Episode seven, j'ai bien aimé cet episode contrairement aux deux derniers qu'il y a eu du bon et du moins bon,sur celui ci j'ai apprecié le tout.
Bon Tout à fait d'accord avec toi Eru vu que j'avais commencer a écrire mon post hier soir et pas eu le temps de finir pour le poster mais je te rejoint sur ce qsque tu dis nottamment avec tout ce que t'a dit ren fait xD!!
Tout d'abord le generique,il ont changé la couleur le jaune doré est devenu vert(mais j'avais pas vu avant donc il me semble que ca vient de changer ca m'a fait tilter tout de suite)
Peter in the futur : ben y a plus grand monde,tout le monde est mort 93% de la totalité mondiale quand meme tres mortel ce virus il faut encore sauver le monde.
Je trouve que, d'apres le dire de bob il faut retrouver claire pour sauver du virus (non pourquoi nikki

)
On en revient a peu ce chose prét a la saison sauve the cheerleader et sauve le monde,la il doit trouver la cherleader et peut etre pas la sauver
Peut etre doit 'on lui faire du mal pour sauver le monde ca serait interessant d'avoir le contraire tue la cheerleader et sauve le monde
Hiro on a notre mini combat contre kensei et revient dans le present,pas mécontent en fait ca dure un moment cette histoire mais la qu'il est revenu dans le present et a apris que son pere était mort la ca devient interessant ,vu que kensei a dit qu'il detruirait tout ce qu'il entoure a mon avis c'est lui qu'il a tué papa hiro ou il n'en est pas etrangér en tout cas.
Eru a écrit:
En tout cas j'ai bien l'impression que Hiro se doute de quelques choses car lorsqu'il apprend la mort de son père je suis sur qu'il se rappelle les dernier mots qu'il a entendu de Kensei (à savoir qu'il ferait du mal à tout les gens qu'il aime...)... D'ailleurs la conclusion de l'Arc au Japon féodal était vraiment très bien, avec un Hiro qui devient le Kensei de la légende
+1 mieux dit que moi xD!!
Kensei dans le present il dit s'appeler adam monroe,interessant tout ceci le voila avec peter.
ALors je me pose quand meme la question justement :
Citation:
Le bougre est donc véritablement immortel (Et Claire aussi?)
Rst ce un décendant de kensei ou justement la generation cellulaire permet de regenere ses cellules mortes ou veille donc il est immortel : intéressant je pense que oui.
Aprés est ce vraiment adam monroe ou il se fait passer pour lui car sur la photo il me semble pas l'avoir vu et au dire de bob j'avais un peu l'impression que ses pouvoirs sembalit liés plus au pshychique enfin l'impression quand il bob parlait de lui.
Enfin je pense aussi que c'est bien lui et kensei qui monte la compagnie mais pourquopi ne pas avoir tuer le pere d'hrio plus tot ou mmee hiro etant enfant car dans un flashback de la saison 1 on le voit enfant avec son pere qui rencontre noah et d'autre gens de la compagnie ou bien a t-il poussé le sadisme plus loin et attendu patiemment l'heure de sa veangeance en tout cas j'adhere .
Eru a écrit:
Je me demande comment tout cela va se conclure!! Mais il va falloir attendre pour le savoir puisque le prochain épisode nous relatera ce qui c'est passé entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2!
Je sais qu'il y a l'episode flashback (4 months ago) c'est le prochain??? a ca j'ai hate, je l'attends patiemment cette episode .
En tout cas ca reprends le bon chemin tout ceci,manque plus qu'un sylar pour refoutre le boxon encore plus (enfin pour l'instant c'est bien aussi comme çà xD!!!
(retour sur episode precédent j'ai bien apprecié son regard encvers maya comme un predateur chassant sa proie et le fait qu'il veut faire d'elle sa disciple humm ca peut etre bon cà aussi)