume, puis au dessus du tout un personnage en deux images, une pour la presentation et une suivante en plant serré ou gros plan pour renforcer la curiosité du lecteur et relancer l'intrigue sur ce nouveau passage de l'aventure.

J'aime ce nouveau sens de lecture, cette nouvelle approche est vraiment interessante et je pense qu'ils vont continuer à suivre pour les prochains.

i love OP :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 15:43 
100 000 Berrys

Le O enflammée.....
Ce n'est pas dans ce tome que l'on apprend que Ace est détenu à Impel Down?
Cette couverture annocerait t'elle aussi le futur chambardement de cette arrestation?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 16:41 
50 000 000 Berrys

ben si on le sais le tome 501 va jusqu'a duval alors on as tres bien vu le papier de ace retrecir donc tout le monde à ce moment à compris qu'il c'est fait attraper nan ?

ah oui ho fait une fois que la couverture sort en bonne qualité c'est chacun pour soit pour les avatars ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 17:11 
100 000 000 Berrys

Citation:
ah oui ho fait une fois que la couverture sort en bonne qualité c'est chacun pour soit pour les avatars ^^

:teach: :teach: Pour etre original, je vais en faire un gif :teach: :teach:
J'espere que personne va faire pareil que moi meme si au debut je voulais choisir entre ces quatre perso! En tout cas j'ai l'intention de faire une signature de Nami cheri donc pas touche sale nitouche!^^ :teach: :Zoro cri du sabre: Celui qui me le pique! Vous aurez de mes nouvelles!^^... Non je ne deconne pas!...^^

On sais que Glenat change juste le fond aisni que la couleur mais a mon avis ils vont laisser la flamme... Arf je viens de chercher sur google les ancien tomes, je vous le dit c'est mort, ne vous attendé pas pour les flammes pour la version Glenat a moins de les reclamer en leurs envoyant un message comme l'a fait AJT pour les SBS. D'ailleurs et si on le faisait? Comme ca on aura la reponse de suite et comme ca si la reponse est negative on a cas leur foutre une branlée qu'ils n'oublierons pas de sitot^^!!!!!!

Nami sur la couverture? Bah oui, il fallait bien une presence feminine et Nami a plus intervenu que Robin donc c'est normal qu'elle soit là et puis :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: !!

On est obligé de le commander pour l'avoir ou on peut l'acheter dans un magasin spiecial comme où on peut y le Jump? Si c'est le deuxieme cas j'yrais bien volontier l'acheter (en economisant un peu argent bien sur). D'ailleur combien ca coute un tome VO? Hate de l'avoir!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 17:16 
.

mr.28 a écrit:
Un peut comme DB est passé à DBZ. (pour l'époque)

DBZ c'est que pour l'anime.
Dragon Ball (le manga) est toujours rester Dragon Ball, même quand Goku devient adule. ^^
Donc à priori, je ne pense pas que cette flamme marque un quelconque changement significatif, c'est plus le style à mon avis. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 19:07 
100 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
D'ailleur combien ca coute un tome VO? Hate de l'avoir!

Dans les alentours de 2-3 Euros un tome. Pour les frais de port, étant donné que actuellement l'euro est la monnaie la plus forte au monde (Ayant dépassé le dollar), tu devrais pas y débourser énormément comparé à un tome manga VF.

D'un coté, et à moins d'avoir un vocabulaire japonais, ca peut relever nettement plus intéressant que d'acheter chez les librairies françaises...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 19:20 
375 000 000 Berrys

Au Japon un manga coûte normalement 390 ¥ (= 2,38 €).

Frais de port inclus, en France, le manga japonais va coûter 6,70 €

Alors mieux vaut s'en tenir aux bons vieux mangas VF ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 19:30 
Viewtiful Shinigami

Tank a écrit:
D'un coté, et à moins d'avoir un vocabulaire japonais, ca peut relever nettement plus intéressant que d'acheter chez les librairies françaises...

C'est bien joli un euro fort depuis beaucoup de mois sauf que la quasi totalité des boutiques d'import n'ont pas bougé leur prix ou presque, (j'en connais quelques unes d'honnêtes mais ce trait est rare), que le capitalisme est beau et grand, tant de façon de tondre les moutons, encore et encore, toujours par de nouvelles méthodes ingénieuse (Si Sof passe par là ^^)

Avoir des prix intéressant a l'étranger c'est sympa (surtout que là ça peut aussi s'appliquer a tout goodies/jeux One piece et autres) mais encore faut il parler la langue de là bas en trouvant une boutique ou un site qui vend et envoie a l'étranger, sans compter les frais de port (ou même de douane) qui peuvent se révéler très méchants.

Sinon il y a des boutiques qui font des mangas d'occaz a prix honnête a Paris, comme Book off si on est patient (il n'y en a que pour les capitalistes).

Pour en revenir au sujet:

Après oui c'est sur que la couverture est sympa, la meilleure pour moi restant la toute première où ce fut un véritable coup de foudre avec l'œuvre sans même en avoir ouvert une page, mais le dire sur 2-3 pages de topic est-ce bien constructif ou raisonnable?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 19:46 
55 000 000 Berrys

Tank a écrit:
Dans les alentours de 2-3 Euros un tome. Pour les frais de port, étant donné que actuellement l'euro est la monnaie la plus forte au monde (Ayant dépassé le dollar), tu devrais pas y débourser énormément comparé à un tome manga VF.

donc si je comprends bien tu es en train de lui dire qu'il serait avantageux d'aller sur un site japonais qui vend des mangas par correspondance jusqu'en France, de s'y retrouver pour commander le bon, et d'espérer que les frais de port depuis le Japon ne dépasseront pas les 4 euros, en raison d'un Euro fort.

quand on commande quelque chose sur AnimeHA les frais de port s'élèvent à 4,90 euros, et ça part depuis la Loire (le département évidemment, pas le fleuve :Bon clay bizou bizou: ).
je serais bien incapable de te dire quels peuvent-être les frais de port depuis le Japon puisque ça doit certainement dépendre du site sur lequel on commande, mais ça devrait quand même être plus cher que depuis le 42.

voici donc ma solution au problème de Hohenheim:
dans cette superbe ville qu'est Paris, où l'on peut croiser Sonia Rolland sur les Champs et Peguy Luyindula chez Virgin, il existe une grosse librairie japonaise près des Tuileries, et qui s'appellerions Junku.
les mangas japonais y sont à peu de choses près au même prix que les français, tu y trouveras des artbooks à la pelle (le 4ème Color Walk sort prochainement normalement), des figurines, des origami, des magazines et même des livres japonais qui ne sont pas des mangas! (véridique)

je te donne les coordonnées de leur situation toilographique
www.junku.fr

si tu habites dans la Ville Lumière où dans les alentours, vas-y, ils reçoivent généralement les produits une semaine après leur sortie japonaise environ.
si tu n'as pas cette chance, prends ton mal en patience (comme Olivier hahaha! blague à durée limitée, seulement offerte pendant Roland Garros), et passes-y quand tu seras dans la ville la plus romantique du monde.
attention toutefois au syndrôme Shaolan, créé par un long manque et se manifestant par la dépense de 2 ans d'argent de poche en une fois.

EDIT: Ichigo a répondu avant moi, pour dire la même chose. 2 contre 1, c'est qui avons raison.
pour la couverture je la trouve très belle, on n'y voit pas la tête d'abruti de Franky, mais on n'y voit pas non plus le visage de déesse de Robin. Oda aurait franchement pu le mettre à la place de celui de Nami en haut à gauche.
je suis une petite bite désappointée (c'était une phrase à lire en anglais)

Edit: Et Ichigo répond encore, parce que pour l'info les mangas d'occaz et neufs, dont même des weekly shonen jump sont bien moins cher chez Book off, qui se situe... a Opéra! Tiens a deux pas de Junku qui lui est bien plus cher, a la limite autant aller chez Tonkam qui est bien moins cher dans mes souvenirs. Junku ça reste bien cher, vraiment en dernier recours mes enfants.

EDIT 2: je connais Book Off mais je ne me souvenais pas du nom. mais c'est surtout que je ne suis pas fan des produits achetés d'occasion, sauf quand seul l'occasion permet d'obtenir un produit plus édité. mais c'est vrai que chez Junku ils sont un peu chers.

Dernière édition par oid le Lun 2 Juin 2008 21:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 20:33 
100 000 000 Berrys

Merci Oid, je me disait bien qu'il y avait un magasin te que Junku a Paris la belle ville qui petille (pas aussi poetique mais bon^^). Et quelle chance j'y habite! Youhou! Par contre j'ai vu le prix: 6,70€... :Ussop tien tien: Je ne sais pas si ca en vaut vraiment le cout^^ Surtout que je ne sais pas lire le japonais... Je verai sur place dans la semaine prochaine ou dans deux semaines vu que le tome ne sort que cette semaine pas sûr qu'il y sera la semaine prochaine.
Ptite recherche pour voir où c'est et quelle surprise ce n'est qu'a trois station de chez moi avec la ligne 14, trop cool! :Luffy langue:

Citation:
attention toutefois au syndrôme Shaolan, créé par un long manque et se manifestant par la dépense de 2 ans d'argent de poche en une fois.

T'inquiete pas pour moi, je ne depense jamais mon argent. La plus part du temps c'est pour la bouffe car tout lycée se doit de manger dehors et non a la cantine! :luffy langue: Mais avec les goodies ca va etre dur de resister surtout si ils ressembles aux goodies DB X ONE PIECE. ( DSL mais je ne retrouve plus les images des goodies.)

Dommage que cette année il y a les Jeux Olympiques à Pekin sinon je serais surment allé en Chine comme l'année derniere. Les mangas sont comme au Japon concernant les prix, j'ai pu acheter les tomes 42 a 45 pour le prix d'un tome fr en France^^, dommage que le 46 n'etait pas encore sortie sinon il serait dans ma bibliotheque.

Edit: Allez pour la route, ouvrez bien vos yeux et admirez!
Image

Citation:
chez Tonkam

Interessent!

Edit2: Si si j'ai vu ton message Cutty t'inquiete! J'ai juste peur que, comme l'a dit Zeu$, dans la version fr qu'il n'y est pas les flammes!^^

Edit3: Voila j'ai retrouvé le post d'Ange Bleu (j'avais oublié sur quel forum je les avait vu :Luffy erente: ):
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 2&start=60
Ils ne seront dispo qu'a partir de Novembre et Decembre au Japon donc dans longtemps! :Luffy erente: Dommages...

Dernière édition par Hohenheim le Lun 2 Juin 2008 20:54, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 20:38 
375 000 000 Berrys

Personne ne lit mes messages... :Ussop pleure encore:

Désolé pour l'intervention/flood ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 10:45 
.

Couverture en grand:

Image

Héhé et oui je suis un fourbe, j'ai fat mon avatar avant de poster la couveture.
Zehahahahahahaha!!!!!!!
:teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]