Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 14:29 
Panzer Künstler

Captain Valentin a écrit:
Tout compte fait, ces justifications m'ont fait rendre compte que j'étais trop crédule de voter pour Végéta.

EDIT: oui désolé Trinidad d'avoir ruiné ton espoir ^_^

Et bien, bravo!!!
ImageImage

Ca a pris du temps, hein Leto II?? Enfin les membres de l'AFAIIIDNVLGCMU peuvent recolter au moins un resultat de cette campagne de sensibilisation pour la divinite Gally, enfin un de converti.
Youpiiii, c'est Noël, on a un membre qui admet avoir fait une erreur d'avoir vote Vegeta!!

Felicitations, et j'espere que tu seras considere comme un precurseur d'un mouvement visant a attribuer a la deesse Gally le rang qui lui sied si bien...

Une derniere chose, si Gally perd, je te decoupe en rondelles, car tu as debloque le compteur de Vegeta^^

Edit: Bien dit Leto, je crois qu'on a plutot bien survole les caracteristiques de Gally... On ne peut en faire beaucoup plus, sinon on risque de sombrer dans l'extremement pompeux et ennuyant(apres dites pas qu'on adore faire dans le complexe^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 14:43 
8 000 000 Berrys

me voila (ohhhh nonnnnn vont dire les fans de seinens et ils auront raison :luffy langue: )

oui vote vegeta bien sur, je l'avais annoncé, si guts passe je vote gally, si c'est vegeta qui passe je vote vegeta

vegeta est un mythe qui merite de gagner (au vu des personnages restants sinon c'est pas lui que j'aurais mis vainqueur mais plutot hisoka )

voila go go vegeta, gagne au moins quelque chose a defaut des combats contre goku, gagne le tournoi pour montrer a tous ta puissance :Zoro nargueur:

10 vegeta - 11 gally... vegeta c'est deja relevé de pire, GOOOOOO vegeta :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 15:29 
200 000 000 Berrys

Que dire de plus ? Mon cher maître palmipède a déjà tout dit, en plusieurs exemplaires, et d'une excellente manière.

Donc oui : J'ai voté pour Gally

L'AFAIIIDNVLGCMU peut se targuer d'avoir fait le maximum, dans sa quête pour la sublimation de la déesse Gally.

Alors voter tous en masse pour Gally ! Elle le mérite, 10 fois plus, nan, 20 fois plus, nan, mille fois plus que Vegeta !

Son destin est entre vos mains.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 17:25 
200 000 000 Berrys

Citation:
Trinidad a écrit:
Youpiiii, c'est Noël, on a un membre qui admet avoir fait une erreur d'avoir vote Vegeta!!

Merci et je fais une annonce au créateur du Tournoi: peut-il reporter un vote de Végéta ( le mien) vers Gally ? Si oui cela serait parfait ! Si non et bien, on va suivre ce qui est dit après:
Citation:
Trindad a écrit:
Une derniere chose, si Gally perd, je te decoupe en rondelles, car tu as debloque le compteur de Vegeta^^

Oui...je l'avoue...c'est moi qui est déclenché le compteur...et en plus c'est moi qui ait mis la premiere voix et comme en ce moment c'est toujours Gally qui gagne mais de deux voix seulement, je me dis qu'il vaudrait mieux que TTC reporte ma voix ou sinon, c'est les rondelles qui m'attendent ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 19:31 
150 000 000 Berrys

Mon dieu une réunions de pro-gallyens menés par un Leto 2 au summum de sa puissance....Manquerait plus qu'un pére Noêl féminin et cyborg de surcroit pour achever le tableau apocalyptique....

Certes je pourrais suivre les autres * regarde derriere lui la foule * mais je vais aller dans le sens inverse...

Dire que Gally est un excellent personnage, ce n'est même plus la peine car sa place ici et ses nombreux fans le prouvent mais je vais voter Végéta...

Là vous vous dites, mon dieu il sombre dans une nostalgie bidon en se disant " Ouah Végéta il est trop fort parce que c'est Dragonball ! ", eh bien.....pas tout a fait....

Végéta c'est plus qu'un méchant devenu gentil, plus qu'un salaud prêt à tout, plus qu'un homme qui se cache derriere une carapace de fierté..

C'est d'abord un homme desespéré qui s'est toujours vu au dessus des autres et qui est torturé par ce sentiment de domination. Privé par son rival du titre de meilleur représentant de son espece il méne un combat de tous les jours afin de prouver sa valeur aux autres et d'être encore et toujours ce qu'on attendait de lui, le meilleur.

Prince de son peuple, il a developpé des traits propres aux pires pourritures et pourtant si communs à son peuple. C'est un assassin, un traître, un opportuniste, un égoiste qui ne voit que lui. Il n'ira pas sauver la veuve et l'innocent, ne pronera pas la gentillesse et la bonté mais suivra sa propre voie, celle de son honneur et de sa fierté.

Fier et impétueux , il l'est mais pour lui son pire ennemi est le regard des autres. De haut rang, ce saiyen doit prouver à tous qu'il reste le plus fort, une lutte incessante entre cet homme et sa fierté, un combat pour l'honneur afin de prouver qu'il est un vrai guerrier, un vrai saiyen....

Mais limiter ce personnage à cela , c'est réduire ce qui fait toute sa grandeur....Se battre est son unique but mais il le fait pour se prouver quelque chose, un homme brisé par ceux plus forts que lui et dont chaque instant lui donne la possibilité de regagner ce titre, par tous les moyens.C'est un monstre qui nous est donné de voir, un monstre de fierté et d'egoisme mais tellement vrai.Combien de gens se vengent, haient et veulent devenir les meilleurs dans ce monde ? Tous ces gens se retrouvent en Végéta, ambitieux, haineux, torturé.

Sa pire crainte est d'être battu par plus fort et il a vécu sa vie comme un animal a qui on aurait donné une direction et qu'il aurait du suivre. Végéta a affronté bien des difficultés pour devenir plus fort, chaque ennemi surpuissant était une plaie dans sa fierté, chaque compagnon plus fort que lui une attaque à son orgueil.Et pourtant à chaque fois il a dépassé tout ca, mené par ce qui fait un véritable guerrier, l'honneur et la fierté. C'est donc ici un véritable saiyen que nous voyons à l'oeuvre...

Ce guerrier aurait pu rester tel qu'il était mais il a évolué. Au contact de ses pires ennemis, il a appris d'autres choses qui l'ont rendu plus humains. Sa fierté l'empechait de le dire, son honneur l'empechait d'y penser mais cet homme a aimé. Il était toujours assoifé de bataille et de puissance mais quelque chose l'a touché, ce Végéta est devenu plus qu'un guerrier, il est devenu un homme...

Un homme qui aura retenu ses larmes jusqu'au bout, qui aura serré les dents devant chaque épreuve.Végéta qui, pour un dernier baroud d'honneur face à l'ampleur de sa corruption, montre cette flamme d'humanite que le guerrier renierait mais que l'homme subit...

C'est donc plus que pour un guerrier que je vote, c'est pour ce monument, Végéta qui restera une icone intemporelle de la rage, de l'ambition, de la ténacité, un grand moment d'humanité contenu dans un petit homme aux cheveux hérissés.

Vous vous dites, moi je ne le connais pas trés bien...Peu importe ! Chaque ennemi que vous observez, chaque adversaire que rencontre votre héros favori, chaque personne qui sombre dans l'obscurité pour suivre sa voie, tous ceux-là sont des végétas et c'est en les lisant que vous lisez quelque part le prince des Saiyens , Végéta !

Maintenant vous avez fini de lire ceci et vous comprenez mieux ce personnage alors faites comme lui, souriez d'un air mauvais, faites briller vos yeux d'une fierté sans borne et d'une ténacité a toute epreuve et levez la main vers votre ennemi, c'est bon vous être devenu un guerrier mais aussi un homme, vous êtes Végéta.....

Image

Vote végéta !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 23:54 
500 000 000 Berrys

Hum, the last of the last est enfin arrivé... Donc, pour ce jour de Noël (Eh oui, pour encore quelques petites heures ^^), j'ai donc le choix pour la finale tant attendue du Grand Tournoi entre la sublime Gally et l'éternel Végéta. Et qu'est-ce que je vois avant de voter ? 19 partout ? Mince, je vais donner l'avantage temporairement à l'un des personnages alors...

Mais avant de dévoiler mon ultime vote pour cette version 2007, autant faire un peu de teasing...

Sanji D Prince a écrit:
c'etait mon premier exemple qui m'est venu en tête je ne voulais pas froiser les supporter des uchiwa,en plus j'ai pas vraiment de chose contre lui mais il me fallait une tete de turc et c'est tombé sur lui désolé,je prends plaisir a descendre sasuké je sais pas pourquoi^^

Mince, je pensais pas que ma remarque allait faire autant de bruit... Heureusement qu'il existe des personnes qui effectuent ce travail de sape sur ce personnage, comme ça, cela donne de la motivation pour d'autres de le défendre. Mais bon, vous le savez tous déjà : le dernier légataire du Sharingan sera dans les derniers tours du tournoi l'année prochaine. ^^ :j'ycroistropàfondparcequec'estnoël:

Le Chasseur a écrit:
Alors voter tous en masse pour Gally ! Elle le mérite, 10 fois plus, nan, 20 fois plus, nan, mille fois plus que Vegeta !

Tiens, j'ai vu Leto II ressortir cecipour ton compte... Comme quoi, les preuves de ton affection plus que débordante pour la déesse Gally perdurent et prouvent encore que tu as presque renié de fait la déesse Samus... Comme d'habitude, elle s'en souviendra en temps voulu !
:luffy langue:

Bon, je pense que le teasing avant l'arrivée de mon vote peut prendre fin. Mes assistants sur ce Grand Tournoi ont réussi à mettre en image le portrait du (de la) gagnant(e), comme pour les soirs d'élection en quelques sortes. ^^

Attention, here we go...

(Parce que j'ai vu quelque chose qui m'a un peu choqué en temps que germanophile invétéré sur un autre topic ^^) Achtung ! Es gibt keine Zeit mehr ! Kommen !

3...

2...

1...

Image

Des tumultes s'élèvent dans les locaux du Grand Tournoi à l'annonce du vote, notamment des bureaux de l'AFAIIIDNVLGCMU.

Eh bien oui, mon dernier vote sera pour Gally et c'est donc elle qui passe à 20-19 suite à ce choix. Comme maintenant le résultat est plus qu'éventé, passons trés vite sur les raisons de celui-ci :

- Même si Végéta est un personnage que j'affectionne particulièrement, je ne le considère pas pour autant comme le meilleur personnage existant, donc je ne le voyais décemment pas vainqueur du tournoi.

- Gally est le dernier personnage féminin du Grand Tournoi et donc... Huh ? On a pas le droit de sortir ça comme argument ? Ah bon...

- Tout simplement, je suis convaincu par le personnage depuis très longtemps même si elle m'est inconnue et ce depuis quelques mois de tournoi et un seul vote en sa défaveur de ma part. (Nicky étant le seul intouchable pour moi du tournoi, c'était plus que normal...)

Donc voilà, même si la victoire des deux concurrents dans cette finale est quelque chose qui me ferait plaisir, j'ai quand même laissé ma préférence s'en allé vers Gally afin qu'elle devienne la première lauréate de l'histoire du Grand Tournoi.

Maintenant, je ne sais pas si il y aura un débriefing après l'annonce du vainqueur mais je tenais à remercier dés maintenant TTC pour son travail quotidien titanesque sur le Grand Tournoi (Ainsi que Ange Bleu qui a parfois fait l'intérim) ainsi que toutes les personnes qui ont contribuer à ce topic des justifications qui a été très intéressant à suivre durant tous ces mois, notamment pour certaines défenses acharnées de personnages ou certains débats nés de l'incertitude des scrutins.

Bravo à vous tous !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 00:52 
The Endless Sorcerer

On touche à la fin, Gally va-t-elle devenir le vainqueur de ce Grand Tournois, qui sait... C'est comme pour le duel Gally, Luffy certain disent que c'est un miracle mais nan, Gally a réussi à convaincre, à émouvoir les indécis, les fans de Luffy (dont je fais partit mais ça fait déjà un bout de temps que je suis conquis par cette déesse).

Et je ne serais quoi dire de plus que tout ce qui a déjà était dit auparavant, l'AFAIIIDNVLGCMU a déjà tout fait pour faire convaincre, en passant pour les vidéo, la chaine, les poèmes, les chansons, les images, les testes de personnalité, les cadeaux, je vous dit TOUT alors il ne reste plus cas attendre pour ce qui ont voter et pour ce qui sont derrière leur écran qui n'ont pas encore voté car soit ils sont entrain de bouder (même si le jour de noel ça serait bête ^^) parce que leur chouchou s'est fait battre, ou bien encore ils ne connaissez pas les personnages, ou ils ne sont trop faignant pour aller voter. Vous qui vous reconnaissez dans mes propos ou pas, on s'en moque aller voter pour Gally vous aurez fait un super que dise un magnifique cadeau à tous les AFAIIIDNVLGCMU et surtout pour un canard mégalo, pensaient un peu à votre côté paysan qui est en vous, un canard, faite ça pour ce canard. Pensait à lui lorsque vous irez voter...

PS :
Citation:
Mince, je pensais pas que ma remarque allait faire autant de bruit... Heureusement qu'il existe des personnes qui effectuent ce travail de sape sur ce personnage, comme ça, cela donne de la motivation pour d'autres de le défendre. Mais bon, vous le savez tous déjà : le dernier légataire du Sharingan sera dans les derniers tours du tournoi l'année prochaine. ^^ :j'ycroistropàfondparcequec'estnoël:

N'y crois pas parce que c'est noel Bullzor(surtout qu'il ne reste plus beaucoup de temps ^^) crois-y car c'est un fait, Sasuke doit, non va allez jusqu'en minimum quart de final, et je serais là pour tout faire l'aider à l'amener jusque là (j'ai bien observer la technique de propagande de l'AFAIIIDNVLGCMU qui a montrer ces preuves(Gally est en final) et je l'ai copier, oui j'ai le Sharigan...*ce met à rêver*)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 12:49 
100 000 Berrys

Mouarf, Végéta est passé... A une voie près, en plus... Quand je pense que j'avais voté pour lui car il était en difficulté au moment de recevoir ma voie, j'aurais p'têt mieux fait de voter blanc, maintenant certains vont me haïr jusqu'à la 7e génération x_x

Bon, ce coup-ci, pas d'hésitations possibles, je vote pour la cyborg. Végéta a beau être un excellent personnage, Gally est quand même au-dessus de lui. Gally, c'est... c'est... argh, je sais pas quoi dire, de toute façon tout a déjà été dit sur elle. Mais qui pourrait plus que Gally véhiculer autant d'émotions, que ce soit lors de l'épisode du motorball ou lors de son affrontement contre Desty Nova lors du tome 9 ? La réponse est simple : personne. Aucun personnage de manga n'est aussi humain, dans ces actes et ses pensées, que le cyborg. Elle me parait même beaucoup plus humaine que certaines véritables personnes. Plutôt fort, non ? Votez donc pour elle, histoire de semer un peu plus le prince Saiyen. Voire même semer tout court, car pour l'instant Gally gagne d'un vote seulement. Un vote seulement ! Vous vous rendez compte ? Et dire que certains pensaient que la finale ne serrait pas serrée... Allez, on répare vite fait ça, en votant en masse pour Gally.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 14:01 
8 000 000 Berrys

en effet, sasuke uchiha, est loin d'etre mon personnage preferé de naruto... je prefere de loin shikamaru et naruto

enfin, ce n'est pas le debat d'aujourd'hui

pourquoi les posts pertinants concernant un perso de shonen passe toujours inapercu... apres on dit que c'est moi qui denigre les seinens, mais vous en faites autant avec les shonens :Luffy hilare:

le post de raziel strife est passé inapercu malgré son long post et son image, vous etes affligeant les fans de seinens (ne le prenez pas mal mais je vous fais une langue) :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 15:21 
35 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:

captain valentin a écrit:

Oui...je l'avoue...c'est moi qui est déclenché le compteur...et en plus c'est moi qui ait mis la premiere voix et comme en ce moment c'est toujours Gally qui gagne mais de deux voix seulement, je me dis qu'il vaudrait mieux que TTC reporte ma voix ou sinon, c'est les rondelles qui m'attendent ^_^

Et pourtant le prince des saiyens l'emporte 28-26 face à la princesse de ce monde de gunnm.
J'imagine que tu regrettes ton vote et tu cherches à cracher ton chewing-gunnm vu le résultat.
Mais je ne pense pas que ce soit possible d'annuler ton vote, moi ça m'est arrivé aussi heuresmeent ca m'est arrivé juste au début du tournoi et c'est n'avait rien changer mais toi, tu commet ta bourde en finale.

Bon alors j'ai découvert l'univers de gally, il y a deux ou trois jours,c'est pas vraiment joli mais c'est assez divertissant à vrai dire il ya uen personne super dans ce manga, c'est tout simplement gally qui va plus loin que son univers. elle mériterait un meilleur destin,la bougre.

Vegeta,surprend,est le seul personnage qui se releve après ces défaites ce qui fait de lui l'un des persos de manga les plus charismatiques. Et apprement ça a de l'impact meme ici où il résiste tant bien que mal aux foudres de TTC,Trinidad,Leto II et j'en passe...

Ah oui,tout le mondese faisait la guerre pour une finale entre Luffy-Vegeta et Gally-Guts, un Luffy-Guts aurait sembler plus beau mais la vraie fianle qu'il fallait savoir est celle-là Gally-Vegeta.
En gros,tout le monde a eu son plaisir et son malheur dans ce tournoi reste à voir lequel des deux serait le vainqueur à la fin.
Bon, moi j'ai décide de voter pour........

....

.....

Image
Mais non désolé mais je plaisante,j'ai voté bien sur pour lui:

Image

Pqourquoi lui ?! Inutile de répéter une énième les raisons qui me poussent à voter pour lui. néanmoins, je compte en répeter une:
-Il fait partie des persos que j'ai soutenu depuis le début du tournoi et il est là en finale de plus il est le perso en qui j'avais le plus confiance te je veux être le voyant du forum-ça fait énorméement de bien de voir qu'une simple phrase dite au début est exausée à la fin.

Bon voilà,désolé à tous ces membres qui ont voté gally,j'essayerai de me tenir plus sage lors du 2è tournoi, c'est promis....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 12:23 
Panzer Künstler

sanjii a écrit:
pourquoi les posts pertinants concernant un perso de shonen passe toujours inapercu... apres on dit que c'est moi qui denigre les seinens, mais vous en faites autant avec les shonens

Bon ca commence a etre lourd la, cette etroitesse d'esprit.
Denigrer ca veut dire quoi? A-t-on critique le shonen dans un rapport a lui-meme? Non!! Et pas le moins du monde!!
On n'a meme pas critique le shonen dans un rapport au seinen, on a juste dit que le seinen offrait plus de possibilite, c'est faire preuve d'etroitesse d'esprit, et nous faire mauvaise guerre que dire ca...

Faut pas exagerer, et pousser Mamie dans les orties...
On n'est pas des sectaires et Leto n'est pas un espece de Gourou des fans de Gally... Lui meme m'avoue ne pas apprecier ce role, il admet n'etre qu'un fan comme les autres, qui se manifeste peut-etre plus, mais c'est un fan...

Tu veux la gue-guerre Sanjii?
Et bien, on est nombreux a penser que les fans de Vegeta sont vraiment etroits d'esprit.
Rien que pour la demi-finale face a Guts.

Savais-tu que Berserk a ete consacre lors de la Japan Expo 2007 meilleur seinen? Et excuse-moi, mais c'est grandement le fait de Guts.
Un tel personnage aurait merite la finale, et face a Gally, j'admets que Guts meritait tout autant que gally, de passer...

Et Vegeta est passe, a cause des etroits d'esprit comme toi.
Pourquoi je vous qualifie d'etroits d'esprit, et par vous, j'entends tout ceux qui suivent le mouvement que tu inities(je n'inclus pas raziel strife par exemple)...

Dans tes posts, sanjii, tu critiques les preuves que nous, fans de Gally, apportons. Tu ne fais que critiquer, tu n'apportes aucunement une pierre a l'edifice que tente de construire d'autres fans de Vegeta, comme raziel strife...
C'est le discours peremptoire par excellence!!! Critiquer ne menera a rien, sinon refroidir nos ardeurs de maniere deloyale... Voyez, le pauvre Leto ne se manifeste plus par exemple :robin: ...

Si limite tu n'avais pas quinze ans ou si tu le faisais une fois pour rire, on pardonnerai et on serait pret a rire avec toi... Mais ce n'est pas le cas.

Mais la c'est lourd, je ne peux que te dire que c'est affligeant comme comportement, on s'efforce de tout faire pour Gally... La preuve:

Le Gourmet a écrit:
l'AFAIIIDNVLGCMU a déjà tout fait pour faire convaincre, en passant pour les vidéo, la chaine, les poèmes, les chansons, les images, les testes de personnalité, les cadeaux, je vous dit TOUT alors il ne reste plus cas attendre pour ce qui ont voter et pour ce qui sont derrière leur écran qui n'ont pas encore voté

J'ai parle en mon nom, et au nom de certains fans qui boudent cette finale par ta faute.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 23:55 
200 000 000 Berrys

Juste un mot : Good Job Trinidad.
J'aurais pas dit mieux, pourtant je n'en pensais pas moins.

Bref, revenons au sujet principal.

Citation:
Vegeta,surprend,est le seul personnage qui se releve après ces défaites ce qui fait de lui l'un des persos de manga les plus charismatiques. Et apprement ça a de l'impact meme ici où il résiste tant bien que mal aux foudres de TTC,Trinidad,Leto II et j'en passe...

Des fois, je me demande comment fonctionne la logique de certains.
Premièrement, je ne vois pas en quoi le fait d'être un looser invétéré est synonyme de charisme. Non, Vegeta est certes charismatique (trouvons lui une qualité avant de le descendre.), mais ce qui le rend ainsi, ce ne sont pas ses défaites. C'est son intelligence du combat (le Genkidama contre Buu), son caractère froid et violent, son ambigüité.

D'ailleurs, niveau looser, Gally peut prétendre à passer devant Végéta. Certes Gally gagne plus de combat que le Saiyan, mais elle perd beaucoup plus. Ses amis, sa famille, sa mémoire, sa maison, sa liberté (devenant plus que relative lors de sa soumission à Zalem)... Alors Vegeta, à côté de ça...

C'est vraiment loin d'être un perdant.
(Pour plus d'information, voir le post de Raziel Strife. Et comme ça, on aurait pas un ****** qui la ramènera.)

Edit : Quand on ne sait pas comprendre ce qu'on lit Sanjii, on se tait.
Peux-tu me dire où j'ai dit que Gally était charismatique parce qu'elle avait tout perdu ?

Non, tu ne peux pas, parce que je ne l'ai pas dit.
Ce que je dis, c'est que le raisonnement "charismatique = looser" est faux. Ca ne permet pas de dire que Vegeta ET Gally sont charismatiques. (Certains diront que non, mais c'est une autre histoire.)

Dernière édition par Le Chasseur le Ven 28 Déc 2007 00:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 00:12 
8 000 000 Berrys

depuis la fin du duel guts - vegeta j'ai quasi plus rien dit, donc bon je vois pas pourquoi on me sort ca maintenant et pas il y'a quelques jours (ce qui aurait été plus logique)

hors, peut etre j'ai un peu exagéré dans mes critiques mais je ne pense pas etre l'instigateur de la popularité "forcée" de vegeta, je n'encourageais pas specialement les gens a voté contre leur volonté, j'exprimais juste ce que je pensais mais bon je ne vous en veut pas ^^

deuxiemement, cette fois je ne critique aucun personnage, je pense que le charisme n'est pas predefini... faut etre idiot pour penser ca.

le charisme est quelque chose que chaque personne interprete a sa maniere, le chasseur dit "je vois pas en quoi etre un looser est synonyme de charisme" et je repond que ce n'est pas faux.

mais je trouve qu'un perso qui a tout perdu "famille, memoire, amis, etc..." n'est pas forcement plus charismatique... il peut l'etre si la personne concoit le charisme comme cela comme le chasseur apparament.

peut etre d'autres personnes verront en vegeta du charisme en tant que perdant qui s'accroche.

moi je trouve que les gens qui n'ont peur de rien, qui voit la vie dans le bon sens et qui savent en rire, tel que hisoka, onizuka et hiruma pour ne citez qu'eux sont charismatique, ce qui n'est apparament pas l'avis de tout le monde...

donc dire "elle a perdu famille, ami, memoire, et tout dans la vie" ce n'est pas forcement du charisme, elle n'a pas de chance, je dit "c'est clair" mais je ne trouve pas qu'un perso possede du charisme rien que parce que ce perso a tout perdu...
car dans l'univers des mangas, beaucoup de perso ont tout perdu...

et puis vegeta a perdu sa planete, son peuple (donc sa famille), vegeta considere personne comme son ami au debut donc il saurais pas forcement en perdre et puis un sayen ne vit pas dans un univers ou on pleurs et ou on accentue l'effet triste de la perte de proche... donc on peut pas trop comparé, mais vegeta a perdu beaucoup de chose aussi, sauf que l'univers de dbz n'accentue pas la tragedie d'ailleurs j'ai adoré voir vegeta pleuré sur namek ca a donné un + au perso sans coeur qu'il montrait"

voila un petit speech concernant le charisme et ce qu'il represente pour moi et surtout qu'il peut etre interpreter comme chacun le veut

cette fois, si vous dites que je descends encore quelqu'un, c'est que vous etes susceptible car j'attaque personne et je pense que c'etait un post pertinent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 00:26 
Ô-Totoro

sanji a écrit:
donc dire "elle a perdu famille, ami, memoire, et tout dans la vie" ce n'est pas forcement du charisme, elle n'a pas de chance, je dit "c'est clair" mais je ne trouve pas qu'un perso possede du charisme rien que parce que ce perso a tout perdu...

Sauf que Gally ne se limite pas à ça, là est la différence avec le fait que Végéta est continuellement frustré de ne pas être à la hauteur de son titre et de voir un fieffé gredin -Sangoku en l'occurence- lui voler la vedette.
Ce qui signifie en outre que son charisme n'émane pas des pertes qu'elle engrange tout au long du manga mais d'autre chose. Pour cela, se référer à mon post précédent -et ses liens- dans le topic (marre de répéter trente-six fois la même chose).

Edit : Merdouille, je pensais avoir été plus discret dans la distribution des poupées. Tant pis, la prochaine fois je me ferai passer pour un grand blond sans lunette.
En fait, je ne défends pas spécialement mon bifteck -comme le dit ton expression-, j'aime Gally c'est un fait indéniable. Je ne dis pas que Végéta ne mérite pas sa place (même si je n'en pense pas moins), ni même qu'il est nul, mais pour moi, certains arguments sont vraiment trop légers pour que je puisse les accepter, et donc je contre-argumente en conséquent.

Dernière édition par Leto II le Ven 28 Déc 2007 01:31, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 01:15 
150 000 000 Berrys

:Ussop gloups: Ca se bat par ici on dirait....

Citation:
On n'est pas des sectaires et Leto n'est pas un espece de Gourou des fans de Gally... Lui meme m'avoue ne pas apprecier ce role, il admet n'etre qu'un fan comme les autres, qui se manifeste peut-etre plus, mais c'est un fan...
Si si tu peux l'avouer, on a des preuves comme les photos de Leto distribuant des poupées Gally dans la rue :Luffy hilare:

Citation:
Et bien, on est nombreux a penser que les fans de Vegeta sont vraiment etroits d'esprit.

C'est un peu facile de dire ca juste parce que Guts s'est fait dégager...C'est un tournoi de Popularité aprés tout et si Végéta est plus populaire que Guts, ca ne veut pas dire forcément que Guts est nul comme personnage mais juste que Végéta attire plus les foules ( remarque c'est logique quand tu vois la popularité de DBZ ). On ne peut pas dire que les fans de Végéta sont étroits d'esprit sans savoir pourquoi ils votent sinon c'est les condamner d'avance et ca c'est être étroit d'esprit...

Citation:
Un tel personnage aurait merite la finale, et face a Gally, j'admets que Guts meritait tout autant que gally, de passer...
Certes c'est ton avis et ca justifie ton vote mais tu n'est pas seul à décider qui passe ou ne passe pas, il faut tenir compte des autres....Et puis chacun son avis non ?

Personnellement ayant voté pour Vegeta je ne dénigre pas pour autant Gally mais je m'inclinerai si Gally passe car c'est le choix de tous et qui suis-je pour m'élever au dessus d'eux ?

Aprés chacun défend son bifteck ( expression...) et je trouve ca interessant de confronter les points de vue mais s'il vous plait ne transformez pas cette finale en reglements de compte du genre " c'est deguelasse il est meilleur alors il doit passer..." ou " celui la il est trop nul il mérite pas sa place "....

Sinon je suis agréablement surpris, je n'ai été cité que positivement ( " Raziel strife est trés intelligent et je l'admire tel le mentor que je reve d'avoir depuis si longtemps..." par Trinidad ...un truc comme ca ^^ ) ce qui prouve que vous n'êtes pas rancuniers ( le traître raziel qui vote Végéta - sur la liste noire de Leto d'office ^^ ) et plutôt ouverts d' esprits..Même si vous avez légérement bousculé ce pauvre Sanjii qui n'a fait que donner son opinion sur le charismes des personnages et poser une question qui ne nécessitait peut-être pas une réponse aussi.....incisive...

Pour finir je n'ai qu'a vous dire d'attendre la finale et de croiser les doigts pour celui ou celle qui sera finaliste dans la joie et dans la bonne humeur... :Vogue Merry:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]