*Voit le résultat de Misato*
Mouais... Pourquoi pas... Alors, il faut péter un câble dans de telles circonstances à l'image du Loueur de Soubrettes palmipèdes de Pigalle il y a peu ? Eh bien, très peu pour moi. ^_^ Oui, je compatis avec ceux qui ont précipité la chute du Major, c'est pas très sympathique moralement de partir de ce bas monde dans l'ignorance... Oui, je compatis sincèrement à leur sort vu qu'ils vont devoir apprendre sur le tas la fatalité funèbre que représente le courroux d'une femme éconduite comme le Major. Quant à ceux qui croient en Misato, ne vous en faites pas, Winston "No Sport" Churchill avait prophétisé cette situation si funeste mais non pas dénuée d'espoir.
«Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement.»
Ceux qui ont tenté de détruire le Major ne connaissent malheureusement pas le principe de l'unicité des "cœurs" dans EVA, le Major est toujours dans le GT ; enfin le "cœur" du Major chez Asuka... Elle se retrouve de fait seule représentante de sa série au troisième tour, mais au moins, la flamme d'EVA reste allumée dans cette édition.
Détracteurs d'EVA de tout bords, préparez bien vos extincteurs car votre nuit sans étoiles promet d'être très longue afin de l'éteindre.
Bon, autant revenir sur le duel du jour qui est d'une extrême facilité à départager : un héros sans attrait face à un personnage qui en a, il y a quand même des choix plus difficiles à réaliser parfois. ^^
Alors, Caïman, un personnage qui m'est inconnu mais qui attire beaucoup mon attention dans cette édition. Être un bourrin, c'est un bon point ; mais avoir une tête dans sa gorge pour rechercher celui qui n'a pas été un gentil bienfaiteur pour lui, c'est réellement quelque chose de très bien vu. Bref, Caïman fait partie des personnages qui me sont inconnus du GT et qui me font une très bonne impression.
Quant à Edward, bah... Je pense que ce n'est pas trop la peine pour ma part de m'étendre à nouveau sur son sujet, une pancarte "Kick Me" lui suffit amplement pour faire de la simple figuration aujourd'hui dans le GT vu qu'il n'y a pas grand chose à sauver.
Je laisse donc Caïman lézarder tranquillement en attendant la suite du tournoi.