Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 13:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 82
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Leto II a écrit:
je connais très bien Végéta, depuis plus de dix ans maintenant et je l'ai adoré. Jusqu'à ce qu'on lui offre des vertues qui lui ont permis de battre Guts ; Je ne connais pas très bien Minefûji, depuis trois mois et les deux premiers tomes de I'll. Et jusque là, la belle ne m'a pas fait une si forte impression qu'un Hiiragi ou qu'un Tachibana.


Pareil pour moi à la différence près qu'au bout de 8tomes Minefûji ne m'a toujours pas fait forte impression. Je reste donc fidèle au bon (ou plutot mauvais) vieux personnage qu'est Végéta. Non pas que je lui voue un culte ou qu'il soit "The-méchant-tous-mangas-confondus" à mes yeux mais il est tout de même un modèle du genre.

Me basant sur mes connaissances personnelles des 2 séries, bien qu'éloigné dans les listes des persos préférés, Végéta reste devant Minefuji.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 13:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Ayant été conditionné bêtement durant ma jeunesse par cette satané série nommée Dragon Ball Z, je n'ai d'autre choix que de voter pour celui qui me l'a encore plus pourrie^^ Et puis l'autre en face est trop bien et elle ne doit pas passer !(qui a dit argumment bidon^^?)

Et puis végeta est le seul à avoir eu le droit à une image(voir deux posts plus haut)

Et puis aujourd'hui c'est le jour de notre TTC national donc il faut voter masculin !(quoi que ca marche aussi dans l'autre sens)

Et puis j'ai rien trouvé d'autre donc voter pour ce foutu Végeta qu'on puisse étre tranquille non de diou !

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 16:07 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
J'aime Végata. Je ne connais pas I'll.
Conclusion (attive) : je vote Végéta.

C'est vrai que j'ai toujours adoré ce personnage, étrangement looser car toujours relégué au second plan par Sangoku, mais en même temps, il dégage une sorte d'aura, de classe, d'attitude, qui m'a toujours plu. On l'a assez dit et répété, je ne pense pas surprendre grand monde, mais celui-ci est un peu le précurseur d'autres têtes-à-claques-que-si-tu-le-voit-en-vrai-au-bout-de-deux-minutes-tu-leur-fous-la-guife-dans-les-toilettes, comme "le mec de Bleach", Zorro dans un certain sens, Kanda, Sechs qui a dépassé l'original, et bien d'autres encore qui ne me reviennent pas sur le coup. Et puis, je le re-répéte encore, faut avouer que Dragon Ball a bercé mon enfance, et que je lis ces tomes encore avec délectation aujourd'hui (oid qui m'a convaincu à grands renforts de nostalgie de continuer la collection ^^). 'Fin bref, un bon personnage pour moi.

I'll, je dois (encore et toujours) commencer ça un jour. Le fait que SSof en parle tout le temps n'est pas un mauvais signe, sans parler de Liloo (m'en fous, je l'appelle encore comme ça ! Na !), d'Hitsu et de Namienator qui n'en disent pas non plus du mal. Au vu de tous les votes aujourd'hui, l'influence est grande, et je pense bien que cela va suffire pour ce que j'ai lu de Kyôko. Elle m'a l'air sympathique, et je me dis qu'un peu d'originalité dans ce Tournoi ne fait pas de mal.

Je ne rejette en rien Végéta, il reste pour moi un excellent personnage. Mais je suivre (comme un mouton ?) la vague de ce tour et donner mon vote à la belle, qui j'espère donnera lieu à un beau combat contre Nami. Conclusion (non-attive) :

Vote Kyôko.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 08:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon, Vegeta a remporté son duel face à Minefuji, je jure que je me vengerais!! (mais je t'aime quand même Vegeta ^^)

Aujourdhui c'est plutot simple. J'aime beaucoup Aiolia mais en face il y a un personnage d'un autre niveau, qui est beaucoup plus travaillé, que le chavalier d'or du lion, d'aprés ce que j'ai pu entendre vu que je ne connais malheureusement pas le samouraï.

Vous avez donc compris que j'ai décidé de voter pour Musashi Miyamoto. Dommage pour Aoilia.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 09:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3732
Localisation: Académie Honnōji
Pour le duel d'aujourd'hui, ce sera donc un personnage connu pour ma part et un autre franchement moins vu que je ne le connais pas. Qu'est-ce qui va bien pouvoir sauver le samouraï inconnu face au chevalier du Lion dans mon optique de vote ?

Ses qualités énormes ? Un désaveu de Aiolia ? Une erreur de manipulation en sa faveur ? Bah, Musashi Miyamoto est sous la contrainte d'un certain phénomène plus obscure et c'est pour cela qu'il ne pouvait...

... que recevoir mon vote. Aiolia n'est réellement pas l'un des chevaliers d'or que j'affectionne le plus donc sa perte ne me causerait pas un énorme traumatisme. Mais ce qui sauve Musashi Miyamoto, c'est le fait d'avoir son nom sur une liste, LA liste. Cette liste est une sorte de référent étrange pour le GT, hétéroclite dans sa composition, parfois sans aucune logique ; mais ça, c'est inhérent à l'auteur... ^^ (NDLR : Mouais, c'est très sévère quand même comme jugement ^^) Bref, dans le désespoir de ne pas savoir pour qui voter, il y a toujours la liste qui vient une fois sur deux vous sauver, car la liste n'est plus si longue que cela maintenant... Hum ? C'est qui l'auteur de la liste ? Eh Eh, je suis tenu dans l'obligation de ne pas le révéler, sinon je serais à nouveau pourchassé par... Mmm, c'est quoi déjà le surnom le plus secret qui obligerait à faire des recherches... par S#*##' © Maître de la bonniche chez les Colverts bien-sûr. ^^ (Pour les réclamations sur la composition de la liste, voyez avec l'intéressé)

Donc voilà, mon vote a facilement pu être sauvé aujourd'hui par les lumières de la liste. ^^ Je laisse donc Musashi Miyamoto continuer son périple dans le tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 10:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Les Chevaliers du Zodiaque, personnellement, ça me soûle. Alors que beaucoup de mangas font dans la grande dmonstration, celui-ci fait dans le surjeu vraiment lourd à force. Donc Musashi Miyamoto part déjà avec un avantage pour moi.

De plus, Vagabond a le mérite de m'être totalement inconnu et pourtant de m'intéresser au plus haut point: généralement c'est sur des conseils que je peux avoir envie de démarrer une série, ici c'est juste en lsant le topic consacré sur La Volonté, et en voyant le style de dessin.
Dans le topic TTC compare Vagabond à Lone wolf and Cub, et ça je ne pouvais l'ignorer. Donc mon vote va pour Musashi Miyamoto, et je vous invite tous vraiment à suivre ce vote, bien que ma justification personnlle soit très subjective.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 10:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30507
Localisation: Joker
Saint Seiya : pourquoi c'est bien

(un peu long mais passionnant)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 10:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ce week end j'ai décidé de voter nostalgique.

Hier vegeta et aujourd'hui aïola.

Vegeta parceque vegeta j'ai toujours aimé ce personnage et ca changera pas vegeta parceque vegeta.

Aujourd'hui saint seya j'aime bien aussi meme si au niveau scnearistique c'etait peut etre limite c'est une partie de ma jeunesse et aïola est un chevalier d'or puissant qui plus est c'est pas mon préféré mais sympathique,son lightening plasma est quand meme foudroyant(je suis fier de moi la^^).

pur nostalgie pour mon vote du jour

je n'ai lu que le premier tome de vagabond et je ne doute pas que ce personnage soit trés bon (1 tome on peut pas se rendre compte de tout le perso mais on voit le potentiel qui peut enn decoudre) mais voila comme j'ai dit je suis nostalgique donc voilà vote aïola meme si c'est pas le meilleur perso et que son adversaire est sans doute meilleur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 12:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Aujourd'hui un grand nom du manga nous gratifie de sa présence !

L'éternel, le grand Musashi Miyamoto, le meilleur samuraï tiré d'un manga(et encore lui c'est bien plus loin) qu'il ma été donné de voir.

Maitre Inoue à réussis avec Takezo Shinmen à faire un véritable chef d'oeuvre, donnant à son manga un rythme lent et une réalisme très au dessus de ses autres oeuvres. La quête du vagabond dans la perfectin de son art est un régal à suivre et est ponctuée de combat inoubliable(ahhh...Sasaki Kojiro) !

Bref si il y a bien un samuraï a retenir (outre Manji) c'est bien ce cher Miyamoto et ce serait vraiment bête de passer à côté donc VOTEZ MUSASHI MIYAMOTO !

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 13:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Gharde a écrit:
Bref si il y a bien un samuraï a retenir (outre Manji) c'est bien ce cher Miyamoto

Ouaip, c'est d'ailleurs les deux seuls samouraïs que j'apprécie (et par extrapolation, les deux seuls mangas de samouraï que j'aime).

Musashi a quelquechose d'indéfinissable... Le manga Vagabond est, dans un sens, un hymne au zen, toujours être détendu. Suffit pour le remarquer, de voir la concentration dont fait preuve le bonhomme avant chaque combat. Mais, ça ne marche pas.
Le zen a beau être un élément important, je n'arrive pas à rester "zen" en lisant Vagabond. Parce qu'on est transportés, et notamment par Tazeko qui fait presque tout l'intérêt de la série. Il est fort, il a quelquechose de bestial dans son attitude, il a des objectifs clairs, il est sans pitié (ou quasi) pendant ses estocades. Et en même temps, il est... bien. No stress man ou presque.
De plus, je me répète, mais il fait tout le manga à lui seul, avec cette présence calme et à la fois animale.

Breffons, j'ai pas été super clair sur certains points, mais il ne fait pour moi aucun doute : Musashi mérite de passer ce tour. Et largement.

Vote Musashi Miyamoto.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 13:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Takezo Shinmen alias Musashi Miyamoto

Image


Votez Musashi Miyamoto ^__^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 16:25 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
aiolia, mon personnage preferé de saint seiya, mon signe du zodiaque ^^

aiolia est le + loyal et le + juste des chevaliers d'or, c'est chevalier impulsif, ce qui le rend attachant.

bref aiolia est un chevalier d'or remarquable tout comme son frere ayoros, passage emouvant quand il se rend compte que la haine qu'il portait a son frere etait que mesonge du grand pop.

aiolia a un grand coeur et a du mal a caché ses sentiments.
un personnage tres attachant qui prend mon vote ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 00:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Krilin, je vote pour Krilin.
Et j'encourage tout le monde à faire de même.

Mais soyons objectifs, et regardons son adversaire...
Nana Osaki ? "Nana" ?!
Non, décidément, je ne peux pas voter pour cette fille malgré tout ce que l'on peut me dire sur Nana. Une sorte de répulsion m'envahit à chaque page que je lis de ce manga, ce qui me pousse à voter pour le Terrien le plus puissant de Dragon Ball.

Votez Krilin !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 01:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Tu l'as dit !
Le terrien le plus puissant de Dragon Ball, malgré ses peurs, malgré ses doutes.
Hanté depuis toujours par un sentiment d'infériorité, Krilin repousse sans cesse ses limites !

On a beau être un faire-valoir, on peut le faire avec classe !
Et Krilin rempli avec brio cette mission !
Voir le combat contre Bactérie : "Krilin, t'as pas de nez !" (du pur Toriyama !)

Et puis c'est le seul mec capable d'engrosser une cyborg tout de même !
Faut le faire !

Kilenzan dans ta tronche Nana !
Oups, elle est coupée en 2...

Au suivant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 06:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3732
Localisation: Académie Honnōji
Bon, pour aujourd'hui, mon vote est conditionné par la présence d'un certain personnage dans ce duel. Même si j'apprécie bien Krilin, sa concurrente du jour a l'avantage de plus me plaire plus sur la longueur que lui.. Et c'est donc tout naturellement qu'elle reçoit mon vote...

Image

Avant de voir ce que Nana Osaki peut valoir, il faut se pencher quelques secondes sur son cas particulier vis-à-vis de la progression du Grand Tournoi. Il n'aura ainsi échapper à personne que Nana Osaki est l'héroïne d'un Shôjo, mais, combien en reste t-il en course dans le Grand Tournoi dans cette catégorie si spécifique ?

Tableau I ? Aucun.
Tableau II ? Une. (Nana Osaki aujourd'hui)
Tableau III ? Aucun.
Tableau IV ? Aucun.
Tableau V ? Aucun.
Tableau VI ? Aucun.
Tableau VII ? Aucun.
Tableau VIII ? Aucun.

Bref, Nana Osaki est la dernière représentante de Shôjo dans le Grand Tournoi, dire qu'il faudrait la sauvegarder pour préserver une certaine diversité dans la suite du tournoi ne me semble pas totalement superflu...

Pour ceux qui ne connaissent pas l'une des deux Nana, voici un petit cours de rattrapage accéléré avec elle. Mais bon, si Nana doit être encore sauvegardée, c'est qu'elle doit bien avoir une ou deux qualités qui traînent qui font qu'elle mérite cette attention. Eh bien, si il ne fallait ne retenir qu'une chose de Nana Osaki, ce serait assurément pour moi cette relation qu'elle entretient avec un autre personnage de sa série.

Image

La relation qu'entretient Nana Osaki avec Nana Komatsu est atypique au possible, vu qu'elle ne ressemble à aucune autre qui peut avoir cours dans n'importe quelle série. C'est toujours assez bizarre de le constater mais l'alchimie entre les deux personnages fait que l'on est presque obligé de rester devant cette série, juste pour voir où cette relation peut mener. Bref, cela sort des sentiers battus et rebattus et c'est ce qui fait en partie l'attrait de Nana Osaki. Bien-sûr, elle a bien d'autres qualités intrinsèques à côté mais c'est principalement celle qui peut faire adhérer à Nana Osaki.

Si on récapitule, il faut donc préserver une "espèce en voie de disparition" dans le Grand Tournoi et sauver un personnage qui vaut réellement le coup d'œil... Bref, il était tout naturel que je laisse Nana Osaki continuer son Showcase dans la suite du tournoi.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com