Tres bon chapitre!! Il ouvre tellement l'intrigue que je passe directement a mes hypotheses:
-Habituellement, Oda confronte le "personnage recherché" a un des mugiwaras qui n'est pas au courant. Ici, je verrai bien Zoro tomber sur Rayleigh. Et je vois Rayleigh etre du meme caractere que Zoro, un peu boudeur et tres porte sur le combat. J'imagine bien la scene: "Zoro perdu demande son chemin a la seule personne qu'il voit, a savoir Rayleigh. On retrouve Rayleigh au milieu de nombreux pirates, ils etaient occupes a jouer un poker(Shakki dit Rayleigh tres joueur), et Rayleigh a fini par tapper tout le monde car il a perdu et on voulait lui extorquer de l'argent. Donc Zoro retrouve Rayleigh au milieu de gars inconscients. Zoro lui demande le chemin(il avait dit qu'il le ferait a Sanji et Pipo, s'il se perdait), Rayleigh lui repond, et de fils en aiguilles, ils en viennent a se confronter pour des choses futiles (Zoro: Tu en as retame pas mal... Rayleigh: Et encore, tu n'as rien vu Zoro:.. mais je suis sur que je peux mieux faire papy).^^\
Arf, j'adorerai voir ca.
-Plan interessant, etant donne que tout le monde a suivi ce qu'a dit Shakkie, cela laisse ouvert la possibilite de voir les mugiwaras se separer (car il pourrait tous se retrouver un peu en se rappelant les explications de Shakkie).
-Je me demande si Hacchan et Camie cherchent a cacher leur nature d'homme poisson et de sirene a tous, ou seulement aux nobles... Je pense que c'est seulement par rapport aux nobles, parce que Shakkie a l'air d'etre au courant, vu a quel point elle est bien informee sur les gens...
-Beaucoup d'hypotheses foireuses sont possibles sur les filiations Shakkie-Rayleigh-Roger-Garp. Je ne m'y hasarderai pas pour ma part^^
-On a une raison d'aller au Parc!! Tres enigmatique, ce parc!! Je pense que les mugiwaras vont parcourir les mangroves 13-29 sans trouver Rayleigh (vu qu'il se trouve au mangrove 1 et que Zoro tombera sur lui^^), et qu'ils iront au parc pour le chercher---> Occasion d'en connaitre plus sur Camie, revelations de Papagg a venir!!
-J'aimerai bien qu'Oda profite de ces fortes primes pour montrer que la force n'est pas mesurable a la prime.
-Styles de combat:
Al Capone ----> Shot gun XD
Jewelry Bonney (Glouton) ----> Se battre avec ses poings et ses pieds
Hawkins ------> Sabre (style plus proche de celui de Brook que de Zoro)
Kid ----> Nunchaku
Apooo -----> Kung Fu (Maitre Dugong XD)
Drake ----> Sabre (style plus proche de celui de Zoro que Brook) et Hache
Urouge ----> Masse sur son dos
Massacre ----> Lames dans ses mains (Wolverine XD)
Trafalgar Law ----> Katana (Chirurgien ----> Pour Chopper??)
-Mon prefere reste Drake. Se bat avec plusieurs, en impose. Les deux autres vont lui servir de faire-valoir. Marine dechu, ca en jette, qu'est-ce qu'il a bien pu faire??
-Shakkie parle de "Kid et de ses victimes civiles" puis dit "C'est pourquoi je vais avoir besoin de vous".... Shakkie demandera-t-elle a Luffy de s'interposer et de proteger la population??
Arf, encore une semaine et demi a attendre!!!