Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 21:44 
Panzer Künstler

Tiens, Mr Gharde nous fait de la resistance, qu'importe!!

Je vais aider vos petits cerveaux incapables de l'implicit:

Citation:
Mais pourquoi chercher une justification sur ce tour? Asuka est tellement superieur, est tellement...[Sympathique pour Asuka] Elle est si... [Encore plus sympathique pour Asuka] et aussi... [Toujours plus sympathique pour Asuka] Mais encore... [Et plus sympathique encore pour Asuka] De plus, elle dispose de... [Mention du petit detail qui nous ensorcelle - precocite, caprice, et evolution] Encore que... [bien cherche, Gon doit avoir des qualites^^] Mais cela n'est rien devant.... [Asuka c'est plus encore!] On l'apprecie, on l'aime, on l'adore, on la venere, on lui voue un culte de personnalite, on se plie a tous ses caprices, et on vote... Asuka.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 22:38 
500 000 000 Berrys

Bon je vais le compléter moi ce texte à trou, admirez un peu ça (genre le mec il se la raconte ^^):

Mais pourquoi chercher une justification sur ce tour? Asuka est tellement superieur, est tellement sublime. Elle est si intelligente et aussi trés courageuse. Mais encore cela ne s'arrête pas là au contraire. De plus, elle dispose de superbe cheveux roux qui nous embrase et nous ensorcelle. Encore que Gon soit sympa. Mais cela n'est rien devant la "second children". On l'apprecie, on l'aime, on l'adore, on la venere, on lui voue un culte de personnalite, on se plie a tous ses caprices, et on vote... ASUKA.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 10:28 
350 000 000 Berrys

Duel difficle ,mais j'ai quand meme decidé de voter pour Myst.

Nadia a ses qualités et est trés symapthique mais pour moi ne vaut pas un Myst.

Fly/Dragon Quest a certes peut etre des faiblesses maison ne peut pas lui retirer une pléiade de personnage originaux bien construit et qui evoluent bien.

Les méchant notamment je trouve sont trés intéréssant,mais revenons sur notre cas Myst.

Au départ chef d'une des 6 armées du roi du mal,l'homme encapuchonné reste mysterieux et ne parle quasiment jamais de ce fait on ne sait pas trop ce qu'il pense.

Trés vite on se rend compte qu'il est bien plus qu'un chef d'armée et est le bras droit du mal auquel il voue une fidélité plus que normale.
Adversaire trés puissant on se rend compte qu'un mystere plane tout autour de lui quand a sa veritable nature qui deviendra le fil rouge de cette serie et il faudra attendre les derniers tomes pour enfin connaitre la vérité

Myst méchant trés chrismatique de fly ,un grand de ce manga qui est bien exploité et bien fait.

Donc vote Myst

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 10:36 
500 000 000 Berrys

Image

Il n'y a plus qu'à suivre la Second Children dans sa crise lacrymale aujourd'hui : le miracle a eu lieu, elle est sauvée. ^^ En tout cas, je remercie celles et ceux qui ont fait de cet espoir une réalité, mais plus particulièrement tout ceux qui ont cru au personnage alors qu'elle leur était inconnue. Bien Joué, vous avez le droit de vivre dans le cœur de Asuka pour la journée. ^^

Bon, il faut revenir au duel d'aujourd'hui après les émotions d'hier... Bah, la chance veut que l'on enchaine avec un nouveau personnage féminin venant de l'écurie de la Gainax, ça c'est une chance pour moi afin de voter. ^^

Image

Bref, c'est sans grandes surprises que je vote pour Nadia mais autant voir ce qu'elle a en réserve afin que ce vote soit un peu justifié...

_ La magie de Anno
_ Les prémices de deux autres personnages d'une autre série...
_ Un personnage complet et attachant, tout simplement
_ Elle a sortie Yûko au tour précédent, 'faut bien que ce sacrifice serve à quelque chose ^^

La légataire de l'ancienne Atlantide a tout ce qu'il faut à mes yeux pour continuer, c'est donc pourquoi je la laisse continuer son périple dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 10:49 
500 000 000 Berrys

Je suis content qu'Asuka soit passé mais je n'ai rien a dire de plus sur la second children, Bullzor a dit ce qu'il fallait.

Bien passons au duel d'aujourd'hui.
Alors d'un côté on a Myst, un bon personnage de Fly apparement mais qui ne m'interesse pas plus que ça et de l'autre côté on a Nadia, un bon personnage également qui me rappelle de bons souvenirs.

A choisir, je décide de voter pour les bons souvenirs que j'ai donc pour la belle Nadia.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 10:54 
200 000 000 Berrys

Visiblement, l'opinion générale penche sur Nadia. Je ne la connais pas mais quand même: regardez son adversaire: Myst, de Dragon Quest ! Ce Manga, c'est quand même ahurissant ! Bien mieux que Nadia et le secret de l'Eau Bleue !

Vous y avez cru ? Votez Nadia, pour virer la niaiserie Dragon Quest !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 11:43 
Cryptkeeper

Bon, content de voir Asuka passer, je connais peu ce personnage, je n'aime pas Evangelion mais elle je l'aime bien...

Bon, passons au vote du jour, vote très difficile pour moi étant donné que Myst est mon perso préféré de Dragon Quest et que Nadia est formidable :

Nadia, la végétarienne la plus connue du manga ne supportant pas que l'on tue des animaux pour se nourrir, celle qui est la seule à se méfier (a tord) du capitaine Némo , celle qui est la déscendante des anciens atlantes.

Myst, celui qui nous est présenté au départ comme un simple général des armées du mal et en est en fait le bras droit, le silencieux, celui qui est le seul a avoir des amis de toute l'armée du mal, le maître des techniques des ténébres et surtout le personnage le plus charismatique du manga...

Non, sorry NAdia, mais Myst évolue plus que toi dans sa propre série.

J'avais voté pour toi lors de ton dernier duel mais là... Non, en fait le seul moyen de me faire éliminer Myst n'est pas encore présent...

MYST FOREVER (Ou presque...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 12:06 
175 000 000 Berry

Ah ben merde, Gon... bon ben tant pis, hein.

Aujourd'hui, deux personnages inconnus: Myst semble assez construit et donc profond dans un manga plutôt réputé (même si je n'envisage pas dutout de m'y lancer) alors que Nadia semble sympathique mais ne m'attire personnellement pas du tout (bien sûr, je ne sais pas pourquoi^^).

Donc pour le moment je voterais Myst mais je demande à être convaincu pour donner ma décision finale...

EDIT: bof, je sais pô... je vote Myst.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 1 Mai 2008 19:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 13:45 
275 000 000 Berrys

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

De quoi puis-je tous vous insulter ? De phallocrates ? De hippies même pas refoulés ? D'enfants de femme de joie ? De degénérés mentaux du bulbe ? De bande d'Harkonnen à vous tout seul ? De carpes hiroiques stupides suivant la tendance ? De travailleurs qui travaillent plus pour gagner plus ? De communistes idylliques ? De soubrettes pires qu'EnOd ? De Burtons bourrés ? De mauvais Metal Gear Solid ? De fans de Matt Pokora ? De Neonistes Genesistes Evangelionistes qui s'affirment (et hop, une pique pour le plaisir -aucune animosité) ? De moutons transgéniques et cannibales (pléonasme complet) ? De même pas kro meugnon (la plus méchante sans doute) ?

JE VOUS HAIS TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!!!

Même ceux qui ont voté Gon, mais ça c'est pour le plaisir.

PS : Et vous pensiez SERIEUSEMENT que j'allais voter pour une autre gentille petite fille aujourd'hui ? Ahahahahah.
PS2 : Asuka, tu es ma proie !

©opyright Leto II

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 14:11 
Panzer Künstler

Ryûk a écrit:
De même pas kro meugnon (la plus méchante sans doute) ?

Alors ca, je ne te le permets pas!! :Ace Oulala:

Heureusement que tu as vote Myst-Vearn, j'aurai pu lancer les EVA a tes trousses sinon.

King D. Zanza a écrit:
le bras droit, le silencieux, celui qui est le seul a avoir des amis de toute l'armée du mal

Plus que le "silencieux", c'est vraiment le terme d'"eminence grise" qui m'a marque moi^^

Effectivement, Myst reste aussi celui en qui Hadora avait le plus confiance, c'est d'ailleurs a lui qu'Hadora demande un service, prendre la forteresse qui bouge et aller attaquer une ville, pendant qu'Hadora terminait sa transformation en "monstre"^^ Pareil, Saboera lui est soumis, juste ce fait nous indique que Myst a grande influence!! Enfin j'ai bien apprecie la dualite de personnalite entre le fanfaron Kilvan et le silencieux Myst, face a Ban dans les Flash-Backs.

En plus d'etre le reel ciment des armees du mal, il aura ete celui ayant le plus freine nos amis, et cela bien avant le tome 30. Et oui! C'est lui qui est a l'origine du combat du tome 5, avec Hyunkel, c'est lui qui a freine l'entree des heros dans le palais de Ban, grace a sa toile d'araignee..
(Wahh, des moments qui m'ont marque, mais qui demeurent flous, bien envie de me les relire, ces Fly!!) :Sanji amoureu:

En tous les cas, votez Myst-Vearn!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 14:25 
225 000 000 Berrys

Zozor a écrit:
Elle a sortie Yûko au tour précédent, 'faut bien que ce sacrifice serve à quelque chose ^^

Mais c'est justement la raison pour laquelle je ne vais pas voter pour Nadia !
Et puis, Leto te confirmera que la rancune envers certains personnages peut être très tenace... Enfin, je t'aurais plus ou moins prévenu par MP que ta protégée n'aurait pas mon vote, c'est déjà ça. Hem…

J'avoue quand même que j'aime beaucoup Nadia, mais le fait qu'elle ait éliminé Yûko, ça passe carrément toujours pas. Mais comme, en plus, y'a Myst en face, et que je l'adore, ma vengeance a pu se mettre en place très aisément...

Au passage, je préfère une série qui se veut "niaise" par postulat qu'une série qui devient ridicule sans le vouloir... (Et une attaque personnelle, une - sans animosité aucune bien sûr !)

PS : Cherchez pas Leto et Ryûk, être une soubrette, c'est la classe ! Z'êtes jaloux stou...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 18:22 
125 000 000 Berrys

Ahh dommage pour Gon, un moment j'y ai cru mais bon...(n'empêche cela aurait été marrant de voir Gon gagner !)

Bon aujourd'hui c'est nettement moins intéressant mais bon.

Allez comme j'aime pas Dragon Quest et la majeur partie de ses perso. et que je suis à court d'arguments, je ne voterais pas pour Myst mais pour Nadia parce que voilà !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 00:24 
500 000 000 Berrys

Après Asuka et Nadia, vote Barbe Noire.

Terrible qu'il tombe contre Luffy, son alter ego dans la série! Mais pour ce tournoi je privilégie le Vilain au héros. Et puis Barbe Noire est l'un des personnages les plus intrigants de la série, un bad guy on ne peut plus sympathique, porteur de sens pour les héros eux-mêmes!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 01:55 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, deux personnages font s'affronter. Deux personnages différents mais tellement identiques.

Monkey D Luffy face Marshal D Teach

Image

Quand je parlais de ressemblance, c'est frappant ...

Il met très difficile de défendre l'un des deux personnages car il faudrait que je laisse de côté l'autre alors que j'apprécie les deux autant l'un que l'autre.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vais défendre les deux !

Les points communs !

Rien que dans leurs prénom, ils y ont un. Le "D" qui n'est pas donné à tout le monde d'en avoir est présent pour ces deux personnages. Ce "D" est interpréter que signe d'appartenance à un clan, à une forte volonté, à des grands personnages de l'Histoire. Donc un détail a ne pas négliger mais cela vous le saviez déjà.

Une ressemblance par le fait que ces deux pirates ont connus des grands Hommes, telle Barbe Blanche et Shanks. Dont ces grandes personnalités ont accordé respectivement leurs confiance à Barbe Noire et Luffy. Mais les deux jeunes pirates ont utilisés ces confiances de différentes méthodes, dont j'apporterais les points dans la partie suivante mais cela est spoilant.

Leurs rêves sont aussi liés. Liés par une confrontations inévitable afin de pouvoir essayer de s'approcher le plus possible du titre de "Seigneur des Pirates". Et pour cela, ils sont prêts à tous mais en gardant leurs idéaux de pirateries et idéaux tout court.

Capitaine ! Voici leur place dans leurs équipages, ils sont tous les deux capitaines d'un petit groupe de pirates. Là encore, la ressemblance est frappante. Du fait d'avoir un petit groupe de pirates mais encore plus du fait que ce groupe lui aussi pourrait porter à confusion. Même si la encore, les idéaux et personnalités des personnages diffères, ce point commun est plus que accentuer.

Les différences !

La première différence que l'on constate est sans aucun doute que Barbe Noire est plus grand que Luffy. C'est important ? Non mais il fallait le signaler.
Alors revenons sur le traitement de la confiance accordé à Luffy et Barbe. Par soucis de "ne pas me compliquer la vie", je met ce qui suit en spoil. L'un a un profond respect pour Shanks, en l'occurrence c'est Luffy, du fait que Shanks lui a sauver la vie, lui à initier les bases de la piraterie (boire, faire la fête, aidez les amis...) et croit en lui pour le nouveau ère. De l'autre côté, Teach n'apprécie guère son ex-capitaine, du fait qu'il lui fessait de l'ombre pour sa (future) renommé. Mais il s'est servit de la confiance de la barbe blanche afin d'obtenir ce qu'il voulait. Ce qu'il a réussit à obtenir et cela en tuant son camarade. C'est a partir de ce moment là que Barbe Blanche a un dégout envers Teach.

Autre différence, par leurs idéaux. Luffy ne pourrait tuer ces compagnons, ou les laisser mourir sans réagir. Il sera toujours tenter d'aider ces compagnons ou les amis qu'il se fait pendant son voyage. Ce qui est le contraire de Barbe Noire.
Normal étant donné que les deux personnages illustres chacun un type de personnages, Le Héros et Le Méchant. C'est surement, la plus grande différence qu'il existe entre ces deux là. Et c'est cette différence qui jouera le plus dans votre choix de vote.

Le traitement des pesonnages dans l'histoire !

Luffy apparait à tous les tomes, rien de plus normal lorsque l'on est le héros de l'histoire. De part ce titre, Luffy s'est garder l'intérêt des lecteurs intactes. A cause de ces mystères, son évolution, ces relations et tout cela sans tomber dans la monotonie. Ce qui est complètement l'inverse de Barbe Noire, car lui, il ne fait que quelque passage éclaire tous les X tomes. Alors ces critères de développement sont différents, on garde un rythme de développement constant (ce qui n'est pas facile à faire lorsqu'il y a beaucoup de personnage développé), mais sans aller dans le fan service. Lors de ces apparitions, elle marque l'œuvre comme un moment important. Le tout en gardant toujours le mystère autour de lui afin de gardez les lecteurs dans leurs interrogations et les faire apprécier le personnage.

A l'heure actuel, je ne sais pour lequel voter. Je vais surement essayer de sauver le perdant. Mais une chose est sur, il faut voter !

VOTEZ BARBE NOIRE !

Image

VOTEZ LUFFY

Image

PS : ShikaDh, si tu passes par là, tu ne peux que voter pour Luffy. Toi adorant le pipi/caca

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 02:49 
175 000 000 Berry

Boarf... Luffy aime se curer le nez... mais dans le genre sale, Teach excelle tout aussi bien!! Ajoutez à celà qu'il aime l'alcool...

Bref, gros duel aujourd'hui! 100% One Piece, Luffy le héros contre Barbe Noire surement le Grand Méchant de One Piece (fruit des tenebres etc)

L'un représente le bon coté des pirates, l'autre le mauvais coté (et surement le plus réaliste finalement...), impossible de départager ces 2 concurrents!

Ils sont complémentaires!! Chacun possède un arsenal de "qualité" largement digne de les guider vers la suite du tournoi!

Je rejoins entièrement l'avis du gourmet, je ne me prononce pas à propos de mon vote et risque surement de voter pour le personnage en train de perdre lors de mon passage demain en soirée... une chose est sur: IL FAUT VOTER POUR CE TOUR!!!

Sur ce, bonne nuit ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]