Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 20:01 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Bon je viens de voir le 6eme épisode, et je suis hyper déssus!

D'une part, la crainte visuelle qui m'avait traversé l'esprit à l'épisode d'avant à été confirmé: La pauvreté de l'incrustation des persos!!! Incroyable de voir qu'une série comme hereos obtienne un tel rendut graphique si...décevant!

Outre l'aspect vidéoludique, le scénario comme la dit EnOd, tombe bien bas! Une infection qui éradique NY! D'une part, j'ai l'impression que NY est le centre de la terre, d'autre part, il ne sont pas allé chercher trop loin pour trouver leur idées !

Ces déception concernent ma peur sur le long terme!
Il ne faut tout de même pas cracher sur tout, quelque particularité de l'épisode!

Sylar que je trouve tout bonnement legen...wait for it...dary!! Toute la psychologie du personnage et son interprétation sont superbes!! Que du grand art!

En ce qui concerne Peter, sa avance un peu trop lentement à mon gout car je trouve que sont personnage est lui aussi bien travaillé et que l'ont reste sur notre faim!!!

Mais qui est ce fameux Adam monroe? mais surtout, que c'est il passé durant ces 4mois ???? En y réfléchissant, Peter possède le collier de l'haitien donc il ont peut etre du se rencontrer! Adam a laissé un mot à peter donc ils ont due se rencontrer. le haitien était malade la première fois qu'on la vu! donc peut etre contact avec adam, donc Adam à peut etre le pouvoir de répandre un virus!!

Bon, Hiro sa me gave! Je ne trouve pas d'interet pour le moment! donc j'attend!

Sinon les tableaux! Un peu decu! Pas grand chose d'intéréssant! Un tableau du vaccin ou du virus, un tableau de Niki enfermé! (c'est mon interprétation!) un combat Hiro/kensei! Le tableau de la mort de bennet
Enfin dans ceux intérressant, Je suppose qu'il y en a un ou c'est mohinder qui tire sur quelqu'un (peut etre bennet?) Un ou l'on voit la tete de peter mais y'a dautre truc, et enfin le dernier que je n'arrive pas a voir!!

Sinon, je trouve que le reste à bien peu d'importance!! un peu décu je m'attendais à autre chose!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 11:11 
375 000 000 Berrys

Jim Profit a écrit:
Après l'annulation du spin-off Heroes: Origins, NBC est en train d'envisager le pire scénario !

En effet, si la grève attendue de la Writers Guild of America (le Syndicat Américain des Scénaristes) s'éternise, la saison 2 de Heroes risquerait de se terminer plus tôt que prévu.

Michael Ausiello, sur le site de TV Guide, nous révèle que, d'après certaines de ses sources, la production est en train de tourner une fin alternative de l'épisode 11 (diffusion le 3 décembre), qui au cas où la grève se prolonge indéfiniment, au lieu d'être le final du Volume II: Générations, deviendra le final tout court de la seconde saison de Heroes.

Espérons que les négociations qui s'annoncent, accouchent rapidement d'un arrangement qui satisfasse toutes les parties concernées et qu'ainsi nous évitions une grève interminable, car cette fin alternative risque d'être bâclée et frustrante au plus haut point et, sait-on jamais, annoncer le chant du cygne de Heroes !

Ca s'annonce très mal. Si jamais la grève devient interminable et que la saison 2 est baclée, je pense que ça mettrait un pied dans la tombe en ce qui concerne la série.

Rappel : les faits de la grève :

Pour la première fois depuis vingt ans, les scénaristes de cinéma et télévision américains envisagent de déclencher un mouvement de grève, après l'échec mercredi des négociations avec les producteurs, qui pourrait paralyser l'industrie du cinéma et de la télévision des Etats-Unis.

Le comité de négociation du syndicat a décidé de recommander la grève à la direction de la WGA qui doit se réunir vendredi, a indiqué jeudi une porte-parole de leur syndicat (Writers Guild of America, WGA), Sherry Goldman, à l'AFP.

Les scénaristes réclament notamment plus de droits d'auteurs quand leur oeuvre est diffusée sur les téléphones portables ou encore les baladeurs numériques. Ils souhaitent aussi un pourcentage plus élevé de leurs droits d'auteur sur les vidéos-DVD et l'extension des tarifs syndicaux et avantages sociaux aux programmes de la télé-réalité.

Ces revendications ont été rejetées par le puissant syndicat des producteurs (Alliance of Motion Picture and Television Producers, AMPTP).

En 1988, les scénaristes s'étaient mis en grève durant 22 semaines et ce conflit avait coûté environ 500 millions de dollars aux studios. Selon le maire de Los Angeles, Antonio Villaraigosa, une grève pourrait aujourd'hui coûter le double.

Source : le blog de Jean-Marc Morandini.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 15:11 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon pas grand chose à dire sur cet épisode à part que les effets spéciaux sont vraiment à chier!!
Non mais c'est quoi ce vieux fond utilisé pour Peter dans le futur ou pour Noah en Russie!!!
Non mais c'est vraiment abusé comment c'est mal fait!!!

A part ça une saison en dent de scie avec des épisodes toujours très inégaux... soit on a des moments génial (comme Noah qui ressort son coté sombre et qui tue son mentor) soit des moments tout simplement plat (Claire et West qui font peur à la méchante Cheerleeder!! Super!...).
C'est vraiment dommage!
J'espère que malgré tout la série va se remettre au niveau de la saison 1... Surtout qu'avec la grève des scénaristes ça s'annonce pas jojo..

Sur ce la présentation du prochain zode!!

Episode 7: Out Of Time
Image
Alors que plusieurs Heroes décident d’affronter « l’homme cauchemar », Peter découvre combien le virus peut être mortel…
Trailer:

EDIT:
Et bin voila, enfin un vrai épisode d'Heroes au niveau de la saison 1!!!
A vrai dire j'y croyais plus mais avec un épisode comme celui-ci je suis confiant pour le reste de la saison!
D'abord j'adore quand nos Heoes sont réunis et là sur le coup ont est servis! L'alliance entre Bob, Mohinder, Nikki, Nathan et Matt fait vraiment plaisir, surtout quand on a le droit a autant d'action!
Comme je m'en était douté avec le dernier épisode c'est bien Adam Monroe qui tire les ficelles (en utilisant Maury)... Mais par compte j'avais pas vu venir que Monroe n'était d'autre que Kensei! Ca explique pourquoi il a survécu lorsqu’il a tué Kaito !
Le bougre est donc véritablement immortel (Et Claire aussi?) et il est à l'origine de la compagnie... Ca commence à devenir très intéressant... Surtout qu'il est lié à Peter!!! Pressé de voir comment les deux ce sont rencontrés!
En tout cas j'ai bien l'impression que Hiro se doute de quelques choses car lorsqu'il apprend la mort de son père je suis sur qu'il se rappelle les dernier mots qu'il a entendu de Kensei (à savoir qu'il ferait du mal à tout les gens qu'il aime...)... D'ailleurs la conclusion de l'Arc au Japon féodal était vraiment très bien, avec un Hiro qui devient le Kensei de la légende et un combat fratricide entre celui-ci et son ami. Content aussi qu’il retrouve enfin Ando, ce passage était vraiment génial !
Je me demande aussi si le véritable but de Kensei est de sauver le monde ou de le détruire... Veut t'il vraiment empêcher le virus Shanti de se propager ou va t'il être à l'origine de la mort de 93% de la population (!!!)? De toute façons avec la mutation du virus les choses s'annonce plutôt mal.
En tout cas le vrai point positif de cet épisode c'est que le plupart des intrigues se rejoignent enfin. Tout est lié!! Et faut avoué que perso c'est comme ça que Heroes me fait frissonner!
Même du coté de Claire les choses avance enfin, elle décide de rompre avec sa famille et on sent que le destin de Noah se resserre petit à petit... Surtout quand on voit que Mohinder à le nez cassé et qu'il récupère le flingue comme sur le peinture d'Isaac!!
Content aussi qu’il y ‘est de véritable enjeux dans cette saison car là c’est pas 0,07 % de la population qu’il va falloir sauver mais 93 !!

Je me demande comment tout cela va se conclure!! Mais il va falloir attendre pour le savoir puisque le prochain épisode nous relatera ce qui c'est passé entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2!
Du très bon en perspective! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 18:28 
10 000 000 Berrys

Ahh!! enfin du bon!! :Luffy hilare:
MATT :Sanji amoureu: Je l'adors :Sanji amoureu: Il devient le numéro 2 de ma liste !! Qu'elle séquence tout de même ! Il est devenut l'homme rêve et à terasser l'homme cauchemard!
Peter passage émouvant avec sa maman, l'actrice à du talent je l'avoue :Zoro nargueur: !
Par contre il se casse en laissant sa petite amie dans le future :Ussop big gloup: .
Hiro GROSSE ERREUR!! Mr/Mrs les producteurs dans la peinture du combats Kensei vs Hiro, Hiro a ses lunettes OR dans le combats ou l'action se passe il ne les porte pas! :Chapeau de paille goute: ! C'est pas sérieux comme boulot ça!
Hiro reviens dans le future ENFIN et revois Ando qui lui annonce la mauvaise nouvelle!
Nikki Manipulé par Mrpapa Parker j'ai pas vraiment apprécié! Elle possède le virus qui si j'ai bien compris mute!
Et enfin on peu voir l'utilité de Claire qui est génétiquement la mieux placer pour contrer le virus (il y a aussi Kensei mais je doute qu'il coopère).
Kensei Immortel qui à évoqué cette théorie déja ? se crois que c'est Eru Bravo même si l'idée n'est pas directement de toi Bravo comme même!Je crois qu'il n'a toujours pas digéré la défaite du Japon médiéval avec Hiro!
Sinon la mort de Mr Bennet est surement du à Dr Shuresh :Ussop big gloup: pitié non !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 18:33 
350 000 000 Berrys

Episode seven, j'ai bien aimé cet episode contrairement aux deux derniers qu'il y a eu du bon et du moins bon,sur celui ci j'ai apprecié le tout.

Bon Tout à fait d'accord avec toi Eru vu que j'avais commencer a écrire mon post hier soir et pas eu le temps de finir pour le poster mais je te rejoint sur ce qsque tu dis nottamment avec tout ce que t'a dit ren fait xD!!

Tout d'abord le generique,il ont changé la couleur le jaune doré est devenu vert(mais j'avais pas vu avant donc il me semble que ca vient de changer ca m'a fait tilter tout de suite)

Peter in the futur : ben y a plus grand monde,tout le monde est mort 93% de la totalité mondiale quand meme tres mortel ce virus il faut encore sauver le monde.

Je trouve que, d'apres le dire de bob il faut retrouver claire pour sauver du virus (non pourquoi nikki :Zoro cri du sabre: )
On en revient a peu ce chose prét a la saison sauve the cheerleader et sauve le monde,la il doit trouver la cherleader et peut etre pas la sauver
Peut etre doit 'on lui faire du mal pour sauver le monde ca serait interessant d'avoir le contraire tue la cheerleader et sauve le monde

Hiro on a notre mini combat contre kensei et revient dans le present,pas mécontent en fait ca dure un moment cette histoire mais la qu'il est revenu dans le present et a apris que son pere était mort la ca devient interessant ,vu que kensei a dit qu'il detruirait tout ce qu'il entoure a mon avis c'est lui qu'il a tué papa hiro ou il n'en est pas etrangér en tout cas.

Eru a écrit:
En tout cas j'ai bien l'impression que Hiro se doute de quelques choses car lorsqu'il apprend la mort de son père je suis sur qu'il se rappelle les dernier mots qu'il a entendu de Kensei (à savoir qu'il ferait du mal à tout les gens qu'il aime...)... D'ailleurs la conclusion de l'Arc au Japon féodal était vraiment très bien, avec un Hiro qui devient le Kensei de la légende

+1 mieux dit que moi xD!!

Kensei dans le present il dit s'appeler adam monroe,interessant tout ceci le voila avec peter.

ALors je me pose quand meme la question justement :

Citation:
Le bougre est donc véritablement immortel (Et Claire aussi?)

Rst ce un décendant de kensei ou justement la generation cellulaire permet de regenere ses cellules mortes ou veille donc il est immortel : intéressant je pense que oui.
Aprés est ce vraiment adam monroe ou il se fait passer pour lui car sur la photo il me semble pas l'avoir vu et au dire de bob j'avais un peu l'impression que ses pouvoirs sembalit liés plus au pshychique enfin l'impression quand il bob parlait de lui.
Enfin je pense aussi que c'est bien lui et kensei qui monte la compagnie mais pourquopi ne pas avoir tuer le pere d'hrio plus tot ou mmee hiro etant enfant car dans un flashback de la saison 1 on le voit enfant avec son pere qui rencontre noah et d'autre gens de la compagnie ou bien a t-il poussé le sadisme plus loin et attendu patiemment l'heure de sa veangeance en tout cas j'adhere .

Eru a écrit:
Je me demande comment tout cela va se conclure!! Mais il va falloir attendre pour le savoir puisque le prochain épisode nous relatera ce qui c'est passé entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2!

Je sais qu'il y a l'episode flashback (4 months ago) c'est le prochain??? a ca j'ai hate, je l'attends patiemment cette episode .

En tout cas ca reprends le bon chemin tout ceci,manque plus qu'un sylar pour refoutre le boxon encore plus (enfin pour l'instant c'est bien aussi comme çà xD!!!

(retour sur episode precédent j'ai bien apprecié son regard encvers maya comme un predateur chassant sa proie et le fait qu'il veut faire d'elle sa disciple humm ca peut etre bon cà aussi)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 03:27 

Voici une interview/article de Tim Kring le créateur de Heroes!
Il s’excuse auprès de ses fans!!

Citation:
Dans une interview téléphonique accordée à Entertainment Weekly, Tim Kring, le créateur de la série Heroes, reconnaît que des erreurs ont été commises au début de la saison 2 et promet de les réparer.

Alors que beaucoup de scénaristes ont cessé le travail, Tim Kring admet qu’il a du mal à réaliser qu’il fait la grève sur sa propre série. Mais la véritable raison de cette discussion est le fait qu’il a décidé d’expliquer pourquoi Heroes souffre d’un déclin créatif et d’une perte de 15% de part de marché par rapport à l’année dernière, passant de la Torche Humaine à l’Homme de Glace. Cependant, une bonne nouvelle se profile à l’horizon. Après des semaines d’endormissement scénaristique, l’épisode du 5 novembre retrouve un peu de l’énergie de la saison dernière, de même que les deux épisodes à venir. Les cliffhangers font leur retour, le but narratif a été découvert. Les anciens personnages préférés, tels que Peter (Milo Ventimiglia) et l’homme aux montures d’écailles (Jack Coleman) sont à nouveau sur le devant de la scène. Le plus encourageant reste encore le fait que Tim Kring lui-même est parfaitement conscient que Heroes s’est dégradé. Il nous fait part de ses critiques :

Le rythme est trop lent : « Nous pensions que le public voulait la saison 1 - un développement d'intrigues autour de ces personnages et la découverte de leurs pouvoirs. Nous leur avons appris une certaine manière de raconter une histoire. Mais ils voulaient de l'adrénaline. Nous avons fait une erreur. »

Les enjeux concernant le fait de sauver le monde auraient du être établis plus tôt : La prémonition de l’apocalypse nucléaire avait créé un large contexte qui unifiait chaque histoire la saison dernière. Kring s’est aperçu que le Volume 2 (les 11 premiers épisodes de la saison 2) aurait été mieux servi si la vision d’un Armageddon viral était apparu dès le premier épisode plutôt qu’au septième. « Nous avons attendu trop longtemps pour lancer l’histoire générale », dit-il.

Les nouveaux n’ont pas été accueillis correctement : Les nouveaux arrivés, Monica (Dana Davies), Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) « n’auraient pas du être introduits dans des histoires séparées des autres, donnant l’impression de ne pas être attachés à la série. La façon dont nous avons introduit Elle (Kristen Bell) – en l’incorporant dans la ligne scénaristique de Peter – est une façon plus logique d’amener un nouveau personnage dans la série. »

Hiro est resté trop longtemps au Japon : L’aventure de Hiro (Masi Oka dans le Japon du 17ème siècle, - où il coachait son héros samourai Takezo Kensei (David Anders) – se terminait finalement dans l’épisode du 5 novembre. Mais Kring dit « qu’elle n’aurait du durer que trois épisodes. Nous n’avons pas donné assez d’intrigues au public pour justifier le temps que nous avons accordé à cette histoire. »

Les histoires d’amour naissantes sont ratées : Tim Kring regrette d’avoir fait que Claire (Hayden Panettiere) s’entiche d’un ‘super-raté’ et d’avoir forcé Hiro a tombé sous le charme d’une princesse ‘nunuche’. « J’ai vu des romances bien plus convaincantes à la TV » admet-il. « Rétrospectivement, je ne pense pas que la romance soit un sujet naturel pour nous. »

Alors que Heroes a finalement trouvé une trame plus dramatique, ce second volume ressemble plus à de l’eau de vaisselle. L’épisode du 3 décembre a été retravaillé afin de servir de fin de saison potentielle – idée inspirée par la grève des scénaristes et leur désir de faire repartir la série de zéro lorsqu’ils commenceront l’écriture du Volume 3. Kring espère que ce changement redonnera des forces à Heroes et ralliera à nouveau les fans qui lui avaient tourné le dos : « Le message que nous voulons faire passer est que nous avons entendu les doléances et que nous allons agir en conséquence. »

Source Heroes France

C'est vraiment le genre de comportement que j'aprécie. Comprendre qu'on a fait des erreures et allé de l'avant pour corriger tout ça!!
Heroes semble donc bien de retour!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 02:03 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Et sui sait qu'avais raison???????????? C'est bibi!!! Kensei est bien le grand méchant de la saison 2!!! On revient toujours au principe de l'évolution des pouvoirs!

-Entendre la pensée des gens
-Parler au gens par la pensée
-Creer des illusions.

-Se régénéré
-Se reconstituer
-Ne pas viellir

Je me doute que les autres pouvoirs ont eux aussi des capacités qui se dévéloppe. D'ailleurs, je crois que le pouvoir de nikki a gagné en puissance! Quand D.L lui dit: dit leur ce que tu vois, ils te prendront pour une folle. Je pense au pouvoir de voir les morts dans la glace!!! Bon c'est peut etre un peu précis, mais Jessica était morte elle pouvait la voir et la c'est D.L!! Etrange?

Maury est je trouve maitrisé un peu trop rapidement! D'ailleurs l'évolution des pouvoirs de parkman est elle aussi trop rapide.

Sinon, le principe du virus et autre ouai... fallait bien trouver quelquechose et l'histoire commence à avoir du sens.

Peter! Je le trouve hyper intéréssant! J'ai meme l'impression qu'il joue un autre role!

Adam oh que je t'aime! J'adore ce perso! Kensei Adam, immortel ! Il a la classe je trouve en plus!! Et pourquoi il n'a pas tué Hiro plus tot? parce qu'il avait étét enfermé!! Ou ? j'aimerai bien le savoir! Un peu dessus par les tableaux qui finalement sont assez rapide!

Et enfin claire et ouest dont je ne parlerai pas......désolant pour ma part!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 02:32 

Citation:
D'ailleurs, je crois que le pouvoir de nikki a gagné en puissance! Quand D.L lui dit: dit leur ce que tu vois, ils te prendront pour une folle. Je pense au pouvoir de voir les morts dans la glace!!! Bon c'est peut etre un peu précis, mais Jessica était morte elle pouvait la voir et la c'est D.L!! Etrange?

Sauf que quand elle voit DL elle est sous l'emprise d'une illusion de Maury...
Et puis autant les deux exemples d'évolution des pouvoirs que tu donne plus haut sont logique autant le rapport entre la super force et le fait de voir les mort faut m'expliquer...

Citation:
Maury est je trouve maitrisé un peu trop rapidement! D'ailleurs l'évolution des pouvoirs de parkman est elle aussi trop rapide.

Je suis d'accord... même si je pense que c'est plus facile pour Matt car il sait qu'il est capable de le faire, il a vu son pére utiliser le pouvoir. C'est plus facile que de partir de rien! :luffy langue:

Citation:
Et enfin claire et ouest dont je ne parlerai pas......

C'est fait exprés le jeu de mot ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 09:08 
4 000 000 Berrys

Eru a écrit:

Citation:
Et enfin claire et ouest dont je ne parlerai pas......

C'est fait exprés le jeu de mot ? :Luffy hilare:

Bin....non en faite!!! XD

Et pour niki, re-regarde l'épisode! la premiere fois qu'elle lui parle, Maury entre juste après! Et la deuxieme fois, c'est après qu'il est dit"montre moi tes cauchemar!" a croire qu'il ne les avait pas vu avant! Donc...je me demande....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 11:08 
100 000 000 Berrys

Si, la première fois dans le couloir, Maury était là, caché derrière une porte... Pas de doute possible là-dessus, Maury a donné des hallucinations à Niki pour qu'elle répande le virus, point. Et son pouvoir est la super force, qui n'a donné pour l'instant aucun signe d'évolution. 'Me demande bien ce que ça pourrait donner, d'ailleurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 18:42 
375 000 000 Berrys

Avis sur l'épisode 7.

En fin de compte c'était Adam Monroe ou Kenseï (il faut dire qu'ils m'ont pris au dépourvu les scénaristes de Heroes puisque je ne m'attendais vraiment pas à que ce soit lui) qui tirait toutes les ficelles pour les meurtres.
Mais c'est bien Maury qui tuait.
Donc ça c'était quand même LA grosse révélation de cet épisode.
Mais il y a quand même quelque chose qui m'échappe à propos de Kensei : nornalement il a du être carbonisé après l'explosion dans la tente donc le futur aurait dû être changé...

Ensuite Peter commence à retrouver sa mémoire, c'est bon signe puisque maintenant il va sûrement redevenir "Peter", et comme ça l'histoire bougera de nouveau.

Claire et l'autre gars à l'ouest vont sûrement casser après ce qui est arrivé. :Ussop vantard:
Du côté de ces personnages d'ailleurs rien ne bouge, à part la déclaration de HRG disant qu'il fallait qu'ils déménagent et que le pt'it copain de Claire a été démasqué.

Mohinder retourne du côté dark de la force en voulant tuer HRG. Je sens que le tableau de Isaac va se réaliser, comme toujours...

Donc vivement l'épisode 8 après tout ce qui s'est passé !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 18:48 
4 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Mais il y a quand même quelque chose qui m'échappe à propos de Kensei : nornalement il a du être carbonisé après l'explosion dans la tente donc le futur aurait dû être changé...

Justement non! Hiro n'a pas chambouler l'histoire! c'est lui l'histoire! Rien n'a été changé! si hiro était partit plutot, rien ne serait arrivé! Quand à Kensei! C'est plus que de la régénération cellulaire! c'est de l'immortalité!

cutty flam a écrit:
Mohinder retourne du côté dark de la force en voulant tuer HRG. Je sens que le tableau de Isaac va se réaliser, comme toujours...

Les tableaux se réalise toujours! Quand à Mohinder, il n'est pas vraiment du coté dark! Il fait ce qu'il pense etre juste!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 19:06 
375 000 000 Berrys

rakko a écrit:
cutty flam a écrit:

Justement non! Hiro n'a pas chambouler l'histoire! c'est lui l'histoire! Rien n'a été changé! si hiro était partit plutot, rien ne serait arrivé! Quand à Kensei! C'est plus que de la régénération cellulaire! c'est de l'immortalité!
!

Immortalité je veux bien mais on voit bien que son corps (enfin si ce n'est pas lui son sort était sûrement le même) est complétent cramé et à mon avis il ne reste rien du cerveau.
Tant que le cerveau n'est pas touché ok mais si il n'y a plus d'organes vitaux existant la regénération est impossible.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 19:23 
4 000 000 Berrys

Justement! Est-ce que son pouvoir ne va pas au dela de sa! Une sorte de terminator du futur? Quand on voit la fois ou il arrete l'éclair de peter, il cicatrise à une vitesse phénoménale! je t'accorde que dans la logique des choses, s'il ne reste plus rien, on ne peut pas se régénéré! Mais s'il suffit qu'une seule cellule survit alors ......

Au passge j'ai adoré la réplique de la mere de peter : "Tu es le plus puissant d'entre nous!"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 20:14 

Citation:
Immortalité je veux bien mais on voit bien que son corps (enfin si ce n'est pas lui son sort était sûrement le même) est complétent cramé et à mon avis il ne reste rien du cerveau.

Non mais je vois pas trop pourquoi ca te choque Cutty... Non parce que si la survie de Kensei te semble abusé que dire de Peter qui a survécu à une explosion nucléaire...
Et puis pour stopé la regénération des cellules il faut toucher une partie spécifique du cerveau (là ou Claire a été touché aprés la tentative de viol de la saison 1, ou là ou Peter c'est fait plenter un bou de ver aprés son combat contre Sylar dans la saison) tant que cette partie n'est pas touché la personne se regénére...

Citation:

Heu ou vous avez vu que Mohinder allait tué HRG... C'est pas parce qu'on voit Mohinder avec un arme en train tiré sur un tableau que c'est lui qui va s'occuper de Noah!

Citation:
Mais c'est bien Maury qui tuait.

Heu pour Kaito il me semble évident que c'est Kensei qui l'a tué... Il a sauté avec lui du haut d'un immeuble et a survécu! En revoyant la scéne en sachant que Kensei et dans le coup ca devient trés logique!

Voili voilou :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]