Bullzor a écrit:
Pardon ? Vote Ryo et meurs dans la souffrance ? Si je n'ai pas oublié ? Effectivement, je vais devoir me pencher trés vite sur cet épineux problème...
Non non, chuis de bonne humeur aujourd'hui. Aucune victime n'est à déclarer parmi ceux qui ont voté Nicky, pour la simple et bonne raison que j'admets qu'on puisse voter pour lui. Et puis tant que Gally gagne, je serais de bonne humeur. Cet avertissement n'en était pas un, c'était plus un effet de style pour vous inciter à voter Gally. Rassure toi Bullzor, tu vivras encore quelques temps. Peut-être même normalement si tu n'as pas de mauvaise idée pour les demi-finales :P
Sur ce tour, j'ai voté pour l'ultra-culte Végéta... dans mes rêves. Tu m'connais ShikaDh, j'ai qu'une parole : je soutiens Hiruma parce que c'est le meilleur. Du moins tant qu'il n'est pas en face de Gally.
Végéta, c'est un personnage culte, mais pour moi trop de fois copié, rarement égalé (sauf Sechs qui tire son épingle du jeu). Il est cool, il a la classe, pas de sentiments toussa, mais l'auteur a vraiment fait une putain d'erreur en lui faisant avoir un gosse avec Bulma. Non pas que je hais cordialement Trunks, c'est même l'un des personnages (enfin, celui du futur juste) que j'ai toujours adoré, mais bon, ça fait un putain de cheveux dans la soupe.
Et puis de toute façon faut bien jarter l'un des deux personnages de Dragon Ball avant le prochain tour, donc autant virer les deux.
Au bourrinisme exponentiel de Végéta je préfère le bourrinisme comique d'Hiruma, avec ou sans pacte.
Et puis même, faut pas être sans coeur, ShikaDh qui s'énerve sur tous ceux qui votent Végéta, c'est émouvant. L'est seul contre tous.
*I'm so lonely a hippie* Shik' le philanthrope =D
-Envoyez vos dons aux hippies mal-aimés en votant pour Hiruma-