Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 22:30 
100 000 Berrys

Le coup de lui faire faire des dessins est plutot pas mal,on pourrait par exemple lui demander de dessiner un Luffy sur la tour Eiffel ou Sanji dans une cuisine française et tout...

Apres 'faudrait voir sa reaction...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 09:25 
100 000 000 Berrys

Bon puisque des gens postent leurs idées ici...

Justement niveau dessin, je me demandais à quoi aurait ressemblé Kalifa si elle avait mangé le fruit de Kaku...

Sinon on peut envoyé un dessin d'un perso inventé et lui demandé de lui faire faire une apparition dans le manga, même en arrière plan...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 10:07 
.

DocteurJojo a écrit:
Justement niveau dessin, je me demandais à quoi aurait ressemblé Kalifa si elle avait mangé le fruit de Kaku...

A ça.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 10:36 
100 000 000 Berrys

Un post bref pour vous annoncer que j'ai peut etre trouvé quelqu'un qui pourrait trad du Fr/Jap. En fait j'ai demandé a quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait le faire, manque juste une reponse donc il se pourrait qu'on est pas besoin de faire la trad Fr/Ang.
Bonne ou mauvaise nouvelle? Wait and See.

Edit: Il semblerait^^, du moin c'est ce que j'ai compris.

Dernière édition par Hohenheim le Dim 13 Avr 2008 10:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 10:54 
25 000 000 Berrys

De la même façon qu'Hohenheim, si on trouve pas de traducteur, je peux peut être aider.
J'ai une amie qui prend des cours de jap et elle m'a dit qu'elle pourrait essayer de me traduire quelques phrases et de les faires vérifier par sa prof. S'il s'avère necessaire de traduire une trop grande quantité de texte, je l'accompagnerais et j'irais voir la prof moi-même pour lui demander le service.

Après ce n'est pas sur que la dite prof accepte, mais ça vaudra toujours le coup d'essayer.

Si j'ai bien compris le principe on part sur Une lettre commune qui ferait l'intro des SBS. Donc les questions resteraient de l'ordre des lettres perso ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 13:48 
100 000 000 Berrys

Bon la reponse est plutot positive coté traducteur Fr/Jap. (Il m'a demandé c'etait pour quand donc c'est bon signe^^!)
Donc je vous demande a tous et a toute de confirmer si on prend bien l'intro de Deu$ c'est a dire celle ci:
Citation:
"Bonjour Maître Oda, nous sommes les membres francais de la Volonté du D, vous vous souvenez de nous?
Nou savons une bonne nouvelle pour vous, pour vous montrer notre admiration et notre dévotion, nous vous avons débarasser d'un gros problème! Avez vous remarqué que depuis quelques temps, le dénommé Timmy Ueda ainsi que ses acolytes ne donnent plus signe de vie? La raison est simple, il a été apercu en France par nos services secrets et nous l'avons capturé!
Et pour feter cela, nous déclarons ouvert le coin des questions que tout le monde se pose!"

Si oui c'est bon.
Puis pourquoi pas mettre une question directement après cette intro!
Et j'ouvre le bal avec ma question:[....] mettre la question entre les crochets. Et pour choisir la question je vous propose de proposer vos questions puis on vote pour LA meilleure question. Les juges seront... ce qui n'ont pas proposé de question pour pas trop favoriser la question qu'on proposé soi meme. Si tout le monde se mettait a voter pour ca question on en finira jamais^^.
Voila voila. Si vous etes bien tous et toutes d'accord pour l'intro je le part dès maintenant pour qu'il le traduit.
Ca avance plutot vite n'est-ce pas?

Edit: Bah le probleme c'est que c'est pas moi qui traduit^^. Et de plus la peresonne qui va le traduire je ne le connais pas donc je ne voudrais pas abuser de sa gentillese. Je lui est dit, du moin l'ami de celui qui va traduire notre "colis" que s'allait faire une dizaine de lignes grand maximum car je n'ai pris en compte que l'intro proposé par Deu$ et une question pour faire un ptit plus par rapport au premier colis. Donc pour les questions personnels, comme dirait Dr Fred, ca va etre chaud. Et comme je ne suis pas egoisite, sinon j'aurais juste demande de traduire ma question et non les votres :teach:( et puis je ne pense pas proposer ma question meme si j'ai vraiment envie :Luffy erente: , je prefere vous laisser l'honneur d'y peut etre etre publier dans les SBS, chuis gentil non?) , je propose donc un vote pour UNE question. Mais si la personne qui va trad le colis est d'accord pour trad plusieurs questions je veux bien en prendre quelques unes mais a mon avis comme on va avoir droit a pleins de qustions il va comme meme falloir selectionner les meilleurs.

Dernière édition par Hohenheim le Dim 13 Avr 2008 14:08, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 14:00 
175 000 000 Berry

Je suis pour cette intro.
Mais si j'ai bien compris on essaye de faire un colis encore plus gros que le premier donc autant mettre toutes les questions non ?
En choisir une seule plus importante en me semble pas une très bonne idée, autant en faire plein et c'est lui qui choisit, non ?^^

EDIT pour Hoheinheim: ok, on va voir les autres avis^^

EDIT pour bbking: la question a déjà été posée, Oda avait répondu "ils sont tous un grand amour: l'aventure !!!"

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Dim 13 Avr 2008 14:31, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 14:05 
1 000 Berrys

Slt a tous j'aurai une question à vous proposer.[ est-ce qu'il y aura une histoire d'amour qui sera développé dans One piece? personnage inconnu ou protagoniste?]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 16:05 
125 000 000 Berrys

Hohenheim, tu pourras dire à la personne que tu as contacté que ce sera pour la fin Mai début Juin.

D'ici là je vais rédiger une lettre à Oda réexpliquant notre situation, puis y joindre la lettre pour les SBS (donc l'intro de Deu$).
On pourra rajouter quelques questions, mais pas de trucs en rapport avec l'histoire ni le spoil. Et bien évidemment bien délire.

Voilà, une fois que j'aurai rédigé la lettre, je vous soumettrai ça.
On pourrait peut-être créer un topic spécial questions pour les SBS ou tout le monde ne mettrait que ça et rien d'autre.

On va voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 16:12 
100 000 000 Berrys

J'avais deja pris les devant, je lui est dit qu'on avait pas encore fait la lettre et qu'on l'aura au plus tard au mois de juin.
Par contre va-t-il falloir traduir ce que tu vas reexpliquer a Oda? Que je sache a peut près si c'est long ou pas que je puisse le dire a la personne qui va s'en occuper.
Par contre tu dis que ce sera pour fin mai debut aout, c'est quoi cette date? la date ou sera terminé la lettre en fr? Si c'est le cas combien de temps dispose la personne qui devra s'en occuper que je l'en informe.
Pour ce qui est du topic j'avais pensé la meme chose mais comme je ne savais pas si t'etais d'accord ou pas je ne l'ai pas encore créer. Si tu veux la créer ne te gene pas. Par contre il va falloir deranger les modos de deplacer les questions (uniquement les questions) si possible dans le nouveau topic, si il y a bien sur^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 16:48 
125 000 000 Berrys

Le sujet est créé, il se trouve ici : Vos questions pour les SBS

Merci de n'y mettre que vos questions, le sujet principal reste ouvert pour toute autre idée ou suggestion
(que je refuserai méchamment de toute façon :crocodil cigare: !!!)

Ho ça va on rigole ! ^^

EDIT :
Citation:
Par contre tu dis que ce sera pour fin mai debut aout, c'est quoi cette date?

Mais tu cherches ou quoi !!! :Luffy hilare:
J'ai écris....
FIN MAI DEBUT JUIN !!!!
Mais c'est pas peussib' ! :luffy langue:
En gros le temps que le volume 43 sorte, qu'on finalise la lettre (qui ne sera pas un roman promis, genre une page, une page et demi ^^).
Ensuite y'aura plus qu'à imprimer le tout et Let's-A-GooOOOoo !!!

EDIT 2 : Vu qu'on commence à me poser des questions.

Le jury sera composé d'ici un mois, par des vrais pros de One Piece qui seront tenus au secret et resteront dans l'anonymat.
(Rien ne vous empêche de me spamer ma boite à MP de candidatures, soyez convaincants !)

Je pense mettre 5 questions maxi dans le courrier.

Tout ça sera devrait être finalisé dans les mêmes dates citées au dessus.

Donc en attendant contentez vous des poser vos questions !
Le reste viendra en temps voulu !

Dernière édition par Dr. Fred le Dim 13 Avr 2008 20:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 20:14 
1 000 000 Berrys

En Art-Plastique à mon école je fait un brook en pappier maché!Si je trouve comment , j'aimerais bien envoyer à Oda une photo de mon chef d'oeuvre d'environ 34 cm!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 20:45 
125 000 000 Berrys

Tu le peux !
Il te suffit de l'envoyer à l'adresse suivante : repasserdansSBS@live.fr

Tu peux également joindre des dessins scannés, des colorisations, un texte à Oda...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 22:05 
2 000 000 Berrys

Et dire que je part en vacances au moment où on parle de réécrire à Oda c'est vraiment pas de pot ^^

M'enfin je suis 100% d'accord pour aider coloriser dessiner...
En bref si vous manquez de personnel, pensez à moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 22:29 
125 000 000 Berrys

Envoie simplement tout ce que tu veux envoyer à l'adresse repasserdansSBS@live.fr AVANT de partir en vacances.

Comme ça tu auras participé ! :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]