Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 21:12 
10 000 000 Berrys

Avant de parlé de cet épisode une chose:
Citation:
sinon ce que je n'ai pas apprecier dans cet episode c'est que hiro je trouve beaucoup trop serieux ici et donc devient moins interessant,ou est le hiro de la saison 1 drole naif et maladroit la il ressemble a un vieux sage peut etre pour montrer son evolution mais la sur l'instant pas trop aimé ce hiro.

Tu te fiche de nous là?? Non mais sérieusement ?? :Luffy hilare: !
Parce que tu crois que c'est sage de resté dans le passé pour les yeux d'une jolie minette au risque de massacré le futur et d'attiré la fureur de Kensei !!! Non je suis pas de t'on avis Hiro n'a pas évolué et n'est pas très sérieux dans cette épisode!!!

Bon pour l'épisode je suis de l'avis de certain :
Je commence a hair West !! D'après ce qu'on voie sur la peinture il est le suspet Numéro 1 pour le meurtre de Kaito et le future meurtre de papa Benett!!

D.L est mort :Chopper allucine: :( , quelqu'un sait comment?? (désolé mais j'ai pas eu tout les sous titre et moi et l'anglais)
Ne me dite pas qu'il est mort suite aux blessure de la fin de la saison 1 Non pas possible il était en pleine forme!!
On l'a tué??

Claire j'ai l'impression de voir Loïs Lane dans Superman dans les bras de son héro !! beurk c'est toi l'héroïne Claire !! Réagi!

Peter membre d'un groupe de gang XD, j'en rie encore

Ando j'ai adoré le passage ou il se fait engeler par sont supérieur!! le pauvre! Hiro revien dans le future vite!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 14:33 
350 000 000 Berrys

yamivalou a écrit:
Avant de parlé de cet épisode une chose:
Citation:
sinon ce que je n'ai pas apprecier dans cet episode c'est que hiro je trouve beaucoup trop serieux ici et donc devient moins interessant,ou est le hiro de la saison 1 drole naif et maladroit la il ressemble a un vieux sage peut etre pour montrer son evolution mais la sur l'instant pas trop aimé ce hiro.

Tu te fiche de nous là?? Non mais sérieusement ?? :Luffy hilare: !
Parce que tu crois que c'est sage de resté dans le passé pour les yeux d'une jolie minette au risque de massacré le futur et d'attiré la fureur de Kensei !!! Non je suis pas de t'on avis Hiro n'a pas évolué et n'est pas très sérieux dans cette épisode!!!

j'ai pas voulu dire ca dans ce sens la oui c'est pas serieux de rester dans le passé pour les beaux yeux de la fille du forgeron mais j'entendais par trop serieux le fait que dans cet episode je le trouve moins drole,il fait vraiment vieux maitre etc.. bon c'est pas que ca me deplait pour le niveau scenario maitre de kensei ca peut etre interessant mais j'ai trouvé dans cet episode qu'il etait moins drole moins de ces mimic meme sont yatta se resentait je trouve apres jetais fatigué donc voila j'ai pas tres bien pris la chose mais bon hiro je le prefer quand meme quand il est maladroit naif et survolté la je trouve trop calme et trop posé

yamivalou a écrit:
D.L est mort :Chopper allucine: :( , quelqu'un sait comment?? (désolé mais j'ai pas eu tout les sous titre et moi et l'anglais)
Ne me dite pas qu'il est mort suite aux blessure de la fin de la saison 1 Non pas possible il était en pleine forme!!
On l'a tué??

Non pas d'explication pour le moment peut etre plus tard,mais bon a mon avis faut pas chercher midi a 14h a mon avis il a succombé a ses blessures si ce n'est pas le cas et que les auteurs trouvent une autre mort interessante je suis preneur mais je pense qu'il est mort il y a quatre mois suite a la fin de la saison 1

yamivalou a écrit:
Claire j'ai l'impression de voir Loïs Lane dans Superman dans les bras de son héro !! beurk c'est toi l'héroïne Claire !! Réagi!

Je me suis dit exactement la meme chose ,scene de l'epsisode que j'ai tres peu apprecié aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 20:09 
Seigneur des Pirates Intérim

Hop hop hop!
Bon alors... un épisode très inégal pour ma part. L'épisode ce laisse bien regarder mais certains passage sont d'une chiantise (oui ça existe comme mot^^) abusé! On citera dans le role du perso qu'on le plus envie de taper, le grand, l'imbattable, West! C'est définitivement le plus mauvais perso de la série jusqu'a présent... et même la génialissime Claire n'arrive pas a remonter le niveau des scènes entre les deux! Heurk!
Heureusement y'a eu du bon voir de l'excellent dans cette épisode! Les Arcs sur Peter et Hiro sont vraiment super et on en redemande déjà!
Enfin bref...
Passons en mode quotage!!!
Yattaaa!!!

Citation:

Perso je trouve que Hiro a encore son coté naïf et maladroit! Y'a qu'a le voir avec la princesse par exemple... Certes il l'est moins qu'avant mais bon après tout ce qu'il a vécu dans la saison 1 rien de plus normal!

Citation:
Le retour de sylar: avec candice que je ne m'attendais pas a la voir la et avec sylar par contre le gros cliché quand elle est plus illussion ca aussi ca m'a un peu decu.

Certes vu comme ça, ça peut faire cliché mais pour ceux qui comme moi on lut les novels je suis sur que ça le fait pas du tout! Le personnage de Betty (oui c'est plus tard qu'elle décide de devenir Candice^^) prend bien plus de profondeur grâce aux novels...

Citation:
Tout d'abord, DL est mort.... chuis un peu dég je dois avouer mais bon ... à la fin de l'épisode quand Nikki téléphone à la compagnie j'ai cru voir une ombre dérriere... enfin bref jme fais surement des films mais bon

Heu moi je vois rien de spécial.... DL est mort faut s'y faire!^^
Perso je m'en fous un peu, c'était pas vraiment un perso que j'adorais et a choisir entre lui et Matt je préférais voir DL crever!

Citation:
Nikki: Bah voila quoi, rien à dire en particulier! Micah chez sa grand mere (qui je sens fait partie des 9). Et nikki apparemment malade? en faite je pense plutot sur la volonté de voir disparaitre son pouvoir.

D'ailleur en parlant de la grand mère j'éspére que vous avez tilté qui en joue le rôle? Il s'agit de Nichelle Nichols, la célèbre Uhura de Star Trek!!!
Non...heu y'a que moi qu'est tilté...pas grave!

Citation:
Je commence a hair West !! D'après ce qu'on voie sur la peinture il est le suspet Numéro 1 pour le meurtre de Kaito et le future meurtre de papa Benett!!

Pour Noah certes West semble être le principal suspect mais je vois pas le rapport avec Kaito...
Surtout que vu ce que ce dernier dit avant de mourir il semble que le tueur soit un des 9 restant!
En parlant de la peinture je suis partagé... D'un coté on a un West qui a été capturé enfant par Noah et donc avec un sacré mobile et de l'autre ça parait trop prévisible! Peut étre que comme cela a été dit c'est Claire qui va tuer son père... Peut être aussi que le bougre va pas mourir... en tout cas j'espère pas! Ce serait moins marrant sans lui...

Concernant Nikki je suis, comme vous, un peu partagé! Soit elle à le virus et veux se faire soigner, soit la compagnie lui a fait croire qu'elle pouvait supprimer son pouvoir pour la faire chanter!! Arf on verra bien... En tout cas y'a une bonne occasion de réunir Mohinder et Nikki, ça pourrait être pas mal!

Pour le reste pas grand-chose à dire !
On verra bien le prochain ! D’ailleurs voici la présentation:

Episode 4: The Kindness of Strangers
Image
Alors que des secrets de la précédente génération sont révélés, un nouvel héros surgit en nouvelle Orléans Post-Katrina…
Trailer:

Ca va faire mal!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 20:26 
375 000 000 Berrys

Citation:
D'ailleur en parlant de la grand mère j'éspére que vous avez tilté qui en joue le rôle? Il s'agit de Nichelle Nichols, la célèbre Uhura de Star Trek!!!
Non...heu y'a que moi qu'est tilté...pas grave!

Si moi aussi !
*retourne pleurer dans son coin*

Allons bon un petit mode quotage pour moi aussi :

Citation:
On citera dans le role du perso qu'on le plus envie de taper, le grand, l'imbattable, West! C'est définitivement le plus mauvais perso de la série jusqu'a présent... et même la génialissime Claire n'arrive pas a remonter le niveau des scènes entre les deux! Heurk!

Arf c'est vrai qu'il a une tête à claques ce West, je trouve d'ailleurs qu'il surenchère beaucoup.

Citation:
Citation: Tout d'abord, DL est mort.... chuis un peu dég je dois avouer mais bon ... à la fin de l'épisode quand Nikki téléphone à la compagnie j'ai cru voir une ombre dérriere... enfin bref jme fais surement des films mais bon

Citation:
Heu moi je vois rien de spécial.... DL est mort faut s'y faire!^^
Perso je m'en fous un peu, c'était pas vraiment un perso que j'adorais et a choisir entre lui et Matt je préférais voir DL crever!

Surtout que ce n'était pas un personnage interessant. Il était juste là pour mettre en valeur le personnage de Nikki et tuer Linderman, rien de plus ni rien de moins !

Enfin en ce qui concerne West suspect si meurtre de H.R.G il y a, moi je pense que ce serait le cas si il apprend que c'est le père de Claire qui l'a enlevé. Souvenez-vous il a dit que c'était un hommes aux lunettes en monture d'écailles, ce ne serait pas étonnant de voir une expression de haine sur son visage si il voit H.R.G se promener avec sa p'tite copine ;p
Et puis dans le tableau on voit aussi quelqu'un embrasser Claire.

Ca sent la trahison bien que ce n'est pas près d'arriver :Ussop gloups:

Allez le prochain épisode est le soir de mon anniversaire, ce qui veut dire aujourd'hui ^_^
J'avais besoin de le dire :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 00:01 
100 000 000 Berrys

Woh woh woh ! Quel épisode 4 de folie !
Le Big Boogeyman n'est autre que le père de Matt ! J'ai complètement halluciné quand j'ai vu ça ! Et puis enfin une photo des Douze, dont Bob à la main d'or fait partie. Bon, ça, c'était plutôt prévisible, en tout cas moins surprenant. Mais le père de Matt, je ne m'y attendais pas le moins du monde. En fait, je suis même en train de me demander si ce n'avait pas déjà été explicité dans les épisodes précédents... Ça promet un développement très très très intéressant ! Grâce à Molly, Matt et Mohinder savent où il se trouve, faut y aller, mais bon reste le problème de Molly qui a l'air prisonnière de son propre esprit... J'aimerais bien comprendre comment fonctionne le pouvoir de ce fameux Boogeyman.

Au rang des nouveautés, Nathan est reparti au taquet (et rasé, s'il vous plaît) et s'investit enfin dans les affaires importantes. Quant à sa mère, elle a apparemment décidé de se laisser enfermer, soit parce qu'elle a pris la décision d'expier ses crimes (dont on ne sait toujours rien), soit pour se protéger du mec qui l'a attaquée et qui cherche à se débarasser des neuf survivants du clan des Anciens (pourrait-il être le Boogeyman ?... je me pose la question bien que le pouvoir à distance ne semble pas être le même, quoi que...), soit les deux à la fois. Cela dit, on s'est bien rendus compte qu'il n'y a pas d'endroit où se cacher. Bref, la mère Petrelli me semble bien mal barrée, et décidée à mourir...

Pas de Peter et pas de Hiro dans l'épisode, bien dommage, mais c'est donnant-donnant avec le cas Sylar (ou plutôt Gabriel, aurait-il décidé de ne plus utiliser son pseudo ?) qui se développe gentiment... le bougre a l'air intéressé par les jumeaux, encore faudrait-il qu'il puisse retrouver ses pouvoirs avant de tenter quoi que ce soit... En tout cas, il s'est assuré que Maya et Alessandro ont bien un pouvoir. Va-t-il les conduire à Mohinder, ou va-t-il les entraîner dans un traquenard...
Mais Sylar, même s'il a l'air d'avoir changé (du fait qu'il semble avoir abandonné son alter ego serial killer) n'en reste pas moins tout à fait meurtrier... La preuve par neuf : le pauvre proprio de la bagnole qui s'est ramassé un coup de brique sur le bonnet. Et toujours ce cafard, preuve d'ailleurs que Sylar est toujours considéré comme cet "autre être humain" indestructible qui poursuit sa propre destinée, sa propre évolution...

Claire qui a décidé de se lâcher avec West, qui finalement me dérange de moins en moins même s'il a bel et bien volé son titre de Flying Man à Nathan... Mais je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'il cache quelque chose. Mais quoi ?...
Heroes s'emberlificote et ça fait toujours plaisir!
Rendez-vous la semaine prochaine avec l'épisode 5 de Prison Break (le fourbe)!

Edit : et je me rends compte que j'ai complètement zappé la nouvelle, heu komenkéssapel... la cousine de Micah ! Bon, déjà, hein, elle fait plaisir à voir, je la trouve bien plus jolie que Claire, enfin c'est un autre style, mais elle me charme plus. Son pouvoir : le mimétisme, et ça c'est plutôt pratique. Bon pour l'instant elle sait faire des fleurs avec des tomates et des prises de catch, va falloir faire évoluer tout ça... Mais vraiment j'aime beaucoup. J'espère que grâce à elle, Micah ne va pas rester cloîtré chez la mamie, mais wait and see !...

Dernière édition par Emilio le Mer 17 Oct 2007 10:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 09:21 
10 000 000 Berrys

Youu!!! Quel épisode!!! ça commence à bouger !

Sylar qui rencontre Maya et Alexandro rien au début mais la fin ! il découvre qu'ils on des pourvoir et à voire sa tête il est très intéressé^^! Mais pour cela il faudra attendre que son pouvoir refonctionne, je pense que se sera pas facile pour lui car bien que Maya lui fasse confiance (elle a même dit que c'est un ange :Luffy hilare: ) cela n'est pas le cas d'Alexandro, heureusement c'est peut etre ce qui va les sauvers!

Le père de Matt j'ai aussi halluciné ! franchement ils sont tous dedant les parents ou quoi?

La famille Dawson bon la mamie et le garçon rien de particulier.
Mais la fille.
Le truk qui tue "ou as tu apprit ça!"
"A la Télé" :Luffy hilare: ! J'ador sont pouvoir, a sa place je m'abonnerai aux chaines sports :Luffy hilare: !

La famille Bennett il faut absolument que père parle a Claire ! C'est pas malin de faire des cachotteries surtout de cette gravité, :Sandji sur le cul: de plus si il lui parle maintenant ce serai l'idéal car Claire commence à plus faire confiance à West qu'a sa famille!
Dans la saison 1 le fait est qu'il ne lui à pas parlé de tout ce qu'il fait quand elle l'a apprit, elle le lui en a voulu !
Peter que fait tu? t'a cousine va faire une bètise!
Natant sans barbe enfin!! :Luffy hilare: merci à ses garçons qui lui ont fait comprendre qu'il est affreu comme ça!!
Par contre je m'inquiète des visions qu'il a :Sandji sur le cul: !!
Est-ce un symptome d'une maladie ou de ses pouvoirs? ou symplement il pète les plonds!! :Luffy hilare: . Va t'il enfin agir??

Pas de Peter?? bon normale s'il y a pas Hiro il y a pas Peter!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 13:09 
350 000 000 Berrys

bon alors cet episode 4 bien plus interessant que cette episode 3.

Le cas west /claire j'espere sincerement qu'ya une autre intrigue sous tout ca ,apparemment c'est eux sur le tableau(calire sur mais wesst de grande presomption mais sait on jamais) parceque la scena a la superman bon c'est bien gentil mais c'est un peu lours je trouve et west pourr le moment ininteressant.

Pour emilio , La cousine de micah c'est monica et son pouvoir m'a l'air ma foi fort interessant elle semble reproduire ce qu'elle voie le mimetisme comme a dit emilio mais dans ce cas je me pose si elle peut faire la meme chose avec les pouvoirs et dans ce cas un redoutable pouvoir proche de peter,apres faut voir si une fois qu'elle a mimer ce qu'elle a vu elle peut le refaire ou ca marche juste une fois parceque sinon ca fait quasi plus puissant que celui de peter dans ce cas.
Et le cousin il se la pete trop et je suis sur qu'il a pas de pouvoir a part peut etre celui de se la peter et de fiare un peu trop le malin

Nathan,sans sa barbe,toujours le reflet dans son miroir bien bruler ,je me damande si il s'en veut pas d'avoir lacher peter trop tot(si on supposse que c'est comme ca qu'il s'en est sorti) et son reflet sont en quelque sorte ces remords car ils auraient du avoir cette tete la (bruler si il serait rester plus longtemps avec peter enfin un truc comme ca)ou alors il a subi une operation de greffe de peau mais en 4 mois j'y crois pas trop a ca.

Gabriel:il se fait appeller gabriel et plus sylar je pense car il ne sait plus utiliser ses pouvoirs ,symbolique avec sa montre cassé d'ailleurs le nom de sylar vient de cette mmee montre ou plus precisement son mecanisme ,pour lui il n'est plus sylar pour le moment en tout cas du fait de son absence de pouvoir.
Maya tres naive elle se confie facilement a un etranger mais alejandro ne reste pas dupe il semble rester vigilant pour le moment,un trio interessant,peut etre que gabriel va changer a leur contact.

Parkman et mohinder me font assez rigoler ,je trouve qu'on dirait un vieux couple il font un bon duo avec molly comme gosse je trouve.
PapaParkmann fait partie des douze enfin des 9 non des 8 maintenant et semble etre lecrocmitenne de molly et il semble que molly apres l'avoir retrouve soit prisonnier de son esprit,le pouvoir de molly doit etre une projection de son esprit vers le lieu ou elle cherche la personne et la il semble que papa parkman l'ai garde et l'ai empeche de partir,ca devient interessant le papa parkman.

Sinon j'ai des question boulet a vous demander:

-j'ai lu les novels hier et je voudrais savoir si c'est vraiment quelque chose d'officiel si c'est vraiment un complement de la serie fait par les scenaiste de la serie etc ... ou un complement alterntif?
-Pourquoi noh est appelé HRG?

EDIT: a oui j'oubliais Odessa en ukraine;c'est pas anondin ca apres l'Odessa au texas L'odessa en ukraine,hum ??? me fait peut etre des films mais bon ca m'interpelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 16:37 
1 000 Berrys

bon je reponds à tes questions :Luffy hilare: :

-les novels s'inscrive dans l'histoire cela montre l'histoire de certains perso dont il serait inutule de s'étendre dans la serie ( comme le haitien )
donc je suis convaincu qu'elle font partie de l'histoire officielle

le dernier novel est bien marrant je trouve :Sanji amoureu:

- HRG signifie Horn Rimmed Glasses, soit Lunettes à Montures d'Ecailles :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 18:48 
175 000 000 Berry

Comment résumer cet épisode?.... hum.... et bien:

619!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop trop trop trop trop bon!!! Rey Mysterio dans Heroes!! Je pouvais pas demander mieux!!!

Bref, je suis fan de la cousine de Micah!!!!

Et oué Claire en ce moment tu me déçoit!!! Dégage cette pauvre tache de West je t'en supplie!! J'ai encore du fermer les yeux plusieurs fois durant cet épisode grrrr
Papa Bennett je te soutiens à 200%!!!!!!!!!

Sinon, Sylar qui rencontre nos 2 larrons au Mexique... pas mal mais j'aimerais bien des explications de pourquoi il se retrouve là

En tout cas, y'a pas à dire!! C'est un vrai fumier ce type, mais quel charisme!!

Le retour de Nathan ^^ Qui se rase la barbe pour faire plaisir à ses gosses... bon bah toujours aussi classe!! Mais toujours aussi flippant et mystérieux le coup du miroir....

Et bien sur, la grosse phase de cet épisode: MATT PARKMAN!!!!!!

Raaaaah depuis que je l'attendais! Ce personnage prend enfin une importance dans cette deuxieme saison!!! Non pas parce que son père est Boogeyman, mais surtout parce qu'il va devoir mener l'enquête et le clifhanger de la mort qui tue...... "Matt! Aide moi!"

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Sinon, j'ai pas encore bien saisi le pouvoir de la cousine... mimétisme ok, mais par rapport à quoi? Pour le moment c'est seulement par rapport à ce qu'elle a vu à la TV... est ce donc cela ou bien s'ettend t-il plus loin que ça?

Bref, un épisode qui bouge et relance cette série en beauté!!!

et vive Rey Mysterio!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 15:17 
100 000 000 Berrys

Alors un très bon épisode, même si on voit ni Hiro ni Peter mais bon c'est pas bien grave.

Je vais pas revenir sur ce qui a été déjà dit, pour moi cette saison 2 de Heroes va cartonner encore mieux que la première peut-être.

Mais je voulais émettre une petite théorie maison, je crois pas l'avoir déjà vu, sur le fameux tueur du père de Hiro. Je ne pense pas que ce soit le papa Parkman, trop facile, ni l'un des 12. Je pense que le tueur peut être, attention suspens, Hiro ! Pourquoi lui? peut-être que son voyage dans le passé lui apprendra certaine chose qu'il se devra de changé, où le métamorphosera. Puis peut-être qu'en voulant rentré à son époque, il arrivera d'abord dans le futur, apprendra quelque chose qui l'obligera à tuer ce groupe, sinon il apparait directement à l'époque de la fin de la saison 1... Je trouverai ça original donc j'aimerai bien ^^

Sinon vous avez remarqué le cafard sur le corps du gars tué par Gabriel? Ce n'est pas la première fois qu'on voit un cafard, le début de la série avec le discour de Mohinder, quand Sylar est emprisonné par le père de Claire, quand on voit que Sylar a pu s'échapper par les égouts... Ca ne peut être une coincidence !

Voilà vivement l'épisode 5 !

EDIT : je tiens quand même à préciser que ça m'est pas venu d'un coup, c'est en cherchant qui pourrait rentrer dans une pièce fermée, ou survivre à une chute d'un toit que j'ai pensé Hiro ! Puis le père de Hiro dit "Je ne pensais pas que ce serait toi" en le voyant

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 19:14 
100 000 Berrys

Ce cafard là et si s'était le..... PERE DE MATT (LA théorie foireuse!) et oui pourquoi pas il surveillerait tout de loin!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 22:47 
Seigneur des Pirates Intérim

Yohohoho!!!
Superbe épisode que cet épisode 4!!Le meilleur de cette 2éme saison pour l'instant et ceux malgré l'absence de Peter et Hiro!!
Beaucoup de révélation et à part un West toujours aussi creux, l'épisode était parfait!

Sur ce quotage powaaa!!!!

Citation:
Le Big Boogeyman n'est autre que le père de Matt ! J'ai complètement halluciné quand j'ai vu ça !

Certes c'est hallucinant, mais le Boogeyman c'est Sylar a moins que tu voulais dire que c'était un "Super Sylar"...
Perso je l'appellerais plus Nightmareman!!^^
Enfin bref énorme!!!

Citation:
Grâce à Molly, Matt et Mohinder savent où il se trouve, faut y aller, mais bon reste le problème de Molly qui a l'air prisonnière de son propre esprit... J'aimerais bien comprendre comment fonctionne le pouvoir de ce fameux Boogeyman.

Moi aussi je me demande c'est quoi son pouvoir... surtout que pour l'instant on a vu se pouvoir utilisé que sur Molly... Peut être qu'il se passe un truc particulier du fait de la confrontation des deux pouvoirs, celui du père de Matt et de Molly.
Enfin bref beaucoup de questions...

Citation:
Quant à sa mère, elle a apparemment décidé de se laisser enfermer, soit parce qu'elle a pris la décision d'expier ses crimes (dont on ne sait toujours rien), soit pour se protéger du mec qui l'a attaquée et qui cherche à se débarasser des neuf survivants du clan des Anciens (pourrait-il être le Boogeyman ?... je me pose la question bien que le pouvoir à distance ne semble pas être le même, quoi que...), soit les deux à la fois. Cela dit, on s'est bien rendus compte qu'il n'y a pas d'endroit où se cacher. Bref, la mère Petrelli me semble bien mal barrée, et décidée à mourir...

Décidée à mourir je suis pas sur! J'ai surtout l'impression qu'elle cache un truc bien énorme, la compagnie à du faire un truc de fou... Je pense surtout qu'elle cherche à protéger Nathan ou la nouvelle génération de Heroes dans son ensemble! Tout ça est sûrement lié à l'héritage que voulait laissé Kaito à Hiro avant de se faire tué...
Sinon je suis sur que le père de Matt n'est pas celui qui a attaqué Kaito (niveau corpulence ça colle simplement pas^^), après peut être qu'ils travaillent ensemble!
Enfin bref encore trop flou pour savoir...

Citation:
Mais Sylar, même s'il a l'air d'avoir changé (du fait qu'il semble avoir abandonné son alter ego serial killer) n'en reste pas moins tout à fait meurtrier... La preuve par neuf : le pauvre proprio de la bagnole qui s'est ramassé un coup de brique sur le bonnet.

Clair Sylar reste Sylar!! Là il fait un peu comme avec Mohinder dans la saison 1 quand il se faisait passé pour Zane... Il joue au gentils mais je suis sur qu'a terme il veux trouvé un moyen de reprendre ses pouvoirs et de piquer ceux de Maya! C'est Sylar et son objectif reste le même faire le pleins de pouvoir, c'est un prédateur!

Citation:
Et toujours ce cafard, preuve d'ailleurs que Sylar est toujours considéré comme cet "autre être humain" indestructible qui poursuit sa propre destinée, sa propre évolution...

Mouai ça me rappelle un vieux débat ça^^
En tout cas pour moi plus j'y pense et plus je me dis que ce cafard c'est bien plus qu'un effet de style, quelque chose se cache derrière ça...

Citation:

Heu c'est sa nièce!

Citation:
Pour emilio , La cousine de micah c'est monica et son pouvoir m'a l'air ma foi fort interessant elle semble reproduire ce qu'elle voie le mimetisme comme a dit emilio mais dans ce cas je me pose si elle peut faire la meme chose avec les pouvoirs et dans ce cas un redoutable pouvoir proche de peter,apres faut voir si une fois qu'elle a mimer ce qu'elle a vu elle peut le refaire ou ca marche juste une fois parceque sinon ca fait quasi plus puissant que celui de peter dans ce cas.

Sacrément longue cette phrase^^
Enfin bref moi aussi je me demande si son mimétisme s'applique sur les pouvoirs... Si c'est le cas c'est clair qu'elle a le meilleur pouvoir de la série déjà que sens ça le pouvoir défonce alors avec c'est un truc de fou!
En tout cas ce perso me fait une meilleure impression que les jumeaux... J'attend de voir ce qui va se passer... J'espère qu'il y aura une histoire sympa autour d'elle et de Micah!

Citation:
Nathan,sans sa barbe,toujours le reflet dans son miroir bien bruler ,je me damande si il s'en veut pas d'avoir lacher peter trop tot(si on supposse que c'est comme ca qu'il s'en est sorti) et son reflet sont en quelque sorte ces remords car ils auraient du avoir cette tete la (bruler si il serait rester plus longtemps avec peter enfin un truc comme ca)ou alors il a subi une operation de greffe de peau mais en 4 mois j'y crois pas trop a ca.

Pour Nathan je ne sais pas trop, on dirait que le type dans la glace c'est un autre lui et perso ça me rappelle quelqu'un... Niki/Jessica... Je me demande si il y'a pas un lien ???
En tout cas la greffe je n’y crois pas une seconde!

Citation:
-j'ai lu les novels hier et je voudrais savoir si c'est vraiment quelque chose d'officiel si c'est vraiment un complement de la serie fait par les scenaiste de la serie etc ... ou un complement alterntif?

Je confirme c'est tout ce qu'il y'a de plus officiel! Les novels sont diffusé sur le site de la chaîne et fond partis intégrante de l'histoire!

Citation:
je tiens quand même à préciser que ça m'est pas venu d'un coup, c'est en cherchant qui pourrait rentrer dans une pièce fermée, ou survivre à une chute d'un toit que j'ai pensé Hiro ! Puis le père de Hiro dit "Je ne pensais pas que ce serait toi" en le voyant

Je n’y crois pas une seconde!
Rien qu'au niveau de la silhouette ça ne colle pas...
Parfois je me demande si c'est pas West... ou carrément un Peter du Futur ou un truc de ce genre...
Arf je ne sais pas, le plus logique serait que ça soit un des 12...

Citation:
Ce cafard là et si s'était le..... PERE DE MATT (LA théorie foireuse!) et oui pourquoi pas il surveillerait tout de loin!

Pourquoi pas peut être que son pouvoir c'est le contrôle de l'esprit et qu'il peut alors prendre le contrôle d'un cafard pour observer...
Ca reste possible en tout cas!

Sur ce voici un petit bilan sur les 12 (dispo aussi sur mon premier post!)

L'Organisation des Anciens: Le Clan des Douze
Récapitulatif

Et pour finir la présentation du Zode de la semaine!!

Episode 5: Fight or Flight
Image
Recherchant un Hero perdu, Elle fait un début fracassant en Irlande… Pendant ce temps Matt décide de prendre des mesures concernant son père et Molly.
Trailer:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 23:47 
100 000 000 Berrys

J'ai envie de dire gloups !! Je suis amoureux d'Elle !
Y a pas à dire, ils font plaisir ces nouveaux personnages ! Sauf West (qui est à l'ouest, si vous m'excusez la blague)...
Le mystère du nouveau pouvoir de Peter est donc en partie résolu... puisque c'est la miss qui lui a "donné". Elle bosse pour la compagnie donc ? Et son père en fait partie ?... Bob, j'ai envie de dire Bob, même s'il reste d'autres présumés papounets dans la compagnie... le père de Matt est également bon candidat.
Père de Matt qui se présente donc dans cet épisode comme la preuve vivante que les pouvoirs évoluent ! Le bonhomme semble capable, en plus de lire dans les pensées, de provoquer des visions, d'interférer dans les rêves... voilà qui n'est pas sans rappeler Itachi...
Sur le coup, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux autres évolutions auxquelles nous pourrions assister. J'imagine tellement Hiro faire cesser la Terre de tourner, ou provoquer une éclipse, ou Nathan partir en vrille supersonique dans les nuages, Claire manger du plutonium au petit déjeûner, ou Micah faire passer des jeux de PS3 sur sa Wii sans émulateur...

Mais loin de moi l'idée de partir dans ce genre d'illusions. Je suis content d'avoir retrouvé Peter et Hiro et j'avoue avoir jubilé ma race devant la scène où Peter commence à peindre, je sais pas pourquoi mais j'étais comme un dingue. Je ne sais pas si c'étaient simplement les yeux globuleux ou le fait que l'acteur jouait particulièrement bien à ce moment-là et prenait des expressions assez bigarrées.
Révélation du contenu de la boîte : du fric, son nom, Nathan et un billet pour Montréal. C'est super et ça nous en apprend pas plus à lui qu'à nous. Même moins à nous qu'à lui...

Que dire d'autre... l'association Matt / Nathan fait fureur, ces deux persos étant sûrement les meilleurs pour moi avec Hiro et Sylar... et maintenant Elle... et Mohinder... et Bennet... merde, bref, le couple fonctionne et c'est le principal. Nathan faisant l'avion, j'ai bien aimé, mais j'aurais surtout voulu voir la scène de mes propres yeux... Malheureusement, le ridicule tue !

Niki, pas grand chose à en dire sinon que je pensais son problème de schizophrénie réglé...
Et j'accroche toujours à la narration passé / présent par le biais des parchemins dans l'histoire d'Hiro. Mine de rien, Kensei et lui se rapprochent de Barbe blanche et il ne m'étonnerait pas que notre japonais fétiche revienne assez vite dans le cadre principal.

Heroes, ça vous fout la mitose ! mitoze... mitoes...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 10:01 
10 000 000 Berrys

Citation:
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Heu c'est sa nièce!

Humm la honte :Chapeau de paille goute: ! je devais pas être consentré!
Episode 5
Le pouvoir de monica se précise, c'est son corp qui agie sans que sa tête l'ordonne de le fair, et la "copie" des geste ne se limite pas qu'à la TV.
En tout cas elle intéresse l'organisation.
M à la mains de midas est le prochain! Quand au père de matt est il une future victime ou le coupable ?? quand il sort de chez lui en laissant les 2 autre dans leur rêves il souris!
Soit c'est un super acteur capable de bluffé les autres et c'est lui le bosse! Soit c'est qu'un petit vieu qui à peur de mourrir et cherche une solition, en cachant comme les autre la vérité de l'organisation!
Peter n'a toujour pas retrouver la mémoir et le frère de sa copine s'est fait carbonisé par une petite pétasse blonde qui fait mumuse avec de l'électricité!!!
Pas de Claire!! pas de Maya pas de Sylar !!Bref ont ne montre pas les meilleurs ensenble dans cette série.
Hiro pas grand chose toujour amoureux de la fille, Kensei toujours là et une armé a battre en perspective!
J'ai éclater de rire quand l'expère regarde Ando quand il lit son nom sur le parchemin!! :Luffy hilare: "Ando est un nom courant" ^^!
Nikki à toujour un problème !! Avec Jessika?? ou un trouble de la personalité??
Parce que pour moi jessika est génial mieux que Nikki!! :Sanji amoureu:
Enfin bref épisode agréable rien n'a redir ! sans West tout beigne!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 11:50 
350 000 000 Berrys

c'est vrai je viens de penser a un truc pas de west donc un bon episode xD!!

Veronica mars (ah non c'est pas la bonne serie xD!.
Elle cherche peter pourquoi? ordre son pere?qui est son pere? a premiere vue je dirais bob aussi mais ca me semble un peu facile,trop simple,en tout cas le coup des eclairs on sait d'ou ca vient maintenant,peter aurait -il passer un petit sejour a la compagnie pendant 4 mois? interessant tout ceci,maintenant est ce que elle veut ramener peter a son papa c'est a dire la compagnie ou elle veut peter pour elle tout seule?
A mon avis c'est plus complique que elle soit une simple executante de la compagnie la aussi cela me semble trop facile.

Monica son pouvoir continuebon pouvoir que celle de copieuse mais jusqu'ou va t-il?je me le demande quand meme car si elle peut copier les pouvoirs au final ca revient comme le mme pouvoirs que peter un peu enfin a suivre tout ceci?

Papa parkman,etrange pouvoir qu'il a l'a on comprend mieux l'homme au cauchemar,a premiere vue il semble etre le tueur des douze mais la aussi ca semble plus complique que ca (tout parait simple dans cette episode mais ca ne l'est pas en fait xD!!) evolution du pouvoir j'approuve assez si il n'a pas menti et que son pouvoir soit bien une evolution de sa lecture de pensée bien que sur ce coup je pense qu'il a menti afin de gagner un peu la confiaince de matt .

Peter et son tableau j'avoue que j'etait aussi tres content de revoir le pouvoir d'isaac a l'oeuvre meme par l'intermediaire de peter, ca fait plaisir.

Nikki :Sanji amoureu: ; toujours un plaisir de la voir,mais la compagnie semble pas enlever son probleme de double personnalite du tout j'ai, plus l'impression qu'il cherche a faire sorti jessica pour pouvoir l'utiliser ensuite.

Rapide coup de vent avec hiro et ando ,ca fait toujours plaisir aussi la bataille finale approche pour kensei peut etre que bientot hiro reviendra dans le futur(dans le present en fait) et peut etre pas eul qui sait kidnapping de fille de forgeron??? hum peut etre interessant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]