Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 22:51 
50 000 000 Berrys

chopper1392 a écrit:
Dans les 11 supernovas il y a un Drake et ils disent que c'est un ancien marine et justement dans les films (je sais que ça ne suit pas l'histoire originale mais...) il y a un autre Drake qui est justement officier de la marine est-ce que c'est la même personne??

Tu dois faire référence au Major de la base G8, et qui apparait aussi dans un ou deux films/OAVs en tant que chef d'une petite flottille de Marines poursuivant les Mugiwaras.
Il y a peu de chance de ça soit le cas. Le Drake du DA n'apparait que dans les parties non tirés du Mangas, les HS donc. De plus le Caract.Design de ces deux personnages (le Major et le Pirate) sont tout à fait différents. Cependant j'avoue moi aussi avoir douter à la première lecture du chapitre.

Sinon autrement, je dois dire que j'aimerai bien que Zorro ce fasse capturer, ou au moins confronter, par la Marine. Afin de revoir quelques anciens personnages (Tashigi/Smoker, T-Bones...). Je pense que c'est le meilleur endroit pour revoir ces Marines, et peut être d'autres pirates...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 02:59 
100 000 Berrys

DuK a écrit:
chopper1392 a écrit:
Dans les 11 supernovas il y a un Drake et ils disent que c'est un ancien marine et justement dans les films (je sais que ça ne suit pas l'histoire originale mais...) il y a un autre Drake qui est justement officier de la marine est-ce que c'est la même personne??

Tu dois faire référence au Major de la base G8, et qui apparait aussi dans un ou deux films/OAVs en tant que chef d'une petite flottille de Marines poursuivant les Mugiwaras.
Il y a peu de chance de ça soit le cas. Le Drake du DA n'apparait que dans les parties non tirés du Mangas, les HS donc. De plus le Caract.Design de ces deux personnages (le Major et le Pirate) sont tout à fait différents. Cependant j'avoue moi aussi avoir douter à la première lecture du chapitre.

Sinon autrement, je dois dire que j'aimerai bien que Zorro ce fasse capturer, ou au moins confronter, par la Marine. Afin de revoir quelques anciens personnages (Tashigi/Smoker, T-Bones...). Je pense que c'est le meilleur endroit pour revoir ces Marines, et peut être d'autres pirates...

Tu veux voir Zorro arrêter?? C'est pas bien c'est zorro. Je crois pas qu'on reverra T-Bones car il se ferait massacrer en moin de 2 par Zorro et il n'arriverait pas dans le nouveau monde. Mais Thasigi et Smoker sa serait bien des les revoir en effet. Je crois que si on les voit pas Il y aura un mini aventure pour eux

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 10:45 
10 000 000 Berrys

DuK a écrit:

Impossible car si Zorro ce dirige vers le grove 1 en pensant qu'il s'agie du grove 41 et de 1 à 29 ce sont des groves de non lois ou les marines ne si aventure pas ! Donc voir Zorro se faire capturer est quasi impossible !
Cepandant il peut trouver sur sa route un des nouveau pirates ou
Des chasseur de primes !! Je vote pour le dernier vu que Zorro est un ex chasseur de prime connue sur Eastblue après tout sur l'affiche c'est noté le chasseur de pirates! En plus sa prime est la moins élevé sur les 100 millions
Ce serai bien qu'Oda nous présente :Sanji amoureu: Un puissant chasseur de prime :Sanji amoureu: au moins un !!
Car seulement les pirates et la marine de haut niveau bof!!
Ils passe tous pour des nazes dans cet arc ! au moins un svp ! ça ajouterais un peu plus de piments a la situation! faut bien que les primes sert a autre chose qu'a une réputation!!

Edit Snowhite : Tout t'a fais d'accord ils sont souvent solitaires et je vois aussi mal qu'il y en a un qui ce retrouve tout seul face à l'équipage ! Mais les chasseur de primes sont réputés pour être aussi machiavélique que les pirates qu'il chasse (ex exemple Zorro). C'est pas des enfants de chœur ni des soldats d'honneur de la justice marines. Donc je vois surtout un sale type (comme on les aime) s'en prendre quand l'équipage est dispersé sur les îles! comme c'est la plupart des cas pour les mugis lors de leur arrive sur une île.

ah !!ouai!! Ichigo à aussi raison

Dernière édition par yamivalou le Ven 2 Mai 2008 11:50, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 11:19 
1 000 000 Berrys

les chasseurs de primes sont pour la plupart solitaires, donc je le vois mal s'attaquer seul a tout un équipage de pirates .. sauf si il est bien plus puissant qu'eux .. mais si il est plus puissant qu'un équipage de pirate ou le capitaine vaut 200Millions, alors il doit pas trainer dans grand line mais plutot dans le nouveau monde ^^. Je pense que c'est pour ca qu'on a pas vu beaucoup de chasseurs de primes, un mec seul pouvant s'opposer aux mugis devant etre tres fort ( genre cc ou amiral quoi ) et donc ne se trouve que dans le nouveau monde. Il y a fort a parier par contre que une fois la-bas un chasseur de prime connu attaque les mugis se disant "cool des jeunots, a moi la tune !!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 11:37 
Viewtiful Shinigami

Snowhite a écrit:
les chasseurs de primes sont pour la plupart solitaires

Si cette remarque est pas écrite a la va vite sans avoir pris aucun temps pour y réfléchir je veux bien être damné car ça semble archi faux dans le monde de One piece.

Zoro lui même faisait équipe avec Johnny et Yosaku durant un temps (qui eux sont un tandem).
Quel est l'autre gros morceau de chasseurs de prime qui nous a été présenté ensuite? Les gars de Whisky peaks avec une bonne part des gradés de Baroque Works, là non plus la structure n'est pas toute petite.

Barbe Noire lui même courrait après de grosses primes avec son équipage afin de se faire connaitre, dans un sens il a été chasseur de prime aussi puisqu'il courrait après des têtes connues lui même pour en obtenir une récompense.

Puis... arrivée a Water Seven et a nouveau l'apparition de chasseurs de prime, la Franky Familly, qui représente un bon nombre de personnes.

Et si ma mémoire est bonne, c'est dans ce 498 même que l'on voit Luffy éclater un groupe de chasseur de prime avec Brook et Chopper.

J'ai envie de dire que le loup solitaire en tant que chasseur de prime, prends un sacré coup de plomb dans l'aile après cet exposé, ils ont vraiment plutôt l'air d'opérer en groupe. Les seuls solitaires qu'on ait pu voir vraiment casser du pirate pour toucher l'argent sur leur têtes étant Zoro (pendant une période de sa vie) et Mihawk.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 11:54 
9 000 000 Berrys

moi je pense qu'il y a plus de chasseur de prime fort dans le N-M car il est dit que la marine y est moins influente donc soit ils se disent qu'ils auront pas les men in white pour convoiter les même mecs, soit ils sont carrement engagés pour aller pourrir la tronches des pirates dans le N-M, il n'y a qu'un pas a franchir entre le chasseur de prime et le mercenaire

Dernière édition par Stéphane Rousseau le Ven 2 Mai 2008 21:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 11:55 
Panzer Künstler

Tres bon chapitre!! Il ouvre tellement l'intrigue que je passe directement a mes hypotheses:

-Habituellement, Oda confronte le "personnage recherché" a un des mugiwaras qui n'est pas au courant. Ici, je verrai bien Zoro tomber sur Rayleigh. Et je vois Rayleigh etre du meme caractere que Zoro, un peu boudeur et tres porte sur le combat. J'imagine bien la scene: "Zoro perdu demande son chemin a la seule personne qu'il voit, a savoir Rayleigh. On retrouve Rayleigh au milieu de nombreux pirates, ils etaient occupes a jouer un poker(Shakki dit Rayleigh tres joueur), et Rayleigh a fini par tapper tout le monde car il a perdu et on voulait lui extorquer de l'argent. Donc Zoro retrouve Rayleigh au milieu de gars inconscients. Zoro lui demande le chemin(il avait dit qu'il le ferait a Sanji et Pipo, s'il se perdait), Rayleigh lui repond, et de fils en aiguilles, ils en viennent a se confronter pour des choses futiles (Zoro: Tu en as retame pas mal... Rayleigh: Et encore, tu n'as rien vu Zoro:.. mais je suis sur que je peux mieux faire papy).^^\
Arf, j'adorerai voir ca.

-Plan interessant, etant donne que tout le monde a suivi ce qu'a dit Shakkie, cela laisse ouvert la possibilite de voir les mugiwaras se separer (car il pourrait tous se retrouver un peu en se rappelant les explications de Shakkie).

-Je me demande si Hacchan et Camie cherchent a cacher leur nature d'homme poisson et de sirene a tous, ou seulement aux nobles... Je pense que c'est seulement par rapport aux nobles, parce que Shakkie a l'air d'etre au courant, vu a quel point elle est bien informee sur les gens...

-Beaucoup d'hypotheses foireuses sont possibles sur les filiations Shakkie-Rayleigh-Roger-Garp. Je ne m'y hasarderai pas pour ma part^^

-On a une raison d'aller au Parc!! Tres enigmatique, ce parc!! Je pense que les mugiwaras vont parcourir les mangroves 13-29 sans trouver Rayleigh (vu qu'il se trouve au mangrove 1 et que Zoro tombera sur lui^^), et qu'ils iront au parc pour le chercher---> Occasion d'en connaitre plus sur Camie, revelations de Papagg a venir!! :Sanji amoureu:

-J'aimerai bien qu'Oda profite de ces fortes primes pour montrer que la force n'est pas mesurable a la prime.

-Styles de combat:
Al Capone ----> Shot gun XD
Jewelry Bonney (Glouton) ----> Se battre avec ses poings et ses pieds
Hawkins ------> Sabre (style plus proche de celui de Brook que de Zoro)
Kid ----> Nunchaku
Apooo -----> Kung Fu (Maitre Dugong XD)
Drake ----> Sabre (style plus proche de celui de Zoro que Brook) et Hache
Urouge ----> Masse sur son dos
Massacre ----> Lames dans ses mains (Wolverine XD)
Trafalgar Law ----> Katana (Chirurgien ----> Pour Chopper??)

-Mon prefere reste Drake. Se bat avec plusieurs, en impose. Les deux autres vont lui servir de faire-valoir. Marine dechu, ca en jette, qu'est-ce qu'il a bien pu faire?? :Chopper allucine:

-Shakkie parle de "Kid et de ses victimes civiles" puis dit "C'est pourquoi je vais avoir besoin de vous".... Shakkie demandera-t-elle a Luffy de s'interposer et de proteger la population?? :Ussop tien tien:

Arf, encore une semaine et demi a attendre!!! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 13:29 
50 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
Impossible car si Zorro ce dirige vers le grove 1 en pensant qu'il s'agit du grove 41 et de 1 à 29 ce sont des groves de non lois ou les marines ne si aventure pas ! Donc voir Zorro se faire capturer est quasi impossible !

Sauf que tu oublis que lui n'a aucune idée de la répartition des chiffres entres les Groves, ou simplement qu'ils sont regrouper par dizaine. De plus, c'est de Zorro qu'on parle, il va donc forcément se perdre.

devilluffy a écrit:
Tu veux voir Zorro arrêté?? C'est pas bien c'est zorro. Je crois pas qu'on reverra T-Bones car il se ferait massacrer en moins de 2 par Zorro et il n'arriverait pas dans le nouveau monde. Mais Tashigi et Smoker ça serait bien des les revoir en effet. Je crois que si on les voit pas Il y aura un mini aventure pour eux

T-Bones ne me parait pas si faible que ça pourtant, les conditions de leur premier "affrontement" étaient vraiment très/trop spéciales pour qu'on puisse avoir un avis si négatif sur ces capacités (et oui bon d'accord, j'ai assez aimé le style du personnage). Pour ce qui est de revoir Smoker/Tashigi, je trouve que la probalité de les revoir est justement assez forte. A la fin de WaterSeven on les voit subreptivement, et ils n'avaient pas l'air très loin de ce secteur. De plus la dernière fois que Zorro est parti en ballade tout seul, ça doit bien dater de EastBlue et de sa rencontre fortuite avec Tashigi...

Et bien oui, ça changerait un peu de voir un Mugiwara vraiment défais.
Et puis en capilo-tractant un peu la chose:
Zorro capturer => Zorro vers Impel Down => Zorro retrouve Ace
Mais aussi:
Zorro capturer => Zorro vers Impel Down => Mugiwara pas content => Mugiwara vers Impel Down pour tout casser => Mugiwara qui revienne après avoir tout casser => Primes encore en hausse
Après tout, Impel Down doit pas être bien éloigné de l'Île sous-marine des hommes-poissons... (Cela ne se voit pas trop que j'ai envie de revoir d'anciens personnages, n'est-ce-pas ?)

Pour ce qui est des Chasseurs de Primes, dans le monde de One Piece, avec tous les exemples que l'on a, ils ont l'air de surtout travailler en groupe, que se soit dans le manga (Johnny et l'autre, Franky Family...), ou dans l'animé (la famille avec le père bouillant).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 13:38 
60 000 000 Berrys

DuK a écrit:
De plus la dernière fois que Zorro est parti en ballade tout seul, ça doit bien dater de EastBlue et de sa rencontre fortuite avec Tashigi...

Il y'a aussi sur skypea où il s'est balladé seul, mais bon, il risquait pas de rencontrer quelqu'un qu'on connaissait déjà. Il y'a eu Drum aussi, où il a fait de la plongée...

De toute façon, dès qu'il est seul le zorro, il attire les problèmes, même s'il bouge pas (cf, la francky family à w7)

Une précision: zorro ne se dirige pas au grove 1, il pense que c'est là que se trouve son bateau --> nuance.
Pour l'instant il peut être n'importe où! (déjà sur l'île des hommes poisson? ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 14:54 
50 000 000 Berrys

Froll a écrit:
Il y a aussi sur skypea où il s'est baladé seul, mais bon, il risquait pas de rencontrer quelqu'un qu'on connaissait déjà. Il y a eu Drum aussi, où il a fait de la plongée...

Zut j'avais oublié ces deux passages, enfin dans mon idée, c'était une ballade de Zorro seul dans une nouvelle ville (Oui j'essaye de me rattraper).

Froll a écrit:
Une précision: Zorro ne se dirige pas au grove 1, il pense que c'est là que se trouve son bateau --> nuance.
Pour l'instant il peut être n'importe où! (déjà sur l'île des hommes poisson? ^^)

Bonne remarque, je crois bien qu'on avait oublié ce point dans les derniers messages (moi compris). L'île des hommes-poissons est peut être un peu loin quand même :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 17:41 
1 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
Snowhite a écrit:
les chasseurs de primes sont pour la plupart solitaires

Si cette remarque est pas écrite a la va vite sans avoir pris aucun temps pour y réfléchir je veux bien être damné car ça semble archi faux dans le monde de One piece.

Zoro lui même faisait équipe avec Johnny et Yosaku durant un temps (qui eux sont un tandem).
Quel est l'autre gros morceau de chasseurs de prime qui nous a été présenté ensuite? Les gars de Whisky peaks avec une bonne part des gradés de Baroque Works, là non plus la structure n'est pas toute petite.

Barbe Noire lui même courrait après de grosses primes avec son équipage afin de se faire connaitre, dans un sens il a été chasseur de prime aussi puisqu'il courrait après des têtes connues lui même pour en obtenir une récompense.

Puis... arrivée a Water Seven et a nouveau l'apparition de chasseurs de prime, la Franky Familly, qui représente un bon nombre de personnes.

Et si ma mémoire est bonne, c'est dans ce 498 même que l'on voit Luffy éclater un groupe de chasseur de prime avec Brook et Chopper.

J'ai envie de dire que le loup solitaire en tant que chasseur de prime, prends un sacré coup de plomb dans l'aile après cet exposé, ils ont vraiment plutôt l'air d'opérer en groupe. Les seuls solitaires qu'on ait pu voir vraiment casser du pirate pour toucher l'argent sur leur têtes étant Zoro (pendant une période de sa vie) et Mihawk.

Zoro n a pas fait équipe avec johnny et yozaku, ils l'ont juste pris comme "maitre" car il le trouvait super fort .. ils ont jamais chassé le pirate ensemble, ou en tout cas ca n a pas été mentionné par oda a aucun moment.
donc zoro etait solitaire.

Johnny et yozaku eux sont en binome.

Baroque works : c'est plus uen organisation criminelle que des chasseurs de prime m'enfin ok on peut les considerer comme tel mais ce n'est pas le sens de chasseur de prime que j'ai voulu donner dans ma phrase.

Barbe noire n'a jamais été chasseur de prime, c'est un pirate qui voulait la tete de luffy pour devenir corsaire, faut pas appeler chasseur de prime tout les gugusse de one piece non plus.

La franky family c'est des désosseur qui se font des pirates pour avoir de la tune ( de meme que pour baroque works, j'entends par la on peut els consider comme chasseur de prime mais ce n'est pas le .. bla bla ).

daz boness avant d'etre engagé par baroque works etait un chasseur de prime de west blue.

Mihawk : peut etre considéré comme un chasseur de prime, mais c'est la meme chose que pour Bw et FF, je ne le considére pas tout a fait comme tel vu que c'est un cc ( bah ui car dans ce cas tout les cc sont des chasseurs de prime )

conclusion : Aucune des personnes a part johnny et yosaku (binome ) et daz boness ( avant d etre chez baroque works, et il etait seul )ne font vraiment le travail de "chasseur de prime" elles capture des pirates quand les mecs leur tombe sur le bec pour avoir la recompense ..
( je rapelle que zoro faisait ca juste pour se nourrir )

maintenant relis ma phrase : " les chasseurs de primes ( j entends par la les pur et dur ( genre daddy les 36 coups pour exemple, je ne l ai pas mentionné car il n'existe pas dans l'univers de oda vu que c'est un HS mais c'est pour montrer le sens de ma pensée ) dans le sens ou ils font que ca et ou c'est leur "job" en quelque sorte ) sont pour la plupart solitaires"

en gros on a vu un binome de VRAI chasseur de prime, et un mec qui a été chasseur de prime ( solitaire ).

Vu comme ca ma phrase est pas si mauvaise que ca, bien que j'aurai peut etre du plus expliciter ce qui etait pour moi un VRAI chasseur de prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 21:06 
Viewtiful Shinigami

Snowhite a écrit:
maintenant relis ma phrase : " les chasseurs de primes ( j entends par la les pur et dur ( genre daddy les 36 coups pour exemple, je ne l ai pas mentionné car il n'existe pas dans l'univers de oda vu que c'est un HS mais c'est pour montrer le sens de ma pensée ) dans le sens ou ils font que ca et ou c'est leur "job" en quelque sorte ) sont pour la plupart solitaires"

Je sais lire merci ^^, et d'ailleurs ce qui semble transpirer, c'est de la jolie mauvaise foi. Je n'essaie pas personnellement d'apposer ma vision idéale du chasseur de prime, juste de démontrer comment, jusqu'a présent Oda nous a mis en scène ceux qui courent après les têtes connues. Si tu n'es pas convaincu, c'est toi que ça regarde, mais il me parait difficile de l'énoncer comme un fait établi de l'œuvre.

Ceux que j'ai cité sont bels et bien présentés comme chasseurs de prime, même si pour certains ce n'est pas toute leur occupation. Avec ce genre d'arguments je pourrai justement dire que non Zoro l'a jamais été puisqu'il ne faisait que ça pour manger (référence a Barbe noire qui le fait pour se faire un nom).
Mihawk dit qu'il courrait après Creek pour toucher la prime sur sa tête, quel rapport avec le fait qu'il soit Corsaire? Si c'est pas de l'amalgame de bas étage là... Crocodile se faisait passer pour un sauveur (et en même temps il était patron de plusieurs entreprises plus ou moins honnêtes), alors tous sont des sauveurs ou des comploteurs en puissance?
Ils ont tous des but très différent, c'est plus que démontré.

Les personnages/groupes que j'ai cité sont bien après des primes avant tout et force est de constater que dans One piece ils agissent plutôt en groupe que de façon solitaire.
Ceux qui chassent des primes sont des chasseurs de prime, c'est comme si on me disait "ne sont des pirates dans One piece que ceux qui font comme ci, comme ça", ce serait ridicule, chacun a son propre but mais la chasse au prime reste un bon moyen de l'atteindre.

Ce n'est pas parce que le mythe du chasseur puissant et solitaire existe qu'il sera forcément calqué ici dans le manga, ça peut très bien apparaitre comme pas du tout.
Mais les entités les plus puissantes dans One piece, étrangement, évoluent rarement dans la solitude, ils appartiennent tous a un groupe plus ou moins grand, il a au final peu d'électrons libres, de chiens fous.

Ce 498 n'en est il pas une preuve? Là ou probablement classiquement on nous aurait fait apparaitre un challenger de taille, un super pirate étalon étant présent lui aussi, Oda nous sort une pléthore de mauvais garçons, et dans un sens, le fan n'en est que plus heureux ^^

Ps: Mr 1 / Daz Bohness était... un assassin ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 11:40 
100 000 000 Berrys

Oulaahh je suis a la bourre moi :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:
Tout a etait dit sur ce chapitre, après 7 pages >_<! un peu normal^^.

Juste mon opinion sur les nouvelles gueules:
Al Capone ----> moche :Sandji sur le cul: Bah quoi? QUand j'ai lu le script j'etais tout content depuis le temps que j'attendais un mafieux et qu'est-ce que je vois en ouvrant le mon fichier contenant le chapitre? Un gars bien habillé, boit du vin, typiquement mafieux italien mais la gueule,
- Qu'est-ce quelle a ma gueule?
- ... Tete de pingouin!!!
A croire qu'Oda aime beaucoup les pingouins^^.

Jewelry Bonney (Glouton) ----> Rien a dire sur elle a part :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Sexy girl quoi^^! Meme si elle mange comme une goinfre,elle est comme meme sexy! Dommage qu'Oda n'integre pas une fille comme elle: sexy et comme Luffy, bouffe tout! :Luffy hilare: J'espere qu'il le fera dans le future^^.

Hawkins ------> Lui alors là lui il ressemble etragement a un des mechant dans Bleach mais je ne sais plus lequel. En tout cas il ressemble beaucoup aux personnages de Bleach. Quand j'ai vu les spoils je me suis: "Merde ils se sont trompé de manga hahahah?" et bah non^^. En tout cas il a la classe avec son sabre qui est plutot enorme! Un adversaire pour Zoro a mon avis contrairement a ce qu'a dit Natoleza.

Kidd ----> Kidd avec deux "D" (cf chapitre de CK & HNT). Lui il fait partie de mes preferer parmis les 11 supernovas. Il ressemble un peu a Bellamy la Hyène: un super look, bien mechant, se la pete! Un pirate comme je les aime!! C'est pour moi la definition du mot pirate^^.

Apooo -----> Lui aussi je l'aime bien sauf sa queue de cheval^^. Un gars pour Sanji si combat a lieu.

Drake ----> Drole d'arme qu'il possede là! Une hache? Non c'est quatre hache qu'il a en plus d'une epée! Un adversaire pour Brook sans aucun doute pour moi!

Urouge ----> Drole de tete mais bon pas aussi moche que tete de pingouin^^ Utilise une grosse masse. Pour Usopp?

Massacre ----> Mysterieux, la classe quoi^^. Un personnage tout droit sortie d'un jeu video. Hate de le voir en action lui!

Trafalgar Law ----> Lui c'est MON preferer! Il a tout pour me plaire, une belle gueule et tout ce qui va avec! A un katana stylé et reste calme malgrès ce qui ce passe près de lui^^.

En fait ils ont tous une bonne gueule sauf le pingouin^^.
On voit qu'il y a deja des combats donc a mon avis il y en aura qui vont s'entre tuer^^.
Le mec qui est 100X plus fort que Luffy doit vraiment etre très fort! Est-ce vraiment un etre humain ce Rayleigh? Si on se base sur la prime ca voudrais dire que la prime de Roger serait encore plus elevé que ce gars :Sandji sur le cul: WWooOOooWW!!! Hate de le voir ce gars!!

Une ptite question: y a ecrit quoi sur la pancarte a la page 3 où il y a un cadavre accroché? Ca me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 12:34 
60 000 000 Berrys

Ma théorie fumeuse, Zorro va être le premier à rencontrer Rayleigh, totalement par hazard, dans un bar non loin du parc d'attraction, va se confronter une des supernova, pour comparer leurs forces, et étant donné que Zorro est affaibli par son combat contre Kuma, Rayleigh va comprendre qu'un truc cloche, va remballer la super nova, Zorro va raconter son histoire au mécano de bulle, et ce dernier va accepter de les aider (car il s'est revu lui meme dans son passé, pour peu qu'il ait été de l'équipage à Roger, il va comprendre qu'il a affaire à un équipage de la même trempe)...
Merci Zorro !!!

Fin de la théorie fumeuse.

Dernière édition par french_incubus le Sam 3 Mai 2008 12:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 12:35 
1 000 Berrys

Citation:
DuK a dit:
Après tout, Impel Down doit pas être bien éloigné de l'Île sous-marine des hommes-poissons...

Bah justement si. Impel down est dérrière la porte de la justice, à côté du QG de la marine (tu a du confondre avec Marie Joa) pas vers les îles poissons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]