Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 20:40 
Panzer Künstler

lemoi a écrit:
A mon avis, ce ne sera pas la seule à s'en prendre à fairy tail, surtout que Lucy, fille de riche, en fait partie donc ...

Personnellement, je suis sur que ce ne sera pas la derniere guilde a s'en prendre a Fairy Tail, sinon l'histoire est termine^^.
Mais par rapport a Lucy, fille de riche, je vois moins. Mashima nous l'a servi une fois, et Erza a bien souligne qu'il s'etait mal informe, et que Lucy n'etait pas prete a ceder un quelconque argent qu'elle renie deja en tout point.
Donc, renouveler cela et re-impliquer la richesse de Lucy comme motif d'une bataille, non merci.

Par contre, si c'est autre chose qui interesse, meme si c'est dans le rapport avec son pere, je serai pas contre. Mais bon niveau richesse on a eu notre compte avec le Duc Evaroo et cet arc ou on parle de richesse. Tout n'est pas materialisme dans un monde de magie...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 19:58 
65 000 000 Berrys

Et bien, chapitre pas mal...

J'ai pas beaucoup aimé le fait que se soit encore ERZA qui occupe osé, sa aurait été marant des petites combos entre les membre "moins" connu. M'enfin, Mashima flash encore une fois sur elle. Ont y peut rien !

Autre chose, le petit dialogue entre Lucy et Natsu, je me demande ce quils se sont dit exactement (je suis une daube en Anglais).

Puis, le faîte que José disent qu'il n'y avait pas tout les bosses de Fairy Tail es étonnent. En effet, pourquoi s'attaquer au Fary alors, s la différence de niveau est si grande ? Parceque là, bon, la fait de suprise et le débuta ait que les Fairy sont un peu tous amoché, mais les plus rosses pertes sont quand même du coté Fantoms (guilde détruite, 4 éléments défonçer plutot facilement, Dragon Slayer au tapis).

Enfin, l'évènement du Chap : Le retour de Makarov.

Et ben, on s'y attendait, mais sa fait plaisir tot de même. Pourquoi ? Parceque ! :Ussop vantard:

J'était rester sur ma fin avec l'intervention d'un des 4 éléments . Il s'était fait avoir trop facilement et trop rapidement. Néemoins, sont retour indiue une chose : sa va chier pour José. Makarov est bien décider a tout peter, pour ses hommes, pour sa guilde, pour lui !

Personnellement, j'ai hâte que cet arc soit finis ! Non pas parcequ'il me barbe, ce qui n'est pas le cas, mais plutôt car des évènement important doivent de produire. Ceux-ci me viennent à l'esprit :

- Ou vont aller les Fairy Tail maintenant ? Ont-ils une 2ème base ? Tous chez Lucy ^^ ?
- Que va-t-il exactement se passer pour Lucy ? Retour chez pas ou rester completment chez les Fairy ? SUrmeent la dernière option, et ont aura enfin la véritable entrée de Lucy a travers la guilde. Elle a combattut pour la protégé, a pleurer pour elle et surtout, c'est un peu de sa faute tout ses évènement. (Bon, je sais qeu certains sont dubitatif quand au faite que Lucy combat réellement. M'enfin, c'est un peu comme Yu-Gi-Yoh ou Pokémon. C'est le posseseur des cartes ou des pokémons qui dirigent leurs monstre - invocations. )
- Que va-t-il se passer exactement pour les Fantoms ? Auront-ils une dette envers les Fairy ? Seront -ils exterminé (j'en doute..). Ou alors, s'enfuiront-ils simplement et les Fairy les laisseront partir ?
- Enfin, que va faire la papa à Lucy ? En effet, il a dut taper un bon paquet de fric pour engager une guilde au complet. Alors, ce moyen ayant échouer, Il va faire quoi ?

Enfin, le dernier évènement important, une ne voit Sagitarus que dans une case, et puis, plus rien ! Sagitarus, reviennnns ! Ne part paaaaas ! Je t'aime "Crazy Hooooooorse !"!!!!

TO BE CONTINUED

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 15:19 
.

Salut.
Cadeau pour vous les Bee Gees:

Raw Chapitre 65:

http://www.mediafire.com/?dkmxxfsbmxw
http://www.sendspace.com/file/azxg5c

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 15:40 
Panzer Künstler

Le Lien Mediafire--->Low Resolution
Le Lien Sendspace-->High Resolution
Merci a Abyss pour le raw.

Chapitre que j'aime pas mal, Mashima a tenu son pari, Jose nous etait deja apparu tres fort, et Makarov nous montre maintenant son vrai niveau, et ca en jette!! Franchement, j'adore les attaques, sauf une, qui fait un peu beaucoup Kikoho de Ten Shin Han dans Dragon Ball.
Jose pour ma part, je le vois qui cache son jeu, Makarov se jette a corps perdu sort tous ses bons coups, et je crois aussi que c'est lui qui provoque la grosse explosion dans la derniere double page.

En tout cas, hate d'avoir une trad et de comprendre ce que la guerisseuse et le mysterieux homme se disent... Et s'il s'agissait d'un des grands de Fairy Tail, venu un peu en retard prendre des nouvelles de Makarov??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 15:49 
The old man

Trinidad a écrit:
En tout cas, hate d'avoir une trad et de comprendre ce que la guerisseuse et le mysterieux homme se disent... Et s'il s'agissait d'un des grands de Fairy Tail, venu un peu en retard prendre des nouvelles de Makarov??

Il s'agit de Gildartz, l'un des 4 mages de rang S de Fairy Tail.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 19:21 
500 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Trinidad a écrit:

Il s'agit de Gildartz, l'un des 4 mages de rang S de Fairy Tail.

Dsl de devoir te contredire, Ange Bleu, mais, c'est Mistogan qui cause avec la vieille parce Gildarzt est celui que l'on a pas encore vu : tout ce que l'on sait de lui c qu'il est censé être le n°2 de FT...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 21:55 
500 000 000 Berrys

Et peut-être même que Guildartz n'est personne en fin de compte... Il y a des divergences entre les traductions, depuis le japonais, française et US. Je vous remets le message d'explication de Kheops, de la team qui fait les traduction pour Fairytail.fr

Kheops message 1 a écrit:
deja de mémoire on a jamais entendu parlé d'un 4eme page de rang S

et pour notre trad: Gildartz n'est pas un prénom mais signifie les autres de la guilde (Guild en US)

pour ca qu'on a mit: Mistogan, Lakusas, Erza et les autres

D'ailleurs un con d'appeler un mec gildart alors qu'on voit meme le personne meme en ombres ...

et dans le sens de josé il était plus logique de parlers des autres (dans le sens les autres mage de la guilde) qui ont surement plus progresser que les 3 mages de rang S de la guilde

kheops message 2 a écrit:
en faite Lakusas dit

je ne cederais ma place de mage le plus puissant de FT a personne
Ni a Erza, ni a mistogan, ni a l'autre vioque
C'est moi le meilleur

Or pour moi le "vioque" c'est Makarov lol

Sinon lakusas dirait pas qu'il est le plus fort mais le 2eme deriere Makarov.. vu qu'il dit qu'il est le plus fort c'est qu'il se considère plus fort que makarov (donc le vioque)

Car bon etre chef de guilde ne veut pas dire etre obligatoirement le plus fort.. déjà a cause de l'age et ensuite que Lakusas c'est pas trop le profil du mec a etre chef d'une guilde et diriger [...]

toutes les versions utilise la MEME traduction US. Pour ca que les 3 versions sont pareille.

Notre traducteur a vraiment réfléchie sur ce point (qu'on a déja vu dans un autre chapitre avant) et considérant qu'on a jamais parlé d'un autre mage puissant dans la guilde, pour lui guildartz ne peut etre que "les autres de la guilde"

Je dis pas qu'on a raison a 100% mais on a vraiment travaillé le truc

Edit: je vais demandé a un autre de nos trad jap pour voir

A voir, mais c'est vrai que l'absence d'ombre, de silhouette ou de mention nominale pour cet autre membre tend à donner raison au traducteur de Fairytail.fr...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 22:04 
The old man

Oui j'ai confondu, il s'agit de "Mist Gun" (j'ai une préférence pour cette traduction que je trouve bien explicite^^).

Par contre pour rebondir sur ce que tu dis seleniel, chapitre 24 il y a une arborescence des mages de rang S de Fairy Tail et il y a bien 4 cases sous Makarov. Donc je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une erreur...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 23:13 
350 000 000 Berrys

Bon tout d'abord petit mot vite fait sur le chapitre on voit tout de suite que c'est pas le meme niveau que les combats d'avant je trouve on voit bien que ce sont des puissants (ouais en fait pour dire çà c'etait pas bien la peine xD!!)

Concernant nos 3 mages ou 4 mages je ne sais plus avec tout çà je suis perdu.

Donc ici c'est bie,n misto qui endort tout le monde et l'autre vioque ange bleu à raison il à l'air d'etre entre makarov et le trio Erza misto et lakusas, mais aprés cette hierarchie a l'air d'etre fait par lucy donc un doute subsiste quand meme sur l'autre vioque et un 4éme mage possible peut etre que lucy n'a pas compris qu'il parlait de makararov avec l'autre vioque".
Aprés sacahnt qu'elle se met au même niveau que natsu et gray,ok c'est pour la dimension comique mais voilà peut etre qu'elle fait un peu sa maline à dire qu'elle comprend la hierarchie de fairy tail mais peut etre il n'en ai rien.

En tout cas vivement la trad,peut etre on en saura plus sur nos almis misto et laku

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 23:17 
500 000 000 Berrys

oui oui tu as raison sur la "hiérarchie" made in Lucy. Reste la question de la traduction de ce Guildartz: nom ou terme générique inventé par l'auteur pour parler des mages appartenant à des guildes. Peut-être que ce chapitre apportera une réponse: le "vieux" peut-être la vieille herboriste...

Sinon, pour les noms, effectivement les noms anglais sonnent bien: Mistgun et même Luxus je trouve ça par mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 15:53 
Panzer Künstler

seleniel a écrit:
Peut-être que ce chapitre apportera une réponse: le "vieux" peut-être la vieille herboriste...

Alors ca, ca me ferait vraiment plaisir^^ C'est bizarre, l'endroit ou Mist Gun et l'herboriste se rencontrent me rappelent vraiment beaucoup SPOIL FLY l'espece de cabane ou se soignait la clique de Fly et celle ou ils se feront attaquer par Saboera et Hadora, en ayant endormi tout le monde, tome 13..

Sinon, je voulais aussi mentionner dans le debat sur le 4eme mage de Fairy Tail, ce que Mirajane dit a Lucy. Elle dit a Lucy qu'il y a cinq personnes habilitees ici a pouvoir aller au premier etage, dont Makarov, Luxus, Mistgun et Erza. Ca fait bien 4, donc il manque bien quelqu'un... Je doute qu'il y ait erreur de traduction entre un 4 et un 5 la. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 19:11 
350 000 000 Berrys

chap 66 sur regarder dans liste des favoris site commencant par F

EUh.... ouais manque un bout la non?apparemment magie makarov detruit tout et petrifie josé qui a l'air fin.
Je retiens makarov invincible a peu prés comprend pas trop ce qui l'a fait mais c'est fini.

Les autres z'étés pas mort eux? j'aurais preférés cela aurait donnésplus de poids a cette arc.

En un mot bof bof bof connu mieux je m'attendais a un combat beaucoup plus spectaculaires une explosion de lumiere et paf c'est tout m'oauis je reste perplexe.
Par contre j'ai bien aimé le chewing punch sans regarder mais il y a quelques chapitres a prive maka de ses pouvoirs ce qui induirait qu'il faut pas mettre en colere makarov sinon c'est fini pour toi.

Ben fin de cet arc decevant s'il il est fini attends le prochain voir ce que va donner .

J'ai l'impression que l'auteur ne sait pas concretiser des choses qui partent bien et ca finit un peu classiquement a chaque fois?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 19:11 
375 000 000 Berrys

Raw 66 : http://www.mediafire.com/?bmysvb90xdj

D'ailleurs je me suis aussi mis à Fairy Tail, et je ne vais pas tarder à rattrapper la parution en cours.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 10:48 
Panzer Künstler

Alors la trad dispo sur Fairytail.fr

Bref, un bon chapitre, Fairy Law, j'adore l'attaque et son principe, c'est assez novateur. Makarov en impose toujours, on voit vraiment en quoi il differe des autres de la guilde. En effet, il passe d'un mode "Berserk" a un mode "Je console Lucy".

Sinon, gros evenement, on apprend un peu plus sur les dragon slayers!! Les deux dragons formateurs de Gadjil et Natsu ont disparu le meme jour, un jour compose completement de 7. L'eventuelle prochaine quete?? (meme si j'aimerai voir cette quete etre en toile de fond, et voir natsu a travers differentes aventures recolter details par-ci par-la...) :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 12:50 
500 000 000 Berrys

Fin de l'arc.C'est l'heure du bilan!

Pour moi le meilleur arc depuis le début de la série, avec pas mal de points positifs, mais aussi des insuffisances qui reviennent d'arc en arc...

Côté bof, ce qui me frappe c'est que, comme pour l'île des démons, je trouve que Mishima fait de très bons début d'arc, mais peine à les conclure ou les résoudre. Il y a un petit côté pas assez exploité, trop direct dans les conclusions. Et pourtant sur le principe j'aime assez que les combats ne perdent pas de temps. Mais bon dans cet arc on a surtout vu deux très bons combats pour moi - Grey/Eau et Elfman/Terre - et puis d'autres où les adversaires ont été un peu torchés: le Feu très bof, l'Air décalqué d'un coup, et José séché aussi sans avoir montré la nature de ses pouvoirs. Un peu bizarre. Le combat des Slayers était bon cependant.

Côté bien, c'est l'intrigue, 'affrontement entre les guildes, le background de Lucy, et surtout l'ouverture vers une des intrigues initiales: la quête par Natsu de son passé. Du coup, si je comprends bien, dans l'arc précédent on a eu le background de Grey et l'intrigue politique d'Elza entr'aperçue, et dans celui-là le background de Lucy et l'intrigue de Natsu. Bref Mishima maitrise bien le cadre général, et j'attends que la sauce prenne avec tous ces ingrédients. Peut-être qu'alors il développera un peu plus.

J'espère aussi que tout ce qui tourne autour de la guilde réinterviendra: Lakusas et Mistgun d'une part, et la question du potentiel dernier membre S. Côté Loki et et Kana, j'ai fais mon deuil. Je pense qu'on les verra ponctuellement comme pour Marijane et Elfman. A voir.

Sinon, sur la technique de Makarov, en soi, de toute beauté. J'aurai juste aimé qu'elle arrive après une petite démonstration de José. Mais après tout pourquoi pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]