Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 14:39 
125 000 000 Berrys

Quoi??? :Luffy a va: :Luffy a va: Luffy battu? Alors là chapeau(de paille^^) incroyable taux de participation pour une demi-final incroyable(même si j'aurais aimé que Luffy gagne)...Bravo a tous les votants!

Bon aujourd'hui c'est le méchant gentil contre le gentil méchant( a vous de deviner qui est qui...J'ai voté Guts, parceque c'estv raiment le genre de perso. que j'adore, de plus pour moi vegeta ne ma jamais paru plus de ce qu'il était a savoir un "héro" subalterne, je préfére largement Goku ou même Gohan...

Guts de plus est superbement traviallé et historiquement au dessus de vegeta et puis une final seinen-seinen serait sympas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 14:54 
.

:Sandji sur le cul:
Wouah sur le cul.
La tornade Luffy a été vaincu.
Bravo, franchement bravo.

Histoire de mettre les choses au clair, depuis le début de ce tournoi, je suis contre une victoire des personnages comme Luffy ou autres, car je trouve ca stupide d'élire comem vainqueur, dans un tournoi de popularité le héros du manga grace auquel nous sommes tous ici: ca n'a aucun intérêt. Evidemment que tout le monde adore Luffy, sinon on posterait pas et ce tournoi n'existerait même pas.

Franchement, je trouve que l'intérêt de ce tournoi réside justement dans le fait qu'il nous permet de découvrir de nouvelles séries et leurs personnages et d'ainsi de pouvoir constater que l'univers du manga comporte énormément de personnages vraiment intéressants et parfois bien plus que les personnages que l'on connaît et d'ainsi au fur et à mesure du tournoi, faire de nouvelles découvertes et pouvoir aimer et ainsi voter pour des personnages que l'on ne conaissait pas avant.

Bref...

J'ai beau aimer Végéta, il s'efface vraiment dans l'ombre de Guts.
Guts est un personnage bien plus consistant et imposant, à tous les niveaux. Il a un passé, un présent et un futur (quoique...), alors que Végéta est beaucoup moins élaboré et se cantonne au rôle de méchant-gentil. Alors oui, il est précurseur de nombreux autres personnages, "souvent copier, mais jamais égaler", alors que Guts lui ne sera jamais copier tout simplement, parce-qu'un personnage comme ca, il ne peut y en avoir qu'un seul. Il y a bien Mun-Su du nouvel Angyo Onshi dont l'histoire rappelle celle de Guts, mais il est vraiment différent et n'a que de très maigres points communs avec le Guerrier Noir.

Enfin, j'ai déjà parlé de Guts précedemment, j'ai la flemme de le refaire, faîtes le bon choix et votez Guts tout simplement. Un personnage bien plus intéressant que n'aura jamais pu l'être Végéta.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 15:00 
1 000 Berrys

Bonsoir et bienvenue à la 2ème demi-finale de ce tournoi de très haut-niveau:
VEGETA vs GUTS..
C'est bien simple,je vais voter par reconnaissance.
Je donne mon vote à Végéta car sans lui je n'aurai jamais pu lire Berserk
,ni aucun autre mangas d'ailleurs...
Même si le personnage de Végéta n'est bien que quand il est en mode:
""JE SUIS LE PLUS FORT DES SAIYENS,JE N'AIME ET NE RESPECTE PERSONNE
SAUF MOI BIEN SUR...JE SUIS LE PRINCE..."" et que le personnage de Guts
est beaucoup travaillé sur le plan moral..je n'aurai jamais découvrir Guts sans les Saiyens...
Mon vote va donc à Végéta mais je souhaite bonne chance à Guts et je dis bravo
à Gally qui a fait tomber le grand favori du tournoi..même si j'avais voter pour Luffy..

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 15:55 
1 Berry

Eh ben voilà, Luffy tombe face à Gally, ce qui m'étonne peu, vu la popularité de cette dernière... Mais je suis malheureusement ( ou heureusement ) d'acoord avec Deu$, malgré mon vote en faveur de Luffy. Ce tournoi a été crée pour élire le personnage le plus populaire, mais en nous faisant découvrir d'autres personnages que le monde de One Piece. Parce qu'une victoire de Luffy, c'est pas très original... Bon je ne vais pas redire ce qui a été dit sur Luffy Vs Gally, ni sur Guts...
Bon j'ai bien sûr voté Guts, parce que je n'aime pas trop Dragon Ball Z, et encore moins cette "racaille" de Vegeta. Je ne vois vraiment pas où on pourrait le situer, du côté des méchants, parce qu'il voulait tout détruire et tout dominer, etc... ou bien du côté des gentils parce que maintenant, il aide ses copains, il sauve le monde et tout et tout... même du fait qu'il a un caractère combattif, et n'aime pas Sangoku, qu'il considère comme son rival, etc... Bref, je hais ce personnage, et je souhaite que Guts gagne, parce que je verrais bien un finale Gally Vs Guts.
Go Guts !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 18:05 
20 000 000 Berrys

Wow Luffy est sorti! Pour la petite histoire, j'avais voté Gally mais juste parce qu'elle est trop mignonne sur l'image choisie par TTC pour l'illustrer :Vogue Merry:

Pour le duel du jour, je n'ai pas hésité le moins du monde. Je n'ai personnellement jamais été fan de Vegeta et j'avoue n'avoir jamais compris l'engouement qu'il suscite :/
En face par contre, c'est du costaud. Berserk, c'est mon coup de coeur du tournoi, tous ses personnages sont excellents et Vegeta n'aurait pas eu plus de chance contre Puck qu'aujourd'hui contre Guts.

Go go Gatsu, pour une finale à vous rendre GaGa (Gally vs Gatsu/Guts Yo ho ho)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 19:40 
Panzer Künstler

Deja, je suis absolument content de la victoire de Gally. Je ne me suis pas defonce pour cette premiere demi-finale pour rien^^

Pour ce tour, je reprends les propos de TTC:"Une finale Luffy/Guts serait ininteressante pour moi car mon vote partirait forcement pour Guts. Par contre une finale Guts/Gally serait des plus indecises"(j'ai resume de memoire)

Pareil donc. Une finale Gally/Vegeta, c'est trop facile pour Gally. Meme si j'aimerai la voir gagner, je veux que ce soit dans l'honneur et loyalement face a l'adversaire le plus digne d'arriver en face en finale. Voila pourquoi j'ai vote Guts. Une finale Guts/Gally, oh mon dieu, supplice. Supplice a la fois pour mon vote et aussi pour savoir si Gally vaincra. Je ne serai toutefois pas au bord du suicide si elle ne gagne pas :luffy langue:

Donc vive Gally, vive Guts, vive moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 20:27 
8 000 000 Berrys

digne d'arriver en finale? il faut parler pour toi la :luffy langue:

moi je suis a moitié d'accord avec toi, dans le sens ou effectivement une finale gally/guts je ne saurai pas pour qui voté c'est trop dur mais la ou ca diverge, c'est que moi j'aurais du mal a voté car ses 2 persos me font ni chaud ni froid, serieux je me demande meme comment ils ont pu aller aussi loin au vu des autres personnages populaire qu'il y'avais dans ce tournoi...

comme je l'ai dis dans mon post precedent, les personnages populaire ont ete fortement boycotter a mon gout, et je trouve ca dommage pour une bonne raison.

si toji toji chopper a mis des persos populaires tels que luffy, vegeta, ryo saeba, etc... ce n'est pas dans l'idee d'etre boycotter, car sinon il ne les aurait pas mis... c'etait tout a fait normal je pense, que les personnages les + connu gagne c'est une suite logique.
c'est pour ca que je trouve absurde qu'on vote pour des personnages inconnu, on ne peut pas aimer des personnages qu'on a jamais vu ni lu.

dans le cas de leto, on voit qu'il est reelement fan de gally donc, je n'ai vraiment rien a lui reprocher.
mais quand on dit "j'ai jamais lu mais vous m'avez convaincu" je trouve ca bizarre.
on est capable de se faire une opinion seul, si on connait pas et bien fait une recherche, on lit les commentaires des autres (le personnage peut paraitre interessant et regarder ou lire la serie plus tard) mais en aucun cas voter pour ce perso sans savoir par une confirmation visuelle qu'il/elle est forcement meilleur que le perso qu'on connait...

enfin c'est que mon avis, mais boycotter des persos juste parce qu'ils sont connu, je trouve ca pas terrible. autant ne pas les faire participer au tournoi alors...

come belle exemple : ryo saeba et luffy eliminé par gally, je vois pas coment c'est possible sans boycotte (attention je n'ai rien contre gally, car vos arguments m'ont convaincu que le perso etait pas mal mais comme je connais pas personnellement je ne peux pas la soutenir...)

enfin si il y'avais vraiment finale gally vs guts, mon choix sera pour gally mais si une seconde edition est prevu, et bien soit ne mettez pas de persos populaire, ou alors arretez de les boycotter, ca ne sert a rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 20:54 
Ô-Totoro

Si on va dans ton sens, on arrête de mettre des personnages pas très populaires puisque c'est un Tournoi de Popularité. Voilà, c'est plié, reste plus qu'à déterminer entre Luffy, Sangoku et compagnie qui est le gagnant. Aucune surprise, aucun intérêt. C'était bien la peine que TTC se décarcasse.

Barbe Noire a écrit:
Leto (pourquoi lui? Parce que c'est lui qui l'a le plus prouvé) aime bien Gally, c'est son choix. Si il aime bien les mangas complexe et complet, où quand Gally ouvre une porte et que l'auteur met une onomatopé "Gally ouvre une porte" c'est son choix (après pas besoin de poster 5 fois pour nous rappeler de voter Gally non plus^^). Gunmm est un très bon manga, on ne peut le nier. Il faut juste aimer le genre. L'histoire est bonne mais j'arrive pas à crocher à Gally.

Je ne juge personne sur la raison qui le pousse à lire des mangas, je conçois qu'on puisse ne prendre le manga que comme un divertissement, c'est avant tout sa fonction première. Je ne remets rien en cause dans ce que tu dis (sauf pour l'hyperbole humouristique dont je passerai outre), mais en même temps, s'il y a possibilité de dépasser le simple divertissement pour atteindre autre chose, pas forcément ultra philosophique, mais néanmoins tout aussi intéressant, pourquoi s'en priver ? De toute façon je suis assez ouvert d'esprit pour comprendre les différents points de vue -même si j'aime jouer les fans boy endurcis, un role quand même bien amusant-, seul l'inculture est quelque chose qui me déplait.

Je l'ai déjà dit, ma finale idéale est un Guts/Gally, et ce depuis le début des quarts de finale (même si j'n'aurais pas trahi notre pacte Shik' =D). Inutile de m'étaler sur qui j'ai voté aujourd'hui.

Edit : C'est moi ou TTC a parlé dans le vide? M'enfin je pardonne vu que le topic est très gros.

Dernière édition par Leto II le Sam 22 Déc 2007 21:09, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 21:03 
8 000 000 Berrys

leto, j'ai aussi dit que si certains boycottais les persos populaire, fallait pas les mettre... ou alors changé le titre du tournoi car je trouve que ni guts, ni gally est le personnage le plus populaire du tournoi...

donc quand on appelle un tournoi popularité et qu'on boycotte les plus populaires c'est assez contradictoire...

alors je repete, s'il y'a une 2eme edition, je propose qu'il n'y ai aucun personnage populaire puisqu'on les boycotte et quand je vois qu'on les boycotte ca me deplait beaucoup, car le jeu est faussé.

ou alors appelez le tournoi "grand tournoi du personnage le plus developpé" mais pas le grand tournoi de popularité, quand je vois la finale qui se profile ca me fait doucement rire :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 21:19 
Panzer Künstler

sanjii a écrit:
c'est pour ca que je trouve absurde qu'on vote pour des personnages inconnu, on ne peut pas aimer des personnages qu'on a jamais vu ni lu.

Hmm, au debut de ton message, tu t'adresses a moi non? Ton message est une reponse au mien?
J'espere que la tu ne me vises pas... Excuse-moi, mais la plupart des gens qui ont justifie leur vote en faveur de Gally, ont lu Gunnm, DONT MOI.

Puis si on prend ton raisonnement sanjii: le personnage le plus connu doit-il forcement etre celui qui doit gagner?

Je te l'accorde, le nom du tournoi peut preter a confusion.
Le probleme est que tu distingues mal entre le personnage connu(dont on entend parler) et le personnage qu'on a envie de connaitre, encore et toujours plus sur lui(on y expose, le personnage et les aleas de sa personnalite sont importants, on se nourrit et on se forge a travers ce personnage...), donc le plus personnage le plus attrayant.

Or ici, pour moi, on vote pour le personnage le plus attrayant et non le plus connu. Vegeta est connu d'accord. Il a un potentiel, il est plutot attractif, mais sa force par rapport aux autres, c'est qu'il est connu, qu'on le voit tellement souvent depuis qu'on est petit qu'on se sent proche de lui. Mais Guts c'est plus, on fait peut-etre mauvaise guerre aux personnages du genre, ca fait reference pour certains qui n'ont pas lu(je ne l'ai pas lu, mais je devrai commencer la semaine prochaine, des que je rattrape la parution jap de FMA) au gore, a la prise de tete etc.

Mais au meme titre que Gally, c'est un personnage complexe et attractif, car il y a toujours matiere a s'interesser au personnage, il produit toujours du neuf, chaque reaction est source d'une nouvelle interpretation.

Alors que Vegeta, c'est trop evident, c'est la fierte, l'orgueil, mais encore?
Voila, on le connait, mais a-t-on vraiment envie, et peut-on reellement s'interesser plus profondement a ce personnage? La limite, c'est se demander s'il est gentil ou mechant.
Face aux autres, j'ai bien evidemment vote pour lui, car ca suffisait amplement, mais la c'est Guts.
C'est vraiment LE personnage que j'ai le plus suivi parmi ceux que je ne connaissais pas, il y a eu aussi Johann de Monster...

Plutot que d'elire le vainqueur selon un critere "d'exceptionnellalité", pourquoi ne pas dire le personnage le plus singulier?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 21:51 
35 000 000 Berrys

I-Resultats d'hier

Luffy,le guerrier génantisime surpuissant dès le début du manga par rapport à certains Naruto,Ishigo ou autres qui étaient obligés de s'entrainer pour devenir fort.
Certes,Luffy s'est entrainé pendant 10 ans mais il n'était pas encore pirate donc ca ne compte pas.
bref,je ne suis pas venu pour parler de ça mais pour réprésenter ce que j'appelle la partie "enfantine" du forum.

Beaucoup d'entre nous,les enfants donc^^,voulaient voir une finale Vegeta/Luffy soiut une fianle One Piece/DFbz vu qu'on est dans un forum One piece, il est logique de penser ça mais le forum est marqué par:

DES ADULTES, qui sont en plus les meilleurs membres du forum, donc ils veulent une finale Gally/Guts. C'est sur que cela semble assez incompréhensible vui qu'on est dans un forum de One piece mais peut-etre alors que ces "adultes" s'intéréssent à des eprsos adultes qu'enfants.
C'est pour cette raison que probablement Guts à la côte.
Moi aussi en grandissant,certaisn persos que j'aodrais quand j'étais petit sont descendu de mon estime par exemple,avant j'aodrais la paire Trunks-Sangoten m'identififant un brin à eux mais en gradissant je me suis moins attaché à eux.
C'est ça le truc.
En revnahce, si tout le monde vote pour Gally parce que c'est une "fille", je reste une peu perplexe, la justification est assez minime selon moi mais heureusment peu de membres ont voté juste pour cette raison. Mais d'un autre côté,Luffy a perdu de peu donc s'il y aurait plus de réflexions,peut-etre que Luffy l'aurait gagné.
Néanmoins,la victorie de Gally me ferait commencer Gunmm à coup sur,histoire de voir si elle MERITE cette place en finale.

II-Résultats d'aujourd'hui

Vegeta et Guts, le héros de Berserk l'emprotant du peu mais ayant un avantage pas mal sur le rival du héros de DBZ.
Guts comme Gally sont 2 des 3 persos dont l'engouement m'incite à lire les mangas. Le 3è du groupe est Dio Brando mais je ne sais pas comment obtenir des Jojo's en version franciase.
Guts est aussi LE personnage qui a élilminé beaucoup de persos que j'imais tels de Roy Mustang mais je ne peux rien dire sur lui.
J'ai donc voté Vegeta, en tant qu'enfant, de plus il était un de mes favoris au début du tournoi et parmi tous les persos, il est le seul à être encore là. >En plsu,je me rappelle avoir dit que Vegeta serait présent dans les dernière tournées du tournoi et j'ai eu raison...
Mais ne considérosn pas comme une victorie,Vegeta peut faire mieux.Battre Guts pourrait déclencher la sensation.
En espréant que ca arrivera....

Edit:; laisse tomber sanjii t'a rien compris et pUIS vraiment avec tes posts, j'ai eu l'impression que tu étais un enfant(je te donné disons 14 ans et paf 8 ans de plus en quelques secondes) et puis je n'ai jamais dit que je me considérais comme adulte. En plus,je ne lis ni Gunmm ni Berserk(pour le moment) donc...Bach!!

Dernière édition par larkof le Sam 22 Déc 2007 22:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:24 
8 000 000 Berrys

je crois que c'est discussion est deja passée mais vuque t'en parle je repond (j'aime les debats :luffy langue: )

je ne vois pas en quoi aimer des personnages simples tels que luffy et goku est une preuve d'etre un enfant...

je ne sais pas l'age que t'as, mais moi j'ai 22ans, donc je ne suis plus un enfant, j'ai un boulot, une copine avec laquelle on envisage de prendre un appart, donc je ne pense plus etre un enfant.
Et pourtant j'aime tout les persos gentils, naif et drole... je vois pas en quoi ca fait + adulte ou enfant...
Je pense que le genre que l'on regarde doit etre en rapport avec notre personnalité, j'ai deja expliqué comment j'etait je vais pas me repeter.

j'ai feuilleté un jour que j'etait a la fnac un tome de berserk, j'ai trouvé ca assez violent, hors moi je n'i pas besoin de tant de violence pour aimer un manga et meme si la violence fait partie integrante du manga, ce n'est absolument pas ce que je recherche dans un manga.

moi je recherche de l'humour, des persos sympathique et simples et des beaux combats de puissances, comme dbz, naruto et evidemment one piece.

et pourtant j'ai 22 ans, je me pretends pas etre un adulte confirmé, mais j'ai plus l'age d'etre un gamin, donc pour toi un gamin de 16 ans qui lit du gunmm ou berserk est adulte? et bien ca me fait tout doucement rire :Luffy hilare:

sinon mon premier message, je reagissais sur ce qu'a dit trinidad en disant " une finale de reve ", alors trinidad je t'ai repondu que moi non plus je ne savais pas pour qui voté car ni guts, ni gally m'interessent, donc que tu parle pour toi pour une finale de reve, parce que moi c'est loin d'etre une finale de reve puisque les 2 persos me font ni chaud ni froid

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:49 
375 000 000 Berrys

Ouh là, il commence à y avoir pas mals de débat en ce moment.
Je vais aussi rajouter un peu de mon grain de sel.
Au tour précédent je n'avais pas donné mon avis, donc je vais passer quelques lignes sur mon vote.
J'avais voté pour Gally, car c'est un personnage très interessant en elle-même, non parce que c'est un personnage féminin, mais sa personnalité est assez profonde pour un cyborg quand on y pense. Après j'adore Luffy, et je n'ai pas peur de dire que c'est un super personnage, mais arrivé à ce stade du tournoi il n'y a pas de suprise : on est dans un forum sur One Piece, et ce n'est pas pour rien que Luffy est arrivé jusque là. Mais si il était arrivé en final on se serait douté du résultat. Donc en votant Gally on crée un peu la suprise et c'est un suspense de plus pour la finale.

Sinon sanjii je trouve quand même que tu critiques un peu trop sans connaître, et que tu juges trop le goût des autres.

Par contre aujourd'hui je ne vais pas voter, peut-être demain ou après-demain, voir comment les votes évoluent, car je suis un peu mitigé sur mon choix.
Végéta que j'adore, qui m'est très nostalgique et qui est derrière Guts dans les votes.
Ou Guts, qui a le droit à l'engouement de plusieurs membres, mais qui m'a quand même l'air assez trash (j'aime bien ce côté mais bon...).
Peut-être Végéta.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:57 
100 000 Berrys

Citation:
Trinidad a écrit :

Hmm, au debut de ton message, tu t'adresses a moi non? Ton message est une reponse au mien?

Je ne pense pas... Etant donné qu'il a commencé sa réaction de "on ne peut pas voter pour un personnage qu'on ne connais pas" a commencé après mon message, je crois plutôt qu'il faisait référence à moi.
Bon, sanjii, tu trouve que certains boycottent les persos populaires, c'est peut-être vrai, perso, je ne l'ai pas fait. Cependant, toi, tu fais un boycott que je considère bien pire : celui des personnages inconnus. Bien pire car l'un des buts de ce tournoi est justement de nous faire découvrir des personnages interessants, qu'on apprécie. Pour ma part ça n'aura pas été inutile, puisque j'ai découvert la série Jojo grâce à ce tournoi et que je compte bien découvrir Bersek. Mais pour toi ? Sérieux, j'ai l'impression que tu es complétement hermetique à ce que tu ne connais pas. En caricaturant un chouïa, ton point de vue se serait : votons tous pour Luffy, Pikachu et Sangoku, s'ils sont connus c'est donc forcément qu'ils sont bien. Le fait que tu aimes des persos naïfs et drôle, je n'ai rien contre, le fait que Guts ne t'attire pas, ça ne me dérange en rien, mais le fait que tu ne votera pas pour un personnage pour simple pretexte que tu ne le connais pas, je trouve ça complétement stupide.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 23:08 
2 000 000 Berrys

Mal parti pour Vegeta. De toute façon tous les personnages que j'ai annoncer être mes favoris ce sont fait éliminer directement le tour d'après. Donc je me fais pas trop d'illusion. Sanji tu te trompe. Ce n'est pas un boycott contre les personnages célèbres mais un boycott de tous ceux que jj'ai désigné comme mes favoris (oui les jambes ca va merci^^). Mais ne t'inquiète pas je pense que l'on à compris ton opinion. Là le souci est que tu risque fortement d'influencer le vote dans le mauvais sens, surtout celui des indécis.

Leto rien à rajouter non plus (sauf si tu parle de moi pour l'inculture :Ace Oulala: ). Je suis également ouvert, mais la manga aussi bon soit-il, si tu ne croche pas sur le personnage, ca ne passe pas. Puis après le boulot (complexe au possibe) ce retaper un truc complexe XD...

Bref j'avoue que je ne connaissais pas Guts avant ce tournoi. Cependant ce manga à l'air vraiment bon. Donc je le lirais pour le découvrir.

Mais pour le moment je préfère voter pour une valeur sure, que je connais plus que bien. En effet je pourrais regretter d'avoir éventuellement contribué à éliminer un personnage que j'adore si je suis déçu par Guts.

Vegeta c'est malgé les clichés, un personnage plus complet que beaucoup ne le prétendre. Un gars fier certe mais qui n'hésite pas à pleurer devant son meilleur ennemi pour le supplier de tuer freezer. Un gars qui perd confiance en soit contre Broly. Et un pêcher d'arrogance contre Cell. Bref pas mal de défauts. C'est une certitude.

Mais il suffit juste de penser à son combat contre C18 où l'on voit un monstre d'arrogance, un génie du combat. Pareil contre Sangoku lors de leur premier combat. Un homme soit disant sans coeur? Qui fonce sur Cell sans réfléchir après que Trunk fut blesser sévèrement? Qui ce sacrifie contre Boo afin de sauver les siens et rattraper ses conneries?

Bref Vegeta est un homme, un vrai. Complexe puisqu'il ce cherche aussi tout au long du manga. De quel coté ce situer? Bon ou mauvais? Vu que je ne compte pas la période GT (pas de Toryama), on aura eu la réponse qu'à la fin. Mais durant tout le manga un vrai régal : un monstre de confiance, de cynisme mais qui fait preuve d'humanité au point de sacrifier sa vie pour sauver sa famille.

Et surtout Leto, regarde bien cet homme:

Image

Apprend son nom. VEGETA. C'est contre lui que tu vas te prendre une branlée à Tenkaichi :Zoro nargueur: (si ca ne s'appel pas lancer les hostilités ca :teach: )

Bref voter VEGETA. Tout simplement :Luffy a va: (si vous ne le faite pas j'envoi un hentaï de Gally à Leto :Luffy hilare: )

Dernière édition par Ryo Saeba le Sam 22 Déc 2007 23:21, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]