Et bien, chapitre pas mal...
J'ai pas beaucoup aimé le fait que se soit encore ERZA qui occupe osé, sa aurait été marant des petites combos entre les membre "moins" connu. M'enfin, Mashima flash encore une fois sur elle. Ont y peut rien !
Autre chose, le petit dialogue entre Lucy et Natsu, je me demande ce quils se sont dit exactement (je suis une daube en Anglais).
Puis, le faîte que José disent qu'il n'y avait pas tout les bosses de Fairy Tail es étonnent. En effet, pourquoi s'attaquer au Fary alors, s la différence de niveau est si grande ? Parceque là, bon, la fait de suprise et le débuta ait que les Fairy sont un peu tous amoché, mais les plus rosses pertes sont quand même du coté Fantoms (guilde détruite, 4 éléments défonçer plutot facilement, Dragon Slayer au tapis).
Enfin, l'évènement du Chap : Le retour de Makarov.
Et ben, on s'y attendait, mais sa fait plaisir tot de même. Pourquoi ? Parceque !
J'était rester sur ma fin avec l'intervention d'un des 4 éléments . Il s'était fait avoir trop facilement et trop rapidement. Néemoins, sont retour indiue une chose : sa va chier pour José. Makarov est bien décider a tout peter, pour ses hommes, pour sa guilde, pour lui !
Personnellement, j'ai hâte que cet arc soit finis ! Non pas parcequ'il me barbe, ce qui n'est pas le cas, mais plutôt car des évènement important doivent de produire. Ceux-ci me viennent à l'esprit :
- Ou vont aller les Fairy Tail maintenant ? Ont-ils une 2ème base ? Tous chez Lucy ^^ ?
- Que va-t-il exactement se passer pour Lucy ? Retour chez pas ou rester completment chez les Fairy ? SUrmeent la dernière option, et ont aura enfin la véritable entrée de Lucy a travers la guilde. Elle a combattut pour la protégé, a pleurer pour elle et surtout, c'est un peu de sa faute tout ses évènement. (Bon, je sais qeu certains sont dubitatif quand au faite que Lucy combat réellement. M'enfin, c'est un peu comme Yu-Gi-Yoh ou Pokémon. C'est le posseseur des cartes ou des pokémons qui dirigent leurs monstre - invocations. )
- Que va-t-il se passer exactement pour les Fantoms ? Auront-ils une dette envers les Fairy ? Seront -ils exterminé (j'en doute..). Ou alors, s'enfuiront-ils simplement et les Fairy les laisseront partir ?
- Enfin, que va faire la papa à Lucy ? En effet, il a dut taper un bon paquet de fric pour engager une guilde au complet. Alors, ce moyen ayant échouer, Il va faire quoi ?
Enfin, le dernier évènement important, une ne voit Sagitarus que dans une case, et puis, plus rien ! Sagitarus, reviennnns ! Ne part paaaaas ! Je t'aime "Crazy Hooooooorse !"!!!!
TO BE CONTINUED