Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 07:54 
500 000 000 Berrys

Misato n'est pas passé T_T, je ne vais pas m'énerver

.....

BANDE DE #@$#!!

Il faut que je me calme........ il me reste encore quelque favoris (dont Asuka ^^) et puis il y a un autre duel aujourd'hui, ça va me changer les idées.

Bon alors Caïman m'interesse beaucoup, il a l'air d'être vraiment un bon personnage comme je les aime mais voila en face il y a Ed le Fullmetal que j'aime beaucoup et c'est pour ça qu'il a reçu mon vote. Je ne ferais pas de présentations du personnage puisque je pense qu'assez de monde le connait ici.
Mais votez quand même pour le fullmetal!!!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 08:10 
500 000 000 Berrys

*Voit le résultat de Misato*

Mouais... Pourquoi pas... Alors, il faut péter un câble dans de telles circonstances à l'image du Loueur de Soubrettes palmipèdes de Pigalle il y a peu ? Eh bien, très peu pour moi. ^_^ Oui, je compatis avec ceux qui ont précipité la chute du Major, c'est pas très sympathique moralement de partir de ce bas monde dans l'ignorance... Oui, je compatis sincèrement à leur sort vu qu'ils vont devoir apprendre sur le tas la fatalité funèbre que représente le courroux d'une femme éconduite comme le Major. Quant à ceux qui croient en Misato, ne vous en faites pas, Winston "No Sport" Churchill avait prophétisé cette situation si funeste mais non pas dénuée d'espoir.

«Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement.»

Ceux qui ont tenté de détruire le Major ne connaissent malheureusement pas le principe de l'unicité des "cœurs" dans EVA, le Major est toujours dans le GT ; enfin le "cœur" du Major chez Asuka... Elle se retrouve de fait seule représentante de sa série au troisième tour, mais au moins, la flamme d'EVA reste allumée dans cette édition.

Détracteurs d'EVA de tout bords, préparez bien vos extincteurs car votre nuit sans étoiles promet d'être très longue afin de l'éteindre.
:crocodil cigare:

Bon, autant revenir sur le duel du jour qui est d'une extrême facilité à départager : un héros sans attrait face à un personnage qui en a, il y a quand même des choix plus difficiles à réaliser parfois. ^^

Alors, Caïman, un personnage qui m'est inconnu mais qui attire beaucoup mon attention dans cette édition. Être un bourrin, c'est un bon point ; mais avoir une tête dans sa gorge pour rechercher celui qui n'a pas été un gentil bienfaiteur pour lui, c'est réellement quelque chose de très bien vu. Bref, Caïman fait partie des personnages qui me sont inconnus du GT et qui me font une très bonne impression.

Quant à Edward, bah... Je pense que ce n'est pas trop la peine pour ma part de m'étendre à nouveau sur son sujet, une pancarte "Kick Me" lui suffit amplement pour faire de la simple figuration aujourd'hui dans le GT vu qu'il n'y a pas grand chose à sauver.

Je laisse donc Caïman lézarder tranquillement en attendant la suite du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 11:27 
Cryptkeeper

Tiens, y'a du Dorohedoro encore en lice?

Aller, le représentant du coté obscur vote pour Caiman, rien que pour le venger de ses mauvaises places dans le "mangaverse Festival" de cette année...

VOTE CAIMAN, LUFFY VERSION TENEBRES !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 12:40 
275 000 000 Berrys

Ah, Caïman. Un sacré personnage. Sacrément sacré même. Je ne connais que peu son adversaire (un tome, c'est dire), et il ne m'a pas spécialement marqué pour ce que j'en ai vu.

Alors que le reptile, lui, c'est tout autre chose. Topo de la situation.

Caïman, homme victime d'une expérience,
A obtenu une tête de lézard,
Et a perdu la mémoire,
Mais point tout ses sens.

Ses détraqueurs il doit chercher,
Pour pouvoir les trucider,
Au fond de sa gorge un homme se terre,
Et cela reste encore le plus grand mystère.

Si vous vous demandez, oui, je n'ai jamais su faire de bons poèmes.
N'empêche que le héros de Dorohedoro vaut le détour, bien plus que le nabot.

Vote Caïman.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 13:40 
Ô-Totoro

-Qu'est-ce que t'a dit le type à l'intérieur ?
-Hein ? Il a dit : "J'te reconnais, t'as voté Caïman toi"
-Dans ce cas... J'ai plus besoin de toi !
Splash

(Excusez moi de la petit blagounette que seuls les lecteurs de Dorohedoro -et donc par conséquent ceux qui voteront Caïman sur ce tour- pourront comprendre).

Vote pour l'Caïman.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 13:49 
150 000 000 Berrys

Citation:
VOTE CAIMAN, LUFFY VERSION TENEBRES !!!

Arf ca en dit long...

Sinon pour en revenir aux personnages, je ne connais que trop peu caiman mais en même temps je trouve que Edward ne brille pas toujours par son originalité ( le gamin nabot pas content bof ).......Cependant j'ai lu les derniers FMA donc j'ai encore l'image de notre bon vieux nain ( O_O..%µ£¨%§/ ! ) dans la montagne et ca me plait bien ( et pis bon caiman si c'est un luffy je vote pas pour lui na )

Bref je vote Ed , un perso sans pretention mais qui arrive a m'arracher un sourire ( et puis claquer dans ses mais pour faire de l'alchimie ca le fait non ? )

Vote Ed

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 16:34 
175 000 000 Berry

Pour une fois je vais voter pour le personnage qui m'est inconnu dans le duel d'aujourd'hui. En effet Edward provient d'une série excellente (je suis en train de relire mes FMA et j'adore) mais le personnage en lui-même ne m'intéresse que moins vu que, globalement, je trouve qu'on en fait trop avec lui, et que lui aussi en fait trop dans le manga.
Pourtant, rien que trouver FMA dans le duel aurait pu m'inspirer à voter pour Edward contre un inconnu, mais là cette phrase fait mal.

Deu$ a écrit:
votes CAÏMAN, le Luffy du seinen!

Ah ben là, si on peut continuer à voter Luffy... Vote Caiman.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 18:32 
The Endless Sorcerer

MISATO !!!
Tu seras toujours dans notre cœur !
JE VOUS HAIS TOUS !

Aujourd'hui, vote Ed !
Caimon, un personnage qui m'intéresse. Mais Ed dans ma lecture de FMA m'a surpris dans le bon sens.
Un personnage très sympathique ne se résumant pas au rôle de comique, très intéressant.

Dans 3 jours,n'ayez pas peur du démon !

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 6 Mai 2008 07:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 19:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

CAÏMAN !!!!!!!

Un, deux, trois...

CAÏMAN !!!!!!!

Hip Hip Hip...

CAÏMAN !!!!!!!

Autre chose ?

VIVE CAÏMAN !!!!!!!

LONGUE VIE À CAÏMAN !!!!!!!

VOTEZ CAÏMAN !!!!!!!

PS: Normalement y avait tout un speech sur mon héros favoris, mais suite à cette en%&$= de malchance, tout a été effacé. En un mot, je suis dégoutté.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 19:12 
125 000 000 Berrys

Spike puis Kaneda, mon dieu deux perso. pour qui j'ai voté qui passe tour à tour :Ussop gloups: c'est beau !

Bon today je vais voter pour le nab' parce que bon sans être exceptionnel, il me fait bien rire et puis je l'aime bien nah! :luffy langue: Et puis rire c'est important!

Pour Caiman j'attendrais de lire pour me faire une idée car d'après ce que j'ai pu voir ca me parait bizarre et pas à mon gouts donc je vote pour ce tour avec ce sentiment mais bon peut étre après la lecture de Dorohedoro, mon opinion changera....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 20:17 
375 000 000 Berrys

C'est serré !

Je vais rajouter une couche en faveur de Caïman en disant qu'en 11 tomes de FMA que je possède contre 2 tomes de Dorohedoro, je préfère déjà largement Caïman à Edward "Nabot" Elric.

Je trouve ça très juste de dire que Caïman est le Luffy du seinen, puisque son caractère lui ressemble mais en plus dark, il mérite donc d'aller loin !

*Edward Elric rencontre Caïman. Celui-ci s'approche de lui, et fait rentrer la tête d'Ed dans sa gueule (il faut quand même qu'il se baisse pour arriver à la hauteur de sa proie, rappelons-le). Ed se retrouve pétrifié lorsqu'il voit une tête. Quand l'expérience se termine, Caïman lui demande :
-Qu'est-ce que t'a dit l'homme à l'intérieur ?
-Euh... ce n'est pas toi...
-Alors tu vas mourir !*

Vote Caïman, de toute façon Ed est mort :p

Désolé si je t'ai un peu copié Letodeux...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 20:45 
100 000 000 Berrys

Citation:
Vote Caïman, de toute façon Ed est mort :p

:teach: :teach: :teach: :teach: :teach: :teach: :teach: :teach: :teach:
Une lignée de Teach a la rescousse!!!
Edouard Elric mort? LE edouard Elric, le fameux demi portion full metal alchemist mort?
:Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: Detrompe toi mon cher Watson! Detrompe toi!!
Pour l'instant Edouard rattrappe ce fameux Caïman! Pourquoi un Luffy Dark gagnerait si meme si le vrai Luffy n'a pu gagner? Hein? Alors?
Et meme si Edouard Elric advenait a mourir, il resusitera! Comment? En traversant la celebre PORTE!!!!! Nahhhhhh!!!! Il peut pas le faire hein ce Caïman hein!!!

Citation:
il faut quand même qu'il se baisse pour arriver à la hauteur de sa proie, rappelons-le

Pas besoin, Ed va transmuter une trappe et alors bye bye le Caïman^^.

J'ai rien contre Caïman, c'est juste une facon de justifier mon vote! Pas taper, pas taper sinon tonton Elric va vous foutre une branlé :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 20:49 
500 000 000 Berrys

caïmania oblige, vote caïman.

(et hop, la justification la plus expédiée pour moi depuis le début après Sasuke...)

Ah si, hier, vote blanc: infoutu de me décidé entre Kaneda et Misato...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 21:35 
9 000 000 Berrys

Ne connaissant pas Caiman , j ai voté a la va vite pour l alchimiste de métal ... Je regrette un peu mon geste maintenant apres avoir lu les commentaires ( je sais les commentaires sont la pour etre vu en premier et ensuite on peut voter ) .

Fin bon , j ai voté Edward ( mais avec regres ( mais pas trop quand meme )) .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 21:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Hohenheim a écrit:
Et meme si Edouard Elric advenait a mourir, il resusitera! Comment? En traversant la celebre PORTE!!!!! Nahhhhhh!!!! Il peut pas le faire hein ce Caïman hein!!!

Non, il peut pas le faire, mais par contre, on peut le décapiter, non problème, une nouvelle tête repousse. Il peut pas le faire, hein ? Le Ed, hein ? ^^

Une petite anecdote qui devait être dans mon message d'origine. Vous connaissez vous un héros de manga partie pour une infiltration directement chez l'ennemi et finir par récurer ses chiottes ? Même Luffy ne l'a pas fait, énorme n'est-ce pas ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]