Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 20:54 
100 000 Berrys

Hey de petites nouvelles sur le scénario de la deuxième saison:

ERU: Pour la 100éme fois pas de spoillers sur Heroes saison 2 :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 15:32 
Seigneur des Pirates Intérim

Yo ho ho ho!
Bon je viens au nouvelles!
Comme cetains le savent le net est envaie de spoillers sur la saisons 2 d'Heroes et il est difficile de résister à la vague... J'essaye avec ce topic mais c'es un peu tendu^_^

Enfin bref tout ca pour dire que j'ai quand meme une superbe news qui a mon avis devrais plair a pas mal de gens (surtout a un en fait) et qui ne spoil pas puisque Kristen Bell, la magnifique Vernonica Mars a signée pour jouer dans Heroes!!!!
Je ne dévoilerais rien sur le peu que l'on sait sur son role (pas de spoillers) mais voila vraiment une bonne nouvelle!
En éspérent qu'elle apparaitra dans plusieurs épisodes et que son personnage sera à la hauteur de l'actrice!!

En tout cas voila un jolie nom qui vient s'ajouter à la liste des nouveaux acteur de cette saison 2! Liste sur laquelle je reviendrais plus tard!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 15:36 
375 000 000 Berrys

:Luffy hilare:

En fin de compte elle préfère jouer dans Heroes ?
Il y a quelques semaines, il était dit qu'elle jouerait une autre dans Lost, mais elle a refusé car sois-disant elle ne voulait pas habiter à Hawaï.
Mais c'était parce qu'elle préférait un rôle dans Heroes ^_^
Bonne nouvelle en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 20:37 
225 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Yo ho ho ho!
Bon je viens au nouvelles!
Comme cetains le savent le net est envaie de spoillers sur la saisons 2 d'Heroes et il est difficile de résister à la vague... J'essaye avec ce topic mais c'es un peu tendu^_^

Enfin bref tout ca pour dire que j'ai quand meme une superbe news qui a mon avis devrais plair a pas mal de gens (surtout a un en fait) et qui ne spoil pas puisque Kristen Bell, la magnifique Vernonica Mars a signée pour jouer dans Heroes!!!!
Je ne dévoilerais rien sur le peu que l'on sait sur son role (pas de spoillers) mais voila vraiment une bonne nouvelle!
En éspérent qu'elle apparaitra dans plusieurs épisodes et que son personnage sera à la hauteur de l'actrice!!

En tout cas voila un jolie nom qui vient s'ajouter à la liste des nouveaux acteur de cette saison 2! Liste sur laquelle je reviendrais plus tard!

Je sais pas si tu parlais de moi Eru mais dans tous les cas, c'est clair que ça me fait extrêmement plaisir, sachant que Kristen Bell est une de mes actrices favorites (et Heroes, une de mes séries phares) ! ^^

Et pour apporter quelque chose avec mon post, j'ajouterai Eru qu'en effet, elle va jouer un rôle sur plusieurs épisodes (je ne spoil donc pas et de toute façon, je n'en sais pas plus que ça ^^) !!

Je me rappelle que tu avais émis précisément ce souhait de voir débarquer Kristen dans la série de Tim Kring... Eh ben, si je m'attendais à ça... Mais je n'en suis que plus heureux de la nouvelle !! Reste plus qu'à voir si elle tiendra bien son rôle attribué dans Gossip Girl ou si elle y a renoncé au profit de ce nouveau contrat... Mais l'un ou l'autre, ça m'enchante évidemment ! ^^

Edit : Ouais, enfin, son rôle dans Lost, je suis bien content qu'elle l'ait refusé : Heroes est à des années lumières de la série de Abrams... même si les deux univers sont complètement différents et une comparaison bien difficile. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 17:09 
375 000 000 Berrys

Voilà la couverture du Graphic Novel de Heroes.

Image

Jim Profit a écrit:
La couverture du comic sera illustrée Jim Lee et Alex Ross, deux légendes dans le monde du comic américain. Elle contiendra également une préface de Masi Oka (Hiro Nakamura), les 34 chapitres, ainsi que les créations de Tim Sale, le vrai peintre des oeuvres d'Isaac Mendez, que nous avons pu voir dans la série.

Écrit et illustré par de nombreux grands noms du domaine comic tels que Michael Turner, Phil Jimenez ou encore Marcus To, ce comic sera disponible aux États-Unis le 24 Octobre 2007 pour un prix modique de $29,99 US.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 17:15 

J'en connais un qui squate comme moi un peu trop Heroes France!^^
Pour info cette illustration est de Alex Ross...
Y'en aura deux couv dispo une de Alex Ross et l'autre de Jim Lee...

Perso je trouve que ca claque!

Sujet du message: Heroes -Saison 2- (Diffusion aux Usa)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 18:34 

Image

AVANT-PROPOS
Yattaaaa!!
Et oui mes amis c'est repartit pour un tour! En effet la Saison 2 de Heroes débutera le Lundi 24 Septembre 2007 sur NBC !!
Après une saison 1 magique et à la limite de la perfection les scénaristes de Heroes vont devoir faire fort pour que cette saison soit au niveau de la première. Qui sait peut être feront t'il même mieux...
Enfin bref voici un nouveau sujet tout beau tout neuf!
Théoriciens et autres fans ce sujet est à vous!

PERSONNAGES

Peter Petrelli:
Image
Pouvoir: Copie les pouvoirs
Situation Fin de la Saison 1: Peter à exploser dans le ciel de New York... Est il toujours vivant?

Nathan Petrelli:
Image
Pouvoir: Vole
Situation Fin de la Saison 1: Nathan a sauver New York de l'explosion en s'envolant avec son frére avant que celui-ci explose. Est il toujours vivant?

Mohinder Suresh:
Image
Pouvoir: Sans
Situation Fin de la Saison 1: Mohinder à sauver Molly des griffes de la compagnie et à découvert que son sang pouvait soigner la jeune fille.

Hiro Nakamura:
Image
Pouvoir: Controle l'Espace/Temps
Situation Fin de la Saison 1: Hiro a tenter de stopper Sylar mais a du voyager dans le temps pour survivre: Il se retrouve en pleins Japon Médiéval devant son héros, le Kensei.

Matt Parkman:
Image
Pouvoir: Lis dans les pensées
Situation Fin de la Saison 1: Matt a tenter de stopper Sylar en lui tirant dessus mais ce dernier lui a renvoyer les balles ! Il est sévèrement touché !

Niki Sanders:
Image
Pouvoir: Super Force
Situation Fin de la Saison 1: Niki a sauvée son fils et a enfin réussi a prendre le dessus sur son double… Elle arrive enfin à maîtriser son pouvoir sans l’aide de son double !

Micah Sanders:
Image
Pouvoir: Contrôle les appareils électrique
Situation Fin de la Saison 1: Micah a été utilisé par la Compagnie pour truquer les élections et pour permettre a Nathan de gagner ! Il a ensuite été sauvé par sa mère.

D.L. Hawkins:
Image
Pouvoir: Traverse la matière
Situation Fin de la Saison 1: DL a été touché grièvement par même si il l’a ensuite tué ! Va-t-il survivre ?

Claire Bennet:
Image
Pouvoir: Auto régénération
Situation Fin de la Saison 1: Claire a tenter de mettre fin à l’explosion de Peter mais elle n’a pas eu le cran de lui tirer dessus… Elle n’a peu qu’assister impuissante au sacrifice de son père et de son oncle…

Noah Bennet:
Image
Pouvoir: Sans
Situation Fin de la Saison 1: A tenter de tuer Moly pour empêcher la compagnie de s’attaquer a nouveau à Claire… Mais Matt et Mohinder l’on stopper ! Il a ensuite assisté à l’explosion de Peter…

Sylar (Gabriel):
Image
Pouvoir: Comprend le fonctionnement de toute chose
Situation Fin de la Saison 1: Sylar a tout fait pour que Peter détruise New York en explosant… Malheureusement pour lui il a échoué ! Grièvement blessé il disparaît en utilisant une plaque d’égout ? A t‘il été aidé ?

Takezo Kensei: Sword Saint

Chapitre 1: La bataille des Douze Epées

Chapitre 2: L'Epreuve du Parchemin de Feu

Chapitre 3: L'Epreuve de La Forteresse Secrète

Chapitre 4: Kensei et le Dragon Partie 1 - Kensei et le Dragon Partie 2

Chapitre 5: Le Mystère Kensei

L'Organisation des Anciens: Le Clan des Douze
Récapitulatif

Guide des Episodes

Episode 1: Four Months Later
Image
Alors que chacun essaye de reprendre le cours de son existence, une nouvelle sinistre force commence à pourchasser des Héros... De son coté Hiro rencontre l'héros de son enfance, Kensei...

Episode 2: Lizards
Image
Alors que Matt enquête sur la mort d’un Hero, un autre est attaqué par cette sinistre force qui pourchasse les individus possédant des capacités sortant de l’ordinaire…
Trailer:

Episode 3: Kindred
Image
Aussi bien dans le passé que dans le présent, plusieurs Heroes font des découvertes saisissantes alors que d'autres font leurs grand retours...
Trailer:

Episode 4: The Kindness of Strangers
Image
Alors que des secrets de la précédente génération sont révélés, un nouvel héros surgit en nouvelle Orléans Post-Katrina…
Trailer:

Episode 5: Fight or Flight
Image
Recherchant un Hero perdu, Elle fait un début fracassant en Irlande… Pendant ce temps Matt décide de prendre des mesures concernant son père et Molly.
Trailer:

Episode 6: The Line
Image
Que ce soit dans le passé ou dans le présent les Heroes doivent faire des choix importants...
Trailer:

Episode 7: Out Of Time
Image
Alors que plusieurs Heroes décident d’affronter « l’homme cauchemar », Peter découvre combien le virus peut être mortel…
Trailer:

Episode 8: Four Months Ago
Image
Alors que nous remontons le temps de quatre mois, les secrets de cette saison sont révélés...
Trailer:

Episode 9: Cautionary Tales
Image
Lorsque des agendas s’entrechoquent le destin des Heroes se scelle petit à petit... pour le meilleur et pour le pire…
Trailer:

Episode 10: Truth & Consequences
Image
Peter tente de sauver le futur du virus alors qu'Hiro poursuit l'assassin de son père et que Matt cherche a résoudre le mystére de la photo de la Compagnie...
Trailer:

Episode 11: Powerless
Image
C'est dans les sous-sols de Primatech Paper que ce joue le destin de nos Heroes et du monde...
Trailer:

Je rajouterais la présentation des épisodes au fur et à mesure, comme d'hab quoi^^
Allé hop c'est partit!!!

IMPORTANT: Pas de Spoiler sur les épisodes non diffusés!

Dernière édition par Eru le Lun 3 Déc 2007 23:46, édité 13 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 19:12 
175 000 000 Berry

Comme dirait Hiro: YATAAAAAAA!!!

Je n'avais pas participé au débat de la première saison puisque je n'ai eu l'occasion de la voir que cet été en aout...

Mais cette fois ci, comptez sur moi!! Chui devenu archi fan (qui a dit que j'étais amoureux de Claire??! :Sanji amoureu: )

Bref, rien que pour la revoir je vais regarder cette nouvelle saison en ésperant qu'elle n'aura pas baissé de niveau car c'est vraiment trop énorme!!!

PS: Pour moi, Parkman ne s'en était pas sorti!! C'est donc un plaisir pour moi de voir qu'il se retrouve dans cette nouvelle saison car c'est un personnage auquel je me suis particulierement attaché! (raaaahh j'aimerais tellement son pouvoir!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 20:44 
3 000 000 Berrys

Depuis le temps qu'on l'attendait !
Sincèrement la fin du tome 1 m'avait rendu impatient, j'ai eu trop de mal à dormir après ça ! Surtout à cause de Hiro : ça devait réarriver un jour mais à ce moment là, je m'y attendais pas du tout .
Je rejoins ShikaDh pour l'Hayden Pennetiere fan club ! Je l'adore !!
Heuresement que le 1er épisode nous montre tout de suite Hiro enfin bon il y a quand même Nathan et Peter ... Logiquement, il devraient être mort parce qu'il y a quand même une part de réel dans Heroes qui est géniale !
ça va envoyer du gros ( dédicace à Eru ) !
PS : tu as oublié "Lindermann" dans la situation de D.L .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 13:42 

1 Minute! Oui 1 seule petite minute!!
C'est le temps qu'il m'aurra fallut pour replonger dans le bain de Heroes!
Autant le dire desuite je suis repartis comme en 40! En meme temps avec la musique et le montage du début c'était pas compliqué!

Allé hop petit bilan:

Who Am I ?
On commence par la fin avec pour moi le gros choc de cet Episode, à savoir Peter Amnésique!
Bordel j'étais sur le cul! Comment notre Héros au grand Coeur c'est t(il retrouvé dans une telle merde? Amnésique, Nouveau Pouvoir, Menoté dans un Contenaire, Un un jolie médaillon au tour du cul!!
Wahoo, ca fait beaucoup our un seul homme!
J'attend énormément de cet arc uqui s'annonce Enorme! Arf je veux savoir!!!

Hiro et son héros en carton!!!
Alors là c'est énorme! Kensei n'est pas un japonnais et est a l'opposé de ce qu'on croyait!!
Trop fort!! Je suis déja fan du Samourai alcoolique! Quand à Hiro toujours fidéle a lui même, lunaire, drole et complétement décalé!! Arf ca fait du bien de le revoir^^
Perso je pense que Hiro va faire quelque chose de terrible, un gros changement qui va boulvérsser le futur! Genre tomber amoureux de la princesse? A moins que ce soit comme je l'avais dis à la fin de la saison 1 que ce soit lui qui soit à l'origine des Nakamura...On verra bien!

Les 9 ???
En parlant des Nakamura on peut d'or et déja en compter un de moins!! Papa Hiro n'aurra pas survécu longtemps et apparament mama Patrelli devrait pas tardé a subir le même sort! La encore beaucoup de question, qui sont ces 9 hommes qui ont monté la compagnie avec Patrelli and Co?
Ce qui est sur c'est que ca pue la merde tout çà^^
Je sens qu'Ando va faire son enquéte et qu'on va en apprendre un peu plus! Arf ca va être bon!

Une famille en Or !
Enfin presque!
Dur d'éssayer de jouer les personnes ordinaires quand on ne l'est pas! Je parle pas forcément de Claire et de son pouvoir mais aussi de Mr Benet et de son coté Dark! D'ailleur le bougre a l'air d'avoir mis un sacré plan en place avec le pére Mohinder (et peut être meme Parkman)! En tout cas l'objectifs est claire: ce débarasser définitivement de la Compagnie!!
A part ça on eu le droit a des moment bien tripant avec les Bennet, a savoir le repas de famille (j'en ai chialé de rire^^) ou Noah en mode pas content qui défonce son patron^^
Sinon il semblerait que Nathan ne soit pas le seul a voler... en effet le quasi sur futur boyfriend de Claire a l'air de maitriser le truc lui aussi... Perso je suis pas trés fan de ce perso que je trouve un peu fade pour l'instant... On verra bien!

He can see me!!
Ou la futur phrase culte de cette 2éme Saison! Et oui Moly est encore sur les traces du futur grand méchant et ca a pas l'air de la remplir de joie! Autre grosse nouvelle Matt is back (ne crie pas Letto!!! On sait que tu est content)!! Mais ca vie a vraiment changer! Certe il devient enfin flic mais bye bye sa chérie et bye bye son futur bébé!! Je me demande lui aussi comment il en est arrivée là? Je me demande aussi si Matt fait partie du Plan de Noah? Arf encore et toujours des questions!!!!

Les News !!
Alejandro et Maya voila les noms de nos nouveaux Heroes! Pas grand chose à dire sur eux pour l'instant!!
A part peut être que Maya semble avoir un pouvoir térrifiant... Rien qu'a voir le carnage qu'elle a fait...

Dépréssion ?
Clair qu'il a pas l'air en forme le Nathan... Alcoolique et complétement pommé...On est loin de l'homme politique de la 1ére saison, mais alors loin de chez loin!!! Le pauvre ne se pardonne pas la mort de Peter? Je me demande comment les deux ce sont quitté lors de leur envole au dessus de New York...?
Ce qui est sur c'est que Nathan ce sent responsable, il va meme jusqu'a s'immaginé avec la gueule cramé... D'ailleur je suis trés intrigué par ce reflet dans le mirroir. Doit on simplement y voir un malaise psycologique ou y'a t'il un sens cahcé a tout cela? Wait and See

Enfin bref une bonne rentrée pour Heroes, meme si je regrette de ne pas avoir eu de nouvelles de Nikki, DL et Micah... Surement pour le prochain!
Je veux la suite!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 20:19 
100 000 000 Berrys

Ah non non non non non !
Ça peut pas s'arrêter comme ça !
...

Tu commences l'épisode, ils font tout pour te chauffer à blanc et d'un coup l'épisode s'arrête ! Mais pourquoi ?!
Bon, je ne vais pas énumérer, Eru l'a déjà fait, mais je suis évidemment intrigué sur plusieurs points :

- je commence par Nathan, donc par le meilleur : l'homme qui vole est tombé dans une barrique de whisky, on pouvait s'y attendre (enfin, il fallait déjà s'attendre à ce qu'il n'ai pas explosé) puisque sa carrière politique semble définitivement avortée. Le reflet dans la glace, par contre... je ne sais pas. Je penche plutôt pour l'aspect psychologique, peut-être se sent-il responsable de la pseudo-mort de Peter. J'ai hâte que Nathan reprenne le dessus, et surtout son rôle d'homme volant... J'aime pas bien ce West qui lui vole la vedette sans crier gare...

- justement, West : est-il la preuve vivante que l'on peut rencontrer plusieurs fois le même pouvoir ? Si c'est le cas, cela ouvre de nombreuses perspectives, pour Sylar surtout qui ne serait plus jamais en manque de quoi que ce soit. Il ne peut pas avoir Nathan pour voler ? Pas de problème, il va manger le cerveau de West. Vous l'avez compris, j'aime pas bien ce West, certes intéressant de par son côté éclairé (même s'il est somme toutes assez logique qu'un homme-volant soit plus éclairé qu'un homme-plancher, je ne sais pas si je me fais bien comprendre) mais dérangeant parce que pour moi, The Flying Man, c'était Nathan et personne d'autre. Enfin on verra ce que l'avenir réserve à cet ursupateur...

- Hiro et Kensei : et donc, Kensei ne ressemble pas le moins du monde au héros de la légende. Et je commence à me demander si Hiro ne va pas reprendre le flambeau. Kensei devait sauver Otsu, et il n'y serait jamais arrivé (il serait mort sans l'intervention d'Hiro). Je pense que pour aller au combat en sachant qu'il était perdu d'avance (il s'est avancé à portée de flèches sans sourciller), c'est qu'il est très amoureux de la fille du forgeron.
Deux solutions, je pense : soit Hiro prend la place de Kensei dans l'histoire, sauve la fille, l'épouse et accomplit lui-même les exploits du samouraî légendaire ; soit il aide Kensei à devenir un héros afin de conserver ce symbole qui l'a poussé à combattre Sylar jusqu'au bout.
Une chose est sûre : Kensei est déjà devenu un de mes personnages préférés !

Hmm... je finirai ça plus tard !... J'ai encore trop de choses à dire mais le devoir m'appelle...

Edit : Je viens de me rendre compte que je dis n'importe quoi, ce n'était pas Kensei qui était pris sous les flèches mais un samouraï de bas acabit qui avait été payé par Takezo pour agir à sa place (50 ryô, autant dire une miche de pain). Je n'avais pas fait attention à ça mais cela en rajoute une mauvaise couche : il est alcoolique, roublard, violent, lâche..., à mille lieux du Kensei que l'on imaginait. Mais je crois que ça ne change rien au fait qu'il soit amoureux de la fille... Pour la suite, Hiro va avoir à le motiver à prendre la place qui est la sienne et ça ne vas pas être facile !

- Claire and Cie : j'ai bien aimé cette partie, bien menée, la famille Bennet a réussi à reprendre une vie "normale" : le repas est très drôle dans ses non-dits, chacun raconte sa journée soi-disant tranquille alors que chacun (Claire et son père en tout cas) s'est fait remarquer à sa manière. Claire est bien la fille de son père... (pas Nathan, Mr Bennet)
Et cette relation affective qui s'insinue entre Claire et West, West venant carrément l'observer chez elle... on pourrait penser qu'il aurait un côté mateur dérangeant, mais je crois plutôt que c'est son côté "extraterrestre", éclairé comme je le disais tout à l'heure, qui fait qu'il s'intéresse à Claire qui n'est pas moins alien que lui.

- Mohinder : le doc a bigrement la classe dans cet épisode, réussissant à appréhender un contact avec ce type à lunettes, qui est-il au passage et d'où tient-il ses connaissances sur la Compagnie ? Cet homme à la main de Midas m'a d'ailleurs fait méchamment halluciner, c'est un pouvoir auquel j'étais loin d'avoir pensé. Et si l'on corrobore l'existence de ce pouvoir avec les paroles de Mohinder en début d'épisode, on arrive à des questions assez troublantes : si c'est pour avoir une liberté de moyens infinie et donc un pouvoir sans limite dans le monde des hommes, la question se pose de savoir si c'est Dieu qui veut faire évoluer les hommes ou si c'est la planète qui a d'elle-même intégré l'avancée humaine et donne les moyens à l'espèce qui n'arrive pas à s'adapter à le faire. Je suis complètement embrouillé à ce sujet mais je crois que cette main de Midas touche une corde très sensible.

- The Big Boogeyman : on a directement des nouvelles de ce nouveau bad guy dont la présence se profilait déjà à la fin de la saison 1. Molly a l'air constamment surveillée dans ses rêves comme si le bonhomme pouvait capter son pouvoir... Enfin pour l'instant, pas d'information sinon qu'il n'a pas l'air sympathique et que le symbole Heroes apparaît...

- Peter et le symbole : 4 mois plus tard, on retrouve Peter complètement amnésique avec un collier étrange autour du cou... Qu'est-ce qui a pu se passer, directement après l'explosion et par la suite ? Nathan sait-il quelque chose ? Est-ce que Peter aurait pu voyager dans le temps, ou avoir été capturé et martyrisé par quelqu'un comme le vilain Bad Guy ?

Vilain Bad Guy que je soupçonne de faire partie du groupe de ceux qui continuent à exterminer l'ancienne génération. Je ne m'attendais vraiment pas à la mort de Nakamura... et je crois qu'Angela ne suivra pas, je ne sais pas pourquoi. Elle me semble avoir encore un rôle important à jouer. J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de l'Haïtien, ainsi que de Sylar, de DL, Nikki et Micah, mais ce sera sûrement pour l'épisode 2 !

Ah, j'ai oublié les deux petits nouveaux, Maya et Alejandro : ils sont à la recherche de Chandra et se dirigent vers New York, sans se douter que peut-être, ce chemin les conduiront vers la Compagnie... J'espère qu'ils croiseront Mohinder qui pourra les protéger et peut-être aider Maya à contrôler son pouvoir... qui consiste à... aucune idée, faire exploser les cervelles, chauffer les globules rouges, faire bouillir l'eau du corps, etc... Alejandro doit aussi avoir un pouvoir mais la question est écartée pour l'instant.

Voilà, je suis bien content qu'Heroes ait recommencé et j'attends la suite avec impatience !
Question par contre à ceux qui maîtrisent le sujet : combien d'épisodes sont prévus avant la première pause (y aura-t-il plusieurs pauses d'ailleurs ?), et combien de temps durera(ont) ce(s) pause(s) ? Je crois avoir lu qu'il y aura un arrêt à la mi-saison mais je n'en suis pas sûr.

Dernière édition par Emilio le Jeu 27 Sep 2007 12:49, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 22:16 
100 000 000 Berrys

ah enorme ce premier episode,et direct je vais vous faire une confidence sur ce qui n'a pas été dis (ou tres peu) a savoir la douce Maya ,enfin plutot sur sont pouvoir.
Etudions le attentivement, on penche d'abord sur une nouvelle schyzophrene (comme nikki) je pense pas qu'elle aurait volontairement tué tout les desireux des USA( pour les deux crapules là ya pas de doute^^) ,ensuite les victimes avait du sang qui coulait de partout (de totu les orifices mais surtotu des yeux) pourtant ya pas de marque de coups ou de dommage corporel,de cela on peut en deduire:

-elle controle le sang (ou les globules rouge)
-elle detruit les organes(le meilleur exemple est Scar de FMA)
-rien du tout, on n'est pas plus avancé ^^

qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 11:12 
50 000 000 Berrys

OUAIP, salut à vous les ptits malins,

juste un ptit truc, ou peut'on chopper les épisodes de la deuxième saison, sans passer par des fichier torrent car je suis sur mac...

merci d'avance. (et promi apres "visionage" je participe au débat, cette série est énorme!).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 12:00 
350 000 000 Berrys

YATTTAAA!!!!

ca commence tres bien cette nouvel saison.

Bon je vais pas repeter ce qu'a dit Eru ila bien resumé la situation et il est vrai que le repas de familles des bennets était a pleurer de rire, le pauv diner xD!!!!

Ensuite tres intrigué du retour de nathan et comment il a échappé a l'explosion, il a sans doute emmener peter en l'air et ensuite s'est ecarté enfin ca on sait pas j'emmerais des explications a ce sujet.

Maya ,ca n'a pas l'air d'un petit pouvoir sans interet vu le carnage qu'elle fait,peut etre le contraire du pouvoir de linderman ou de claire plutot que de soigner ou se regenerer elle degenere les cellules ou autre chose du genre.

Notre hiro m'a encore bien fait rire se trouvant toujours la au mauvais endroit au mauvais moment je trouve,il fout plus le bordel qu'autre chose et le kensei trop fort aussi.

Peter arf comment est il arrivé la,d'ailleurs je me demande comment il utilise un pouvoir vu que d'apres ce que j'ai compris il faut:
-soit la personne a proximite
-soit qu'il pense a la personne possedant le pouvoir pour l'utiliser

Et surtout que fait 'il dans un endroit pareil qui est deriier tout ca et lui a fait ca.

Futur petit ami de claire :je me dit que c'est peut etre son ferer jumeau et donc le fils de nathan egalement ce qui expliquerait le meme pouvoir,le jumeau caché un peu cliché mais reste peut etre une possibilité.
Si inconnu total et on a la preuve que plkusieurs personnes ont le meme pouvoir peut etre interessant a exploiter.

Peit retour sur maya je remarques qu'il choississent pas les plus moche apres nikki et claire, voila maya qui n'est desagreable a regarder non plus

Décu aussi de ne pas avoir de nouvelle de nikki et sa petite famille (enfin surtout nikki , president du nikki's fan club).

Le papa d'hiro snif, apparemment il connait son agresseur ,peut etre sylar car on se doute qu'il est vivant enfin la encore gros inconnu.

Et le pouvoir de changer les choses en or ,hum c'est que c'est interessant ca comme pouvoir

EDIT: pour peter autant pour moi,mea culpa je me suis trompé tu as tout a fait raison Eru.

Pour west moi non plus le frere j'y crois pas trop, ce n'etait qu'une hypothese parmi tant d'autre quant a son pouvoir je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est qu'une partie de son pouvoir enfin on verra bien

Pour papahiro,j'avais pas calculé errur de ma part egalement je reconnais mes erreurs

Dernière édition par Sanji D Prince le Jeu 27 Sep 2007 14:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 14:16 

Citation:
Etudions le attentivement, on penche d'abord sur une nouvelle schyzophrene (comme nikki) je pense pas qu'elle aurait volontairement tué tout les desireux des USA( pour les deux crapules là ya pas de doute^^) ,ensuite les victimes avait du sang qui coulait de partout (de totu les orifices mais surtotu des yeux) pourtant ya pas de marque de coups ou de dommage corporel,de cela on peut en deduire:

-elle controle le sang (ou les globules rouge)
-elle detruit les organes(le meilleur exemple est Scar de FMA)
-rien du tout, on n'est pas plus avancé ^^

qu'en pensez vous?

Déja je suis quasiment sur que Maya ne nous fait pas un dédoublement de personnalité comme Nikki, d'une ca ferait redondance et de deux vu l'a façons dont elle en parle elle à l'air consciente de ce qu'elle fait!
Je pense simplement qu'elle n'arrive pas a controler son pouvoir quand elle soumise a de trop forte émotions, c'est d'ailleur pourquoi elle a besoins de son frére pour la calmer!
Concernant la nature de son pouvoir je penchait déja sur l'idée de la destruction des organes voir meme de la liquéfication de ceux ci... Cependant l'idée du controle du Sang me plait beaucoup je la trouve même meilleur, ca fait plus Heroes! La dégénérécensse ( ca existe ce mot??^^) des cellules est aussi une bonne idée... Surtout que comme l'a souligné Sanji D Prince ca fait trés opposé a Lindermann ou Clair, j'apprécie!

Enfin bref on verra bien!

Citation:
Peter arf comment est il arrivé la,d'ailleurs je me demande comment il utilise un pouvoir vu que d'apres ce que j'ai compris il faut:
-soit la personne a proximite
-soit qu'il pense a la personne possedant le pouvoir pour l'utiliser

Petit rapelle des faits! Pour que Peter utilise son pouvoir il ne faut pas qu'il pense a la personne de qui il a érité le pouvoir mais de l'émotion qu'il a ressentit au contact de celle ci! On peut penser que la personne qui l'a mis là disposait du pouvoir en question et que Peter ressentait a ce moment là ce que lui fesait ressentir le contact de cette personne. Ca semble le plus logique!

Citation:
Futur petit ami de claire :je me dit que c'est peut etre son ferer jumeau et donc le fils de nathan egalement ce qui expliquerait le meme pouvoir,le jumeau caché un peu cliché mais reste peut etre une possibilité.
Si inconnu total et on a la preuve que plkusieurs personnes ont le meme pouvoir peut etre interessant a exploiter.

Le coup du frère jumeaux j'y crois pas une seconde! On ou déja fait le coup de l'enfant caché pour Nathan, c'est bon on peut passer à autre chose!
De plus je ne m'avencerais pas trop sur le fait que le pouvoir de West soit simplement le fait de voler! Ce que je veux dire par là c'est que peut étre que son pouvoir lui donne la faculté de volé mais que ce n'est pas son pouvoir en soit! Comme le controle de la gravité par exemple! Enfin bref j'attend de voir!

Citation:
Le papa d'hiro snif, apparemment il connait son agresseur ,peut etre sylar car on se doute qu'il est vivant enfin la encore gros inconnu.

Sur que c'est pas Sylar! Ca colle pas au niveaux des dates! En effet dans l'épisode 2x01 cela fait environs 10 mois que Sylar posséde son pouvoir (6mois avant la saison 1 plus 4 mois aprés). Or celui qui attaque PapaHiro est un des 9 restant ayant monté la compagnie il y'a plusieurs années! CQFD!

Citation:
OUAIP, salut à vous les ptits malins,

juste un ptit truc, ou peut'on chopper les épisodes de la deuxième saison, sans passer par des fichier torrent car je suis sur mac...

merci d'avance. (et promi apres "visionage" je participe au débat, cette série est énorme!).

MP moi ce soir je vais tenter de te trouver une solution! Là je suis au taf et donc pas le temps!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]