Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:04 
350 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Fin de l'arc.C'est l'heure du bilan!

Pour moi le meilleur arc depuis le début de la série, avec pas mal de points positifs, mais aussi des insuffisances qui reviennent d'arc en arc...

Côté bof, ce qui me frappe c'est que, comme pour l'île des démons, je trouve que Mishima fait de très bons début d'arc, mais peine à les conclure ou les résoudre. Il y a un petit côté pas assez exploité, trop direct dans les conclusions. Et pourtant sur le principe j'aime assez que les combats ne perdent pas de temps. Mais bon dans cet arc on a surtout vu deux très bons combats pour moi - Grey/Eau et Elfman/Terre - et puis d'autres où les adversaires ont été un peu torchés: le Feu très bof, l'Air décalqué d'un coup, et José séché aussi sans avoir montré la nature de ses pouvoirs. Un peu bizarre. Le combat des Slayers était bon cependant.

.

Je suis d'accord avec çà ,j'ai le meme sentiment on part trés haut c'est trés allechant on se dit ca va bien peter et au final sa se passe trop vite et ca tourne court(trop long c'est chaint aussi mais la on manque d'exploitation de certains personnages ou éléments )et il est vrai que j'ai constaté çà egalement sur les précedents arc.
Le cas José qu'au final on sait pas grand chose sur sa mahgie un bref aperçu contre Erza( :Sanji amoureu: ) mais c'est tout a mon avis il a pas monterer toute ses capacités.

Sur le chapitre de ce fait josé qui est embarqué par le mage du vent(il me semble) on va certainement le revoir et apprendre peut etre plus sur le conseil qui apparemment ne va pas laisser cet incident sans suite et donc prochains arc peut etre accés plus sur le conseil et par la meme occasion un peu plus sur les dragons dans la fouléé.

Sinon pour un bilan ,effectivement arc sympathique accés sur la guilde et magies c'est interessant j'espere poursuivre dans son sens,j'espere aussi sincerement plus de révélatuions sur la guilde et leur personnage surtout les puissants,plein de choses encore a exploiter et j'espere que ca ne sera pas trop survoler

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 17:14 
.

Cadeau pour vous pauvres agneaux égarés sous la pluie, la neige et le froid de l'Hiver:

Raw Chapitre 67:

http://www.megaupload.com/?d=266G9KOU
http://www.sendspace.com/file/38dhzh
http://rapidshare.com/files/76039839/Fa ... 67_Raw.zip

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 18:12 
350 000 000 Berrys

Reconstruction de fairy tail dans la bonne humeur mais depart de lucy et j'ai un peu peur et j'espere pas avoir le truc du genre "je m'en vais tout est arrivé a cause de moi du coup hop ils vont recherché lucy et pendant tout l'arc essayer de la convaincre de revenir a faity tail mais elle va dire que non et au final elle revien" donc j'espere qu'on n'aura pas ce scenario la.
Aprés elle va peut etre juste regler ses comptes avec la famille qui pourrait devenir une bonne chose et amener a des situations interessantes.

J'ai bien aimé les chevaliers de croisades me demande qui c'est,surement envoyés par le conseil pour aider à la reconstruction de fairy tail

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 18:49 
Panzer Künstler

Trad dispo chez Franky-House.

Les croises comme tu les nommes si bien Sanji D Prince, sont des envoyes du conseil, non pas pour aider les Fairy Tailiens mais plutot pour les questionner sur le pourquoi du conflit etc. Ils rendront le verdict sur l'affaire bientot.

En attendant, on est sur le chantier de reconstruction. Gray recoit la visite de Lubia!! Vous savez, celle qui dans la guilde fantome, joue le role de "la Pluie" parmi les 4 elements. Lubia se cache sur le chantier et remet un panier repas a Gray, qui le donne a Natsu :Chapeau de paille goute:

Sinon je redoute autant que toi Sanji D Prince un scenario du genre... J'ai presque l'impression que Mashima s'est rendu compte qu'il a des difficultes pour finir ses arcs, et dont il prefere sombrer dans les scenarios cliches, qui ne lui posent pas de probleme. Donc pour moi il est evident qu'on aura un scenario ou Lucy convainct son pere de la laisser tranquille, celui-ci refuse et lucy ne veut plus retourner a la guilde, et puis bam! elle y retourne...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 11:02 
The old man

Sur le bilan de l'arc, je m'associe à mes petits camarades : le meilleur de la série pour le moment avec un développement du cadre général (antagoniste entre guildes / mystère de la disparition des Dragons) et certains combats assez bons (Vs Eau, Vs Terre et Vs Slayers même si bourrin et un peu basique). Cependant de l'autre côté nous avons certains combats carréments expédiés (Vs Air carrément abusé et Vs José lorsqu'on croyait que ça commençait bah en fait c'était fini^^) et un final un peu facile.

Sinon pour revenir sur le rapport des forces, j'ai l'impression qu'on s'est retrouvé comme pour l'île des Démons - mission de rang S supposée difficilement accessible mais au final pas de grosse difficulté.
Ici avec la guilde des Fantômes, leurs mages de rang S se font fait battre par des mages de Fairy Tail supposés "inférieurs" et quand un mage de rang S est intervenu (Elsa Vs Air) cela a été une véritable correction^^
Encore une fois donc le challenge n'a pas vraiment été au rendez-vous et Natsu et Cie se sont un "peu" baladés - jamais ils n'ont été pas en difficulté. Ca ressemble un peu à du Oda, mais ce dernier justifie ça en général en sortant un Level-up "surprise" et surtout Oda ne fige pas les rapports de force avant les combats avec une hiérargie "théorique" (il utilise plutôt le truc de mettre en scène des adversaires très sûrs de leur force et de leur victoire - avec d'un côté un statut de méchant "réputé" et de l'autre des gentils au statut inconnu).
Mashima a sans doute encore quelques trucs à apprendre de ce côté là, ainsi que sur le finalisation de ses arcs.

Sinon sur les prochains chapitres qui débutent j'espère que la visite de Lucy a ses parents sera juste un prologue et non la finalité de l'arc en lui-même.

PS : à propos du chiffre 7, peut être il y aura en tout dans l'histoire 7 Dragons et donc 7 Dragons Slayers.

Dernière édition par ange bleu le Sam 15 Déc 2007 13:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 13:09 
500 000 000 Berrys

Pour les 7 dragons, je suis preneur: suffisamment simple et efficace pour que cela fonctionne. Et les 5 autres ne seraient pas trop difficile à trouver...

Sur la suite, on s'attend à ce que Lucy règle ses affaires de famille. Deux choses se dégagent de l'attendu, à savoir le fait que le trio viennent l'aider:

1) la mère de Lucy. On ne la voit pas, et pourtant depuis le début de l'histoire c'est l'interlocutrice de Lucy. Les lettres non envoyées peuvent signifier deux choses: soit comme le pensent les Fairy que Lucy n'a pas envoyé ces lettres de peut d'être rattrapée par son père; soit que sa mère est morte. Je pense pour la seconde solution. Lucy développe une relation affectueuse avec sa mère, elle ne serait peut-être pas partie si cette denière avait été en vie. Et si elle retournait voir sa mère elle aurait emmené les lettres avec elle. Je lance une théorie pathos guimauve: la mère de Lucy est morte lors de son accouchement, ce qui a motivé l'apparente haine de son père à l'égard de l'enfant, coupable à ses yeux d'avoir tué sa chère et tendre épouse (sortez les violons). Donc je table sur un arc pas trop long, juste pour régler la question familiale affective, en espérant que ça ouvre une intrigue politique plus large du fait de la famille proprement dite.

2) Loki!! Enfin on va le voir à l'oeuvre! En tout cas je veux y croire et penser que Mishima l'a gardé en réserve depuis le début dans un but précis. après Elfman, ce devrait être son tour, avec son flashback sur les magies stellaires, occasion d'en apprendre plus sur le personnage et sur ces dernières surtout. Bref Je veux du Loki pour le prochain arc en guest star au moins!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 14:20 
Panzer Künstler

News tiree du site fairytail.fr:
Citation:
Bien le bonjour !

Et non, ce n'est pas l'annonce d'un raw, ce n'est pas non plus l'annonce d'un chapitre. C'est plutôt pour vous prévenir que cette semaine sera une semaine sans Shonen Mag, donc sans FairyTail. Pleurons ensemble sur cette mauvaise nouvelle.

Je vous dit à la semaine prochaine pour le nouveau chapitre Fairy Tail!!!

Donc je le prends plutot comme une bonne nouvelle.
Pourquoi?
Ben la semaine prochaine on aura quelque chose a se mettre sous la dent, vu qu'il n'y aura pas de Weekly Shonen Jump!!

Sympa de nous laisser au moins Fairy Tail pour la semaine prochaine :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 12:05 
375 000 000 Berrys

Raw chapitre 68 :

http://www.mediafire.com/?f01dztdtypd
http://rapidshare.com/files/79751462/FT68.rar.html

Bonne lecture. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 12:43 
Panzer Künstler

Deja, merci a alexx de Ritual Scan Forge et a cutty flam pour le raw^^

Forever Fairy Tail pour Lucy!!

Voila le chapitre que j'attendais!! Une lucy charismatique, qui se lache, qui ne fait plus que suivre, qui range son costume de pin-up, bref une reelle personnalite!!

Un chapitre ou Mashima nous montre que niveau originalite esthetique, il en a a revendre pour les personnages... En temoignent l'homme au bouquin en guise de cheveux, le gars au long nez et aux oreilles de BOuddha. Franchement une entree en matiere plutot bonne.

Lorsque je la vois dans sa robe de princesse, je m'attendais au pire, je m'attendais qu'elle tire un trait sur Fairy Tail, et qu'elle se soumette a son pere, et puis les autres Fairy Tailiens seraient amenes a venir la sauver...

Et bien, Mashima m'a joliment pris a revers!!
Elle dechire sa robe, et la met en lambeaux, des que son pere touche le point sensible, car on a l'impression que juste avant ils parlent de Fairy Tail(zoom sur le tatouage^^)...

J'ai adore cette double page ou elle dechire sa robe, c'est vraiment symbolique, elle se libere de tout ce qui l'emprisonnait... Elle ose tenir le regard de son pere...

En sortant, j'ai vraiment apprecie son sourire, et le pere comprehensif, idem.

Et puis pour finir, touche humour, je crois que Lucy montre aux autres l'etendue de sa propriete et ils sont abasourdis...

UN DES MEILLEURS CHAPITRES!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 19:25 
The old man

Moi aussi un chapitre qui m'a agréablement surpris - la scène où Lucy déchire sa robe est vraiment épatante et constitue un sacré twist - c'est moi où Mashima a parfaitement conscience de sa tendance au "convenu" et aurait joué dessus ???

Sinon il semblerait que le passage dans la famille de Lucy soit juste un petit intermède. La reprise des aventures sera-t-elle donc lors du "voyage de retour" à la Guilde ou bien dans la région natale de Lucy (aventure "locale") ou tout simplement une fois à la Guilde ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 15:45 
Panzer Künstler

Je ne sais pas si vous etes au courant, mais il y a eu il n'y a pas longtemps un Omake de Fairy Tail...
Ca avait ete annonce dans le chapitre 63 je crois, l'omake en question a ete publie dans le Dragon Magazine, pour une occasion speciale... Je viens d'apprendre la nouvelle via mangahelpers...

Omake Fairy Tail School

Plutot long je trouve^^
Et bien, on a Lucy comme personnage principal au debut, puis Erza par la suite...
En classe ils se tapent des bons delires avant l'arrivee du prof(le prof c'est le chat de Natsu^^)
On retrouve tous les Fairy Tailiens, pas seulement les Djeuns...
J'ai cru comprendre qu'Erza avait un rendez-vous galant avec l'homme mysterieux, Jiiku Rein, qu'on rencontre au debut du tome 4.

Lucy arrive a la convaincre d'aller faire du shopping... Sur la route pour le rendez-vous, Erza doit faire face a la guilde de Gadjil deguise en voyou... Elle les retame mais Jiiku Rein la voit une barre de fer a la main, et tous les compagnons de Gadjil a terre, donc il part^^ Fin du Omake, on les voit tous se souler.

Par contre, je ne crois pas qu'il y ait de scanlation francaise ou anglaise, vu que ce n'est pas la raw mais la scanlation chinoise.

Par rapport au chapitre 68, je viens de lire la scanlation de Binktopia.

En gros, Lucy s'attend au pire au debut, car son pere n'a pas change, il est toujours le genre a attendre dans sa chambre et a dire aux autres de venir...
On apprend que Lucy a quitte sa maison sans en toucher mot a quiconque...
Le pere dit qu'il est content qu'elle ait quitte Fairy Tail, sinon il s'appretait a detruire la Guilde. Il a appele Lucy pour lui faire part d'une nouvelle:
"IL A TROUVE UN MARI POUR LUCY"(un gars qui est le Prince Sawalu

Le pere lui fait comprendre que c'est important pour la famille, car il y a beaucoup d'interet a etendre la famille vers le Sud. De plus, elle doit donner au prince un garcon pour perpetrer le nom de famille. Il lui dit de disposer maintenant.

Elle repond que son pere ne doit pas se meprendre... Elle a certes rien dit quand elle est partie, et maintenant elle veut rectifier le tir. Elle est revenue juste pour lui dire qu'elle quittait la maison!!
Elle lui dit qu'elle choisira son propre chemin et le defend de poser la main sur Fairy Tail...

Elle lui replique, lorsqu'elle dechire sa robe, que la Guilde entiere le considerera comme ennemi s'il ose se manifester, il a deja fait trop de mal aux amis de Lucy.
Elle admet que ca a ete difficile de quitter l'endroit par respect pour sa mere, mais elle cherche un endroit ou elle est reconnue pour ce qu'elle est et non pour les beaux vetements.
Elle affirme avec assurance que sa mere voudrait qu'elle suive son coeur.

Elle s'en va, passe un coup devant la statue en souvenir de sa mere. Pour finir ils sont impressionnes par l'etendue du territoire pour la famille.

C'est tout pour cette semaine... Hmm difficile d'avoir les raws, steiner de Binktopia l'avait mais ne l'a pas partage... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 13:06 
350 000 000 Berrys

trad sur le site de www.fairytail.fr

Ca fait plaisir de voir lucy comme çà ,ca lui donne enfin un peu plus d'assurance et elle sort enfin de son role de potiche vas t'on peut etre vraiment la voir au coeur des combats ca serait une bonne chose.
on a ici l'envol du petit poussin.

Sinon j'ai releve une petite chose :il s'agit peut etre d'un pure delire de ma part peut etre n'est ce rien mais j'ai constater que la mort de la mere de lucy etait en 777 meme année que la disparition des dragons slayer coïncidence je ne pense pas ou tout tout du moins il serait peut etre suymap de voir un evenement speciale arrivée cette année là qui ferait cahque evenement sse lier entre eux peut etre une bonne chose a exploiter.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 14:17 
8 000 000 Berrys

Un gros "ouf" de soulagement pour le coup. enfin une fille dans un manga qui n'est pas que con^^un peu de personnalité c'était inespéré. Par contre la réaction de son père est pitoyable, un peu mou le monsieur quand même.
Bon j'imagine maintenant que la vraie histoire de fairy tail va commencer maintenant que tout les peronnages sont installés. Cependant, il manque pas mal de truc important pour le scénario comme le mystère. On connaît un peu trop bien les persos et ce monde n'a pas l'air de receler beaucoup de mystères donc j'ai bien peur que ce ne sera pas un mangas à surprises. c'est pourquoi je trouve que fairy tail est un bon manga de 2nd zone mais sans plus (déjà rave avait sa part de mystère mais ça n'en fesait pas un hit).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 15:53 
500 000 Berrys

Sanji D Prince a écrit:
Sinon j'ai releve une petite chose :il s'agit peut etre d'un pure delire de ma part peut etre n'est ce rien mais j'ai constater que la mort de la mere de lucy etait en 777 meme année que la disparition des dragons slayer coïncidence je ne pense pas ou tout tout du moins il serait peut etre suymap de voir un evenement speciale arrivée cette année là qui ferait cahque evenement sse lier entre eux peut etre une bonne chose a exploiter.

Eh, mais c'est une théorie qu'elle est bonne, ça !!! Ce tout ch'tit détail pourrait, en effet, signifier beaucoup plus que l'on ne pourrait imaginer et retrouver toute sa signification plus tard dans l'histoire. Après tout, la présence du vieux mage dans la propriété montre apparament que la magie n'est pas non totalement inconnue chez les Feelheart (la mère aurait-elle était une madôshi aussi ?)...

Non, franchement, je sens aussi que Mashima n'a pas laissé cette date pour faire joli alors que l'on a appris 3 chapitres + tôt que les 2 (supposés 7 en tout) dragons avaient disparus lors de l'an 777, date ici du décès de la mère de Lucy. Ca sens le gros mystère bien juteux X3 héhé...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 20:19 
8 000 000 Berrys

J'ai commencé Fairy Tail hier, en téléchargeant les douze premiers chapitres sur fairytail.rave-fr.com. Malheureusement, la suite n'y est pas disponible et sur fairytail.fr, les chapitres ne sont disponibles qu'à partir du 33. Je me retrouve donc bloqué et désespéré, donc si vous pouvez m'aidez dites-le moi, si'l vous plaît !

Je vous en conjure.... Pitié ! :Ussop gloups:

Bref à part ça j'ai trouvé ce début plutôt sympa, les personnages sont certes classiques (surtout Lucie) mais ça reste frais et plaisant à lire. De plus l'idée de monde magique a l'air plutôt bien exploité, grâce au sytème de guildes que je trouve assez bon et au fait que les madoshis soit des sortes de mercenaires. Je crains par contre que le nombre de magies différentes soient limitées, étant donné que l'on a déjà vu deux madoshis du feu. mais je ne suis qu'au début, je reste donc réservé.
Je vais continuer à suivre les scans (si vous pouvez m'aider bien sûr^^) de cette série assez prometteuse à mon avis.

Edit : Merci Seleniel, je suis le dernier des crétins.^^

Dernière édition par amaterasu le Mar 8 Jan 2008 23:15, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]