Le duel d'aujourd'hui a été relativement rapide à se décider, la faute peut-être au fait que l'une des deux concurrentes me soit familier et pas l'autre. Bref, c'est une situation injuste mais elle permet rapidement de faire un choix. ^^
Sarasa m'est inconnue et n'a pas obtenu mon vote sur ce duel, ce qui est dommage vu qu'elle a des qualités viables à défendre et qu'elle m'avait plutôt bien plu depuis la dernière édition. Sarasa a surtout eu la conjoncture contre elle, à savoir tomber en duel face à un personnage féminin qui va peiner à récolter des voix même si je n'aimerais pas la voir partir de sitôt...
Mon vote s'est donc tourné vers Sakura Kinomoto aujourd'hui. Sakura est un personnage que j'avais bien apprécié dans sa
série et elle m'avait laissé un souvenir plutôt positif. Bon, je sais bien que certains vont voter pour Sakura en espérant qu'elle soit la "Grand-Mère spirituelle" d'une certaine Yûko chez CLAMP mais si ça peut servir les intérêts de la chasseuse de cartes... (J'espère en tout cas que qui je pense ne va pas faire un malaise devant cette affirmation. ^^) Sakura a des qualités à revendre et elle a donc ma sympathie pour ce duel.
J'envoie donc peut-être la pauvre Sakura au purgatoire dans ce Tableau III qui s'est révélé jusqu'au bout dantesque mais j'espère qu'elle pourra encore poursuivre quelque peu son aventure dans le tournoi.