Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 14:56 
500 000 000 Berrys

AH! Aujourd'hui je ne connais ni Sena Kobayakawa ni Paï et leurs mangas respectifs ne m'ont jamais vraiment interessé. Donc comment les départager?
Aussi bien l'un que l'autre, ils ont l'air d'être de bon personnage, d'aprés les dires de certains, et ils méritent surement tout les deux d'aller un peu plus loin dans le tournoi.

Finalement j'ai décidé de voter pour Paï parcequ'il y a encore trois autres personnages de ES21 à venir dans le tournoi si je ne me trompe pas et puis je sens que Paï aura besoin d'un coup de pouce.
Voila c'est un argument simple, voir stupide, mais c'est un argument comme un autre.
Enfin bon je ne ferai pas cela à chaque fois que je ne connais aucun des deux personnages ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 17:37 
125 000 000 Berrys

Lol quel duel dérisoir pour moi. Deux perso., deux mangas que je n'aime point et qui m'aurait forcer à voter contre leurs adversaires dans d'autre conditions.

Bon je vais faire comme saito plus haut,c-a-d voter pour paï mais cette fois ci par pitié, elle se rpend une rouste et puis quand même m'a l'air plus interessante que ce Sena...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 07:15 
500 000 000 Berrys

Le duel d'aujourd'hui n'a que des têtes connues pour moi, et comme les deux me sont relativement sympathiques, c'est donc avec une certaine résignation que je devrais éliminer l'un des deux.

Mark Landers était l'un des personnages que je préférais de sa série, même si il est armé de capacités footballistiques plus que stratosphériques, il n'en demeurait pourtant pas moins que l'histoire de sa situation familiale était assez touchante et donnait une belle envergure au personnage. Mark, c'est surtout le joueur le moins aseptisé sur le terrain de sa série, et c'est ce qui fait en grande partie sa remarquable présence.

D'un autre côté, Parn a lui aussi de bonnes qualités intrinsèques à défendre. Héros d'une série qui m'avait bien plu, Parn a une certaine présence tout au long de celle-ci qui fait que l'on s'attache vite au personnage.

Au final, je me suis longtemps demandé si je devais voter pour le personnage qui m'est le plus familier des deux, Mark, ou si je devais voter pour celui qui avait objectivement les meilleures qualités, Parn. J'ai voté Parn car même si cela fait longtemps que je n'ai pas revu Lodoss, j'en ai quand un souvenir plus que bénéfique qui profite à Parn car l'un des charmes de la série reposait quand même sur ces personnages.

Je laisse donc Parn continuer son périple dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 12:09 
35 000 000 Berrys

J'ai voté Kojiro Hyuga alias Mark Landers bien sur.
Et le duel d'aujourd'hui semble vraiment être super serré, actuellement le footballeur-tigre perd d'un seul point.

J'ai voté pour Mark parce que je ne connais pas l'autre certes. Mais Mark, c'est le grand rival du héros au Japon,c'est le futur meilleur buteur du Japon et d'Asie, c'est le footballeur au passé un peu tragique qui a la soif de gagner. Il ne régressera jamais dans l'histoire et est l'un des rares footballeurs réalistes dans l'historie mis à part son tir de fou....euh.......du tigre.^^

Surtout, un passage que je n'oublierais pas m'a marqué. C'est la finale Newteam-Toho, la newteam l'emporte 4-3 et il reste pu de temps. Mark se met alors à réaliser que cette défaite est dû au fait qu'il ne veut affronter que Olivier et qu'il tombera dans le même piège que les autres. A partir de ce moment,Mark jouera pour son équipe avant son intérêt personnel et permettra à la toho d'égaliser 4-4.

En gros,Mark est méné d'un point mais finira par égaliser et par l'emporter. Allez marque!!!!^^ Pour que demain,je puisse dire But!!!!!!!!!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 16:57 
500 000 000 Berrys

Dans ce duel que nous avon aujourd'hui je ne commais que Mark Landers et il a la chance (ou malchance ^^) d'être mon personnage préfèré de sa série. Trés bon joueur de foot aux tires de malade qui éclatent les filets et qui fissurent (voir plus) le mur se trouvant derrière Mark Landers a égalemnt une petite histoire touchante avec sa famille. C'est donc pour ces raisons que j'ai décidé de voter pour le rival d'Olivier (que je déteste au passage).

Parn je ne le connais pas mais il a surement des qualités qui font de lui un bon personnage, en tout cas il m'interesse et peut-être mérite-il d'aller plus loin mais voilà j'avais une préfèrence pour Mark que je connais, désolé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 19:17 
125 000 000 Berrys

Ah interessant comme duel...

Une figure connue en la personne de Mark Landers et une inconnue, Parn...

Mark...Le super footalleur aux tirs enflammés capables de traverser les parpaings, je regardais Olive et Tom étant jeunot donc le côté nostalgique joue forcement cependant la série est loin de m'avoir marqué a vie et j'ai un certain détachements envers ses personnages...

Donc vous l'aurez compris j'ai voté Parn parceque celui ci (et son manga surtout) m'avait déjà tilté lors des préliminaires et m'à l'air outrageusement plus interessant que le bon vieux captain tsubasa

Donc après mûrs recherches je vote Parn

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 20:46 
350 000 000 Berrys

Bon allez hop hop hop justifications ne l'ai pas fait hier.

Retour duel Pai /sena.
Je ne connais aucun des deux participant juste les rumeurs et on dit a leur sujet, j'avais voter pai car de bon echo de 3x3 eyes et de ses personnages.

Sena d'aprés ce que j'entends c'est le genre de perso qui me laisse un peu ni chaud ni froid .
Eyeshield 21 toujours pas commencer mais pas vraiment motiver pour le faire non plus (peut etre certainement un tort) mais ca ne m'attire pas plus que çà.

Aujourd'hui landers vs parn,je me suis décidé a voter parn car les chroniques de la guerre de lodoss j'en garde un bon souvenir la premiere partie tout du moins et parn et peut etre sans doute un peu classique mais j'ai decidé de le soutenir en difficultés a l'heure qu'il est pourtant il ne m'avait pas deplu donc je veux lui donner sa chance.

Mark landers a bien aimé le gros méchant siur un terrain de foot mais en realité trés gentils il meritait ses victoires face a la new team sutrtout lorsqu'il etait a la toho avec un neaw team en face et faire 4- 4 faudra m'explique avec d'un coté landers/warner et mélo alors qu'en face un olivier atton a moitié mort sans ben bekker et thomas price pas la meme newteam enfin bref.
Landers avait bien aimé mais ici je lui ai preféré parn .

Donc vote pour parn

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 07:04 
500 000 000 Berrys

Le duel d'aujourd'hui a été relativement rapide à se décider, la faute peut-être au fait que l'une des deux concurrentes me soit familier et pas l'autre. Bref, c'est une situation injuste mais elle permet rapidement de faire un choix. ^^

Sarasa m'est inconnue et n'a pas obtenu mon vote sur ce duel, ce qui est dommage vu qu'elle a des qualités viables à défendre et qu'elle m'avait plutôt bien plu depuis la dernière édition. Sarasa a surtout eu la conjoncture contre elle, à savoir tomber en duel face à un personnage féminin qui va peiner à récolter des voix même si je n'aimerais pas la voir partir de sitôt...

Mon vote s'est donc tourné vers Sakura Kinomoto aujourd'hui. Sakura est un personnage que j'avais bien apprécié dans sa série et elle m'avait laissé un souvenir plutôt positif. Bon, je sais bien que certains vont voter pour Sakura en espérant qu'elle soit la "Grand-Mère spirituelle" d'une certaine Yûko chez CLAMP mais si ça peut servir les intérêts de la chasseuse de cartes... (J'espère en tout cas que qui je pense ne va pas faire un malaise devant cette affirmation. ^^) Sakura a des qualités à revendre et elle a donc ma sympathie pour ce duel.

J'envoie donc peut-être la pauvre Sakura au purgatoire dans ce Tableau III qui s'est révélé jusqu'au bout dantesque mais j'espère qu'elle pourra encore poursuivre quelque peu son aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 08:22 
225 000 000 Berrys

Avec de telles menaces sur une certaine Yûko, je ne pouvais pas faire autrement que de poursuivre ma lubie entamée lors des éliminatoires et voter pour Sakura. La grand-mère spirituelle de la sorcière des dimensions mérite amplement de passer ce tour ne serait-ce que par cet état de fait même. Et puis, j'adore CLAMP parce que ce groupement de talents est véritablement pour ma part une source de fraicheur et de renouveau assez délicieuse à voir à l'oeuvre, apportant toujours une touche exotique même sur des thèmes déjà cent fois abordés... Bref, Sasara m'a l'air intéressante, et je pense que je l'apprécie bien dans ma méconnaissance mais en face il y a mon personnage-caprice. Par conséquent, je choisis de sauver mon état d'âme...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 09:20 
150 000 000 Berrys

Aie je savais qu'il aurait fallu que je lise Basara...Enfin bref....De toute facon j'aurais voté pour sakura car :

Sakura c'est un des plus vieux dessins animés que je connaisse ( pas souvent regardé mais bon )

Je trouve que Clamp malgré le fait qu'on ai l'impression de revoir toujours les mêmes personnages réussit à chaque fois à mélanger plusieurs traits dans leurs oeuvres..Sakura est donc un mélange de douceur, de combat, d'amour ( l'autre aux cheveux gris, le beau gosse mystérieux...^^ ) et de recherche de cartes , chaque personnages à ses cartes qu'il capture en les combattant ( oui ca fait pokemon mais ca a été crée avant je crois donc niet copiage ), chaque carte est plutôt bien trouvée ( genre le ballon , la vigne ) et on ne tombe pas dans le grosbillisme à outrance ( ah j'ai l'obelisque de Ra fusionnée avec les pieds d'Imhotep , tu vas morfler ta race malgré ton dragon aux 45 yeux bleus ! C'est l'heure du duel ! )

Bref j'aime beaucoup Clamp en général et j'avoue que Sakura j'aime bien aussi en particulier ( Tsubasa aussi d'ailleurs en passant , vive Fay , Shaolan , la brute ..Ect...) donc sans aucune hésitation vote Sakura ( * fais tourner son baton magique * )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 09:33 
Ô-Totoro

Hier, le duel mettait face à face deux inconnus, connaissant de nom Mark Lander pour avoir regardé quelques fois le manga d'où il est tiré et ne le portant pas dans mon coeur, j'ai choisi le personnage de Lodoss, par intuition.

Aujourd'hui, les duels féminins sont assez rares, et je ne crains de ne connaître qu'un seul personnage. La petite manieuse de cartes - aucun rapport avec Yu-Gi-Oh - en l'occurence. Et que dire de plus qu'elle me fait me sentir nostalgique, me rappellant allégrement sa série au générique psychédélique à base de Na-Na-Na-Na, aux personnages simples mais attachants, et à la fin que je n'ai jamais eu l'occasion de voir. Un jour je me rattrapperai là dessus, ô que oui (après presque dix ans mais bon).
De ce constat là, Sakura est un personnage relativement basique, mais auquel je me suis rapidement attaché dans la série - Comme Lione... Shaolan, Keroro et les autres - et qui l'un de ceux qui me fait le plus sentir nostalgique dans le Tournoi (avec Léo cela va sans dire). Même les protagonistes de Dragon Ball ne peuvent pas se vanter d'avoir cet aura sur moi, sans doute parce que détenir chez moi la collection compléte éloigne ce sentiment.

Tout cela pour dire que oui, j'affectionne particulièrement Sakura (celle des Clamps hein, faut pas déconner quand même), mais avant de voter pour elle -ce que je ferai sans doute-, je vais laisser sa chance à son adversaire en regardant d'abord la défense qui pourrait lui être érigée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 10:36 
8 000 000 Berrys

ben dis donc, il faut presque 3 duels pour passer a la page suivante, la cadence ralenti ^^

moi j'ai voté sarasa, car sakura est une gamine qui perso me gonflait legerement.

sarasa je la connais pas, mais apparament lutte en tant que revolutionnaire ou dans la resistance si j'ai bien compris.

j'aime bien ceux qui osent se faire entendre quand quelque chose leur plait, ca force le respect (meme si des fois quand on sait que c'est perdu d'avance c'est de la folie suicidaire mais bon :p)

dans le fond je respecte ce genre de personne qui essaye de faire changer les choses en mettant sa vie en jeu c'est respectable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 11:00 
500 000 000 Berrys

C'est parti pour un combat de filles, profitons-en ils sont trés rares.

Alors j'aime bien Sakura, bien que malheureusement je n'ai pas vu tout les épisodes de la série. L'histoire d'une chasseuse de cartes était bien sympathique, les personnages aussi comme par exemple sa copine qui lui confectionnait ses vetements (ça aussi j'aimais bien). J'appréciais beaucoup le fait que chaque ait sa particularité et son utilité, et la petite Sakura s'avait trés bien s'en servir. Donc c'est pour ces raisons et pour les autres raisons que ceux qui sont passés avant moi ont dit, que je vote pour la petite Sakura la grande chasseuse de cartes que j'aimerais voir jusqu'où elle peut aller dans le tournoi.

Dommage pour Sarasa qui m'est inconnue mais d'aprés ce que certain membres ont dit à son sujet lors du tour précédent, elle semble être un bon personnage ayant de bonnes qualité à défendre et je dois dire qu'elle m'interesse pas mal. Malheureusement on ne peut faire avancer tout le monde dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 12:09 
375 000 000 Berrys

Bah moi c'est l'inverse. J'ai lu les Basara mais pas les Card Captor Sakura. Le truc c'est que si des perso comme Papillon de Nuit ou Shura ont continué à ma plaire jusqu'à la fin. Sarasa elle, a fini par me gaver correctement dans le rôle de la sauveuse toujours en train de pleurer. Bon, certes, j'suis bien cruel de dire ça, elle a vécu des sales moments la sauveuse. Mais quand même au bout d'un moment j'en avais sérieusement marre.
Après, c'est pas pour rien qu'on a un petit logo rose Kana en bas de la tranche du livre, donc ce fait est justifié, ensuite c'est juste que ça colle pas trop avec mon style dans les manga.

A l'inverse, XXXHolic et Tsubasa Reservoir Chronicle sont deux manga que j'adore, et Sakura est un personnage que j'apprécie bien.
Du coup je vote pour Sakura sans trop d'hésitation ^^

Dernière édition par Hitsugaya le Mar 26 Fév 2008 20:14, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 12:13 
4 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai décidé de voter pour Sakura la chasseuse de cartes pour une simple raison : ce personnage aussi bien que son manga sont excellents !
Bien qu'elle ait parfois des réactions...comment dire...un peu mièvres, la chasseuse de cartes met aussi en avant bien des valeurs telles qe l'amité, la volonté...
Entre également en jeu le fait que ce manga est un des premiers que ja'ai apprcié (ah la belle époque où il était diffusé sur M6...je devais avoir huit ans...).
De plus j'adore ses gardiens Kerobero et Yuei qui à eux seuls justifient que l'on vote pour leur protégée.

Donc...

Votez Sakura !
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Dernière édition par roxas182 le Mar 26 Fév 2008 17:03, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]