Yohohoho!!!
Superbe épisode que cet épisode 4!!Le meilleur de cette 2éme saison pour l'instant et ceux malgré l'absence de Peter et Hiro!!
Beaucoup de révélation et à part un West toujours aussi creux, l'épisode était parfait!
Sur ce quotage powaaa!!!!
Citation:
Le Big Boogeyman n'est autre que le père de Matt ! J'ai complètement halluciné quand j'ai vu ça !
Certes c'est hallucinant, mais le Boogeyman c'est Sylar a moins que tu voulais dire que c'était un "Super Sylar"...
Perso je l'appellerais plus Nightmareman!!^^
Enfin bref énorme!!!
Citation:
Grâce à Molly, Matt et Mohinder savent où il se trouve, faut y aller, mais bon reste le problème de Molly qui a l'air prisonnière de son propre esprit... J'aimerais bien comprendre comment fonctionne le pouvoir de ce fameux Boogeyman.
Moi aussi je me demande c'est quoi son pouvoir... surtout que pour l'instant on a vu se pouvoir utilisé que sur Molly... Peut être qu'il se passe un truc particulier du fait de la confrontation des deux pouvoirs, celui du père de Matt et de Molly.
Enfin bref beaucoup de questions...
Citation:
Quant à sa mère, elle a apparemment décidé de se laisser enfermer, soit parce qu'elle a pris la décision d'expier ses crimes (dont on ne sait toujours rien), soit pour se protéger du mec qui l'a attaquée et qui cherche à se débarasser des neuf survivants du clan des Anciens (pourrait-il être le Boogeyman ?... je me pose la question bien que le pouvoir à distance ne semble pas être le même, quoi que...), soit les deux à la fois. Cela dit, on s'est bien rendus compte qu'il n'y a pas d'endroit où se cacher. Bref, la mère Petrelli me semble bien mal barrée, et décidée à mourir...
Décidée à mourir je suis pas sur! J'ai surtout l'impression qu'elle cache un truc bien énorme, la compagnie à du faire un truc de fou... Je pense surtout qu'elle cherche à protéger Nathan ou la nouvelle génération de Heroes dans son ensemble! Tout ça est sûrement lié à l'héritage que voulait laissé Kaito à Hiro avant de se faire tué...
Sinon je suis sur que le père de Matt n'est pas celui qui a attaqué Kaito (niveau corpulence ça colle simplement pas^^), après peut être qu'ils travaillent ensemble!
Enfin bref encore trop flou pour savoir...
Citation:
Mais Sylar, même s'il a l'air d'avoir changé (du fait qu'il semble avoir abandonné son alter ego serial killer) n'en reste pas moins tout à fait meurtrier... La preuve par neuf : le pauvre proprio de la bagnole qui s'est ramassé un coup de brique sur le bonnet.
Clair Sylar reste Sylar!! Là il fait un peu comme avec Mohinder dans la saison 1 quand il se faisait passé pour Zane... Il joue au gentils mais je suis sur qu'a terme il veux trouvé un moyen de reprendre ses pouvoirs et de piquer ceux de Maya! C'est Sylar et son objectif reste le même faire le pleins de pouvoir, c'est un prédateur!
Citation:
Et toujours ce cafard, preuve d'ailleurs que Sylar est toujours considéré comme cet "autre être humain" indestructible qui poursuit sa propre destinée, sa propre évolution...
Mouai ça me rappelle un vieux débat ça^^
En tout cas pour moi plus j'y pense et plus je me dis que ce cafard c'est bien plus qu'un effet de style, quelque chose se cache derrière ça...
Citation:
Peter que fait tu? t'a cousine va faire une bètise!
Heu c'est sa nièce!
Citation:
Pour emilio , La cousine de micah c'est monica et son pouvoir m'a l'air ma foi fort interessant elle semble reproduire ce qu'elle voie le mimetisme comme a dit emilio mais dans ce cas je me pose si elle peut faire la meme chose avec les pouvoirs et dans ce cas un redoutable pouvoir proche de peter,apres faut voir si une fois qu'elle a mimer ce qu'elle a vu elle peut le refaire ou ca marche juste une fois parceque sinon ca fait quasi plus puissant que celui de peter dans ce cas.
Sacrément longue cette phrase^^
Enfin bref moi aussi je me demande si son mimétisme s'applique sur les pouvoirs... Si c'est le cas c'est clair qu'elle a le meilleur pouvoir de la série déjà que sens ça le pouvoir défonce alors avec c'est un truc de fou!
En tout cas ce perso me fait une meilleure impression que les jumeaux... J'attend de voir ce qui va se passer... J'espère qu'il y aura une histoire sympa autour d'elle et de Micah!
Citation:
Nathan,sans sa barbe,toujours le reflet dans son miroir bien bruler ,je me damande si il s'en veut pas d'avoir lacher peter trop tot(si on supposse que c'est comme ca qu'il s'en est sorti) et son reflet sont en quelque sorte ces remords car ils auraient du avoir cette tete la (bruler si il serait rester plus longtemps avec peter enfin un truc comme ca)ou alors il a subi une operation de greffe de peau mais en 4 mois j'y crois pas trop a ca.
Pour Nathan je ne sais pas trop, on dirait que le type dans la glace c'est un autre lui et perso ça me rappelle quelqu'un... Niki/Jessica... Je me demande si il y'a pas un lien ???
En tout cas la greffe je n’y crois pas une seconde!
Citation:
-j'ai lu les novels hier et je voudrais savoir si c'est vraiment quelque chose d'officiel si c'est vraiment un complement de la serie fait par les scenaiste de la serie etc ... ou un complement alterntif?
Je confirme c'est tout ce qu'il y'a de plus officiel! Les novels sont diffusé sur le site de la chaîne et fond partis intégrante de l'histoire!
Citation:
je tiens quand même à préciser que ça m'est pas venu d'un coup, c'est en cherchant qui pourrait rentrer dans une pièce fermée, ou survivre à une chute d'un toit que j'ai pensé Hiro ! Puis le père de Hiro dit "Je ne pensais pas que ce serait toi" en le voyant
Je n’y crois pas une seconde!
Rien qu'au niveau de la silhouette ça ne colle pas...
Parfois je me demande si c'est pas West... ou carrément un Peter du Futur ou un truc de ce genre...
Arf je ne sais pas, le plus logique serait que ça soit un des 12...
Citation:
Ce cafard là et si s'était le..... PERE DE MATT (LA théorie foireuse!) et oui pourquoi pas il surveillerait tout de loin!
Pourquoi pas peut être que son pouvoir c'est le contrôle de l'esprit et qu'il peut alors prendre le contrôle d'un cafard pour observer...
Ca reste possible en tout cas!
Sur ce voici un petit bilan sur les 12 (dispo aussi sur mon premier post!)
L'Organisation des Anciens: Le Clan des Douze
Récapitulatif
Et pour finir la présentation du Zode de la semaine!!
Episode 5: Fight or Flight
Recherchant un Hero perdu, Elle fait un début fracassant en Irlande… Pendant ce temps Matt décide de prendre des mesures concernant son père et Molly.
Trailer:
Là