Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 22:25 
350 000 000 Berrys

Citation:
Eru a ecrit:

Sinon niveau théorie j’en une sur Hiro and Co !
A savoir que Hiro est Kensei ! Où disons plutôt que tous les exploits de la légende de Kensei ont été accomplis par Hiro. Il sait quoi faire à chaque fois car il l’a lut ! C’est donc lui qui va tomber amoureux de la princesse et lui qui va avoir un enfant avec elle ! Cette enfant sera d’ailleurs le premier Nakamura et donc l’arrière arrière… ect… arrière grand père de Hiro !
Au final Hiro est son propre Hero !!
Surtout que vu tout les exploit qu’a fait Kensei sont réalisable que si on stop le temps !
En tout cas je trouvera ça vraiment top la classe^^

J'y avais penser aussi a hiro son propre hero et vu que depuis la saison 1 il veut en etre un cela aurait toujours ete vrai cela serait bien interessant.,en plus il a deja le combat de 12 epees a son actif

Mais maintenant que kensei a decouvert son pouvoir ou tout du moins une partie on sait pas peut etre d'autre faculté en plus,sachant qu'il plus ou moins" immortel "ou se regenere tout simplement comme claire il va peut etre aller plus loin au dela du danger et sera moins lache et apparemment il dirait pas non a la fille du forgereon meme si je pense c'est pas de l'amour de son coté,a mon avis c'est plus sale que ca enfin a voir mais hiro son propre ancetre ca me plairait bien et vu comment il est l'est ca ne m'etonnera pas de sa part.

Citation:
Trinidad a ecrit:

Sinon je suis moi aussi cette saison de Heroes, j'aime beaucoup pour l'instant, je ne m'etalerai pas pour l'instant, j'attend l'evenement qui me sortira de ma lethargie forumiere^^

Hum, petit coquin tu m'a l'air de savoir plus de chose que nous(enfin que moi tout du moins,j'evite tout spoil trop lourd et qui devoilerai l'intrigue d'ailleurs j'essaye d'evioter tout spoil possible)

EDIT: mouahahah ayez je suis posseder aussi The 666

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 08:43 
Panzer Künstler

Sanji D Prince a écrit:
Hum, petit coquin tu m'a l'air de savoir plus de chose que nous(enfin que moi tout du moins,j'evite tout spoil trop lourd et qui devoilerai l'intrigue d'ailleurs j'essaye d'evioter tout spoil possible

Oh non, rien de tout cela^^ Je ne suis pas les spoilers. Je ne regarde meme pas les trailers. (Je vous conseille cependant de regarder les videos sur l'histoire de Takezo Kensei, qu'Eru nous a apportes).

En fait, j'attends d'enormes revelations, ou meme des elements pouvant constituer et etoffer un post. Je pense commencer a partir de l'episode 4 ou 5.

-----> Sanji D Prince
Pour que le nom d'une personne apparaisse en citation, tu dois proceder de la maniere suivante:
Code:
[quote="pseudo membre"]bla bla bla[/quote]

Et non
Code:
[quote][b]Eru a ecrit:[/b] bla bla [/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 22:02 
Seigneur des Pirates Intérim

Voila un truc que j'ai lu sur un forum de heroes que je trouve plutot intréssant!
Cela concerne le pouvoir de Kensie. Un pouvoir qui pourait être inspiré d'un personnage de Marvels, Mr Immortel!!

Citation:
Mr Immortel
Véritable nom : Craig Hollis
Profession : Aventurier, ancien livreur
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis sans casier judiciaire
Identité : Secrète
Lieu de naissance : Milwaukee (Wisconsin, Etats-Unis)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Audrey Hollis (mère, décédée), Edward Hollis (père, décédé)
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Histoire : Voir l’histoire du groupe.
Pouvoirs : Mr Immortel est… immortel. Il récupère instantanément de n’importe quelle blessure fatale, même s’il n’est clairement établi si Mr Immortel meurt et ressuscite ou si, plus simplement, il ne meurt pas du tout. On ignore également s’il ressuscite avec le même corps, instantanément guéri, ou s’il s’agit d’un nouveau corps. Apparemment, il n’est pas question d’un rythme de guérison accéléré puisqu’il ne semble pas guérir instantanément de blessures non fatales (cependant, s’il meurt alors qu’il porte des blessures secondaires, celles-ci sont également guéries avec sa résurrection) : la question est donc finalement secondaire puisqu’il lui suffit de suicider pour guérir l’intégralité de toutes ses blessures. Apparemment, Craig Hollis est un mutant, ce qui lui valut ainsi l’intérêt de Deathurge, l’ange de la mort, sentant que le bébé serait à jamais à l’abri de sa mission de guide des âmes vers l’au-delà. Selon Deathurge, Mr Immortel sera le seul être vivant encore présent lors de la fin de l’univers – ce qui, potentiellement, signifie que Craig Hollis sera peut-être Celui-qui-reste, le dernier être vivant, responsable de la naissance des Gardiens du Temps. Parmi les manières dont Mr Immortel est mort figurent : un coup de feu dans la poitrine, sauter du haut d’un building, une exposition à des radiations mortelles, écrasé par Terminus, brûlé par la Torche humaine, broyé par des débris projetés par Graviton, abattu par Deadpool, explosé avec de la dynamite, noyé, en buvant des produits mortels, une balle en pleine tête, une décharge d’énergie projetée par Maelström, empalé sur des ciseaux géants et avoir eu la nuque brisée. De plus, il est, ou plutôt, était le seul à pouvoir voir et discuter avec Deathurge, un être cosmique au service du Néant.
Aptitudes : Mr Immortel possède aussi certains talents acrobatiques, apparemment sans lien avec son pouvoir de mutant. Le fait de se savoir immortel l’aide probablement à se lancer dans des acrobaties périlleuses dont il sait qu’il sortira nécessairement indemne.

Je trouve cette théorie plutot intérréssante! L'idée d'un Kensei immortel me plait pas mal... Et puis on pourrait voir le pouvoir de Claire comme une évolution de celui de Kensei. Une sorte d'Highlander en somme...
A voir!
Qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 09:29 
375 000 000 Berrys

Si c'est tiré d'une BD c'est tout à fait possible.
D'autant plus que c'est la première fois que j'entends parler de Mr Immortel alors que je croyais connaître tous les héros de Marvel (+2 aujourd'hui, avec Deathurge ^^).
Mais à mon avis si son pouvoir est bien celui-là ça expliquerait bien des choses, et ça posera de nouvelles questions.
Ca expliquerait pourquoi il a appris le japonais en peu de temps, pourquoi il se fout de tout, de tout le monde.
Mais pourquoi ne pas aller se battre contre ses ennemis ?
Parce qu'en même temps il a déjà eu des blessures avant et ce serait étonnant qu'il ne s'apérçoive pas qu'il n'avait rien...
Enfin comme toujours on aura sûrement la réponse dans le prochain épisode ou plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 11:13 
3 000 000 Berrys

Salut à tous!

Ca y est Heroes c'est reparti!
Un sacré phénomène ici aux US, on se retrouve tous les lundis dans la salle commune de la résidence pour le nouvel épisode (du moins depuis 2 semaines...).

L'idée des jumeaux, j'adore, j'adhère! Mais le pouvoir de la soeur est-il du à l'absence du frère, ou est-ce juste une coincidence si elle panique quand il est absent? Je préfère l'idée d'avoir à garder une certaine distance maximum entre eux, comme une bombe qui exploserait hors d'un périmètre.

J'ai beaucoup de mal à imaginer le pouvoir du "tueur des 12", c'est quand même louche d'apparaître dans une pièce close comme ça. Et le passe muraille est déjà pris...

Pour Peter tout laisse penser qu'il s'est fait effacer la memoire de son plein grès, du coup j'ai un doute... Ca parait trop simple...

Je ne peux plus attendre! Je veux savoir ce que les Petrelli bros se sont racontés dans les cieux avant le boum!!

Et enfin question cruciale, si Claire se coupe la tête, c'est le corps qui repousse, ou la tête?
Et si on la coupe pile au mileu, elle créé un clone? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 13:29 
Panzer Künstler

Par rapport a Kensei immortel, ce serait sympa, mais cela enleve un peu de symbolique a cette scene je trouve.
En effet, Hiro s'en veut, il fait sa "tete de concentration"(manque de peu le caca nerveux^^), et lorsqu'il rouvre les yeux la blessure s'est refermee.

Pour moi, a cet instant, Hiro a joue un role dans cette guerison. Je ne saurai l'expliquer, et je trouve l'explication par un pouvoir d'immortalite pas assez novatrice, et trop banal. Ce serait vouloir expliquer tout par des pouvoirs.

J'ai une question:
Je n'arrive pas a bien voir, mais lorsque le petit orteil de Claire repousse, son ongle aussi a repousse?
Je crois que non, et puis Claire son pouvoir concerne uniquement les tissus non? Si elle perd des dents, des ongles ou qu'on lui coupe les cheveux, repoussent-ils? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 02:06 

Citation:
Par rapport a Kensei immortel, ce serait sympa, mais cela enleve un peu de symbolique a cette scène je trouve.
En effet, Hiro s'en veut, il fait sa "tête de concentration"(manque de peu le caca nerveux^^), et lorsqu'il rouvre les yeux la blessure s'est refermée.

Pour moi, a cet instant, Hiro a joue un rôle dans cette guérison. Je ne saurai l'expliquer, et je trouve l'explication par un pouvoir d'immortalité pas assez novatrice, et trop banal. Ce serait vouloir expliquer tout par des pouvoirs.

Heu perso j'ai trop pas vu la scène comme ça! Déjà Hiro n'a aucun pouvoir de guérison. A moins qu'il est simplement faire revenir dans le temps les parties du corps blessés de Kensei mais ce serait vraiment tiré par les cheveux!
Pour moi la symbolique est bien plus forte si c'est justement la naissance des pouvoirs de Kensei à ce moment là! Je trouve que ça le fait bien plus de cette façon! Mais bon chacun son avis^^

Citation:
Je n'arrive pas a bien voir, mais lorsque le petit orteil de Claire repousse, son ongle aussi a repousse?

Perso je vois clairement son ongle!

Citation:
Je crois que non, et puis Claire son pouvoir concerne uniquement les tissus non? Si elle perd des dents, des ongles ou qu'on lui coupe les cheveux, repoussent-ils?

L'ongle comme je le vois repoussés je pense qu'il reviens parce qu'il fait partie de l'ensemble du doits de pied. Si elle se coupait juste les ongles je pense que ça n'aurait pas d'incidences.
Du coup je pense que c'est pareil pour les cheveux si on lui fait un scalpe tout repousse si elle se coupe les cheveux pas de souci. De même pour les dents, arrachage de dents repousse pas, arrache de mâchoire tout reviens^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 09:07 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Je ne citerais que deux choses!!!

Eru a écrit:
Je trouve cette théorie plutot intérréssante! L'idée d'un Kensei immortel me plait pas mal... Et puis on pourrait voir le pouvoir de Claire comme une évolution de celui de Kensei. Une sorte d'Highlander en somme...
A voir!
Qu'en pensez vous?

rakko a écrit:

Kensei/hiro, sympathique, Hiro va forger l'histoire de Kensei!! Bien que... je ne crois toujours pas à la théorie des pouvoirs similaires!! Je retourne encore sur une théorie qui mes chère, l'immortalité!! Pour moi claire n'est pas immortelle. Elle se régénère! A 80 ans, elle sera vieille et finira en maison de retraite!!! Tandis que mes suppositions sur Kensei sont differentes! Aujourd'hui il est facile d'apprendre le japonais en suivant intensivement des cours particulier!!! Mais à leur époque? était ce aussi facile? Ce fameux Kensei a t-il appris facilement le japonais? Je penche sur l'hypothese de l'immortalité!! Il a le temps d'apprendre cette langue, il se lasse de la vie, il n'a pas vraiment de but! Voila ce a quoi je pense!!! Et je reviens à se fameux tueur immortel!! Kensei/tueur???

Apparemment mon idée était le bonne!! Mais vu que personne na fait gaffe, sa manque de piquant!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 13:46 

Sauf que tout ça:
Citation:
Aujourd'hui il est facile d'apprendre le japonais en suivant intensivement des cours particulier!!! Mais à leur époque? était ce aussi facile? Ce fameux Kensei a t-il appris facilement le japonais? Je penche sur l'hypothese de l'immortalité!! Il a le temps d'apprendre cette langue, il se lasse de la vie, il n'a pas vraiment de but! Voila ce a quoi je pense!!!

Est faut selon moi!!
Il est clair que Kensei vient de découvrir son pouvoir à la fin de l'épisode 2!
Ensuite entre la ligne ou tu dis que Kensei est immortel est le pavé posté plus haut pour tenter de l'expliquer y'a quand même une marge^^

Citation:
Apparemment mon idée était le bonne!! Mais vu que personne na fait gaffe, sa manque de piquant!

Si c'est vraiment ton idée (je me comprend...) je dis chapeau l'artiste!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 17:43 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Je pars (me demandez pas pourquoi ) du postulat que Kensei est le mystérieux tueur du papa d'hiro!!Ce qui veut explique pourquoi le type se jette dans le vide sans hésiter.

Maintenant, je différencie clairement le pouvoir de claire et celui de Kensei: Régénération cellulaire différent de l'immortalité!
Maintenant qui sait si Kensei découvre véritablement son pouvoir?
c'est la première impression mais je postule qu'il le savait déja (ce qui n'est vraiment mais vraiment pas sur!) car si l'on parle bien du pouvoir d'immortalité alors je trouve vraiment bizarre que Kensei le découvre ce jour précisément surtout s'il se prend pour un samurai!

Mais je persiste et maintiens que Kensei est le tueur du père d'hiro!! On va entendre son nom ou prénom sans connaitre sa tete et un beau jour, kensei va nous donner son véritable prénom (rappelez vous, kensei c'est parce que sa claque!!)

Le seul reproche c'est ce fameux pouvoir! etre immortel. Ce serai mieux s'il y avait une notion derrière tout sa! Du style une sorte de vampire qui aspire l'énergie des autres! ou bien encore de la nature!!!

Tout sa pour dire que le personnage de Kensei laisse énormément de soupcon et j'éspère qu'il va s'avéré important pour le reste de l'histoire!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 22:39 

Yohohoho !!

Episode 3: Kindred
Image
Aussi bien dans le passé que dans le présent, plusieurs Heroes font des découvertes saisissantes alors que d'autres font leurs grand retours...
Trailer:

Yattaaa!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 23:36 
350 000 000 Berrys

Episode 3 au compteur de mes visionnage d'heroes.

On ava tout d'abord partir du negatif:

HIRO:La cas hiro,les mots dans l'épée etait bien idée j'aime les petits mots qui se deplace dans le temps qui surtout a mon avis il en reste encore a lire et donc des choses vont se passer,sinon ce que je n'ai pas apprecier dans cet episode c'est que hiro je trouve beaucoup trop serieux ici et donc devient moins interessant,ou est le hiro de la saison 1 drole naif et maladroit la il ressemble a un vieux sage peut etre pour montrer son evolution mais la sur l'instant pas trop aimé ce hiro.
Kensei a le pouvoir de claire tout comme west celui de nathan bon ca m'a l'air assez clai maintenant il n'y a plus qu'un seul flying man

Le choc de cette saison Sniff DL ,non j'ycrois pas bien qu'on comprenne toute suite ce qu'il en est et previsible a moitié ,je sui reste sur le cul quand meme.

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: NIKKI :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: quel bonheur de la revoir et apparemment s'acoquine avec la compagnie et elle veut etre soignée a t-elle le virus?

Le retour de sylar: avec candice que je ne m'attendais pas a la voir la et avec sylar par contre le gros cliché quand elle est plus illussion ca aussi ca m'a un peu decu.
Sinon sylar le psychopate mechant de la saison 1 fait moins le malin avec ses pouvoirs,ceci est du simplement a ses blessures ?j'en doute y a quelque chose d'autre la dessous c'est pas aussi simple ,peut etre du au grand mechant qui fait peut a molly et candice n'etait qu'un intermerdiaire.

3 episodes le temps a clair et west de fricoter,west ou j'ai compris tout de suite qu'il s'agissait du pere de claire qu'il l'avez kidnapper .

Une peinture de ce chere isaac qui relance grandement cette affiaire avec un atelier changer en labo on garde les meme decors economie economie.
La derniere toile d'isaac ,claire a l'air de choisir son amour pour superman (car sa scene avec claire fait tres superman quand meme je trouve) a l'amour et protection de son pere il faut changer tout ca maintenant ca va etre kill the cheerleader and save papa xD!!!

Pour finir sur peter qui apres etre new yorkais il va etre new corkais (waoo ce que je suis drole ah ah ah je rigole tout seul xd§!) semble etre integerer dans le gagng des irlandais qui le frere n'a pas l'air d'un mauvais bougre il n'a pas tuer le gardien il a l'air tres gentil au fond enfin en apparence.

Pour resumer :
Negatif:

-pouvoir de west et west et cklaire dans les aires
-hiro
-veritable aspect de candice

Positif:

-peter qui me semble quand il a besoin tres a l'aise avec ses pouvoirs et ceci depuis l'episode 2,l'impression qu'il a deux personnalites comme nikki mais la une amnesique et l'autre pas ou a moitié enfin c'est bizarre y a du louche la dessous
- :Sanji amoureu: nikki
- sylar qui a perdu temporairement ou definitif ou s'est fait voler ses pouvoirs(tiens ca serait drole sylar ce ferait avoir a son propre jeu)

Choc:

DL du mal a m'en remttre de ca meme si previsible quand meme je ne pensais vraiment pas ca

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 00:40 
175 000 000 Berry

Rolalalalala mes amis quel épisode de folie!!! Pffff y se passe tellement de chose que j'en ai déja oublié je suis sur

Je vais m'arreté sur les éléments les plus frappants

Tout d'abord, DL est mort.... chuis un peu dég je dois avouer mais bon ... à la fin de l'épisode quand Nikki téléphone à la compagnie j'ai cru voir une ombre dérriere... enfin bref jme fais surement des films mais bon

Sinon... Hiro... le pauvre il me fait de la peine sur ce coup là... quoi que Ando aussi... bref vivement qu'il revienne dans le présent ^^

Ensuite, Peter... bah moi j'aime bien son nouveau style mais bon... comme l'a dit Sanji D prince, finalement il a pas l'air si méchant le voleur ^^

Ensuite, le retour de Sylar... pas mal du tout ^^ Malgré tout ce que j'en pense, ça fait plaisir de le revoir... par contre entiérement d'accord avec Sanji sur le sujet des clichés quand Candice meurt et qu'on se rend compte que c'est pas un top canon
N'empeche si il arrive à controler ses pouvoirs par la suite, ça va être monstrueux o__O et nos heroes seront encore plus dans la mouise

Sinon, j'arrive toujours pas à accrocher à l'histoire de Maya et Alejandro... j'éspere que ça va venir, pour le moment jtrouve que c'est un peu répétitif et pas trés intéréssant.... vivement la collision avec d'autres heroes ou avec Mohinder ^^

Pour finir toujours par le meilleur, les Bennett.... BWAAAAAAAAAAAAAAA

Je pense fondé d'ici trés peu de temps un comité anti West, cet éspece de c***** de m***** qui a fait pleurer Claire!! Et il a pas fini d'en faire bavé à toute la famille apparement... pffff franchement j'ai été obligé de fermer les yeux pendant la scéne du baiser tellement ça me dégoutait..... CLAIRE QUE FAIS TU??? RESSAISIT TOI!!!
Si il arrive quoi que ce soit à Noah à cause de ce petit e***** de West, je vous jure je vais tuer les scénaristes et l'acteur qui joue West XD

Bref voili voilou, on termine avec la découverte de la dernière peinture... merci les amis scénaristes encore une fois!! Moi qui comptait dormir sur mes 2 oreilles cette nuit c'est foutu!! Jvais cogiter pendant des heures en attendant la semaine prochaine ...

PS: Toujours pas de grand rôle pour Matt Parkman, snif...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 20:45 
4 000 000 Berrys

Bon bon bon.... Un nouvel épisode à mon actif XD

Bon commençons par notre ami Peter! Il a bien changé...
Moi aussi j'aime bien le nouveau Peter, plus sur de lui. Par contre le petit signe apparut sur son bras ne me plait guère!! Apparition sur et certaine du dédoublement de personnalité. C'est sans doute pour sa qu'il a failli tuer, et c'est sans doute pour sa qu'on aime bien le nouveau peter!!
Pour ce qui concerne l'éclair, je c'est pas pourquoi on y a pas pensé mais n'est-ce pas tout simplement une application du pouvoir nucléaire? Ne vous rappelé vous pas du moment ou Ted lance une décharge éléctrique dans la compagnie? Enfin ce n'est qu'une supposition.

Hiro: Bon sa me gave car il se passe rien, par contre, je sens bien la grosse erreur de rester avec Kensei!! Sa va foutre la merde je vous le dis.

Nikki: Bah voila quoi, rien à dire en particulier! Micah chez sa grand mere (qui je sens fait partie des 9). Et nikki apparemment malade? en faite je pense plutot sur la volonté de voir disparaitre son pouvoir.

Sylar:Content de son retour, il cartone toujours dans ces réparties et dans ces actes. Un peu décu par Candice non pas sur le plan physique mais plutot sur son inattention! Et puis je comprend pas tout! Que fout-il la Sylar? Je comprend pas trop pourquoi en faite.

Et enfin les Bennet et la dernière toile. Bon en gros la peinture, clair embrasse le tueur, donc West donc c'est lui qui tue le papa Bennet et qui a tué le papa Hiro alors! Ouai, Bof trop facile. Remarque sa explique pourquoi il s'est jeté dans le vide pour rien. Enfin voila. J'espere autre chose.

Bon épisode un peu bof. j'espere un prochaine épisode plus intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 21:45 
350 000 000 Berrys

rakko a écrit:
Pour ce qui concerne l'éclair, je c'est pas pourquoi on y a pas pensé mais n'est-ce pas tout simplement une application du pouvoir nucléaire? Ne vous rappelé vous pas du moment ou Ted lance une décharge éléctrique dans la compagnie? Enfin ce n'est qu'une supposition.

si moi j'avais posé la question car il me semblait que ted pouvait faire ca mais en y repensant j'ai un doute du coup si il l'a vraiment fait ou pas de meme dans l'episode dans le futur il me sembalit que peter le faisait? mais comme j'ai dit j'ai un mechant doute, mais suis entrain de me rem
ater la saison 1 vous direz ca quand j'aurais fini(suis a la moitié la)

rakko a écrit:
Nikki: Bah voila quoi, rien à dire en particulier! Micah chez sa grand mere (qui je sens fait partie des 9). Et nikki apparemment malade? en faite je pense plutot sur la volonté de voir disparaitre son pouvoir.

Partie des 9? j'y avais pas pensé c'est possible en tout sur quelle a un pouvoir ca se voit a sa tete.
quand a nikki,j'ai aussi penser qu'elle voulait enlever son pouvoir mais me demande pas aussi si elle a pas le virus pour pas laisser micah orphelin je suis tirailler entre les deux?

rakko a écrit:
Sylar:Content de son retour, il cartone toujours dans ces réparties et dans ces actes. Un peu décu par Candice non pas sur le plan physique mais plutot sur son inattention! Et puis je comprend pas tout! Que fout-il la Sylar? Je comprend pas trop pourquoi en faite.

a mon avis c'est voulu que l'on comprenne pas tout tout de suite a sujet de sylar mais me demande bien ou il est sa cabane au milieu de nulle part peut etre esct du a cette endroit le fait d'avoir perdu ses pouvoirs car sa blessure j'y crois pas trop en tout cas c'est bien de le voir dans cet etat je trouve.
Candice decu de toute part de son physique(je me repete mais c'est d'un bateau je trouve) et de son inattention comme tu dit, c'etait certains ca allait finir comme ca.ce que je comprend pas c'est ce qu'elle vient faire la dedans.
Apres peut etre que quelqu'un a le pouvoir d'annuler les pouvoirs ou rendre les gens normaux ne serait ce que temporairement ce qui expliquera pourquoi si nikki veut brider ces pouvoirs fait appel a la compagnie.

Au sujet de la derniere toile ce n'est peut etre pas west enfin tout le porte a croire dans cette episode mais on reconnait bien noah et claire mais pas le dernier individu.

Citation:
Bon en gros la peinture, clair embrasse le tueur, donc West donc c'est lui qui tue le papa Bennet

J'ai compris qu'a moitié comme ca j'ai plus compris que c'etait clair qui l'avait tuer et au vu de son regard pour lui dire bonne nuit y a vait pas que de l'affection. en tout cas pas finit cette histoire avec les bennets

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]