Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 13:07 
350 000 000 Berrys

Mlgré le fait que je trouve que gon est un personnage interessant.

Un coté naîf ,et fonce dans le tas sans trop reflechir.
Il a des lacunes est bien consient qu'il y aplus fort que lui dans ce monde de hunter;il en fait generalement qu'a sa tete ,ce n'est pas le heros invincible c'est ce qui fait je trouve son originalité.

Mais voilà en face le guerrier noir Guts qui recevra mon vote un bon heros qui n'a pas une vie facile et a passer le plus clair de son temps seul et quand il trouve en fin des compagnons ceux ci se font tuer pour assouvir les desseins de griffith homme dans lequel il croyait.

Guts est torturé et n apas une vie facile ,un bon perso je vais pas refaire sa liste de qualité qui a deja etait faite mainte et mainte fois.

Vote guts

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 23:06 
275 000 000 Berrys

Soit X la côte variable d'un personnage. Soit X' de même.
Soient X et X' des nombres réels supérieurs ou égaux à 0.
Soient chaque nombre représentant le parcours d'un personnage.

Gon est bien traité, il vaut au moins X*2=2X.
Guts est excellement bien traité, il vaut au moins X'*4=4X'.

Niveau original, Gon est bon, il vaut au moins 2X*2=4X.
Niveau original, Guts est superbe, il vaut au moins 4X'*3=12X'.

Hunter X Hunter est sympathique. Un personnage sympa dans un manga sympa. Gon vaut au moins 4X*3=12X.
Berserk est culte. Un personnage excellent dans un manga culte. Guts vaut au moins 12X'*4=48X'.

J'accroche bien au personnage de Gon. Il vaut au moins 12X*2=24X.
Guts me prend aux tripes. Il vaut au moins 48X'*3=144X'.

144X' supérieur ou égal à 24X ssi X' est supérieur à 1/6 de X. Guts vaut évidemment plus qu'un sixième de Gon.

Guts est donc supérieur à Gon. CQFD.

PS : Ne cherchez pas de logique, y'en a pas.
PS 2 : Qui a dit que les maths étaient inutiles ? :p

Vote Guts.

Edit : Euh, j'ai dit au début que les nombres étaient réels supérieurs à 0 ^^. Et puis, je ne vois pas où est le problème quand je dis qu'un nombre est supérieur à son sixième lorsqu'il est compris dans les réels positifs ou égaux à 0 (évidemment, sauf 0, où alors cela ne fonctionne plus).
Et puis, je sais bien que mon raisonnement est incohérent, alors bon ^^. Je voulais surtout dire que Guts est mathématiquement meilleur que Gon (moi ? Je m'embrouille pour rien ? Boarf).

Edit 2 : J'avais oublié un bis dans la phrase que tu as cité d'ailleurs...

Edit 3 : Décidémment, j'étais pas en forme hier. Ouais, un prime, pas un bis (dans l'édit 2) ^^.

Dernière édition par The Undertaker le Mer 9 Avr 2008 12:16, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 23:29 
225 000 000 Berrys

Ryûk a écrit:
144X' supérieur ou égal à 24X ssi X est supérieur à 1/6 de X. Guts vaut évidemment plus qu'un sixième de Gon.

Alors là, moi je dis que je ne suis absolument pas d’accord avec ton raisonnement ! Parce que déjà, X ne peut pas être supérieur à un sixième de lui-même : c’est mathématiquement impossible (même chez les nombres complexes) ! Et en plus, il suffit que la cote des deux personnages soit négative pour que tout ton calcul se retourne contre toi !
Et puisque personnellement, je vois bien Guts et Gon avoir chacun une cote négative…

Du coup, le héros-avec-ses-cheveux-en-bataille (ouais, le frère de Fly) devient donc logiquement meilleur que le Chevalier Noir, tirant vers le paladin épousant la noble cause.
Mais comme je ne suis jamais d’accord avec moi-même (c’est bien plus marrant ainsi), j’ai quand même voté pour les entrailles, même si j’en ai eu l’estomac noué, les poumons compressés et le cœur arraché (ce qui est totalement faux).

Edit : Ouah, l'enflure, il s'est pas laissé faire !
:luffy langue:

Bon, j'avoue, t'as utilisé la fonction Edit du forum de manière très inspirée, mais c'est franchement un coup bien vil de ta part pour l'occasion. ^^ Je saurai m'en souvenir en temps et en heure...
En plus, j'ai l'air de quoi, moi, maintenant ? ^^

(Le pire, c'est que tu me files un gros doute quant à savoir si tu avais précisé que les nombres étaient supérieurs à 0 ou pas... Heureusement que ma citation prouve que le prime a bel et bien été ajouté par tes soins parce que sinon... ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 09:15 
500 000 000 Berrys

Guts est passé ce qui veut dire que son prochain adversaire sera Tenma, donc deux de mes personnages favoris vont s'affronter. Cela me brise déjà le coeur mais bon c'est pas le sujet d'aujourd'hui, parlons du duel qui nous attend.

Hisoka contre Bluesummers, deux personnages que je ne connais pas et qui proviennent de mangas qui ne m'interessent pas des masses voir pas du tout.
En gros rien de bien palpitant, en tout cas pour moi mais faut bien que je fasse un choix. Je décide donc de tirer à pile ou face, pile c'est Hisoka, face c'est Bluesummers (non, c'est vrai?! ^^).

Allez 1, 2, 3

...

Pile, c'est Hisoka qui obtient mon vote d'une façon plutot débile je l'admet ^^. Dommage pour Bluesummers.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 09:57 
500 000 000 Berrys

Bon, un personnage connu et un beaucoup moins pour ma part sont présents dans le duel d'aujourd'hui, ce qui n'empêche pas que mon vote a été très rapide à se porter sur l'un des deux concurrents aujourd'hui.

Hisoka est quasiment un inconnu pour moi, quasiment car je l'ai quand même aperçu récemment dans quelques épisodes de l'anime tiré de sa série. Bref, sur ce que j'ai pu voir, le même constat pourrait s'appliquer à lui qu'aux autres membres de son contingent dans le Grand Tournoi, à savoir qu'il ne m'attire pas beaucoup. Et en plus, sa caractéristique quand il combat le personnage principal me semble toujours aussi trop atypique pour moi...

Bien-sûr, c'est Legato qui va recevoir mon vote, tout simplement parce que je l'apprécie bien dans sa série, même si il n'y est objectivement pas monstrueux, il a quand même quelques très bonnes cartes à jouer. Raison de plus de voter pour le pauvre Legato quand je vois le début de forte dérouillée qu'il commence à se prendre...

Voilà, j'espère que Legato pourra continuer son chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 12:15 
275 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
Edit : Ouah, l'enflure, il s'est pas laissé faire ! Bon, j'avoue, t'as utilisé la fonction Edit du forum de manière très inspirée, mais c'est franchement un coup bien vil de ta part pour l'occasion. ^^ Je saurai m'en souvenir en temps et en heure...
En plus, j'ai l'air de quoi, moi, maintenant ? ^^
(Le pire, c'est que tu me files un gros doute quant à savoir si tu avais précisé que les nombres étaient supérieurs à 0 ou pas... Heureusement que ma citation prouve que le prime a bel et bien été ajouté par tes soins parce que sinon... ^^)

Le prime a bel et bien été rajouté (je l'ai mis en rouge d'ailleurs ^^), mais pas le "supérieur uo égal à 0", il y était déjà.

Voyons voère pour aujourd'hui.
Je ne connais pas Legato Bluesummers. Je ne connais qu'à peine sa série, et je ne l'ai jamais vu dedans, il ne part pas avantagé.
Hisoka, quant à lui, m'est bien connu. Et je l'aime bien d'ailleurs. Son côté psychopathe est intéressant (Dio, Johann, que des bons personnages). Le fait qu'il soit largement copié sur le méchant des Jojo's n'est à la base pas très avantageux, mais il a réussi à se démarquer en imposant une sorte de style toujours glacial, ne perdant jamais son sang-froid, limpide en toutes circonstances. De plus, son "pouvoir" permet de beaux combats et de beaux retournements de situation.
Je voterais donc Hisoka, mais je préfère attendre histoire de voir les justifications des opposants. Faut quand même que je me fasse un avis sur son adversaire du jour avant de changer.
En attendant des argumentations, sinon :

Vote Hisoka.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 12:31 
175 000 000 Berry

saito a écrit:
En gros rien de bien palpitant, en tout cas pour moi mais faut bien que je fasse un choix. Je décide donc de tirer à pile ou face, pile c'est Hisoka, face c'est Bluesummers (non, c'est vrai?! ^^).

Allez 1, 2, 3

...

Pile, c'est Hisoka qui obtient mon vote d'une façon plutot débile je l'admet ^^. Dommage pour Bluesummers.

Idem. Donc à mon tour. Pour changer on va dire que pile c'est Bluesummers et face c'est Hisoka.

1, 2, 3...

Ah ben merde, face... bon, ben encore Hisoka.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 13:43 
Ô-Totoro

Aaaaaargh !!! C'est quoi ces maths sur le topic !? C'est un défi ? Dans ce cas, j'tenterai de défendre un personnage à coup d'équations diophantiennes !! Euh... Ouais, nan, quand même pas, j'ai pas envie de me retaper le théorème de Gauss ou les congruences. Et puis ça ferait fuir tout le monde sur le topic (hormis p'têtre EnOd et quelques irréductibles).

Evidement, Guts est celui que j'ai choisi hier, et ce même si je ne me suis pas justifié, mais c'est bien parce que Guts n'a pas besoin de justification pour passer face à un héros sympathique d'un manga assez fouillé, mais pas assez original et charismatique pour faire face à un titan tel que le Berserk.
De même pour aujourd'hui d'ailleurs, puisque Hisoka -provenant du même manga que Gon- est le personnage le plus marquant d'Hunter x Hunter et que ces techniques à base de chewing-gum sont excellentes et étonnantes pour un tel psychopathe que ce bouffon macabre. Pour son adversaire, ne le connaissant pas, je m'en remets au jugement que j'ai d'Hisoka et je vote pour lui !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 16:23 
350 000 000 Berrys

Vote hisoka of course.

Mon poulain mon favori c'est en toute logique qu'il obtient mon vote.

Un psychopate comme on les aime,c'est un etre qui est pret a tout pour obtenir ce qu'il veut combattre des adversaires puissant c'est pour cela qu'il prends gon et kirua sous son aile car il perçoit le potentiel de ses jeunes garcons (surtout gon) qu'il considere que plus tard il faudra le coup de se nbattre contre lui.
Il entre dans la brigade dans un unique but et de combattre kuroro.
Toujours présent dans les moments important et sans lui nos heros ne serait pas ou il en sont.
Ses techniques de combat sont originales et puissantes c'est un menteur invetéré.
J'aime aussi beaucoup son look joker et il a la classe.

VOTEZ HISOKA

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 18:48 
8 000 000 Berrys

Hisoka rulessss

un de mes favoris dans ce tournoi, je n'ai pas le temps de developpé mais etant donné que sanji D prince est son plus grand fan, il s'en chargera pour des duels plus difficile :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 06:45 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui on a le droit à un duel entre deux génies, mais malheureusement pour moi je ne sais qui choisir vu que j'aime beaucoup ces deux personnages.

Je ne vais pas m'attarder là-dessus, j'aime Shikamaru pour sa paresse, ses jutsus des ombres qu'il utilise habilement grace à son intelligence et c'est l'un de mes personnages préfèrés dans Naruto bien que je n'aime pas du tout son look dasn la next-gen.
J'aime L également pour son intelligence mais aussi pour son style (j'adore sa manière de s'assoir et de manger ses bonbons et gateaux^^), c'est mon personnage préfèré de Death Note, juste aprés Ligth bien sur.

Donc ce que je vais faire c'est: soit attendre les justifications de chacun et voter pour le personnage qui aura eu la meilleur défense, soit voter pour le personnage qui sera dans la mouise pour l'aider un peu. De toute façon je les soutient tout les deux et que ce soit l'un ou l'autre qui passe ce la me convient.

Vive Shikamaru et vive L !!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 08:02 
175 000 000 Berry

Le duel des intellos !!!

L est un personnage que j'aime beaucoup dans Death Note. Je pense que l'évènement qui a marqué le down de la série a été celui auquel vous pensez tous le concernant. Il est un personnage que j'apprécie à peu près autant que Light/Raito.
de l'autre côté, Shikamaru, est je crois le dernier représentant de Naruto. Rien que pour ça je pourrais voter pour lui (parce que l'hécatombe va un peu loin^^) mais il n'est pas vraiment mon perso préféré. Je le trouve sympathique et j'aime sa technique de combat, mais il ne sort pas du lot pour moi.

En réfléchissant bien, je voterais plutôt L, mais je vais voir s'il y a des justifications intéressantes pour Shikamaru avant de voter, car les deux adversaires me semblent très proches.

EDIT: bon ben puisque L va passer je vote Shikamaru.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 10 Avr 2008 14:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 08:20 
Ô-Totoro

Ce duel est certainement l'un de ceux qui me tient le plus à coeur, non pas que j'y ai un favori parmi les deux, mais ce sont mes personnages préférés des manga dont ils sont issus :
Shikamaru parce que c'est un ninja anti-conformiste qui n'est pas fait pour l'être, la seule raison qui l'a poussé vers cette voie était qu'il pensait que ça ferait de lui une personne cool que d'être ninja. C'est un fainéant, mais il prend à coeur les missions qu'on lui donne : il a le sens des responsabilités, et bien que ça l'agace énormement de devoir se confronter à d'autres ninja surpuissants, il accepte parce qu'il est sans doute le seul à pouvoir les affronter (sans vanité, il a la possibilité de se sortir d'un nombre incroyable de situation avec ses techniques ^^).
L, du manga le plus médiatisé de l'année, est le seul personnage véritablement original de Death Note. On va pas tergiverser, il est unique et sa classe est phénoménale. Toute sa gestuelle, toute sa posture, toutes ses mimiques, toute sa gloutonnerie forme un ensemble dévastateur dont il est la représentation. N'a-t-on jamais vu un détective de classe internationale lire des magazines pour adolescents (cf Misa ^___^) ? Nan, et ce ne sont pas ces disciples qui s'y mettent à deux qui pourront rivaliser avec lui.

J'ai mon idée en tête pour ce vote, mais je le garde secret pour n'influencer personne (si tant est que je puisse influencer quelqu'un ^^), car les deux ont d'énormes qualités qui leur permettraient de passer au tour suivant.
(Moi j'dis, quelque soit le résultat, ShikaDh va être heureux et en gros bad)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 08:37 
500 000 000 Berrys

Bon, bah, un duel que avec des personnages familiers sur la ligne de départ. Mais bon, cela ne va clairement pas profiter à un des concurrents aujourd'hui...

Shikamaru Nara... Ce qui va suivre va certainement être un remake de la dernière fois mais tant pis, le personnage n'ayant pas bougé d'un iota dans mon appréhension de sa série. Alors oui, il est intrinsèquement l'un des meilleurs de sa série, tout simplement parce que dans celle-ci, il suffit presque d'avoir l'aval de Kishimoto pour exister... En tout cas, ce n'est pas parce qu'il est le dernier représentant d'une série que j'aime bien qu'il va avoir mon vote, tout simplement parce qu'il y a bien mieux que lui dans celle-ci...

Le problème peut-être qui va résider dans ce duel pour moi, c'est qu'il y a L en face de Shikamaru, un personnage qui est loin d'être mon préféré dans sa série malgré quelques moments sympathiques. Bref, un duel où tout est plié pour mon vote mais ce qui n'amène pas forcément de grandes choses pour la suite du tournoi...

Bon, comme je n'ai pas des masses envie de m'attarder sur L, c'est surtout Shikamaru qui va en prendre pour son grade aujourd'hui. ^^ C'est pourquoi il faut comme d'habitude répondre à la question rituelle :
A quoi ça sert de sauver Shikamaru aujourd'hui ?

Eh ! Celui qui a dit "à rien" au fond de la salle, tu n'as pas totalement tord mais tu fais fuir la clientèle qui pourrait voter comme toi aujourd'hui !
:Vogue Merry:

Parce que Shikamaru est intelligent ? Bah, par rapport à la population de base de sa série, c'est sûr qu'il est alors le fils caché des amours interdits entre Einstein et Marie Curie... Franchement, c'est sûr que n'importe quel personnage paraisse intelligent quand on lui met Naruto, ou Sakura, ou Chôji, ou Ino, ou [Faites vous plaisir, mettez n'importe quel nom ici] à proximité. Le comble, c'est que même si tout le monde a l'air dans le manga à s'extasier devant son intellect, c'est que comme par hasard, il n'est même pas celui qui a le plus gros QI dans un village qui dénombre bon nombre de personnages pour qui le concept de brillant esprit est étranger...

Parce que Shikamaru a un art martial subtil avec ses ombres ? Alors là, c'est réellement le verre à moitié vide ou à moitié plein : la question devrait plutôt être "Est-ce que les combats de Shikamaru auraient été aussi intéressants si il avait eu des adversaires pour qui le mot stratégie évoque le nom d'une barre chocolatée pour le goûter ?". Bien-sûr que non... Si Shikamaru semble intéressant dans ces phases, c'est bien parce qu'il se retrouve face à des personnages qui valaient le coup, notamment Temari. Bon, et quand au manque d'esthétisme dont font preuve ses jutsus, bah, pour une fois, c'est trop subjectif pour rentrer dans cette catégorie. ^^

Parce que Shikamaru a la classe ? Non, d'un, elle ne serait alors pas très visible ou ostentatoire, de deux, rien que son pseudo-machisme en guise de running-gag me tape parfois très fortement sur le système. Sincèrement, il n'y aurait pas eu mieux pour ce personnage que de se retrouver avec des répliques à deux francs stéréotypées sur la gent féminine ? Oui, et c'est bien ce qui discrédite ce personnage. Quand à sa supposée proximité avec Temari, bah... Fan-service, j'inscris ici ton nom en lettres d'or ! ^^

Mais bon, comme la dernière fois, ce qui fait le plus mal à ce personnage, c'est vraiment ce qui se passe après la parution française... En un élément, Kishimoto a réussi à fortement amoindrir la qualité de l'image de son personnage...

Alors, est-ce que Shikamaru mérite cette litanie de casseroles ? Non. Mais si il ne mérite pas celle-ci, il méritait au moins une forte relativisation de son statut, qui n'est objectivement pas parfait.

Bon, on a pas trop vu son nom s'afficher par ici depuis tout à l'heure mais il vient au moins au bon moment. ^^

Je laisse donc L continuer son aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 11:39 
1 000 Berrys

Bon moi choix va rapidement se porter sur L, du fait que je n'aime pas beaucoup Naruto.
Skikamaru est un personnage assez stylé de Naruto, aussi intelligent que L, mais n'a rien de spécial. L par contre, tout en lui est mystere : son nom, sa famille, etc. C'est ce petit plus qui fera porter mon vote sur lui!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]