Pouah Eclypse,
la grande classe!
Elle est vraiment sublime!
A part les cheveux et la barbe, surtout la barbe qui ont un petit côté "brush", le reste est vraiment magnifique!
J'adore particulièrement le reflet sur les lunettes, quand on regarde la miniature, ça donne un côté mystérieux, limite mystique, rajoutez à cela "l'aura" derrière et ça donne une colo vraiment magnifique!
Chapeau bas l'ami.
Ca te dérange si je m'en fais un avatar pour Ritual Scan Forge (En précisant bien évidemment que la colo est de toi dans ma signature ^^)?
Bon, puisque je suis là et que je poste pas/plus souvent ici, j'en profite pour dire un petit mort sur celle de Hohenheim.
Désolé vieux, mais j'aime pas du tout.
Les cheveux sont presque indisociables de la peau, les yeux donnent l'impression d'être de la peau, le vert fluo de la veste déborde un peu partout, enfin bref, elle est vraiment crade quoi. é__è
Je trouve que depuis quelques mois, ton niveau a vraiment baissé, tes colos ont l'air d'être faites à la va-vite et la plupart sont assez crades et puis le vert fluo partout ça le fait pas quoi.
Je préférais largement tes vieilles colos, celles que tu faisais à tes débuts.
Voilà, désolé d'être aussi direct, mais bon, je préfère dire ce que je pense vraiment quoi, après si tu le prends bien tant mieux, si tu le prends mal tant pis. ^^