Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 14:28 
100 000 Berrys

A moi j'adors trop se chapitre! Comme tout les autre aussi en faite...^^
Mais bon commencons dans l'ordre: Duval et ses blagues qui me font encore bien rien, chopper et brook qui se la coule douce et aprés qui se font diputé..... Par USSOP!!!^^

On retrouve Nami et Robin pour des explications, ensuite kid et Law.... Je trouve que Law a tropppp la classe!!!!
Et enfin .... Raymachin! Ouhouuuuuuu c'est vrai qu'il a l'air puissant! Et en plus, pratique le fait qu'il veuille sauver Camie! Sa facilitera la rencontre avec les mugiwara!^^

Et mtn pour ceux qui ce dise pourquoi pas un D dans son nom, je comprend pas trop. Luffy deviendra le seigneur des pirates et il est le seul dans l'équipage a avoir ce D, pareil surment pour Roger!

Enfin bon c'est pas le plus important! Vivement la grande baston qui se profile a l'horizon....
Vivement la semain prochaine!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 14:46 
8 000 000 Berrys

bon pour ma part, il ne s'agit pas d'un chapitre 500 culte (comme je le pensais donc pas de fausse joie)

ce chapitre suis juste la trame de l'histoire.
il n'est pas mauvais pour autant au contraire mais il n'est pas culte.

bref j'aime bien que les mugiwara s'investisse a fond pour sauver camie, je n'avais plus vu luffy aussi faché depuis enies lobby avec robin ^^

sinon brook me saoule toujours autant et je continue a penser que oda a fait une erreur en l'integrant mais bon tout les gouts sont dans la nature heureusement.
je ne trouve pas brook assez impliquer par rapport a tout les autres membres, je sais qu'il vient de rentrer, mais bon il est carrement pas dans le meme etat d'esprit que les autres mugi.

bref moi je l'aime pas mais c'est pas nouveau donc passons sur le cas brook.

les supernovas, je ne m'y attarde pas car on les a pas encore vu en action.

moi je dis que le chapitre 501 sera plus lourd en revelation que le 500, si c'est le cas, oda l'aura fait expres de pas faire comme tout le monde et de mettre les revelations dans le chapitre apres le 500 ^^

bref comme d'habitude quoi "vivement la suite" ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 16:02 
3 000 000 Berrys

Culte? Pas culte?
Pour moi c'est un chapitre excellent, dans la continuité des précédents et qui annonce une suite toute aussi excellente.

L'introduction du second de Gold Roger constitue un des points forts de ce chapitre mais le meilleur reste à venir car nous allons certainement rapidement apprendre des choses :)

Ahhhh vivement la suite

Ps: Law a la classe

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 16:16 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
sanjii a écrit:
bon pour ma part, il ne s'agit pas d'un chapitre 500 culte (comme je le pensais donc pas de fausse joie)

ce chapitre suis juste la trame de l'histoire.
il n'est pas mauvais pour autant au contraire mais il n'est pas culte.

bref j'aime bien que les mugiwara s'investisse a fond pour sauver camie, je n'avais plus vu luffy aussi faché depuis enies lobby avec robin ^^

en effet, ce n'est pas du culte mais de la trame c'est vrais,mais j'aime bien les trame justement car on imagine la suite et c'est cool en plus car ca fais dure le suspens!sinon le type la,raylegh,je l'ai tout de suite reconnu!c'est le type qui sermone baggy et shanks!meme lunette coupe de cheveux ?barbe et on le reconnais tout de meme bioen non?quant au docteur qui a les yeux dans ses chaussetes ,il ressemble a jin, la bras droit de creek,il serait devenue docteur en cherchant a se soigne il serait venue ici pour un esclave et verra luffy et sandyqui cherche camie c'est le genre de truc que ferrai oda!

sanjii a écrit:
sinon brook me saoule toujours autant et je continue a penser que oda a fait une erreur en l'integrant mais bon tout les gouts sont dans la nature heureusement.
je ne trouve pas brook assez impliquer par rapport a tout les autres membres, je sais qu'il vient de rentrer, mais bon il est carrement pas dans le meme etat d'esprit que les autres mugi.

bref moi je l'aime pas mais c'est pas nouveau donc passons sur le cas brook.

quoooaaa?tu n'aime pas brook?VIVE LES SKULL JOKS YO HO HO HO HO HO HO HO HO HO OH!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 16:19 
2 000 000 Berrys

Je pense que tout a été dit sur ce chapitre, je vois pas pourquoi Oda se compliquerait la vie à faire un 500 eme chapitre "culte", même si par le passé il a effectué quelques coincidences numériques.
Sinon pour éclairer certains, le sabre que porte l'ours de l'équipage de Law appartient à Law qui est donc un sabreur (ce qui le rend encore plus classe je trouve). Et puis Kidd et Law doivent être plus malins que les autres super nova puisque ils se toruvent à l'endroit où est détenu Rayleigh.
En tout cas pour moi ce chapitre est très bon, comme d'habitude on attend la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 16:22 
100 000 000 Berrys

tiens, avec le côté calme de Kidd, je ne me demande pas si ce n'est pas quelqu'un qui soit vraiment très cruel vu sa réprobation face aux tenryuubito et le gouvernement mondial, peut-être qu'il s'est révolté contre le GM comme Luffy l'a fait à Enies Lobby ou Dragon, d'où sa prime.

monkey D. Plasma a écrit:
sinon le type la,raylegh,je l'ai tout de suite reconnu!c'est le type qui sermone baggy et shanks!meme lunette coupe de cheveux ?barbe et on le reconnais tout de meme bioen non?

King D. zanza et Deu$ ont déjà fait la prédiction à ce sujet et l'ont confirmé quelques post plus tôt

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 16:23 
55 000 000 Berrys

Bon, j'ai lu tous vos commentaires et je suis globalement d'accod avec tout le monde. Je voudrais revenir sur la technique de Rayleigh: ce que vous nommez haki ou explosion de l'esprit. Selon moi, il ne s'agit pas d'une vulgaire technique.

petite théorie: Si ça se trouve, c'est une technique que possèdent seulement les grands pirates et seuls eux pourraient la contrer. c'est pourquoi la plupart des membres de l'équipage de barbe blanche se sont évanouis devant shanks. Ainsi, les utilisateurs de haki pourraient viser un petit nombre de personne (exemple dans ce chapitre) ou au contaire toute une masse (exemple de shanks). la puissance du haki serait proportionnel à létat d'esprit du controleur (pus il est énervé, plus 'est puissant). Quoiqu'il en soit, toute une petite théorie assez simple pour dire qu'il s'agit peut-être d'un ticket d'entrée dans le nouveau monde. Seuls les pirates les plus puissants y naviguent. par conséquent, un faible équipage de pirates qui entrerait dans le nouveau monde se ferait direct éjecté par les grands pirtes qui maitrisent cette technique. Ainsi, quiconque voulant entrer dans le nouveau monde devrait maitriser cette technique. Peut-^tre donc que les membres de l'équipage devront avant de quitter l'archipel apprendre cette technique auprès de rayleigh pour savoir comment la contrer. on assisterait enfinà un entrainement collectif psychique et non physique. A priori, euls ceux qui ont un mental assez forts pourraient contrer cette technique. Ainsi, pour contrer le haki d'une personne, il faudrait faire jaillir tout ce qu'on a dans le ventre. Les mugiwaras ont tous un passé extrêmement douloureux. L'entrainement consisterait donc à maitriser ces émotions et de les controler à la guise afin de faire jaillir toute l'émotion hors de soi pour se protéger. a priori, zorro maitrise déja la technique (voir le combat avec Kaku ou cela se finit par une illusion généréepar l'esprit de zorro) mais en est-il de mêm pour pipo? On aurait ainsi un passage spirituel. la force pur ne suffirait pas pour entrer dans le nouveau monde. Il faudrait acquérir la force spirituel et rayleigh serait le guide pour maitriser cette technique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 16:36 
100 000 000 Berrys

je ne pense pas qu'il serait nécessaire pour tous les membres de maîtriser cette "technique", Barbe Blanche lui-même n'a pas tous ses membres immunisés face au haki donc je pense qu'il se limiterait à Luffy, Zorro, Sandy et éventuellement Robin (et Franky ?) car sinon cela prendrait trop de temps pour l'équipage, vu la situation à prévoir, ce sera une course contre la montre donc ils ne vont pas pouvoir s'attarder à ce que tous les membres puissent contrer le haki, surtout s'il est aussi difficile à le contrer qu'à l'utiliser, de plus, il semble nécessaire d'être pourvu de bonnes capacités physiques et mentaux (comme le cas de Zoro) ainsi que de pouvoir contrôler ses émotions (Chopper, Ussop out)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 17:20 
1 Berry

perso je trouve que ce manga n'a pas besoin d'un chapitre 500 culte car le manga tout entier est déjà culte donc ODA respect

ensuite pour parler du chapitre en lui même je le trouve très intéressant le retour de Duval m’a fait bien rire mais moins que le passage de Brook et chopper

le retour de mes rookies préféré (après les mugiwara biensur ^^) on voit d’ailleurs 2 nouveaux membres du Captain Kid qui on l’air d’être assez travailler (surtout le grand brun a gauche) d’ailleurs la façon de s’exprimer de Kid même si il s’attaque aux civils fait lui mon préféré en tout cas grande réunion a l’espace de vente au enchères il me tarde le prochain chapitre

pour silvers Rayleigh rien a dire ODA pouver pas faire mieux !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 17:45 
.

sanjii a écrit:
je ne trouve pas brook assez impliquer par rapport a tout les autres membres

Ben si tu trouves que Brook est pas asser impliqué, alors Chopper non plus: depuis l'arrivée sur l'Archipel, ils sont inséparables et font les mêmes conneries (glander dans ce chapitre par exemple ^^).

Aurait-on trouvé la source d'inspiration pour Trafalgar Law?

ImageImage

Maître Oda fan de Limp Bizkit? :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 18:16 
1 Berry

Deu$ a écrit:

Aurait-on trouvé la source d'inspiration pour Trafalgar Law?

ImageImage

Maître Oda fan de Limp Bizkit? :Sanji amoureu:

Effectivement la ressemblance est frappante

De même je ne sais pas si sa a déjà été dit mais la tete de Massacre me fait penser aux daft punk

http://www.nikohk.com/wp-content/upload ... covery.jpg

celui de droite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 19:31 
100 000 Berrys

Voilà, enfin le chapitre 500 que tout le monde attend depuis si longtemps !

Bon, comme je le sentais, il n'est pas pour moi "culte"...
Après, chacun son avis en fonction de ses critères de "culte".

Bref, bon chapitre tout de même, qui laisse encore une fois présager que du bon pour la suite. ^ ^

Deux éléments m'ont fait bien rire. Brook et Chopper d'une part (excellent.lol) et ensuite le gars qui "vend" Camie (Peterman). En le voyant je me suis dis : "Tiens, il vole pour donner aux "riches" cette fois !". :Luffy hilare:

Ensuite on revoit deux Supernovas. Une remarque intéressante de Kidd m'interpelle. Celle où il envisage, peut-être (même si c'est à la rigolade), d'acheter quelqu'un. Je vois bien Camie ou "l'enrobeur" se faire acheter et voir un boxon pas possible entre lui et Luffy. Ou alors avec Trafalgar, si c'est lui l'acheteur (après tout il est là aussi...). :robin:

Enfin, c'est l'apparition de l'ex-bras droit de Roger ! Là encore une remarque m'interpelle. C'est dans sa "présentation" où il y a écrit "ancien premier compagnon". Pour moi c'est clair. Même si c'est anodin, je crois que mr Oda veut faire passer, une nouvelle fois, un message aux fans qui s'interrogent concernant l'équipage de Luffy. Ce que je veux dire, c'est que par cette remarque, il défini clairement Zoro comme bras-droit ou (futur officiel bras-droit) de Luffy.
Certains vont dire qu'on le sait déjà ou d'autres que c'est faux, ou blablabla...mais c'est juste un avis personnel concernant mon "constat".lol :luffy langue:

Sinon, deux derniers points :

- Premièrement, Rayleigh possède lui aussi la "force psychique" mais pourtant n'en fait pas usage pour sortir. Ou du moins, il ne la pas fait pour ne pas être capturer (je pense pas qu'il soit faible.lol). Donc, question : Pourquoi ?

- Deuxièmement, c'est dans le bosquet 1 que ce déroule les "enchères". Et comme Zoro, avant son départ solitaire, pense que c'est du 1 qu'il part, il y a fort à parier qu'il va venir. Soit il tombera à pic pour une éventuelle confrontation, soit c'est lui qui va tout déclencher...
Bref, si Oda a fait ça, c'est pas pour rien. Il prépare un truc.lol

Quoiqu'il en soit, seuls les prochains chapitre répondront à nos questions. :Zoro nargueur:

Citation:
sanjii a dit :
moi je dis que le chapitre 501 sera plus lourd en revelation que le 500, si c'est le cas, oda l'aura fait expres de pas faire comme tout le monde et de mettre les revelations dans le chapitre apres le 500 ^^

Je pensais exactement la même chose avant que le 500 débarque, et j'espère bien que ce sera le cas. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 19:44 
60 000 000 Berrys

Il est l'heure des spéculations futures de Vendredi prochain .

ça va bastonner sa race sévère !!!!!!!! Parce qu'on ne touche pas aux amis de Luffy !!! Ca va foutre un boxon pas possible, on va avoir droit à un Amiral ...

Je pense que Luffy va taper direct dans l'oeil de Rayleigh, sur plusieurs points :
- D'une il est pas du genre à fermer sa gueule devant le gouvernement, et venir casser une salle de traite d'esclaves en présence de nobles sans se soucier du qu'en dira-t-on, ça va l'impressionner.
- Suite du premier point, son sens de l'amitié et de l'honneur, un pirate qui fait face aux pires choses juste pour ses nakamas, ça ne court pas Grand Line à mon avis.
- Le chapeau de Shanks, il y a de fortes chances que Silvers reconnaisse le chapeau que porte Luffy.
- Son souhait de devenir le Seigneur des Pirates.
- Et peut être, ses bribes d'expression du Haki....

Surtout si cet incident vire au bordel comme on l'espère tous, je répète qu'un Amiral risque de se pointer.
Les Mugi je pense ne sont pas de taille à en affronter à nouveau 1.... Mais Rayleigh lui en est surement capable....
Se serait une théorie fort plaisante de voir ce dernier affronter un Amiral pour permettre aux Mugi de pouvoir fuir Shabondy.

Voilà voilà, ce chapitre n'est surement super culte, mais il est le premier d'un nouveau départ qui risque d'être explosif ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 19:51 
100 000 000 Berrys

si Rayleigh doit se battre contre un amiral, il aura du mal à enrober le Thousand Sunny surtout si le temps leur est compté, peut-être que Kidd et Law les aideront (ou se dresseront face à eux, ils ont après tout aussi l'intention d'acheter des "esclaves") peut-être que Rayleigh rejoignera l'équipage de Luffy (mais là ce serait énorme !) mais il a l'air d'avoir déjà été pourvu d'un collier explosif des "esclaves" :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 19:51 
1 000 Berrys

Moi je pense que le chapitre 500 est révélateur car on vois le brat droit de Gold D Roger et en plus son attaque d'aura a l'air trop puissante. J'aime trop chopper se la couler douce et vivement la baston ou Luffi va casser du noble :D .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]