Malgré mes problèmes de net j'ai réussi a récupérer le dernier épisode d'Heroes et autant le dire clairement je suis très déçu par cet épisode, bien loin des espérances que j'avais placé en lui! Cet épisode qui aurait du être culte est malheureusement raté!
Mais bon avant tout je passe en mode quote!
Citation:
Donc nos deux mexicains espagnols tout ce qu'on veut pour l'instant je dis bien pour l'instant vu qu'il ont croiser la route de sylar ca va peut etre devenir plus interessant,donc je dis pour l'instant j'ai un peu l'impression qu'ils sont la car il faut des nouveaux perso et des nouveaux pouvoirs enfin a voir sur le long terme voir ou ca nous mene.
Perso je ne supporte plus ses deux personnages! Leur arc est simplement inutile et fait juste perde de précieuses minutes à d'autre Arc plus constructif! J'aurais préféré voir Matt, Mohinder et Moly plutôt que des scènes inutiles qui ne font que montrer la même chose depuis le début de la saison, à savoir que Maya tue des gens! Vivement que Sylar les butes et qu'on passe à autre chose!
Citation:
J'avais pas cherché trop a reflechir je me suis dit qu'il etait mort de ses balles mais trop facile aprés sa mort n'est finalement pas absurde que ca et jepense qu'elle a toute une symbolique car si les auteurs voulait le faire mourir juste pour le faire mourir il aurait pas mis tout ceci en scene ca prouve aussi que nikki est un danger pour elle meme et pour les autres avec ses 10 000 personnalités chose qui me rebutent un peu aussi pour le moment et à chaud (y aurait que jessica cela aurait suffi)enfin bon.
Alors là aussi c'est inutile! Faire survivre DL pour le voir mourir comme une merde je vois pas l'intérêt!
J'espère simplement que le coup des personnalités multiple de Nikki auront un véritable impact dans l'histoire car sinon on va vite toucher le fond!
Citation:
Tout d'abord Nathan,on comprend enfin son visage dans le miroir.
D'ailleurs le coup je te mets du sang et hop gueri hum un peu facile aprés de ce fait je me demande si c'est veritablement le meme pouvoir que claire ou quand meme legerement different a premiere vue comme çà on dirait un mix de claire et linderman un petit peu.
Je pense que Claire a le même pouvoir que Kensei et que celui ci n'est pas une variante enfin du moins au niveau du sang curatif! Comme le dit Bob dans l'épisode 7 le sang de Claire peut sauver Nikki du virus....
Citation:
apres je me demande ses veritables intention "sauver le monde "j'y crois pas une minute il se sert de peter mais dans quel but atteindre Hiro? veut t'il faire souffrir de pres ou de loin toute personne ayant ete de pres ou de loin au contact d'hiro?Car je pense qu'hiro a du lui raconter son histoire l'histoire de la premiere saison
Hiro il s'"en fout completement desormais en 400 ans il a autre chose a penser et ses ambition sont beaucoup plus grande?
Kensei gentils? Je n’y crois pas une seconde moi non plus! Il utilise simplement les pouvoirs de Peter pour mette son plan a exécution! Reste à savoir quel son objectif? Perso je pense qu'il veut rependre le virus car c'est ce qui pourrait le plus faire chier Hiro! En effet ce dernier est un sauveur dans l'âme et être responsable de la disparition de plus de 90% de la population serait le truc qui le ferait le plus chier au monde!
Citation:
Peter est un peu niais je trouve quand il est emprisonné.
Il reste plusieurs mois enfermé comme ça juste avec la visite de Elle et de ses médicaments et il ne se doute de rien ! ^_^
+1 !
Franchement c'était abusé! Encore un mauvais point pour cet épisode!
Enfin bref à part la prestation d'Adam j'ai trouvé cet épisode très décevant! Il n'apporte pas grand chose... Ca ressemble plus à un four tout pour faire coller les deux saisons! Dommage!
Ps: J'ai cependant adoré le début avec l'explosion de Peter! Avec des jolies effets spéciaux, ça fessait longtemps!
Episode 9: Cautionary Tales
Lorsque des agendas s’entrechoquent le destin des Heroes se scelle petit à petit... pour le meilleur et pour le pire…
Trailer:
Là
Bon zode (I hope)!!