Episode 3 au compteur de mes visionnage d'heroes.
On ava tout d'abord partir du negatif:
HIRO:La cas hiro,les mots dans l'épée etait bien idée j'aime les petits mots qui se deplace dans le temps qui surtout a mon avis il en reste encore a lire et donc des choses vont se passer,sinon ce que je n'ai pas apprecier dans cet episode c'est que hiro je trouve beaucoup trop serieux ici et donc devient moins interessant,ou est le hiro de la saison 1 drole naif et maladroit la il ressemble a un vieux sage peut etre pour montrer son evolution mais la sur l'instant pas trop aimé ce hiro.
Kensei a le pouvoir de claire tout comme west celui de nathan bon ca m'a l'air assez clai maintenant il n'y a plus qu'un seul flying man
Le choc de cette saison Sniff DL ,non j'ycrois pas bien qu'on comprenne toute suite ce qu'il en est et previsible a moitié ,je sui reste sur le cul quand meme.

NIKKI

quel bonheur de la revoir et apparemment s'acoquine avec la compagnie et elle veut etre soignée a t-elle le virus?
Le retour de sylar: avec candice que je ne m'attendais pas a la voir la et avec sylar par contre le gros cliché quand elle est plus illussion ca aussi ca m'a un peu decu.
Sinon sylar le psychopate mechant de la saison 1 fait moins le malin avec ses pouvoirs,ceci est du simplement a ses blessures ?j'en doute y a quelque chose d'autre la dessous c'est pas aussi simple ,peut etre du au grand mechant qui fait peut a molly et candice n'etait qu'un intermerdiaire.
3 episodes le temps a clair et west de fricoter,west ou j'ai compris tout de suite qu'il s'agissait du pere de claire qu'il l'avez kidnapper .
Une peinture de ce chere isaac qui relance grandement cette affiaire avec un atelier changer en labo on garde les meme decors economie economie.
La derniere toile d'isaac ,claire a l'air de choisir son amour pour superman (car sa scene avec claire fait tres superman quand meme je trouve) a l'amour et protection de son pere il faut changer tout ca maintenant ca va etre kill the cheerleader and save papa xD!!!
Pour finir sur peter qui apres etre new yorkais il va etre new corkais (waoo ce que je suis drole ah ah ah je rigole tout seul xd§!) semble etre integerer dans le gagng des irlandais qui le frere n'a pas l'air d'un mauvais bougre il n'a pas tuer le gardien il a l'air tres gentil au fond enfin en apparence.
Pour resumer :
Negatif:
-pouvoir de west et west et cklaire dans les aires
-hiro
-veritable aspect de candice
Positif:
-peter qui me semble quand il a besoin tres a l'aise avec ses pouvoirs et ceci depuis l'episode 2,l'impression qu'il a deux personnalites comme nikki mais la une amnesique et l'autre pas ou a moitié enfin c'est bizarre y a du louche la dessous
-

nikki
- sylar qui a perdu temporairement ou definitif ou s'est fait voler ses pouvoirs(tiens ca serait drole sylar ce ferait avoir a son propre jeu)
Choc:
DL du mal a m'en remttre de ca meme si previsible quand meme je ne pensais vraiment pas ca