Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 22:36 
500 000 000 Berrys

Aïe Aïe Aïe...

Nicky a l'air de perdre du terrain sur ce premier round...

Autant sortir l'arme ultime pendant qu'il est encore temps. Si ce monsieur n'arrive pas à émouvoir l'auditoire pour Nicky, je ne sais pas ce qu'il faudra trouver comme recours.

Voici donc l'invité qui va révolutionner (ou pas) votre vision de Nicky Larson !

Image

Et voici sa parole : Nicky For3v3r !

Il n'y a pas à dire, c'est cool de disposer de relais médias pour soutenir son candidat...

J'espère que Nicky va gagner car sinon, je vais devoir vite réfléchir à comment échapper au tentaculaire AFAIIIDNVLGCMU... Heureusement que la foi dans Nicky pourrait me permettre de surmonter cette hypothétique épreuve.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 00:22 
200 000 000 Berrys

Ça fait un bon test...

Dans la mesure où le vainqueur de ce duel affrontera The Favori de ce tournoi (sigh...), on peut dire que ce match est un très bon test pour les deux adversaires. Enfin, on se fait pas trop d'illusions hein...

Breffons, et revenons à nos moutons. Pour ce duel, j'ai voté Gally. Pourquoi ? Parce que je suis un homme et que... Hein comment ? Je dois parler de ça que si elle est en difficulté ? Et ce n'est pas le cas ? Oook...

Je disais donc, j'ai voté Gally, non pas parce que son statut de femme lui assure ma voix en temps que gentleman, mais parce que j'adore ce personnage, et je n'arrive pas à lui trouver des défauts. Que ceux qui pensent à sa bouche de poulpe aillent se cacher immédiatement !
Non, Gally, c'est une âme, c'est un monument du manga, tout comme son adversaire, mais le cyborg a le mérite d'être encore meilleur, à mon sens.

Vote Gally !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 15:52 
150 000 000 Berrys

Raahhh quel tableau final ! Gally contre Ryo Saeba , La cyborg contre nicky larson ( qui ne craint personne, merci Eru tu m'as remis la chanson dans la tête :Luffy hilare: )

Diable des complots se sont formés ici et là....Mais je parlerai en toute neutralité même si j'aime me classer dans la catégorie D de Leto 2 ( modestie modestie quand viendras-tu a moi ? ) et j'ai longtemps hésité avant de choisir.....

Bon nicky est un personnage que j'apprecie enormement par son humour et par ses transitions serieuses ( bam bam tous morts, un sourire aux lêvres ) et moins sérieuses ( bam bam le marteau de Laura dans la face, un sparadrap à la tête ) mais le fait est que je n'ai pas lu Angel Heart et City Hunter, je ne pourrai donc donner qu'une légére ebauche du formidable personnage qu'est Ryo Saeba...

Alors que Gally, disons que je l'ai suivie, pas aussi intensément que d'autres personnages de manga mais j'ai tout de même lu Gunmm qui était avec Akira un manga culte que je devais lire au moins une fois dans ma vie de lecteur/appréciateur de manga/Parasite de la Fnac et j'avoue que lire son épopéé etait trés divertissant, Gally evolue lentement du statut pur de robot a celui plus souillé mais plus humain de femme, rencontrant divers personnages qui developperont l'une de ses caractéristiques humaines ( la haine, l'amitié, l'amour - violons - ) et le fait d'avoir aussi bien appréhendé Gally jusqu' a la fin me pousse à la préferer à son adversaire car pour moi , c'est un personnage immensément riche qui restera comme l'un des meilleurs personnages de mangas pour sa quête d'humanité, son évolution, son passé, ses ennemis..Finalement c'est avec un légér sentiment de fierté que je vote Gally, pour honorer le personnage qu'elle sera a jamais...

Vote Gally

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 09:50 
10 000 Berrys

Bonjour à tous,
alors pour aujourd'hui je vote pour le gentil Hiruma.
J'ai découvert ce manga super récemment, je le conseil à tous le monde.
C'est un manga de football américain (pour l'instant c'est mal partis je vous l'accorde!!) mais le manga reste construit sur le modèle des mangas qui réussissent (évolution des persos, humour génial, et éxcès de colère....).
Mon frère qui viens de finir de lire le dernier sorti veux déjà faire du foot américain.
Ce manga est vraiment très intérressant pour ceux qui ne connaissent pas le foot américain et qui toutefois aiment le sport!!
J'aime bien aussi DB, mais Hiruma est bien plus gentil que végeta dans ses réactions. Voila la relève...
Aller bande de Fuckin'nabots votez pour lui!!!!! :Zoro cri du sabre:

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 10:01 
200 000 000 Berrys

Pour moi, ca va être vite réglé: Végéta d'office !

Je ne dis pas que le dénommé Hiruma est nul mais face à Végéta...
C'est le méchant le plus charismatique de l'histoire, la victoire au bout du poing !

C'est d'abord un assassin, un meurtrier Sayen qui parcourt les planetes pour les détruire mais un jour il tombe sur la Terre. Et là, un des plus beau combat du manga oppose l'envahisseur Végéta au dernier espoir de la Terre, Songoku. Le duel est serré, coriace que sont les deux adversaires et quel que soit le dénouement, c'était vraiment, vraiment un beau combat que nous a offert Végéta et rien que pour ça mon vote va à son compteur !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 11:20 
Panzer Künstler

C'est un incontournable, Vegeta doit etre en demi-finale!!

On a le gentil prefere:"Luffy"
On a la damoiselle la plus aboutie:"Gally"
Il nous faut desormais le plus grand mechant!!

Et qui plus que Vegeta peut remplir ce role? Celui qui en a inspire tant, celui qu'on ne se lasse jamais de regarder ou de lire... L'arrogance, l'orgueil, la fierte, ca a beau etre la base du sentiment viril, c'est rudement efficace!!

Je suis seduit, Vegeta en demi!! (Vote Vegeta)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 11:57 
500 000 000 Berrys

Je ne connais pas Hiruma et d'aprés vos dires c'est un trés bon personnage mais malheureusement pour lui, il est tombé sur mon personnage préfèré de Dragon Ball Z.

Végéta est le personnage du coté des méchants qui doit être au prochain tour, enfin méchant, au début mais ensuite il est du bon côté mais il reste toujours sans pitié. Il a toujours sa fierté auquelle il s'accroche constement, c'est une de ses qualités qui fait que je l'aime beaucoup, et puis lui donner un fils qu'il aime même s'il le montre pas, cela le rend plus humain, mais il est quand même mieux quand il est cruel.

Végéta doit continué.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 11:59 
500 000 000 Berrys

Snif... Mon plus grand personnage favori de ce tournoi vient de faire ses valises de celui-ci... C'est trop triste ! Heureusement que sa sortie ne s'est pas faite contre un personnage sans envergure. Il n'y a plus qu'à dire bravo à l'AFAIIIDNVLGCMU pour le soutien inconditionnel qu'ils ont apporté à leur déesse sur ce duel.

Pardon ? Vote Ryo et meurs dans la souffrance ? Si je n'ai pas oublié ? Effectivement, je vais devoir me pencher trés vite sur cet épineux problème...

Pour revenir au duel d'aujourd'hui, mon choix a été extrêmement rapide à se concrétiser entre le prince sayan et le QB de génie. Il a été rapide à se concrétiser car si l'un est un personnage que j'apprécie particulièrement, son concurrent est un personnage qui m'a beaucoup plus marqué sur la durée.

J'ai donc voté pour Végéta. Je ne vote pas pour lui parce qu'il représenterait le "méchant parfait" dans le dernier carré car je ne le considère pas comme tel à cause de la catégorie de profil qu'il a inauguré à lui tout seul dans sa série. Je vote Végéta car son évolution est des plus atypiques, car ses réactions sont toujours inattendues et salvatrices pour le récit, car c'est peut-être tout simplement le personnage le plus "humain" dans la seconde partie de sa série où les décolorés se comptent à la pelle.

Hiruma avait prévu un blitz sur Végéta sur ce down, malheureusement pour lui, il n'avait pas prévu que Végéta ne s'encombrerait pas des règles de son sport et lancerait un Final Flash pour décimer toute l'équipe de Hiruma. Résultat : Un Hiruma qui rejoint le service de soins intensifs du Grand Tournoi et un Végéta qui continue tranquillement son épopée dans celui-ci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 12:03 
65 000 000 Berrys

Malgré ma grande admiration, malgré le fait que j'adore ce manga et qu'Hiruma est un persos vraiment délire, je vote Végta !

Qui ne c'est jamais extasié devant Végéta vs Carot, ou alors frissoner devant sa voix française (car oui, sa voix française est vraiment S-U-P-E-R-B-E°.

Donc, vote végéta ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 12:59 
125 000 000 Berrys

Citation:
C'est un incontournable, Vegeta doit etre en demi-finale!!

Je dirais même que Vegeta doit etre en finale!

Bon c'est pas compliqué, Vegeta c'est le mechant du manga le plus connu dans le monde entier, son caracére est célébre et a inspiré un nombre incalculable de méchant des mangas qui ont suivi DBZ(tout comme Goku en faite) cependant sans qu'aucun d'entre eux n'atteignent le divin niveau qu'a Vegeta.

Doté en plus d'une évolution excellente tout au long du manga, Vegeta est plus qu'une célébrité, c'est un mythe. Chacun de ses combats ont été grandiose( Le premier sur terre contre Goku reste un des meilleurs) et ses attaques sont magnifique(Big Bang attack!). Bref que du bon!

De plus Vegeta c'est aussi ca :Image

et ca:Image

ou encore ca:Image

Et puis il faut voir la réalité en face, je pense que vegeta est peut étre le seul a avoir lacarrure pour affronter et peut étre battre Luffy(Il y a aussi Guts mais 'jattend le prochain vote)

Image

"Ne te méprend pas chapeau de paille, je ne suis pas ici pour te sauver mais pour les empecher de t'éliminer.si quelqu'un doit te tuer, ca sera moi!"

Dernière édition par Gharde le Sam 15 Déc 2007 13:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 13:12 
7 000 000 Berrys

Ce vote pour moi est difficile pour le choix.

Je connais les deux personnages et adores leur séries. Mais mon vote va plutot pencher vers Végéta car pour moi il doit être en finale.

C'est un personnage qui est très charismatique, et qui pour moi est sans doute le meilleur dans le manga. Il veut toujours être le plus fort et je l'admires par son courage et sa détermination.

Pour Hiruma Yôichi, ja l'adore mais pour moi il ne peut pas rivaliser avec un personnage comme Végéta.

Je vais donc voter pour le mythe, Végéta.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 13:34 
8 000 000 Berrys

et bien moi je prefere goku, donc je vote hiruma ( ca j'accorde que c'est de la m*erde d'argumentation)

non mais meme si je prefere goku que vegeta, hiruma est vraiment une tres bonne surprise en matiere de personnage.

pour moi les persos peuvent etre abouti comme vous vantez gally, et bien moi elle ne m'interesse pas du tout et je ne suis pas gené de dire que j'ai toujours voté contre elle. je prefere de loin orihime inoue de bleach meme si la serie bleach j'apprecie un jour et l'autre jour je suis lassé ou encore nico robin. mais bon je mate des mangas pour l'humour donc voir des persos aboutis m'interesse pas vraiment, quand il s'agit de melo drame etc... je mate un film donc ^^ allez allez, ne m'engueulez pas nous n'avons pas tous les meme valeur :Luffy hilare:

ici hiruma par rapport a vegeta est un nouveau venu dans le monde du manga, mais en quelques episiodes , il a su convertir quasiment tout le monde a sa cause (je parle de nous qui regardions la serie car il nous a pas forcé... quoique... :p)
il peut etre machiavelique et sournois dans ses plans et ne pas etre delicat du tout dans la facon de dire les choses et pourtant tout le monde l'adore (tout le monde je generalise bien sur mais c'est ce que je vois partout ou on parle de eyeshield)
alors vous dites dbz sans vegeta c'est plus dbz je dit oui, mais eyeshield sans hiruma c'est plus pareil, moi en tout je regarde plus avec autant de passion.

j'aime bien vegeta, je l'ai defendu depuis le debut mais la il arrive contre hiruma et pour moi hiruma est plus original (oui je dis original car meme si c'est des copies de vegeta il en existe quand meme plein)
hiruma est un genre unique et revolutionnaire dans l'humour populaire du manga.

et rien que pour ca je le soutien. et je pense que je l'aurai soutenu meme contre goku donc c'est dire :Luffy hilare:
maintenant evidemment contre luffy ou sanji, je pense pas qu'il fasse long feu hiruma (quoique contre luffy c'est a voir mais contre sanji y'a pas d'hesitation ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 14:48 
175 000 000 Berry

Je vous hais tous!!!! Mouhahahahaha!

Mais franchement.... Nicky Larson, Vegeta... c'est quoi tout ces papys là??? Place à la jeunesse boudiouu!!!!!

Hiruma a toute les qualités requises pour passer ce tour!

Lui aussi est blond (sauf qu'il a pas besoin de faire un caca nerveux pour le devenir...)

Lui aussi est diabolique (et en plus il a les dents pointus...)

Lui aussi porte des protections pour se battre (mais pas des vieux trucs tout moulants...)

Lui aussi pense toujours à des plans diaboliques (sauf que lui il voit juste...)

Lui aussi a une coupe explosif (sans être ringarde contrairement à l'autre...)

Lui aussi est le meilleur personnage secondaire de son manga (sauf que lui est le premier dans les sondages de popularités de son manga...)

...

Hiruma, c'est le number One! Le démon au oreilles d'elfe, le leader d'une belle bande de bras cassés, le détenteur du carnet de menace, le meilleur quarterback du monde de la mort qui tue, l'armurerie ambulante, la classe incarné, ....

En face, que peut on trouver à Vegeta?
C'est un eternel perdant qui n'arrivera jamais à la cheville de Sangoku et qui pour cela se met dans des état pas possible! Prêt à se laisser corrompre pour simplement gagner en puissance... mon dieu c'est peut être l'initiateur de ce stéréotype mais je ne le supporte plus!! A mort les sasuke, vegeta, et autres ténébreux en quête de puissance par tous les moyens!! N'ayant aucun objectif que celui de rivaliser avec Sangoku, il se laisse corrompre par les ennemis les plus pitoyables! Il se fait ridiculiser et se ridiculise lui même de part ses choix, il ne prete aucune autre attention à son fils que d'en faire un super guerrier (qu'il voudrait mettre en concurrence avec le fils de son rival... mais génial quoi!), et dans tout cela, même Bulma semble soumise et son rôle est quasi inexistant... Vegeta, l'homme qui se plie à la volonté de Sangoku pour pouvoir survivre à Freezer... ouaouh quel classe c'est clair! "Vegeta c'est THE méchant" ... laissez moi rire!! Dans le tournoi si vous vouliez du méchant y'avait largement mieux... et récemment encore Dio a succombé... pourquoi faire passer Vegeta "le méchant" alors qu'on ne l'a pas fait pour Dio? Et puis ça veux dire quoi? Prochain duel Tortue Geniale va vaincre! Bah oui attention! Il faut un héros, une femme, un méchant et un pervers!!! C'est logique!!! Peut être même decerneront nous le prix du grand méchant à Vegeta, celui de l'héroine à Gally, ainsi de suite?? Et bien permettez moi de douter franchement sur certaines de ses personnes!

Hiruma c'est la new wave, c'est la jeunesse explosive, c'est un peu de violence dans ce monde de limace, c'est, je dirais même la grosse révélation de ce tournoi!! Regardez les 8 derniers concurrents en liste: Luffy (original!), Dio (vu le nombre de fan eternel de Jojo pas étonnant, moi même ne connaissant pas je sais d'or et déja que c'est le prochain manga que je vais lire), Gally (gunnm c'est quand même culte!), Nicky Larson (culte aussi), Vegéta (dragon ball... forcement!), Tortue génial (encore du dragon ball...) et Guts de Berserk (un deuxieme perso Seinen pour completer Gally...)

Et au milieu de tout cela, le SEUL personnage exclusif, le SEUL qui date d'une série toute jeune de quelques années, le seul qui n'a pas sa place dans les personnages cultes de notre enfance ou qui n'est pas un personnage One Piece... oui c'est bien lui! C'est Hiruma!!!

Alors franchement, qui a le plus de mérite?? Vegeta, que tout le monde connait depuis son enfance ou bien Hiruma qui malgré son arrivée recente fait une entrée fracassante dans le tournoi ??

Pour moi c'est tout vu! Hiruma DOIT passer! C'est mon dernier espoir de ce tournoi! Votez Hiruma c'est voter nouveau! C'est voter next gen! C'est voter pour l'avenir!! (... euhh oui je m'emporte)

Voter Hiruma, c'est passer encore un Noël avec vos proches et en bonne santé...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 14:59 
Ô-Totoro

Bullzor a écrit:
Pardon ? Vote Ryo et meurs dans la souffrance ? Si je n'ai pas oublié ? Effectivement, je vais devoir me pencher trés vite sur cet épineux problème...

Non non, chuis de bonne humeur aujourd'hui. Aucune victime n'est à déclarer parmi ceux qui ont voté Nicky, pour la simple et bonne raison que j'admets qu'on puisse voter pour lui. Et puis tant que Gally gagne, je serais de bonne humeur. Cet avertissement n'en était pas un, c'était plus un effet de style pour vous inciter à voter Gally. Rassure toi Bullzor, tu vivras encore quelques temps. Peut-être même normalement si tu n'as pas de mauvaise idée pour les demi-finales :P

Sur ce tour, j'ai voté pour l'ultra-culte Végéta... dans mes rêves. Tu m'connais ShikaDh, j'ai qu'une parole : je soutiens Hiruma parce que c'est le meilleur. Du moins tant qu'il n'est pas en face de Gally.
Végéta, c'est un personnage culte, mais pour moi trop de fois copié, rarement égalé (sauf Sechs qui tire son épingle du jeu). Il est cool, il a la classe, pas de sentiments toussa, mais l'auteur a vraiment fait une putain d'erreur en lui faisant avoir un gosse avec Bulma. Non pas que je hais cordialement Trunks, c'est même l'un des personnages (enfin, celui du futur juste) que j'ai toujours adoré, mais bon, ça fait un putain de cheveux dans la soupe.
Et puis de toute façon faut bien jarter l'un des deux personnages de Dragon Ball avant le prochain tour, donc autant virer les deux.

Au bourrinisme exponentiel de Végéta je préfère le bourrinisme comique d'Hiruma, avec ou sans pacte.

Et puis même, faut pas être sans coeur, ShikaDh qui s'énerve sur tous ceux qui votent Végéta, c'est émouvant. L'est seul contre tous.
*I'm so lonely a hippie* Shik' le philanthrope =D
-Envoyez vos dons aux hippies mal-aimés en votant pour Hiruma-

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 15:35 
200 000 000 Berrys

ShikaDh... Quand tu fais un message pareil, on sent bien que t'es en Motivation MAX !
Normal en même temps... Quand il s'agit de défendre le seul qui doit aller en demi-finale de ce match, il faut au moins ça.

Oui Hiruma doit être en demi. Pas d'hésitation là dessus. Il est quinze fois plus original que son opposant, qui a souffert de sa popularité ancienne, et surtout, le Quater Back est tout simplement mieux... Et il a pas besoin d'avoir 90 kg de muscles, une coupe horrible, et un justaucorps ultra moulant et super moche pour ça.

Non Hiruma, c'est l'Homme diabolico-comique de cette fin de tournoi (Et hop, choppons les voix des types qui préfèrent les gars drôles...).
Son look, quand même plus recherché que ce saiyan, ses particularités (Ho ! Tu te transformes en blond, tu voles, et tu balances des boules de feu ? Moi, je fous la trouille à 10 km, obtient tout ce que je veux en claquant des doigts, et balances des balles ultra rapides qui servent à quelque chose au moins...), sa divine (ou plutôt diabolique) intelligence lui permet de, certes rester bourrin, mais de le faire avec une de ses classes !
Non, Hiruma ne DOIT pas perdre. Oui Hiruma DOIT exploser le père indigne.

Votez la classe, votez l'intelligence, votez le comique.
Votez Hiruma.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]