Je ne sais pas si vous etes au courant, mais il y a eu il n'y a pas longtemps un Omake de Fairy Tail...
Ca avait ete annonce dans le chapitre 63 je crois, l'omake en question a ete publie dans le Dragon Magazine, pour une occasion speciale... Je viens d'apprendre la nouvelle via mangahelpers...
Omake Fairy Tail School
Plutot long je trouve^^
Et bien, on a Lucy comme personnage principal au debut, puis Erza par la suite...
En classe ils se tapent des bons delires avant l'arrivee du prof(le prof c'est le chat de Natsu^^)
On retrouve tous les Fairy Tailiens, pas seulement les Djeuns...
J'ai cru comprendre qu'Erza avait un rendez-vous galant avec l'homme mysterieux, Jiiku Rein, qu'on rencontre au debut du tome 4.
Lucy arrive a la convaincre d'aller faire du shopping... Sur la route pour le rendez-vous, Erza doit faire face a la guilde de Gadjil deguise en voyou... Elle les retame mais Jiiku Rein la voit une barre de fer a la main, et tous les compagnons de Gadjil a terre, donc il part^^ Fin du Omake, on les voit tous se souler.
Par contre, je ne crois pas qu'il y ait de scanlation francaise ou anglaise, vu que ce n'est pas la raw mais la scanlation chinoise.
Par rapport au chapitre 68, je viens de lire la scanlation de Binktopia.
En gros, Lucy s'attend au pire au debut, car son pere n'a pas change, il est toujours le genre a attendre dans sa chambre et a dire aux autres de venir...
On apprend que Lucy a quitte sa maison sans en toucher mot a quiconque...
Le pere dit qu'il est content qu'elle ait quitte Fairy Tail, sinon il s'appretait a detruire la Guilde. Il a appele Lucy pour lui faire part d'une nouvelle:
"IL A TROUVE UN MARI POUR LUCY"(un gars qui est le Prince Sawalu
Le pere lui fait comprendre que c'est important pour la famille, car il y a beaucoup d'interet a etendre la famille vers le Sud. De plus, elle doit donner au prince un garcon pour perpetrer le nom de famille. Il lui dit de disposer maintenant.
Elle repond que son pere ne doit pas se meprendre... Elle a certes rien dit quand elle est partie, et maintenant elle veut rectifier le tir. Elle est revenue juste pour lui dire qu'elle quittait la maison!!
Elle lui dit qu'elle choisira son propre chemin et le defend de poser la main sur Fairy Tail...
Elle lui replique, lorsqu'elle dechire sa robe, que la Guilde entiere le considerera comme ennemi s'il ose se manifester, il a deja fait trop de mal aux amis de Lucy.
Elle admet que ca a ete difficile de quitter l'endroit par respect pour sa mere, mais elle cherche un endroit ou elle est reconnue pour ce qu'elle est et non pour les beaux vetements.
Elle affirme avec assurance que sa mere voudrait qu'elle suive son coeur.
Elle s'en va, passe un coup devant la statue en souvenir de sa mere. Pour finir ils sont impressionnes par l'etendue du territoire pour la famille.
C'est tout pour cette semaine... Hmm difficile d'avoir les raws, steiner de Binktopia l'avait mais ne l'a pas partage...