Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 20:22 
10 000 000 Berrys

Citation:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
cutty flam a écrit:

Mohinder retourne du côté dark de la force en voulant tuer HRG. Je sens que le tableau de Isaac va se réaliser, comme toujours...

--------------------------------------------------------------------------------

Les tableaux se réalise toujours!

Pourtant la bombe de New York n'a pas explosé! et la chearleadeur n'est pas morte !! ni mika (qu'on voie dans les ruines brulé). Les peintures non pas toujours raisons! En plus il me semble que la maman de Peter dit qu'il peu changer l'histoire !!(dite moi si je me trompe).

rakko
Citation:
Et pourquoi il n'a pas tué Hiro plus tot?

Si il l'avais tué Hiro (dans le futur petit ou avant qu'il aille vers le passer)
Il ne serai jamais devenu ce qu'il est ! Si Hiro n'était pas arrivé dans le passer il n'aurai pas accomplie cette route (motivé par la vengence)! ou il n'aurai pas découvert son pouvoir (bha oui! seul Hiro lui à fait découvrir, il s'en étais jamais rendu compte! il serait toujours en train de se saouler à l'acool/saké tout au long de sa vie, bien qu'elle soit longue :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 20:28 
.

yamivalou a écrit:
Pourtant la bombe de New York n'a pas explosé! et la chearleadeur n'est pas morte !! ni mika (qu'on voie dans les ruines brulé). Les peintures non pas toujours raisons!

En fait, si, toutes les peintures se sont réalisées. ^^
Sauf qu'on est dans un présent alternatif, qui a pu être changé grace à l'intervention du Hiro du futur, et par les interventions de Peter, et dans ce présent alternatif, les choses que l'on peut voir sur les peintures que tu as donné ne se sont pas produites.

Pour faire simple, compare Trunks à Hiro du futur, et leurs histoires respectives. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 21:00 
10 000 000 Berrys

Merci pour la précision Deu$ ! et la comparaison avec DBZ ^^qui illustre bien la situation!
:Luffy erente: Donc Mr Bennet va mourrir :Luffy erente:espoir fichue nnnooonnnn ce personnage est trop attachant ! l'acteur il joue comme un dieu!
En plus dans la promo de la saison 2 il est présent:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes+saison+2/video/x30o9x_heroes-promo-saison-2_events
Je sens que ça mort va se passer avec une musique triste et une action au ralentie de sa chutte :Luffy erente: !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 21:02 
375 000 000 Berrys

Citation:
Non mais je vois pas trop pourquoi ca te choque Cutty... Non parce que si la survie de Kensei te semble abusé que dire de Peter qui a survécu à une explosion nucléaire...
Et puis pour stopé la regénération des cellules il faut toucher une partie spécifique du cerveau (là ou Claire a été touché aprés la tentative de viol de la saison 1, ou là ou Peter c'est fait plenter un bou de ver aprés son combat contre Sylar dans la saison) tant que cette partie n'est pas touché la personne se regénére...

Dans le cas de l'explosion dans le repère de Barbe Blanche je suis parti du principe que le cerveau a complétement été dissous et qu'il n'en reste rien. Mais comme on ne connait pas tous les détails on peut supposer effectivement que la partie du cerveau qui contrôle la regénération n'a pas été touchée.

Citation:
Heu ou vous avez vu que Mohinder allait tué HRG... C'est pas parce qu'on voit Mohinder avec un arme en train tiré sur un tableau que c'est lui qui va s'occuper de Noah!

Eh bien Bob a demandé à Mohinder d'aller tuer HRG et Mohinder semble accepter...

Citation:
Heu pour Kaito il me semble évident que c'est Kensei qui l'a tué... Il a sauté avec lui du haut d'un immeuble et a survécu! En revoyant la scéne en sachant que Kensei et dans le coup ca devient trés logique!

Ah oui c'est vrai. Mais l'attaque sur Angela Petrelli là par contre c'est évident que ce soit Maury.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 14:35 
Seigneur des Pirates Intérim

Présentation du prochain zode un peu à l'arrache!!

Episode 8: Four Months Ago
Image
Alors que nous remontons le temps de quatre mois, les secrets de cette saison sont révélés...
Trailer:

Bon Zode à vous! :Vogue Merry:

Dernière édition par Eru le Lun 19 Nov 2007 15:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 18:04 
20 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
Merci pour la précision Deu$ ! et la comparaison avec DBZ ^^qui illustre bien la situation!
:Luffy erente: Donc Mr Bennet va mourrir :Luffy erente:espoir fichue nnnooonnnn ce personnage est trop attachant ! l'acteur il joue comme un dieu!
En plus dans la promo de la saison 2 il est présent:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes+saison+2/video/x30o9x_heroes-promo-saison-2_events
Je sens que ça mort va se passer avec une musique triste et une action au ralentie de sa chutte :Luffy erente: !

Arf perso j'espère bien que ce qu'on voit sur le tableau n'est pas vraiment ce qu'on croit... Peut-être n'est-il que blessé...
Comme dans la saison 1 avec la toile qui montre Hiro faisant face à un dinosaure sabre en garde, finalement on a bien eu la scène mais elle était fruit du hasard, "cliché" instantané de Hiro pris chanceusement au moment où il fuit du musée si mes souvenirs sont bons.

Ce serait vraiment un mauvais calcul des scénaristes, tuer Bennet alors que c'est le seul à jouer quasi à la perfection (sais pas vous mais le jeu des acteurs dans la saison 2 me paraît des plus moyens... même le Ya-ta de Hiro quand il revoit Ando sonne bizarrement :/)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 09:46 
10 000 000 Berrys

alors épisode 8 :
Petit retour dans le passer.
Voyons D.L meur de façon disons absurde à cause de Nikki :Luffy erente: comme quoi c'est bien pour nous montrer que même les héros sont fragile comme les être normaux. N'empèche il aurai pu éviter la balle si il avais réagi plus tot! Dommage.

Kensei ou Adam je sais pas!! il semble gentil dans cet épisode, il à soigné Natan mmh!
soit il a changé et est devenu quelqu'un de gentil
soit il en veut qu'a Hiro
soit c'est un bon acteur
Autrement l'organisation à pour objectif de tester le virus (pour qu'elle véritable raison on en sait rien) en tout cas c'est pour ça qu'il gardait Adam et Peter en détention!
Sinon bon l'histoir de Maya et Alexandro c'est un petit flash back pour nous montrer le commencement de leur périple.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 17:13 
350 000 000 Berrys

Bon alors d'abord Yattaaaaa!!! c'est merité depuis les deux dernier episode (7 et 8) ca remonte d'un niveau hereos je retrouve ma joie ,mon euphorie et mon impatience depuis ces episodes, mon interet pour heroes et mon fanatisme avait un peu baisser au vue des episodes precedents le 7 enfin revenons sur episode 8 episode que j'attendais depuis un moment.

Le falsh back enfin des revlations et pas des moindres.

On va commencer par le moins bien mayo et Naise euh non alejandra xD!!!(bon ok c'est nul je suis debout depuis 4 h du mat je suis fatigué xD)

Donc nos deux mexicains espagnols tout ce qu'on veut pour l'instant je dis bien pour l'instant vu qu'il ont croiser la route de sylar ca va peut etre devenir plus interessant,donc je dis pour l'instant j'ai un peu l'impression qu'ils sont la car il faut des nouveaux perso et des nouveaux pouvoirs enfin a voir sur le long terme voir ou ca nous mene.

DL et sa mort "absurde" comme dit mon cher collegue d'au dessus il est vrai que c'est un peu bete.
J'avais pas cherché trop a reflechir je me suis dit qu'il etait mort de ses balles mais trop facile aprés sa mort n'est finalement pas absurde que ca et jepense qu'elle a toute une symbolique car si les auteurs voulait le faire mourir juste pour le faire mourir il aurait pas mis tout ceci en scene ca prouve aussi que nikki est un danger pour elle meme et pour les autres avec ses 10 000 personnalités chose qui me rebutent un peu aussi pour le moment et à chaud (y aurait que jessica cela aurait suffi)enfin bon.

Le meilleur Nathan/Peter/Elle/Kensei-Adam

Tout d'abord Nathan,on comprend enfin son visage dans le miroir.
D'ailleurs le coup je te mets du sang et hop gueri hum un peu facile aprés de ce fait je me demande si c'est veritablement le meme pouvoir que claire ou quand meme legerement different a premiere vue comme çà on dirait un mix de claire et linderman un petit peu.

Il s'git donc bie,n de kensei plus aucun doute possible meme si il yen avait peu car le peter qui dit pourquelqu'un qui a vecu 400 ans (1671+400=1971 + une trenatien d'année c'est çà) donc maintenant pourquoi se faire appelller adam monroe bon ok kensei c'est pas discret,apres je me demande ses veritables intention "sauver le monde "j'y crois pas une minute il se sert de peter mais dans quel but atteindre Hiro? veut t'il faire souffrir de pres ou de loin toute personne ayant ete de pres ou de loin au contact d'hiro?Car je pense qu'hiro a du lui raconter son histoire l'histoire de la premiere saison
Hiro il s'"en fout completement desormais en 400 ans il a autre chose a penser et ses ambition sont beaucoup plus grande?
en tout cas ca s'annonce bien.

Un petit mot sur Elle j'aime vraiment bien ce perso elle apparemmmment la fille de bob pas l'air trop de surprise de ce coté là, son pouvoir est un jeu pour elle j'aime assez,son coté maso envers peter etc... bref un bon personnage pour moi qu'elle continue dans cette voie la .

Hiro ben pas de nouvelle en meme temps c'est normale vu qu'on sait oiu il était pendant ses 4 mois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 21:34 
100 000 000 Berrys

franchement cet episode etait bien, et ya une chose claire et net:je deteste elle,tete a claque et garce en meme temps rahhh,meme si elle a pas connu de petit copain c'est pas une raison

autre truc sympa dans cette episode c'est comment adam a sut exploiter son pouvoir(le truc du sang et tout ) c'est quand meme fort(question, et si on fais une transpalantation de sang on devient aussi invincible?)

voila sinon DL meurt trop facilement,franchement en tant que ex taulard il devrait avoir plus de soupçons surtotu que les mecs dans les club qui on la chemise ouverte et qui te foute un e droite juste pour s'amuser c'est quand meme abusé. Sur que nikki va se venger

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 22:05 
20 000 000 Berrys

Ah un bon petit épisode, enfin peut-être que Heroes remonte enfin la pente (perso c'est l'épisode du retour de Hiro qui m'avait le plus déplu...)

Le moins bon: le passé du duo dominicain est un peu bancal (le coup de la mariée qui trompe son époux en pleines noces, bof bof) mais bon, on sait enfin d'où ils viennent et pourquoi ils galopent (on les accuse d'empoisonnement). Par contre, super content de revoir Sylar et son air pas net, hâte qu'il croise Kensei-Peter

A propos de Peter justement, c'est fou comme ce mec est passif et naif... Non seulement quand il se réveille après son enlèvement par le duo Bob-Elle, il se fait caresser/électriser par elle sans broncher ou presque, mais en plus il avale sans se poser de question (ou presque) les paroles de Bob qui a l'air tout sauf honnête :D (dès que je l'ai vu j'ai pensé qu'il avait une tête de vilain carabistouilleur, chapeau à l'acteur quand même). Et il refait pareil ave Kensei, même si ça prend un peu plus de temps... Bref, un peu plus d'esprit critique ne ferait pas de mal à notre Super-Heroe, on est pas dans un comic quand même (je pense à Superman qui est la bonté faite homme et qui pardonne/accorde toujours le bénéfice du doute.)

Le double pouvoir du Haïtien est vraiment extra. On dit souvent à raison que Peter et Sylar sont les plus forts, mais lui n'est vraiment pas mal dans le genre (contre les autres Heroes, on s'entend)
C'est une espèce de Kryptonite ambulante Je me demande quelle est la limite de champ de son pouvoir.
Et je ne comprends toujours pas le rapport entre sa capacité à gommer les mémoires et celle qui lui permet d'empêcher les autres de se servir de leurs dons.

Sanji D Prince a écrit:
maintenant pourquoi se faire appelller adam monroe bon ok kensei c'est pas discret

C'est peut-être tout simplement son vrai nom... Takezo Kensei était plus que probablement un pseudonyme (ou alors c'est le premier japonais blond aux yeux bleus de l'histoire :D)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 22:18 
10 000 000 Berrys

Citation:
Le double pouvoir du Haïtien est vraiment extra. On dit souvent à raison que Peter et Sylar sont les plus forts, mais lui n'est vraiment pas mal dans le genre (contre les autres Heroes, on s'entend)
C'est une espèce de Kryptonite ambulante Je me demande quelle est la limite de champ de son pouvoir.
Et je ne comprends toujours pas le rapport entre sa capacité à gommer les mémoires et celle qui lui permet d'empêcher les autres de se servir de leurs dons.

Mhh !! Sachant qu'il peut effacer la mémoire, il agi forcément sur le cerveau, Or pour contrôlé un pouvoir on utilise son cerveau! Donc selon moi c'est le même pouvoir mais exploité différemment ! il peut sans être tout près de la personne concerné agir légèrement sur le cerveau pour l'empêcher d'exploité son pouvoir!
Le pouvoir de l'Haïtien est plus facile à comprendre que celui de Maya, ça me pompe à force de pas le connaître en 8 épisode on à pas avancer d'un pouce à ce sujet.

Citation:
A propos de Peter justement, c'est fou comme ce mec est passif et naif...

C'est sur !!c'est dans c'est moment la que je déteste que ce soit lui le numéro 1 de la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 22:31 
20 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
Mhh !! Sachant qu'il peut effacer la mémoire, il agi forcément sur le cerveau, Or pour contrôlé un pouvoir on utilise son cerveau! Donc selon moi c'est le même pouvoir mais exploité différemment ! il peut sans être tout près de la personne concerné agir légèrement sur le cerveau pour l'empêcher d'exploité son pouvoir!
Le pouvoir de l'Haïtien est plus facile à comprendre que celui de Maya, ça me pompe à force de pas le connaître en 8 épisode on à pas avancer d'un pouce à ce sujet.

Le lien entre les deux n'est pas aussi évident à mon sens... Une capacité lui permet d'effacer une partie de la mémoire, en endommageant les zones du cerveau qui la régissent, apparemment (puisque le cerveau de Peter "cicatrise"). De plus, il semble l'activer d'un geste de la main devant le visage de la "victime". Et la perte de mémoire est définitive, en principe (je ne me souviens plus très bien du cas Bennet...)

L'autre lui fait neutraliser temporairement les pouvoirs, donc comme s'il mettait un verrou sur une partie du cerveau, verrou levé automatiquement lorsqu'il s'en va/s'éloigne (autrement s'il devait le lever volontairement, Sylar n'aurait pu s'échapper du sous-sol de la papeterie dans la saison 1)

Sinon je suis d'accord, le pouvoir de Maya est aussi mystérieux, et celui d'Alejandro (je ne vois pas comment ce n'en serait pas un) l'est tout autant...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 21:03 
375 000 000 Berrys

Bon petit zode qu'est ce huitième de la saison 2.
En fin de compte ce qui se passe en quatre mois tourne plutôt autour de Peter/Adam/Elle/Nathan/Niki/DL/Maya y Alejandro.

Peter est un peu niais je trouve quand il est emprisonné.
Il reste plusieurs mois enfermé comme ça juste avec la visite de Elle et de ses médicaments et il ne se doute de rien ! ^_^
Elle (le prénom) est un personnage assez interessant, on dirait qu'elle (le pronom^^) est folle quelquefois mais quand on la voit en Irlande elle a plutôt les pieds bien sur terre. En tout cas elle est assez canon :luffy langue:

Adam a l'air gentil aux premiers abords mais je suis sûr qu'il veut se servir de Peter pour mettre à terme ses plans machiavéliques, puisque son ancien bouc-emissaire (Parkman) est mort.
En tout cas son pouvoir a réussi gérir Nathan. Good. :Vogue Merry:

Concernant Niki et DL je trouve aussi que sa mort est facile mais cela apprend une bien bonne leçon.
Par contre je suis triste parce que je l'aimais bien moi :Ussop pleure:

? (à l'envers) Qué se pasa cerca de nos héroes mejicanos ?
Maya mata mucho personajes, y es muy mal.

C'était ma contribution de la journée en espagnol.

Allez, au prochain zode !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 15:02 
Seigneur des Pirates Intérim

Malgré mes problèmes de net j'ai réussi a récupérer le dernier épisode d'Heroes et autant le dire clairement je suis très déçu par cet épisode, bien loin des espérances que j'avais placé en lui! Cet épisode qui aurait du être culte est malheureusement raté!

Mais bon avant tout je passe en mode quote!

Citation:
Donc nos deux mexicains espagnols tout ce qu'on veut pour l'instant je dis bien pour l'instant vu qu'il ont croiser la route de sylar ca va peut etre devenir plus interessant,donc je dis pour l'instant j'ai un peu l'impression qu'ils sont la car il faut des nouveaux perso et des nouveaux pouvoirs enfin a voir sur le long terme voir ou ca nous mene.

Perso je ne supporte plus ses deux personnages! Leur arc est simplement inutile et fait juste perde de précieuses minutes à d'autre Arc plus constructif! J'aurais préféré voir Matt, Mohinder et Moly plutôt que des scènes inutiles qui ne font que montrer la même chose depuis le début de la saison, à savoir que Maya tue des gens! Vivement que Sylar les butes et qu'on passe à autre chose!

Citation:
J'avais pas cherché trop a reflechir je me suis dit qu'il etait mort de ses balles mais trop facile aprés sa mort n'est finalement pas absurde que ca et jepense qu'elle a toute une symbolique car si les auteurs voulait le faire mourir juste pour le faire mourir il aurait pas mis tout ceci en scene ca prouve aussi que nikki est un danger pour elle meme et pour les autres avec ses 10 000 personnalités chose qui me rebutent un peu aussi pour le moment et à chaud (y aurait que jessica cela aurait suffi)enfin bon.

Alors là aussi c'est inutile! Faire survivre DL pour le voir mourir comme une merde je vois pas l'intérêt!
J'espère simplement que le coup des personnalités multiple de Nikki auront un véritable impact dans l'histoire car sinon on va vite toucher le fond!

Citation:
Tout d'abord Nathan,on comprend enfin son visage dans le miroir.
D'ailleurs le coup je te mets du sang et hop gueri hum un peu facile aprés de ce fait je me demande si c'est veritablement le meme pouvoir que claire ou quand meme legerement different a premiere vue comme çà on dirait un mix de claire et linderman un petit peu.

Je pense que Claire a le même pouvoir que Kensei et que celui ci n'est pas une variante enfin du moins au niveau du sang curatif! Comme le dit Bob dans l'épisode 7 le sang de Claire peut sauver Nikki du virus....

Citation:
apres je me demande ses veritables intention "sauver le monde "j'y crois pas une minute il se sert de peter mais dans quel but atteindre Hiro? veut t'il faire souffrir de pres ou de loin toute personne ayant ete de pres ou de loin au contact d'hiro?Car je pense qu'hiro a du lui raconter son histoire l'histoire de la premiere saison
Hiro il s'"en fout completement desormais en 400 ans il a autre chose a penser et ses ambition sont beaucoup plus grande?

Kensei gentils? Je n’y crois pas une seconde moi non plus! Il utilise simplement les pouvoirs de Peter pour mette son plan a exécution! Reste à savoir quel son objectif? Perso je pense qu'il veut rependre le virus car c'est ce qui pourrait le plus faire chier Hiro! En effet ce dernier est un sauveur dans l'âme et être responsable de la disparition de plus de 90% de la population serait le truc qui le ferait le plus chier au monde!

Citation:
Peter est un peu niais je trouve quand il est emprisonné.
Il reste plusieurs mois enfermé comme ça juste avec la visite de Elle et de ses médicaments et il ne se doute de rien ! ^_^

+1 !
Franchement c'était abusé! Encore un mauvais point pour cet épisode!

Enfin bref à part la prestation d'Adam j'ai trouvé cet épisode très décevant! Il n'apporte pas grand chose... Ca ressemble plus à un four tout pour faire coller les deux saisons! Dommage!

Ps: J'ai cependant adoré le début avec l'explosion de Peter! Avec des jolies effets spéciaux, ça fessait longtemps!

Episode 9: Cautionary Tales
Image
Lorsque des agendas s’entrechoquent le destin des Heroes se scelle petit à petit... pour le meilleur et pour le pire…
Trailer:

Bon zode (I hope)!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 19:19 
100 000 Berrys

Après avoir vu l'épisode huit je suis quand même un peu deçu bien que des points sombres aient été éclairés! La mort de D.L. est quand même un peu débile pourquoi il a pas évité la balle ???????????!
Adam/Takeo a surement bien baratiné Peter pendant ces 4 mois! Enfin maintenant on sait ce qu'il fichaient dans un contenaires! Pas de Matt un peu deçu j'aurais bien aimé en savoir un peu plus enfinn vivement l'épisode neuf!
Edit: J'oublié Alejandro et Maya franchement je suis vraiment déçu je vois pas comment ça s'appelle le pouvoir de Maya et puis ils servent pas à grand chose à part amener Sylar voir Mohinder!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]